2019 - 05 - Vallelunga 1967 - La course

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
 Felicitacion Pat et Titi !!! Vallelunga ne est pas ma track favori pour mod67, donc etre 3ª con la Cooper est bien. 

 Merci la administracion par le evenement!

11 appréciations
Hors-ligne
J'ai fini la course ...très très loin, mais je l'ai finie !
C'était mon objectif principal avec la Honda mais j'ai du mal à comprendre pourquoi mes temps aux tours étaient si lents comparés aux autres pilotes de Honda (sauf Pat qui est dans une autre catégorie).

Bravo à Pat et au podium très serré, la bataille en tête devait être passionnante.  

4 appréciations
Hors-ligne
Bon, j'ai pris un peu de plaisir, c'est déjà ça!
Préparation supérieure aux deux précédentes , temps correct aux qualifs mais surtout un joli temps en course .
Pas de faute à signaler , c'est déjà ça .
Heureusement par contre que j'ai ouvert très grand la porte à Dulima à deux ou trois reprises car je n'aurai probablement pas vu le drapeau à damiers!
Bravo au trio de tête toujours dans un autre monde.
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

11 appréciations
Hors-ligne
Oui cette fois ci les trois "magnifiques" n'ont pas eu de problème de casse ou autre souci,  à part le pauvre Alain M !
Du coup Alain T et moi nous allons sûrement perdre la tête du championnat ...ce qui est logique.

9 appréciations
Hors-ligne
Un bon résultat en Honda, même si j'avais hésité avec la BRM
Malgré tout, une course pas facile du tout.
J'ai du mal à me mettre dans le rythme aux qualifs, et Titi me passe devant logiquement, seulement, la pole est très importante ici, et pas question d'en rester là. Il reste 7' d'essais, ça doit pouvoir le faire, et à quelques secondes de la fin, j'arrache un 17" 54, ouf... je l'avais eu si souvent en virtuel, et même mieux, comme quoi, un peu de concentration...
Comme à mon habitude, je pousse dans les premiers tours pour me mettre un peu à l'abri, bien m'en prends, car Titi et Jonny ne lâchent quasiment rien, l'écart variera de 2 à 5s au gré des minis fautes de chacun, aucun répit, même si je gardais quand même une petite marge de sécurité, sur ce circuit, c'est quasi obligatoire vu les bosses traitresses...! Et vraiment content que le Honda a tenu, j'en menais pas large, mais apparemment, ou ça casse tout de suite, ou ça passe...
En tout cas, il m'a bien fait transpiré le Titi...!
Merci aux lappés, impeccables, à Eric pour le serveur, et l'orga impec de Rookie.

@ Dave : Oui, bizarre que tu étais si lent avec la Honda, ma "catégorie" ne compte pas, faudrait qu'on compare nos sets...



6 appréciations
Hors-ligne
Qualifié 2e, arrivé 2e. R.A.S. ? Que nenni ! Sur ce circuit très éprouvant, il n'y a quasiment pas de répit, d'autant moins quand il y a un Jonny'O qui ne lâche rien derrière ! Impossible non plus de me rapprocher de Pat. Il aurait fallu que j'aligne mes meilleurs secteurs dans le même tour, et ce, sur plusieurs tours ! ;) Bref, j'ai fini rincé ! Pas eu le temps d'essayer un autre châssis que ma chère Cooper ; ça sera pour la prochaine...
Bravo Pat et Jonny ainsi que tous les finisseurs et merci aux lappés, à l'hébergeur et à l'organisateur. :)

36 appréciations
Hors-ligne
Mfou "Heureusement par contre que j'ai ouvert très grand la porte à Dulima à deux ou trois reprises car je n'aurai probablement pas vu le drapeau à damiers! "

Oui Dulima est "fougueux" visiblement.

J'ai regardé le 1er tour et tout semble s'être à peu près bien passé, sauf pour Gianni. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé.

Tous les résultats et classements sont en ligne. Bon entraînement pour la suivante, vous avez plus de temps car le circuit est long et pas simple.  
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne

Bonne course pour moi sur un circuit que j'ai découvert et que j'ai vraiment apprécié!

   Je partais 5ème et je me suis retrouvé 4ème au V1. Ça été un peu chaud avec Alain mais il a été fairplay et je suis passé. 

  Après il m'a massé les nerfs durant bien 10 tours avant qu'il ne disparaisse enfin^^ Pas clair qu'il n'aurait pas réussit quelque chose avec sa grosse BRM? Après je n'ai fait que m'éloigner sans cesse du trio de tête.

  Mais je suis content, j'ai pas fait de grosses erreurs aucune^^

    Super course! Merci à tout le monde!!

Dernière modification le mardi 30 Avril 2019 à 18:46:34

11 appréciations
Hors-ligne
Rookie : à propos de Gianni, je crois qu'il avait un gros problème de fps qui chutaient à 15 !
Pour cette raison, il n'a pas pu prendre le départ de la course à Wiesbaden avec GPLBrasil.


Sinon au championnat Alain T reste en tête devant moi qui me suis fait rattraper par Titi. Pat n'est pas loin derrière. La menace fait plus que se préciser ! Sans oublier Eric, rapide et excellent finisseur.

Merci Pat pour ton setup Honda. Faut que je l'essaye (sauf que je ne choisis la Honda qu'en tout dernier recours !)    

Dernière modification le mercredi 01 Mai 2019 à 10:20:19

36 appréciations
Hors-ligne
Eric "Mais je suis content, j'ai pas fait de grosses erreurs aucune^^ "

Belle course et bons résultats pour l'instant. Merci de m'épauler pour que ce championnat existe.

Rainier "Rookie : à propos de Gianni, je crois qu'il avait un gros problème de fps qui chutaient à 15 ! 
Pour cette raison, il n'a pas pu prendre le départ de la course à Wiesbaden avec GPLBrasil." 

J'espère que ça va s'arranger pour Gianni, qu'il ne soit pas privé de rouler pour des problèmes informatiques.

Pour le reste, en effet, la hiérarchie se remet logiquement en place tout doucement mais les challengers se défendent quand même bien ce qui est réjouissant, de Alain T à Eric en passant par toi.

Le championnat va assez rapidement changer de figure avec les premiers pilotes qui vont valider leur bonus-châssis et qui seront donc ensuite en toute liberté pour choisir leurs voitures. 

J'imagine aussi que les premiers jokers ne vont pas tarder à être joués.  

 
Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
Modération :

Dans ce championnat je souhaite au minimum jouer au père fouettard mais je vais quand même être obligé de m'y coller un peu. 

Dulima sera donc sous surveillance pour la prochaine course et éventuellement les suivantes. 

Motif : à Moircy, accrochage provoquant abandon sur Gianni. 

Ici, même chose sur Alain M et pilotage "limite" qui aurait pu avoir les mêmes conséquences sur Michel. 

Sanction possible : des points en moins dans un premier temps.   :ppc:

Le fait qu'il roule beaucoup, plus de 10 courses par mois, l'amène peut-être à apporter moins d'importance à chaque course par rapport à un pilote qui ne ferait qu'une course par semaine mais ça ne saurait constituer une excuse.  

Comme il ne vient pas s'exprimer ici, j'imagine qu'il ne vient pas non plus nous lire. 

Si vous avez l'occasion d'échanger avec lui dans un autre championnat n'hésitez pas à lui demander de venir voir ce post, à m'écrire sur mon mail ou à lui demander gentiment de lever le pied sur l’agressivité en piste, au moins ici. Je ne présume pas de la façon dont il peut se comporter dans d'autres compétitions. 


!mu
Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
Tout d'abord,Je voulais m'excuser pour ne pas avoir l'habitude entrer et commenter dans le forum

Deuxième, Je veux dire désolé à la Gianni, Alain et quelqu'un d'autre, que pour une raison quelconque J'ai foiré cette saison

J'essaie d'être aussi correct que possible. Mais sur une piste près de Vallelunga, les seules chances dépassement étaient en freins de bord

Dans un moment de la course moi et une autre BRM nous étions dans une grande dispute et nous avons fini par nous toucher. J'ai attendu faire un fair play mais le pilote a abandonné la course

J'ai le plaisir courir avec toi, une fois de plus Je demande pardon pour mes actions, peut être sûr ce n'était pas fait exprès

Câlins à tous et GPL dans la veine, on se voit au Brésil


36 appréciations
Hors-ligne
Salut Dulima.

J'apprécie ta démarche de venir nous parler, faire l'effort de le faire en français et t'excuser. C'est tout à ton honneur. 

Je compte sur toi pour que les prochaines courses se passent sans problèmes importants pour les pilotes qui auront à rouler près de toi. 

Au plaisir de te revoir en piste.

Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
Mon cher frère, peut être sûr que je serai présent à Interlagos

Et dans

Je suis désolé pour les erreurs en français aussi.

Grand câlin!

0 appréciations
Hors-ligne
Je proteste !!!Vous devez aller à la guillotine!ou avoir une pénalité de 200 BRM

0 appréciations
Hors-ligne
avec un compatriote juste comme Jonny, Je n'ai pas besoin d'ennemis.

Je préfère faire face la guillotine utiliser 200 BRM!

9 appréciations
Hors-ligne
Brasil gang

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains,

Bon et bien tout ai dis, ma course ce finis contre le rail avec 1 roue en moins, je n'avais pas vu Dulima sur ma gauche, trop concentré à ne pas faire d'erreurs avec la BRM.

Bon c'est pas grave, de toutes façons j'étais de moins en moins bien, impossible de suivre Eric devant moi, j'ai sur conduis et boum !!!!! 

Bravo Pat pour cette victoire et bravo à tous.

Merci pour l'organisation les copains, bravo 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres