2019 - 06 - Interlagos 1971 - La course

11 appréciations
Hors-ligne
Un vrai gag que le final de cette course !!
Le flagman a perdu les pédales.
Pat, Enrique et DuLima se sont fait avoir :(
du coup j'hérite d'une 3eme place totalement imméritée ...mais je prends quand même :)

Dernière modification le dimanche 19 Mai 2019 à 21:54:01

1 appréciations
Hors-ligne
Réclamation du Team "Terremer" :

Bizarre cette fin de course, je demande à voir le Replay, j'étais à environ 15s derrière Dave, j'ai bien réalisé mes 18 tours, bien fini dans le tour du leader et pourtant je ne suis que 7eme au lieu de 4eme.

Sinon pour la course, je me suis planté au niveau des calculs, plus de 15 litres d'essence à l'arrivée.
Départ prudent (trop même) en Q7 et petite erreur dans le premier tour, je laisse passer le wagon pour me retrouver avant dernier. Quelques petites arsouilles pour terminer 4eme ou 7eme, on va attendre l'arbitrage..... 

15 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Je ne vais pas porter réclamation, je suis bel et bien dernier. Tubulures qui z'ont dit les mécanos... Bah, j'étais mauvais ce soir de toutes façons. Une soirée à oublier... Désolé Michel pour la touchette.
Bravo Jonny ! Dommage Pat, tu pète ton moteur à 1 tour de l'arrivée ! Tu tirais beaucoup dessus, surtout comparé à Jonny ! Votre duel a été intéressant à suivre de bout en bout ! Bravo ! Et aussi à tous les finisseurs ! Merci Eric, merci Rookie !
A la prochaine !

11 appréciations
Hors-ligne
Oui, je confirme ce que dit Alain Terremer.
Il a bien fait le 18° tour derrière moi.
Quelle course ! 

9 appréciations
Hors-ligne
Eh oui, 3ème moteur depuis le début du champ...
Eh non Dave, je ne suis pas fait avoir par le flagman... je ne l'ai pas vu, j'ai passé la ligne en bout de course en roue libre, dans les stands , il ne restait plus qu'un seul tour, comme l'a dit Titi.
C'est vrai que je n'avais pas vraiment prévu de tirer sur le moteur comme ça, la faute à Jonny, qui m'a un peu surpris de finir les qualifs à 3/10ème de ma pole. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si rapide, c'est certain, puisqu’il n'a fait aucun passage sur le serveur d'Eric en 3 semaines, et aucun temps sur gplrank, alors qu'Alain, 3ème, était à 2s.
Bon, qu'on veuille ménager l'effet de surprise, pourquoi pas, ce n'est pas interdit. Cela dit, il est vrai qu'il m'a mit une grosse pression à partir du 4/5ème tour, J'ai vu aussi qu'on n'avait pas la même boite, mais bon, pas un moteur cassé avec la Ferrari en 5 passages sur le serveur qualifs et quelques entrainements off, il a tenu 46 minutes en course, il aurait pu en faire 3 de plus quand même le traître , car désolé Jonny, mais tu ne serais jamais passé .
Bravo quand même pour ta victoire, c'est la course...!

Bon courage à Rookie pour le classement de cette course, avec ce flagman fou...! Mais ne jamais se fier à ce qu'on voit sur la piste, seulement ce que est marqué en haut, j'ai bien vu que j'allais entamer le dernier tour bientôt... Jonny n'a pas fait la bêtise, Eric non plus.

Si on arrête le classement au 17ème tour, ça m'arrange, je ne suis plus considéré comme abandon

A la prochaine, et une pensée aux abandons...



37 appréciations
Hors-ligne
Un drôle de Grand Prix, on dirait.
  

37 appréciations
Hors-ligne
C'est pas du jeu, Jonny était à domicile, il devait connaître le circuit par coeur. 

Bon, plus sérieusement, Jonny est vraiment rapide, plus que je ne pensais quand il roulait chez F1 Legends. Là je vois bien, maintenant que je regarde ce qui se passe dans les championnats étrangers, il est souvent aux avant-postes. 

Content que Enrique ait enfin pu faire une vraie course parmi vous ici et que, à part cette fin bizarre, la course ait pu avoir lieu sans problèmes particuliers.    

Dommage cette casse, Patrick, surtout que la Ferrari est plutôt fiable en général. Il ne va pas être si simple que ça à gagner ce championnat, semble-t-il. 


0 appréciations
Hors-ligne
Interlagos m’est très bien connu. Comme je l’ai déjà dit, j’ai aidé Pablo Fernandes à tester le développement d’interlagos pour la GPL, j’ai donc passé de nombreuses heures à voler ici.
Par conséquent, interlagos serait la seule course qui pourrait disputer avec Pat avec la même voitureJe ne peux pas pratique avant toutes les courses, car je participe à 7 ligues, cela fait beaucoup de courses, le savoir vient en fait des courses.

En revenant sur la course, nous étions très proches et avec des styles différents, mais ce serait très risqué d'essayer quelque chose, ma configuration était meilleure dans le secteur le plus lent de la piste, Pat aurait un avantage dans la ligne droite, alors seulement une erreur ...... mais l'huile de petrobras sur votre moteur a fait le service final.

Felicitacion Eric e David !!!!!! podium!!!!!!

4 appréciations
Hors-ligne
Une Lotus,un moteur ,contrat rempli !
Pas facile de trouver un bon accord entre les secteurs rapide puis lent sur ce circuit côté set mais j'étais satisfait du résultat ; un temps de roulage supplémentaire aurait certainement permis de gagner une seconde .
Bravo au podium.
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

0 appréciations
Hors-ligne
oui, je comprends que c’est un peu décevant de ne pas participer aux tests de serveurs, car c’est une tradition, c’est une tradition qui doit être plus active afin que nous puissions élaborer des stratégies pour les voitures, etc.Mon problème, c'est vraiment d'avoir peu de temps. Mes tests portent sur les courses, mais ce lien ci-dessous aura une image plus récente de mon époque, ce qui me permet de collaborer avec respect de la manière traditionnelle ici.


http://freeleo.hu/weekly/?page=News%20and%20announcements

37 appréciations
Hors-ligne
Pour le moteur de Pat, un sur-régime un peu trop long au moment de la casse, visiblement, au vu du replay de l'aiguille du compte-tour, confirmé par le graphe du GPL replay analyser. Probablement un passage un peu tardif de 3 en 4 à ce moment-là.


Patcornu Bon courage à Rookie pour le classement de cette course, avec ce flagman fou...! Mais ne jamais se fier à ce qu'on voit sur la piste, seulement ce que est marqué en haut, j'ai bien vu que j'allais entamer le dernier tour bientôt... Jonny n'a pas fait la bêtise, Eric non plus. 

Comme dit Pat, ne pas se fier au flagman comme une info absolue. Là il s'est déclenché moins d'une minute après l'avant-dernier passage de Jonny et plus de 20 secondes avant le passage de Dulima. Pile au moment ou Pat vient mourir quelques mètres après la ligne de départ, côté stands. C'est peut-être ce qui a déclenché le flagman vu que Pat était en tête de bout en bout. On ne saura jamais, c'est les mystères du GPL en ligne.  


Modération


- Pour ce qui est du tour de départ, pas grand chose à déplorer. Le loupé de Titi s'est miraculeusement bien terminé et Michel s'en est bien sorti.

- Félicitations à Dulima dont la course était sous surveillance et pour lequel tout s'est bien passé.    

- Pour ce qui est de l'arrivée : Dulima et Enrique ont considéré que la course était terminée et sont donc les dindons de la farce. Ils n'ont fait qu'entamer le 18è tour. David et Alain T n'ont pas fait la même erreur et ont bien bouclé en entier le 18è tour.

En distance Dulima et Enrique ont parcourus plus de chemin à l'intérieur du 18è tour que Patrick mais on se base (GPLRA) sur le moment du passage de la ligne à l'entame du 18è tour. Patrick sera donc classé devant eux. Pour ce qui est d'Alain T, il a bel et bien fait comme David et à probablement été perdu par le serveur. J'ai reconstitué au plus près le chrono de son dernier tour. Il termine grosso modo à 20 secondes derrière David. Il est donc reclassé en 4.

Ce qui nous donne donc David en 3, Alain T en 4 et dernier finisseur. Patrick 5, Dulima 6 et Enrique 7.


37 appréciations
Hors-ligne
Merci à Eric pour le serveur, le replay et le journal.

Bravo à Eric, David et Alain T qu ne lâchent rien. Bienvenue à Enrique et Jean-Claude qui faisaient leur première course.

J'espère que ça ira mieux pour Alain, Michel, Paul et Titi pour les prochaines et qu'on reverra Gianni et Dave M.

14 à Adélaïde ça aurait de la gueule.


4 appréciations
Hors-ligne
Titi ,je ne me souviens même pas de touchette , j'ai juste eu peur à ton "retour " en piste et j'ai plus pensé à un loupé au freinage sur le coup:donc aucun problème !
J'en veux plus à mon V8 !!!
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

0 appréciations
Hors-ligne
Enregistrer accéléré!

Interlagos est une piste très technique et je marchais vraiment bien et en voyant le Farina prendre une demi-seconde autour.Voir le drapeau final J'ai même été soulagé et heureux de faire un double brésilien au Brésil. 

Je prenais déjà un café et se préparer pour la course au UK GPL,quand le Jonny"O m'a appelé et a communiqué ce qui s'était passé

Je demande pardon pour faire des commentaires avant la fin de la course. J'ai toujours pensé avec moi "AUJOURD'HUI NE FAIT AUCUNE STUPIDITÉ", il était trop tôt pour célébrer.


Félicitations Jonny pour la victoire, Félicitations au podium, A la prochaine fois!



11 appréciations
Hors-ligne
Bravo Du Lima (Du = Eduardo ???) pour ta superbe victoire à Buenos Aires en mod67 chez UKGPL immédiatement après ta désillusion à Interlagos  

Dernière modification le mardi 21 Mai 2019 à 09:58:17

7 appréciations
Hors-ligne
Michel, après visionnage du replay (de la reprise, pardon Eric ), tu as raison : je t'évite de justesse. Dans le feu de l'action, j'étais persuadé de t'avoir légèrement touché. Désolé pour la frayeur quand j'étais "en vrac" ! Dommage que tu sois toi aussi victime de problème mécanique peu après...

15 appréciations
Hors-ligne

Hey!

  J'ai dut prendre un peu de temps pour réagir. J'étais furieux après moi-même et Ricardo! Ricardo? Y'a pas de Ricardo ici^^ Je parle de ma 2ème course ce dimanche avec la ligue UK. 
 
    A cause de mes bugs, j'avais PLEIN de temps sur la course UK. Et d'avoir tout gâché ainsi, je crois bien que la victoire n'était pas si utopique. En plus, Ricardo n'avait rien fait du tout. C'est moi qui ait halluçiné. Enfin!

  Pour notre course, je tournais 5ème tout le long, et j'aurais dut terminé 5ème.

  Je voulais pas me prononcer concernant le drôle du bug dans notre course, vu que je suis directement en conflict d'intérêt, mais je confirme! J'ai vu le drapeau à damiers agité au 17ème tour! On serait cru à Montrèal l'année passée^^ 

     2ème place non méritée totalement, alors que j'aurais dut gagner à Buenos aires! J'en dors mal depuis.

               Félicitation Johnny! Bravo à David et toutes mes sympathies aux pilotes, en particulier Pat, qui ont vu leurs espoirs littéralement exploser^^ 

   ALLEZ! On lâche pas, l'avenir existe toujours, on va avoir d'autres courses^^

  Merci à tous de participer dans cette bonne ambiance! 



0 appréciations
Hors-ligne
Merci, mon frère Rainier, nous sommes ensemble


14 appréciations
Hors-ligne
Bravo Johnny, belle victoire.

Encore 1 moulin Pat  


Bon, résumé de ma course = 

nul , adjectif

Sens 1 Qui équivaut à rien.
Sens 2 Qui reste sans résultat.
Sens 3 Sans aucune valeur.
Synonymes : lamentableincapableinutileinvalideincompétent
Merci pour l'organisation, il faut vraiment que je m’entraîne + 

Dernière modification le mercredi 22 Mai 2019 à 21:07:53
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Et oui Alain, faut bosser Galaxie 67 !, toi qui cartonnes en lbgpl

Et oui, 6 courses, 3 moteurs... , mais je progresse:
Rouen: pas un mètre de course
Silverstone : presque 200 mètres !
Interlagos : ... Manque juste un tour de 2'50"

Logiquement, je dois finir toutes les prochaines

A bientôt pour la suite!

15 appréciations
Hors-ligne
Mais sans blague, j'ai rarement vu un début de saison aussi bizarre. Ça déconne, c'est pas clair.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion