2019 - 08 - Nürburgring - avant-course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.

Pas de pack du circuit puisque vous êtes censés l'avoir tous. Je vous renvoie au dico des circuits pour y pêcher des idées pour embellir le circuit à votre sauce ou tester des variantes parmi les multiples addons disponibles.

Bon courage car ce circuit (me) fait (encore) peur (de manière rétroactive).

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.


4 appréciations
Hors-ligne
Dommage l'absence du ring trainer sur le serveur !
J'essaie de rouler un peu maintenant car ça va être compliqué dans une dizaine de jours !
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

















































Dernière modification le vendredi 14 Juin 2019 à 23:13:41

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

REP

8:06.58

2

T. Douet-F1

FER

8:13.33

3

M.Fournié

REP

8:28.21

4

D. Rainier67

REP

8:43.95

5

A. Maurice

FER

8:45.32

6

E. Bilodeau

FER

8:52.65

7

P. Sablayroll

FER

8:57.03

8

A. Terremer

LOT

9:00.06

9 appréciations
Hors-ligne
Un passage ce jeudi soir sur le serveur, merci Eric pour le Ring trainer ! C'est vrai que ça gagne pas mal.
Après 3 ans sans rouler sur le Ring, rien oublié des virages, mais il a fallu un moment pour enfin faire un tour sans sortir .

0 appréciations
Hors-ligne
 Moi temp avec BT est 8:10s

0 appréciations
Hors-ligne
Moi lap plus vite fois 2:09 avec FIAT,  peut ameliore dimanche?

9 appréciations
Hors-ligne
Wow, "2.09", tu me diras ou tu as trouvé le raccourci Jonny  

0 appréciations
Hors-ligne
ops!!!!!! 08:09s!!!! 

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Éric pour le ring trainer
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

7 appréciations
Hors-ligne
Oui merci pour le Ringtrainer, Eric.
Il y a bien des années que je n'avais pas mis les roues sur ce circuit... Y'a du boulot en perspective !

Chers collègues un petit mot pour vous dire que je serais absent ce dimanche soir.
Causes: travail la journée et donc fête des pères le soir. Bien dommage car j'avais fini par avoir un bon setup et du coup un bon feeling.
A la prochaine Paul

15 appréciations
Hors-ligne


 On va être deux alors. Je suis un abruti fini. Mon pied allait mieux. Je décide de tondre ma pelouse...et la douleur est revenue plus forte. Imbécile.

   Je vais être là, mais je sais pas si je vais piloter^^

   
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion