2019 - 08 - Nürburgring - La course

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Reprise Nürburgring  ou ici ----->ftp://24.230.229.54/




Dernière modification le dimanche 16 Juin 2019 à 22:11:55

36 appréciations
Hors-ligne


Merci Eric pour le replay et le journal.

Avant la trêve il semble que les favoris se replacent et David s'accroche.

Je vois que tu as essayé de rouler, en plus. Oh fada ! Bon tu seras remis pour la prochaine.



Dernière modification le dimanche 16 Juin 2019 à 22:21:53
Bienvenue à bord !

4 appréciations
Hors-ligne
Pas facile le ring sans la préparation qui va bien
Bref , c'était la der des der à Cesson ,on va ranger le  
Playseat maintenant .
A +++
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

9 appréciations
Hors-ligne
J'adore le Nurburgring, mais plus on vieilli, plus c'est difficile

Je me demande encore comment j'ai fait mon PB Brabham en 8'00"9 il y a 5 ans... et 8'01" en course, avec le même set.
Heureusement, un 8.09 suffira pour la pole ce dimanche, mais Titi et Jonny ne sont pas loin du tout

D'entrée, un petit léchage de grillage au V1 juste après le départ, la honte, mais bon, pas de dégâts, Titi se colle et me lâche pas durant les 2 premiers tours, l'écart ne dépassera pas 2/3s, je transpire déjà!
3ème tour, j'augmente le rythme, et combiné avec une petite erreur de Titi, je m'offre une marge "royale" de 7/8s, de quoi respirer un peu . Mais grosse boulette au début du 4ème tour, un coup d’œil à pribulda quand il faut pas, freinage tardif, le talus... j'ai eu une très grosse chance que la voiture retombe sur ses roues et pas à l'envers, sur ce coup là, j'avoue que j'ai pensé que c'était foutu...
Mais bon, sympa, la caisse n'est pas abimée, (pas trop), et Titi revient dans les roues, c'est plus fun
Malheureusement, le duel attendu va tourner court, quand je n'entends plus le V12 derrière. Vraiment très dommage, car ça promettait beaucoup, et je pense que j'aurais eu milles peines à contenir l'oiseau jusqu'à la fin, un Titi comme je l'aime, combatif et performant

Avec plus de 45s d'avance sur Jonny, la fin aurait dû être des plus tranquille, sauf que voilà que je repense bêtement à la course perdue en F1L dans le dernier tour face à Tom, ou je fini finalement 2... Et bien, EXACTEMENT au même endroit, dans le dernier tour, je fais EXACTEMENT la même boulette!!! complètement improbable, mais si...! Il faudra que je fasse un merge des deux, c'est hallucinant.
Bon, la différence, c'est que j'avais assez de marge pour repartir devant, et enfin, gagner au ring en 67, c'est quand même magique ça!

Je dis bravo à tout ceux qui ont osés prendre le départ ce dimanche, qu'ils finissent ou pas, et merci à Rookie d'avoir incorporé le Ring dans le champ, c'est incontournable, et une pensée pour Eric, très courageux, qui va être reclassé.
A la prochaine, bonne vacances




36 appréciations
Hors-ligne
Pat : "Je dis bravo à tout ceux qui ont osés prendre le départ ce dimanche, qu'ils finissent ou pas, et merci à Rookie d'avoir incorporé le Ring dans le champ, c'est incontournable,

Fallait en profiter, l'année prochaine, s'il y a une nouvelle saison, je mettrais autre chose sûrement un peu moins dur. Je suis pas sadique non plus. 

Pat : "et une pensée pour Eric, très courageux, qui va être reclassé." 

Ah bon !

Bein je vais voir ça. Il aurait fini le "Caribou". 
Bienvenue à bord !

11 appréciations
Hors-ligne
Oui Eric a fini mais il a été perdu par le serveur.

Au championnat, d'après mes estimations Pat doit prendre la tête avec Eric et moi tous les trois dans un mouchoir.
Puis arrivent Alain Terremer et Jonny à peine distancés et suivis par Titi et Du Lima.

Va falloir s'accrocher à Pat en guettant le moindre faux pas, ça va être dur ! 

 

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à Pat, chaque souverain du Nurburgring!ma deuxième place est uniquement due à la chance, car Titi avait des problèmes,ma course était juste moyenne je n'avais pas assez de vitesse.Je pensais que le Nurburgring appellerait plus de coureurs, nous devons travailler pour augmenter la grille.  Félicitations aussi à Rainier pour le podium!

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les amis,

Même pas 1 tour 

Je percute E.Farina qui vient de sa retourner juste avant BERKWERG, 1 roue arrachée fin du bal.

Bravo Pat, Jonny'O, Dave et aux finisseurs, quel circuit, dommage.

Merci à tous et à bientôt 

Dernière modification le lundi 17 Juin 2019 à 20:33:50
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne
  
  Quelle malheur que ma bêtise! J'aimerais bien un jour dominer le Nurburgring! J'avais décidé d'utiliser la ferrari histoire d'avoir un peu de punch!

   Mais non.

  J'avais décidé de ne pas être idiot une deuxième fois de suite et de ne pas faire la course. Le repos voilà!

  Voilà qu'avant la course Titi me dit; Bah! Viens et si tu as mal, arrête! 

  Heu! Mais il a raison!^^ Le démon de la tentation a encore frappé!

                Je fais donc la course. Je vois Enrique percuté Alain, les BRM en folie se mettent à danser et je gagne paf deux place après deux virages!

  J'ai laissé passer Jean-Claude ainsi que Dulima qui s'était vautré. 

  Au 2ème tour je vois Jean-Claude en TAQ et PAF moteur explosé!

Mais tout de suite après être passé à côté de lui j'ai senti un gros coup dans mon volant et le serveur m'a perdu.

  Je savais plus trop si je devais arrêté. Mais comme cela faisait plus d'une semaine que je n'avais branché mon volant, j'avais bien trop de plaisir à conduire, pas question d'arrêter!

Bon an mal an j'ai remonté pas mal haut au classement. Mais bon, si je suis disqualifié, j'en tomberai pas malade^^

   Bravo au podium et surtout à Pat qui garde le cap de la 1ère place!

  Nous voilà rendu à la pause estival! En espérant que vous ayez plus de soleil qu'ici!


36 appréciations
Hors-ligne
Salut Éric, je salue ton courage d'avoir pu finir malgré une patte folle.  

Tu seras bien reclassé. 5è et dernier finisseur. J'ai même pu reconstituer tes chronos. A la seconde, hein, et à peu près, pas de folie. Grâce au replay. Et les temps ne sont pas ridicules vu la situation.

Tu es en effet perdu au moment ou Jean-Claude se déco. Le serveur semble ne pas avoir fait le détail et comme tu étais au même endroit, hop, il a fait le ménage. "Dégagé" le Éric. 


Ça valait le coup, ça te laisse une cartouche pour la deuxième moitié de la saison.

Bienvenue à bord !

6 appréciations
Hors-ligne
Pat a tout résumé. Les premiers tours sont sympas mais je fait une grosse faute qui abime ma Ferrari. Je peux repartir mais je sens bien qu'il manque quelques chevaux au V12. Le moteur tient quelques minutes puis explose. Rideau. Dommage, ça partait bien. Comme Pat je me demande comment j'ai pu faire 8.00.1 jadis... il y a longtemps !
Concernant Eric, j'ai suivi la course des tribunes après mon abandon et je confirme qu'il termine et voit le drapeau à damier. Maintenant, c'est toi qui décide, Rookie !

Bravo à Pat pour sa victoire dans l'enfer vert, ainsi qu'à Jonny et Dave pour leur podium !
Bonne trêve estivale à tous !

Dernière modification le lundi 17 Juin 2019 à 23:31:54

36 appréciations
Hors-ligne
Voilà, tous les résultats et classements sont en ligne. S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.

Le replay est "brut", l'export contient les données de reclassement d'Eric. Prochain courrier vers le 25 août pour la prochaine course.

Bonne vacances à tous. L'Ile de Man vous attend mais vous pouvez aussi tester un des nombreux circuits Reverse que j'ai mis à disposition récemment (Téléchargements - Archives).

:sol:
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Merci merci! Vive le SOLEIL!!!^^

14 appréciations
Hors-ligne
Super merci Rookie et à tous 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie !
Sans les 50 pts de bonus de Pat, on est 4 pilotes en 6 points ...
Pas mal après 8 courses !

36 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est serré comme il faut.

:am:  
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
T'en fais pas David, nous aussi on aura bientot nos 50 pts de bonus ......

11 appréciations
Hors-ligne
C'est clair, Alain !
Faut pas croire qu'on va laisser Pat faire son petit chemin tranquillou ! 

9 appréciations
Hors-ligne
M'enfin , j'ai rien fait moi
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres