J'adore le Nurburgring, mais plus on vieilli, plus c'est difficile
Je me demande encore comment j'ai fait mon PB Brabham en 8'00"9 il y a 5 ans... et 8'01" en course, avec le même set.
Heureusement, un 8.09 suffira pour la pole ce dimanche, mais Titi et Jonny ne sont pas loin du tout
D'entrée, un petit léchage de grillage au V1 juste après le départ, la honte, mais bon, pas de dégâts, Titi se colle et me lâche pas durant les 2 premiers tours, l'écart ne dépassera pas 2/3s, je transpire déjà!
3ème tour, j'augmente le rythme, et combiné avec une petite erreur de Titi, je m'offre une marge "royale" de 7/8s, de quoi respirer un peu

. Mais grosse boulette au début du 4ème tour, un coup d’œil à pribulda quand il faut pas, freinage tardif, le talus... j'ai eu une très grosse chance que la voiture retombe sur ses roues et pas à l'envers, sur ce coup là, j'avoue que j'ai pensé que c'était foutu...
Mais bon, sympa, la caisse n'est pas abimée, (pas trop), et Titi revient dans les roues, c'est plus fun
Malheureusement, le duel attendu va tourner court, quand je n'entends plus le V12 derrière. Vraiment très dommage, car ça promettait beaucoup, et je pense que j'aurais eu milles peines à contenir l'oiseau jusqu'à la fin, un Titi comme je l'aime, combatif et performant
Avec plus de 45s d'avance sur Jonny, la fin aurait dû être des plus tranquille, sauf que voilà que je repense bêtement à la course perdue en F1L dans le dernier tour face à Tom, ou je fini finalement 2... Et bien, EXACTEMENT au même endroit, dans le dernier tour, je fais EXACTEMENT la même boulette!!! complètement improbable, mais si...! Il faudra que je fasse un merge des deux, c'est hallucinant.
Bon, la différence, c'est que j'avais assez de marge pour repartir devant, et enfin, gagner au ring en 67, c'est quand même magique ça!
Je dis bravo à tout ceux qui ont osés prendre le départ ce dimanche, qu'ils finissent ou pas, et merci à Rookie d'avoir incorporé le Ring dans le champ, c'est incontournable, et une pensée pour Eric, très courageux, qui va être reclassé.
A la prochaine, bonne vacances