2019 - 09 - Sebring 64 - avant-course

6 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.

Le pack de Sebring 64 est en ligne (page du calendrier).

Comme le circuit est récent (2012) il n'y a pas d'addon pour l'améliorer. Aussi, pour vous faire patienter en attendant la rentrée et entre deux tours à l'Ile De Man, je vous ai mis aussi l'addon 1955 si vous voulez voir à quoi ressemblait le circuit à cette époque.

Évidemment pensez à sauvegarder votre dossier "sebr64" avant d'y dézipper le contenu de l'addon 55 pour pouvoir revenir en quelques clics à l'aspect 64.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Dernière modification le lundi 17 Juin 2019 à 05:21:22
Bienvenue à bord

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Chef, non je change, ce n'est plus Patron ici 

Merci Rookie l'organisateur, Merci Eric et Jack les fournisseurs de server, Merci Kram le journaliste et enfin à tous :)

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie

Pas de vacances pour moi cet année, alors je tourne un peu. J'en ai profité pour découvrir Sebring 64, bon, ce n'est pas le circuit le plus passionnant de l'année, mais il s'apprend très vite, et il devrait engendrer de bonnes batailles, il faut juste avoir de bon freins au bon moment .

Avec des réglages "maison"  encore très perfectibles, ça donne 2' 42" 05 pour l'instant, à comparer avec le wr officieux de Poppe en 2' 40" 2 sur gplrank, (à voir).

Bonnes vacances

6 appréciations
Hors-ligne
 pour ce temps. 
Bienvenue à bord

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour