2019 - 10 - Monza junior - avant-course

7 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.

Le pack de Monza junior est en ligne (page du calendrier). Il contient un addon superbe paru au début de l'année : "SCX_Monza-Junior_update_GL.rar".

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Bienvenue à bord

Dernière modification le mercredi 18 Septembre 2019 à 18:33:12

2 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

REP

0:49.02

2

E. Bilodeau

LOT

0:50.74

3

P. Sablayroll

HON

0:51.49

4

A. Terremer

BRM

0:51.54

5

d. mustaine

REP

0:52.10

6

D. Rainier67

COO

0:52.24

1 appréciations
Hors-ligne
Un circuit... Déroutant!
A première vue, comme ça, quand on pose les roues pour la première fois, on se dit que ça va être relativement simple, certes, pour l'apprendre, 2 tours suffisent...!
C'est ensuite que ça se corse nettement.
Malgré son extrême simplicité, il est très technique, et on s'aperçoit très vite que pour gagner seulement 2/3 dixièmes, c'est pas simple du tout...!
C'est aussi une des rares fois, ou je galère pas mal pour trouver le bon set, (mais ça commence à venir)

7 appréciations
Hors-ligne
J'ai hésité à proposer un circuit très court car je ne le fais quasiment jamais, mais, du coup, c'est pas une si mauvaise idée ?

Bienvenue à bord

2 appréciations
Hors-ligne
C'est comme un circuit impossible! On a le début pis la fin. On sait pas qui est le meurtrier^^

0 appréciations
Hors-ligne
Yo Rookie, 

Circuit parfait pour moi 

Merci Rookie l'organisateur, Merci Eric et Jack les fournisseurs de server, Merci Kram le journaliste et enfin à tous :)

0 appréciations
Hors-ligne
Petit circuit, très technique pour réaliser un bon temps, il risque d'y avoir pas mal d'animation entre le nombre de coureurs (circuit pas trop cassant lors des sorties de piste) et les lappés (j'en ferais parti).
A voir ce WE .... 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres