2019 - 10 - Monza junior - avant-course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.

Le pack de Monza junior est en ligne (page du calendrier). Il contient un addon superbe paru au début de l'année : "SCX_Monza-Junior_update_GL.rar".

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.



















































Dernière modification le samedi 21 Septembre 2019 à 17:18:59

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

REP

0:49.02

2

T. Douet-F1

COO

0:49.80

3

E. Bilodeau

LOT

0:50.74

4

A. Terremer

BRM

0:50.82

5

D. Rainier67

REP

0:50.89

6

d. mustaine

REP

0:51.35

7

P. Sablayroll

HON

0:51.49

9 appréciations
Hors-ligne
Un circuit... Déroutant!
A première vue, comme ça, quand on pose les roues pour la première fois, on se dit que ça va être relativement simple, certes, pour l'apprendre, 2 tours suffisent...!
C'est ensuite que ça se corse nettement.
Malgré son extrême simplicité, il est très technique, et on s'aperçoit très vite que pour gagner seulement 2/3 dixièmes, c'est pas simple du tout...!
C'est aussi une des rares fois, ou je galère pas mal pour trouver le bon set, (mais ça commence à venir)

37 appréciations
Hors-ligne
J'ai hésité à proposer un circuit très court car je ne le fais quasiment jamais, mais, du coup, c'est pas une si mauvaise idée ?


15 appréciations
Hors-ligne
C'est comme un circuit impossible! On a le début pis la fin. On sait pas qui est le meurtrier^^

14 appréciations
Hors-ligne
Yo Rookie, 

Circuit parfait pour moi 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Petit circuit, très technique pour réaliser un bon temps, il risque d'y avoir pas mal d'animation entre le nombre de coureurs (circuit pas trop cassant lors des sorties de piste) et les lappés (j'en ferais parti).
A voir ce WE .... 

11 appréciations
Hors-ligne
Ouais, j'ai l'impression qu'il faudra plus regarder son rétroviseur que la piste !
à 3 ou 4 secondes par tour, je devrais me faire prendre un tours dès le 16° tour et finir (dans le meilleur des cas) à 4 tours !!!

Le départ risque d'être chaud avec l'épingle à cheveux (hairpin) dès le 1er virage. 

7 appréciations
Hors-ligne
Il est rigolo ce circuit ! Tu as bien fait de le proposer, Rookie !
Pas facile de trouver un bon réglage... Godasses de plomb, s'abstenir !

37 appréciations
Hors-ligne
J'espère que ça ne va pas trop mal se passer et que vous allez bien vous amuser. 

C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il pourrait y avoir autant de tours d'écart entre certains pilotes. Ce sera LA grosse difficulté de la soirée.  

15 appréciations
Hors-ligne
Je sais pas pourquoi, mais le tableau n'est considéré par le forum?

37 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est bizarre, ça s'affichait bien.

Du coup je vous le remets là en texte :

1 cornuREP0:49.022T.
2 Douet-F1COO0:49.803E.
3 BilodeauLOT0:50.744A.
4 TerremerBRM0:50.825D.
5 Rainier67REP0:50.896d.
6 mustaineREP0:51.357P.
7 SablayrollHON0:51.49

:b1:

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains

Ce qui est bizarre également, c'est que j'ai tourné sur 2 châssis différent sur le serveur et celui-ci ne m'a pas vu 

Lotus = 49.85

Cooper = 51.00
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion