2019 - 12 - Ahvenisto - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.


9 appréciations
Hors-ligne
Je crois qu'il vaut mieux en rire...
2ème derrière Alain 20s devant, je n'allais surtout pas aller le chercher avec sa Brabham, 1mn d'avance sur le 3ème, bref, trop facile... Et j'en oublie de tourner dans le virage le plus facile
 à 15 tours de la fin.
Je reste pour voir la belle victoire méritée d'Alain M, ben non... même co... LOL
Bravo Enrique!

15 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour lacrochage du début de course jespaire que sa pas brisé la course de quelqu'un 

0 appréciations
Hors-ligne
gracias patrik, pero nada por la victoria por pura suerte.   Corrí muy mal 7 errores, no sé cómo no me suicidé.   Pido disculpas si le duele a alguien, circuito muy peligroso.   gracias por los muchachos en la carrera, a pesar de todo, finalmente pude terminar un
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

14 appréciations
Hors-ligne
Bravo Enrique, Eric et Dave ainsi qu'aux finisseurs.

Comme le dis Pat, nous avons bien merdé 

Pour une fois que j'avais de l'avance, je me suis mis à chercher Pat sur Pribluda et boum !!!!!

Coincé par une botte de paille

Ma faute, je n'avais qu'à rester concentré 

Merci à tous et à bientôt 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

Bonjour, bonsoir.
Désolé pour hier soir de ne pas avoir été avec vous. Je le regrette. Mes raisons car il y en a 2:
la 1ere la plus stupide je croyais que la course avait lieu la semaine prochaine.
La 2eme mon ordi a eu coup de pas bien. Impossible de le démarrer hier vers 17h. Il m'a fallu 4h d'essais pour qu'enfin il veuille bien restaurer W10. mais enfin maintenant cela fonctionne (faut dire que je ne l'ai pas éteint depuis).
Cela est bien dommage car ce circuit me plaisait bien. Il devait surement avoir des champignons sur les bas cotés. A bientôt.

11 appréciations
Hors-ligne
"Il devait surement avoir des champignons sur les bas cotés" 

Oui, d'ailleurs Pat et Alain M. se sont garés sur le côté pour en ramasser plusieurs cageots  



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours jais pas la prochaine piste on peux lavoir ou 

37 appréciations
Hors-ligne
Traduction d'Enrique :

"Merci, Patrick, mais pour la victoire c'est par pure chance. J'ai très mal couru, faisant 7 erreurs, je ne sais pas comment je ne me suis pas tué. Je m'excuse si ça fait mal à quelqu'un, circuit très dangereux. Merci pour les gars dans la course, malgré tout, j'ai finalement pu finir un circuit très dangereux."

Bravo Enrique.

Je vois que la course a été mouvementée.

A Jean-Claude : Je vous mets un pack Bremgarten sur la page du calendrier d'ici ce soir.


37 appréciations
Hors-ligne
Merci à Eric et Jack pour avoir sauvé la course. 

15 appréciations
Hors-ligne
  Drôle de course pour moi.

  Je me branche en Brabham. Et joie! Le serveur m'en donne une toute jolie bleue! J'aime ça avoir une brab bleue^^

   Je fais un temps qui pour moi me satisfait amplement, 1.25 quelque chose. Ça me donne la 4ème position.

  La qualif avance et je vois que Jonny ainsi que Dulima ne sont pas brancher. Je décide de retourner sur vroc voir si y'a un problème.

 Non y'a personne et je reviens. MALHEUR! Le serveur ne me récupère pas, et me donne une brab verte déprimante!!!^^

   Je tente de faire un temps, mais non, je ne fais qu'un 1.27 ce qui me mets dernier devant Jonny qui n'a fait aucun temps.

  Je gagne vite deux places suite à l'accrochage de JC et Alain.

  Toute la course je vais être suivit par Dave. Je comprenais plus rien. Je passais la ligne, ça me disait que Dave était à 6 secondes. Relaxe. Je fais un tour, ben non Dave il est a 2 secondes??? 
 
 Mais que se passe-t-il?? Il gagne 4-5 secondes au tour?? Toute la course a été comme ça. Je croyais tout à coup que je me poussais, mais non il revenait toujours, toujours, toujours!! Pas tuable!!!

  La 1ère fois que j'ai laissé passer Enrique, c'est comme si mon cerveau n'avait pas compris? Je suis 3ème. J'aime les podiums. Je n'aime pas laisser passer quelqu'un quand je lui cède un podium. Mais quand je l'ai fais, je l'ai même pas compris sur le coup. De toute façon il était bien trop rapide pour moi.

  Avec les gaffes de Pat et Alain Maurice sur la fin, j'en croyais pas mes yeux de finir deuxième. Et si vous regardez la reprise, effectivement, Enrique a été plus que chanceux de ne pas casser sa voiture^^

   Super course tout de même, dommage que nous ne soyons pas plus nombreux.

   Remercions encore Jack, car sans lui, je sais pas trop quelle course on aurait eue!
   
Bye!

1 appréciations
Hors-ligne
Une course à oublier pour moi...

Après une qualification correcte, mes deux adversaires principaux se trouvant derrière moi.
Départ prudent, je dépasse J. Lavoie qui laboure une première fois au niveau du virage 1, depuis mes rétros je le sens chaud, il va d'ailleurs labourer une autre fois au virage 5 pour me pousser franchement lors de mon freinage au virage 7. Essaye d'être plus calme lors des premiers tours. On va repartir, moi dernier.

Puis Enrique va se sortir au tour suivant, une petite place de gagner, mais ce dernier reviens vite sur moi. Au tour suivant, au virage 7, je lui laisse de la place en serrant à droite, Enrique me dépasse, mais il va rater son freinage, sa roue avant gauche ayant mordu l'herbe, sa Cooper part en glissade incontrôlée et va toucher ma pauvre Brabham, de nouveau TaQ et bon dernier.

Donc pas de chance, surtout pour moi. Ensuite cela sera une longue course, ennuyeuse, avec des temps en 1.30, une Brabham surement endommagée par le premier choc.

Bon je termine quand même, dommage de n'avoir pas pu me battre à la loyal.

Félicitation au podium.

Dernière modification le mercredi 23 Octobre 2019 à 23:21:54

0 appréciations
Hors-ligne
Désoler pour lacrochage àrriver tros vite sa gliser :(

0 appréciations
Hors-ligne
so sorry earthsea, is was my fault, i say so sorry, is not my driving style   
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

0 appréciations
Hors-ligne
  Felicitacion ao podium!!!! Bravo Farina!!!!

  Je etait avec beaucoup problems avec ce track , pas du temp pour pratiquer.

 Aller a prochaine course!!!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion