2019 - 02 - Adelaide 1967 - La course

6 appréciations
Hors-ligne
Freeze vers la mi-course...
Je n'étais pas le seul.
A la prochaine !

pareil. bien dommage car on jouait ensemble avec Dave.
Merci quand même pour ce plaisir. A+

1 appréciations
Hors-ligne
Pas de Mail reçu , pour ce fameux mot de passe (apres verification dans mes mails, même indésirables).. et vu que c'etait "Secret defense" et qu'une personne me la soufflé en aparté j'ai quand meme reussis a venir mais sans une grande conviction. Donc dernier avec abandon .
peut qu'il est temps d'arrêter pour moi . @++ 

15 appréciations
Hors-ligne
           Rookies, tu ne seras pas content. Je suis allé tapé au clavier alors que la manchette apparaissait. Angoissé de savoir la raison des multiples déconnections.

       Comme je l'ai écrit ailleurs, j'ai eu un freeze en pratiquant en offline. Dommage car le circuit est vraiment intéressant pour les combats. Mais faut du monde pour ça!

        Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas reçu le mot de passe Manarak??

ftp://24.230.229.54    <-----------Reprise

  Le serveur FTP est toujours ouvert. Soit que vous prenez un client FTP, ou vous mettez cette URL dans n'importe quels navigateurs.

   

Dernière modification le lundi 04 Mars 2019 à 16:35:57

15 appréciations
Hors-ligne
  Halluçinant la vie.

 Effectivement, si je clique sur le lien menant à la reprise, ça marche pas. Mais si je copie le lien et que le paste dans un navigateur, ça fonctionne. J'imagine que c,est une option du forum qui bloque un lien externe?

https://transfernow.net/c937b8aagz85  <----reprise

14 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le replay Eric 

A bientôt
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

6 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric !

36 appréciations
Hors-ligne
Manarak : "Pas de Mail reçu , pour ce fameux mot de passe (apres verification dans mes mails, même indésirables).. et vu que c'etait "Secret defense" et qu'une personne me la soufflé en aparté j'ai quand meme reussis a venir mais sans une grande conviction. Donc dernier avec abandon . 
peut qu'il est temps d'arrêter pour moi . @++"

Salut Manarak. Je t'avais pourtant bien envoyé un mail, "GALAXIE 67 - Infos / News - Adélaïde 67" comme à tous, le lundi 25 février. Pour toi à l'adresse hotmail que tu m'avais donné.

Si, comme Gilles, après la publication du classement général, vous ne voyez pas de mail arriver pour vous inviter à la course suivante, alors n'hésitez pas à prendre l'initiative de m'écrire pour savoir ce qui se passe. Vous pouvez m'écrire aussi même sans ça évidemment. 

Quand au mot de passe, c'est comme dans n'importe quelle ligue, pas de secret défense avec ou sans guillemets. Là, en l'occurrence, je n'avais d'ailleurs rien changé d'une course à l'autre.

Pour le reste, qu'il soit temps d'arrêter ou pas, je ne sais pas, peut-être un break si tu es en manque de motivation. Ce qui est sûr c'est qu'avec un 1'29"6 en meilleur chrono à Monza tu vaux beaucoup mieux que les prestations que tu proposes. Problème d'approche du jeu, d'implication ? Je ne sais pas. Problème de régularité en piste ça c'est sûr.

Avant même la rapidité des chronos il faut parvenir à rester en piste de manière régulière et dans une fourchette de temps la plus étroite possible. Je ne pense pas que tu t'amuses en tournant à 15 secondes de l'avant-dernier sur un circuit comme Adélaïde. En plus ton manque de maîtrise à failli coûter leurs courses à Paul dès le premier tour puis à Dulima qui venait de te prendre un tour après huit minutes de courses.  

Au-delà du message auquel je viens de répondre, j'aurais bien aimé aussi que tu viennes échanger avec Jean Narrash après votre accrochage de Rouen. Il est fâché et je peux le comprendre mais j'espère que malgré son absence d'hier il reviendra rouler avec nous.  

J'espère ne pas te froisser en t'écrivant tout ça mais la course en ligne c'est aussi des partages et pas seulement venir courir dans sa bulle et n'échanger qu'à minima.

Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric pour le replay.

Vous avez, normalement, tous reçu un mail où je reviens sur la soirée d'Adélaide.

 
Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres