2019 - 13 - Bremgarten - La course

1 appréciations
Hors-ligne
Ecran gelé entre la fin des qualification et le début de course. Le temps de faire un "Ctrl Alt Sup", revenir sur le serveur, volant de travers et non pris en compte, sortir, débrancher / rebrancher le volant, revenir sur le serveur, recalibrer le volant...... accès non autorisé. :snif:

15 appréciations
Hors-ligne

Je pensais bien que finir la course aurait été un exploit mais de là à ne même pas arriver au 1er virage, cela je ne l'avais pas imaginé. je me fais accrocher par un camarade de course à peine le départ lancé. C'est bien dommage car cette course était un vrai challenge et je m'étais bien entrainé. J’espère que vous êtes bien amusés et avez bien transpirés. Bravo aux finisseurs.A bientôt
Paul

0 appréciations
Hors-ligne
   J'adore Bremgarten, je suis parmi mes 10 favoris, j'ai beaucoup de plaisir dans cette piste, les courbes aveugles, les trous, les arbres et beaucoup de vitesse, est une incroyable immersion pour moi !!!!  Cooper est beaucoup plus léger que BRM dans cet agencement, était l’avantage déterminant pour Cornu. Un autre facteur est qu’il ne devait pas risquer de perdre l’avantage au tableau des points. ..très fatigué, et le pire est que GPLBrasil avait alors Monsanto !!!! très fatigué!.......très triste qui est parti trop tôt et un sentiment particulier pour Terremer.
    A la prochaine fois !!

Dernière modification le lundi 11 Novembre 2019 à 01:28:32

11 appréciations
Hors-ligne
Jonny qui gagne dans la même soirée Bremgarten ET Monsanto ! 
Chapeau 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les camarades

Désolé Rookie pour mon absence, repas en famille non prévus 

Bravo Jonny'O pour cette victoire.

A bientôt 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
J'adore aussi Bremgarten, bon, effectivement, c'est un peu plus compliqué en BRM, mais je l'ai fait souvent avec, la 1ère fois en lfgpl, ça fait un moment...
Je rate la pole pour 3/10ème, dommage, il y avait la place, mais pas sur que cela aurait été un avantage.
Je savais qu'il me fallait 2 tours pour mettre les pneus en températures, pas le choix avec mes réglages, impossible de suivre vraiment Jonny sans prendre trop de risques. J'ai pris 3s d'entrée, et je les ait gardé tout le long... Enfin, jusqu'à mes petites erreurs, et à la grosse bourde.
22ème tour, erreur d'inattention, je mors un peu sur le talus à la corde dans la remontée du premier secteur, bing, direction le talus opposé, et voiture à l'envers...! à ce moment là, on se dit que le drapeau à damier c'est mort, et ben non... Ce qui m'a sauvé, c'est la vue F10, je vois que la voiture glisse sur l'arceau avec une bonne vitesse encore, et que la roue AVG touche encore la piste. Ma seule chance, c'est de braquer pour aller taper une barrière qui pourrait me remettre à l'endroit... Et, miracle, ça a marché!
Et re-miracle, la voiture n'a pas eu l'air de trop souffrir, puisque je reprends presque 8s à Jonny dans les 3 derniers tours, qui s'était mis en mode "safe"

MT en course, 2ème en BRM, pas de quoi se plaindre , Bravo Jonny, belle maitrise et régularité pour cette victoire!
Une pensée pour les deux Alain qui nous ont manqués pour des raisons très diverses... et aussi pour Dave, qui m'a bien surpris la 1ère fois!.. Mais ensuite, on s'habituait à le voir sur ses 3 roues
A la prochaine!

11 appréciations
Hors-ligne
Je pense que je n'ai gêné personne. Enfin, je l'espère !
Comme il n'y avait plus que 3 autres voitures en piste et que le circuit est assez long, je me suis dit que ça valait la peine de continuer.
C'est vrai que dans la forêt, il n'y a pas beaucoup de place pour se mettre sur le côté.
Et c'est pas évident de prendre les virages un peu serrés avec une seule roue à l'avant.

Avant ma perte d'une roue, jolie bagarre avec Eric B. qui ne me lâchait pas d'une semelle. C'est en essayant d'en faire trop pour le semer que j'ai heurté un arbre ou une barrière, je sais plus.    

0 appréciations
Hors-ligne
Même destin que pole pote, dommage.

Parti dernier de la grille

100 mètres après le départ   : gros accident juste devant entre l'avant dernier et l'avant avant dernier de la grille.
La règle de tenir la ligne au départ avant le premier virage n'a pas été respectée, mais pas facile à tenir sur ce circuit un peu serré...

Difficile pour moi d'éviter les 2 voitures car tout près et en pleine accéleration.
Dommage
Résultat : 2 Voiture HS.

PS:

Y'a pas un add-on pour gérer ce foutu angle mort ?
Genre une lampe qui s'allume sur le rétro comme les voitures modernes.
Car ça arrive souvent dans nos parties multi-joueur.
C'est l'inconvéniant majeur du jeu à mon avis.

37 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour Alain Terremer et aussi pour les deux malheureux que sont Paul et Fab Fab. :snif:

Une sanction à été prise (retrait de points) contre Jean-Claude Lavoie ce qui n'est que symbolique, évidemment, puisque ça ne rendra pas leurs courses à ceux qui y ont laissé leur voitures. 

Je vois en plus, que plus de 48h après, aucun message d'excuse n'a été posté. 

Une mention à David qui est vraiment allé chercher ses points avec les dents et n'a gêné personne. !ft::vazy:

Je vois que pour Patrick ça a été miraculeux. 

Pour Fab, oui, dommage. Tu es novice mais tu verras, quand on a roulé assez longtemps, c'est une situation de laquelle on peut se sortir : freiner plus tôt, plus fort et surtout dès que Jean-Claude commence à dériver vers Paul.

Comme tu dis, pas facile le départ sur ce circuit car la zone de lancement n'est pas droite, un élément de plus qui fait de ce circuit un des plus difficiles pour GPL. 






Slt,

Bah on ne demande pas tant,
j'ai pas assez anticipé la potentielle collision devant oui.

Jean-Claude a été victime de l'angle mort,
qui arrive forcément au départ ou après...

Tu m'avais parlé d'un add-on mirror ?
genre vision derriere comme un retro interieur virtuel ?

7 appréciations
Hors-ligne
Seulement quelques tours en training le matin même de la course, c'est beaucoup trop peu. Surtout à Bremgarten. Je me plante un tour avant la mi-course et encastre ma Honda dans un rail dans la forêt. Exit.

Bravo à Jonny pour sa victoire et à Pat et Eric pour leur podium, ainsi qu'à Dave qui finit.
Rendez-vous à Watkins Glen !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion