J'adore aussi Bremgarten, bon, effectivement, c'est un peu plus compliqué en BRM, mais je l'ai fait souvent avec, la 1ère fois en lfgpl, ça fait un moment...
Je rate la pole pour 3/10ème, dommage, il y avait la place, mais pas sur que cela aurait été un avantage.
Je savais qu'il me fallait 2 tours pour mettre les pneus en températures, pas le choix avec mes réglages, impossible de suivre vraiment Jonny sans prendre trop de risques. J'ai pris 3s d'entrée, et je les ait gardé tout le long... Enfin, jusqu'à mes petites erreurs, et à la grosse bourde.
22ème tour, erreur d'inattention, je mors un peu sur le talus à la corde dans la remontée du premier secteur, bing, direction le talus opposé, et voiture à l'envers...! à ce moment là, on se dit que le drapeau à damier c'est mort, et ben non... Ce qui m'a sauvé, c'est la vue F10, je vois que la voiture glisse sur l'arceau avec une bonne vitesse encore, et que la roue AVG touche encore la piste. Ma seule chance, c'est de braquer pour aller taper une barrière qui pourrait me remettre à l'endroit... Et, miracle, ça a marché!
Et re-miracle, la voiture n'a pas eu l'air de trop souffrir, puisque je reprends presque 8s à Jonny dans les 3 derniers tours, qui s'était mis en mode "safe"
MT en course, 2ème en BRM, pas de quoi se plaindre
, Bravo Jonny, belle maitrise et régularité pour cette victoire!
Une pensée pour les deux Alain qui nous ont manqués pour des raisons très diverses... et aussi pour Dave, qui m'a bien surpris la 1ère fois!.. Mais ensuite, on s'habituait à le voir sur ses 3 roues
A la prochaine!