2019 - 03 - Cadwell Park - Avant-course

temps canon en 48''
Dave m'a demandé si j'avais trouvé un raccourci. Bin non et j'étais très fier avec ma Honda d"être devant lui en matant Pribulda. Mais quand je quitte la session je vais voir mon temps par rapport au sien et là je comprend sa réflexion en découvrant le bug. Pourtant Pribulda m'affichait en course mon vrai meilleur temps en 1'3x"xxx. Si je retrouve le raccourci comptez sur moi pour ne pas vous le révéler.
A+ Paul

11 appréciations
Hors-ligne
Oui t'as explosé le record du Monde de ce circuit.

J'ai vu qu'il y avait un patch  sur le site SRMZ ...
il faut sans doute l'installer avec le circuit.

Attached you now also find a FIX that avoids the risk of GPL registering a lap time if crash at the last chicane.
Extract it to the folder cadwell after the track is installed

c'est patché (après le training). nouveau essais en Brabham pas de souci de temps.
1.36.35





Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne

1

D. Rainier67

COO

1:38.14

36 appréciations
Hors-ligne
RAINIER

Ouais je suis le premier, je suis le premier 

...mais qqchose me dit que ça ne vas pas durer 
Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
ERIC

Je t'ai même fait une fleur^^ Paul était le premier. Mais je sais pas, un temps de 48 secondes, j'ai des doutes, raccourcis qu'il disait...^^
Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
J'ai reporté vos messages tant bien que mal. Il vaut mieux qu'on se tienne à deux topics par courses, non ?

Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Je peux pas éditer mon message. Impossible de mettre les temps des essais à jour.

36 appréciations
Hors-ligne
Tu peux pas mettre les temps dans un nouveau message Eric ?
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Mais oui bien sûr. Mais comme tu avais mixé les deux messages, je voulais pas insister^^

36 appréciations
Hors-ligne
Désolé Eric si je ne suis pas très clair ou que je te mets des bâtons dans les roues, je ne suis pas trop dans mon assiette ces derniers jours. Il faudrait pas vieillir. 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
lol Mais non, je veux juste pas foutre le souk sur le forum^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion