Hébergement

37 appréciations
Hors-ligne


1 - Si j'aboutis sur les bidouilles à faire sur ma box je pense héberger les courses et les entraînements.
J'aurais donc besoin de pilotes pour faire des tests à plusieurs.

S'il y a des soirs où vous êtes dispo, ne serait-ce que quelques minutes, dites-moi ça ici et je reviendrais pour qu'on convienne d'un moment pour faire un ou des tests.


2 - J'aurais également besoin d'hébergeurs supplémentaires pour m'épauler au cas où à certains moments je ne puisse pas héberger.

Si vous savez héberger et que vous avez une connec à peu près costaude, merci de vous porter volontaires si vous le voulez.

Dites-moi au passage vos données de connections. Down, up, ping et, soyons fous, gigue :

Tester sa connec



1 appréciations
Hors-ligne
Down  2.56Mo
up 0.91 MO
ping 37ms
jitter 4.58 .

0 appréciations
Hors-ligne
Réception:
crête = 2.361 Mb/s
moyenne = 2.123 Mb/s

Envoi :
crête = 0.386 Mb/s
moyenne = 0.355 Mb/s

Latence :
mini = 44.70 ms
moyenne = 45.46 ms
gigue = 2.300 ms 

(test SFR)

Dernière modification le lundi 21 Janvier 2019 à 22:22:24

0 appréciations
Hors-ligne
Avec Speed test :
Ping = 47 ms
Jitter = 0.57 ms
Doload = 2.39 Mbps
Upload = O.52 Mbps 

14 appréciations
Hors-ligne
Aie aie, ok pour les test mais pour hoster, moi qui suis encore en ADSL, c'est mort 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je suis en ADSL et par moment ce n'est pas régulier 

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos premiers retours. On va voir si d'autres ont des débits plus fort. Là c'est bon pour rejoindre une course mais trop juste pour pouvoir héberger de manière "sécure". 




15 appréciations
Hors-ligne
Hey!

 Malheur! Je vois ce message alors que justement, je viens de changer aujourd'hui de fournisseur internet. Malheur de malheur! J'avais une connection à 300 mb!

  Ping = 125 ms 
Jitter = 2.10 ms 
Doload = 30.30 Mbps 
Upload = O.89 Mbps 

    Je sais pas si c'est mieux? Qu'est-ce que le Jitter? Le niveau de stabilité? C'est évalué comment?
 
  Bye!

7 appréciations
Hors-ligne
J'y entrave que dalle en informatique.
Donc uniquement pour info :

Ping : 8 ms
Jitter : 2.0 ms
Download : 265.29 Mbps
Upload : 58.41 Mbps

Voili, voilou, ça me fait une belle jambe.

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Eric et Titi et merci pour le retour. 


Eric c'est curieux, tu as un gros down, mais le up et le ping ne suivent pas. Ça vaut le coup de refaire le test 2 ou 3 fois de suite pour voir si tu es dans les mêmes eaux à chaque fois. En s'assurant qu'il n'y a rien d'autre qui tourne en même temps et fausserait ton test.

Titi, tu as une grosse connec, il va falloir mettre les mains dans le cambouis et me faire fructifier cette ligne internet, ma foi, d'un fort beau gabarit ( © guignols époque Nagano/Pierre Fulla).




8 appréciations
Hors-ligne
Pour moi voici ce que cela donne:
Ping 33
Jitter 0.85
Download 10.79
upload 0.92
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
 En le refaisant, j'obtiens;


Ping = 2 ms  
Jitter =1.63s  
Doload = 43.68bps  
Upload = 11.07Mbps  

37 appréciations
Hors-ligne
Chiffres beaucoup plus logiques, Éric. Tu pourrais largement héberger.

Merci Paul pour tes chiffres.

Par ailleurs je suis allé revoir ce qui était disponible comme doc concernant Vroc et il semble que vous ayez en fait tous des connec bien suffisantes pour héberger des courses même avec un plateau plein.

De mon côté je viens de faire un premier test avec Michel, hélas pas concluant que ce soit avec Vroc ou en Ip directe.

Demain je vais revoir ce qu'il en est en ce qui concerne ma box et Vroc en lui-même mais je ne vois pas trop quoi faire de plus en fait.

Si l'un d'entre vous, ou plusieurs, veut faire des essais de son côté je suis preneur.

Il serait quand même dommage que tout tombe à l'eau parce que je ne parviens pas à héberger. 

Voilà, tenez moi au courant s'il y a des volontaires.

Je peux mettre à dispo les pdf sur lesquels je me suis basé pour essayer de comprendre ce qu'il fallait faire.


15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

   As-tu mis la main sur le fameux script qui sauvait les résultats des qualifs avant la course? Mais en ajout, avez-vous tester avec igor aussi? Je voulais tester winvroc aujourd'hui, mais la liste est down comme dans le bon vieux temps^^

  Bye! 

Dernière modification le samedi 02 Février 2019 à 21:55:21

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Éric. Je t'ai envoyé un mail. :cht: 

37 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'envoyer un mail à tous concernant l'hébergement.


7 appréciations
Hors-ligne
Avec ma connexion "ma foi d'un fort beau gabarit" comme tu le dis, je serais prêt à héberger. Hélas même avec le tutoriel de Tom Guérout, pourtant clair apparemment, je n'arrive à rien.

37 appréciations
Hors-ligne
Oui Titi, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins simple que ça ne parait initialement, hélas.


15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

  Après des heures, carrément! de taponnages à virer fou! Attaque du coeur, tête qui va exploser, toute la journée que cela a prit, mais ÇA MARCHE!!!^^

   Je vais laisser le serveur ouvert, si vous le voyez, sautez dessus! Faut le tester!


  Bye!


0 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric  , j'ai testé vite fait avant d'aller bosser et ça fonctionne  , j'irais tourner ce soir sur le serveur 

Merci Éric. Dispo ce soir à 20h pour test si vous voulez.

37 appréciations
Hors-ligne
"Merci Éric. Dispo ce soir à 20h pour test si vous voulez."

Qui es-tu, posteur masqué ?

37 appréciations
Hors-ligne
Bonne nouvelle, donc, moi aussi j'ai pu rejoindre. 

Merci à Eric pour ton acharnement.

Avoir d'autres hébergeurs reste d'actualité.

Merci à tous de vous impliquer. 

14 appréciations
Hors-ligne
Bin c'est moi Rookie 

Je pensais être connecté !!!  Bizarre de pouvoir poster sans être loger, non ??? !!!!

Alors, qui suis-je ?

Indice 1 = J'aime beaucoup GPL 



Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Ah c'est toi Alain. 

Comme tu dis c'est bizarre.

Les mystères de l'informatique. 

15 appréciations
Hors-ligne
Hey!

  J'ai testé avec Johnny hier et cela fonctionne également avec igor, alors ça donne une option^^

   Mais j'ai beau chercher, je trouve pas où on peut lancer le serveur en boucle? Faut monter un serveur dédié pour ça??
   
    En passant, je sais plus si Johnny est inscrit au championnat? Car il peut lui aussi lancer un serveur.

       Bye!

Merci Eric pour le serveur.

Il me faudrait ton adresse IP car je ne peux pas me connecter directement avec VROC.

Merci

37 appréciations
Hors-ligne
Connecte toi systématiquement s'il te plait Alain pour qu'on sache que c'est toi. :ptdr:


14 appréciations
Hors-ligne
Oupsss!!!! 

Sry Boss.

Sous IGOR l'adresse IP est visible mais pas sous VROC 

Dernière modification le mercredi 06 Février 2019 à 20:47:52
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Eric "Mais j'ai beau chercher, je trouve pas où on peut lancer le serveur en boucle? Faut monter un serveur dédié pour ça??"

Dans l'onglet Vroc il faut cliquer sur "advance hosting" au lieu de "Host".

Si tu fais tourner un serveur sur ton Pc principal tu as deux possibilités :

- soit ton pc affiche uniquement le jeu et tu ne peux rien faire d'autre.

- soit tu fais tourner le jeu en mode fenêtre et là tu peux faire autre chose en parallèle dans ton environnement windows.  

Copie de l'archive du forum F1 Legends :

- utiliser les rasterizers D3D ou openGL v1
- mettre fullscreen=0 dans le core.ini
- passer l'affichage de Windows en couleurs 16bit


15 appréciations
Hors-ligne
Hello!

  Le ip c'est 24.230.229.54

J'ai monté le serveur un peu à l'arrache sur un vieux PC. Il va servir qu'à servir^^ de serveur.

   Il me semblait qu'il y avait une histoire de 16 bits coté bureau.  

Merci je regarde ça!
   
    BYE!


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion