inscription au campionnat 2019

bonjour

je voudrai participer au championnat 2019, comment faire que me faut il

merci

37 appréciations
Hors-ligne
 Cedrus.

J'imagine que, comme moi, les autres pilotes voudraient te connaître un peu plus, sans être indiscret évidemment.

Depuis quand roules-tu avec GPL, as-tu déjà roulé en ligne, quel est ton équipement (volant, etc...), as tu l'habitude du sim-racing avec d'autres simus, etc... 

Surtout, en ce qui me concerne, j'aimerais connaître ton niveau. Tu ne sembles pas avoir de rank, donc peux-tu nous donner tes meilleurs chronos sur les papys. Pour commencer, ton meilleur temps en Eagle à Rouen, déjà, puisque ce tandem voiture-circuit à ta préférence, ça nous donnera une idée.  

Il n'y a pas d'exigence particulière pour participer, quel que soit ton niveau. Il faut juste être un minimum régulier, même si tu es relativement lent, pour être au minimum "lisible" par les autres pilotes, si, par exemple, tu te fais prendre un tour.

Rouler "propre" est la seule exigence de base pour participer afin de ne pas pourrir la course des autres. Il faut donc aussi, évidemment, préparer les circuits suffisamment pour y être aussi "rapide" et à l'aise que ce que tu peux faire sur un Papy que tu connais bien. 

A partir de ces quelques infos, tu seras intégré dans la liste des participants de cette année et tu pourras donc venir dès la course de Silverstone, le 14 avril.

:bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion