15 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Enrique Farina " Il a dit qu'il ne pouvait pas courir à Adélaïde, parce qu'il n'était pas entraîné et qu'il lui restait quelques minutes pour le faire."

Bienvenue Enrique et merci pour ton implication à essayer de t'exprimer en français. Merci aussi d'avoir eu l'intelligence de ne pas venir à Adélaide sans préparation malgré ta grande expérience et ta participation à une course sur ce même circuit il y a quelques jours.

Je t'ajoute aux inscrits à ce championnat et j'espère que tu seras affûté pour Moircy dans quinze jours.



Merci Eric de suppléer à mes absences.    

0 appréciations
Hors-ligne
merci
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Rookie, salut à tous !

C'est JF Bovy, de LBGPL... et de Moircy
Comme indiqué dans le topic en question, je voudrais participer à la course de Moircy dimanche prochain, s'il reste de la place.

Peut-être que je ferai également d'autres courses, même si les dimanches, ce n'est pas facile du tout pour moi.

Merci d'avance !

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Jean-François.

Sympa de te voir par ici.

C'est marrant, à l'époque du championnat Planète, j'avais pensé faire venir en invité les créateurs des circuits mais j'avais abandonné l'idée rapidement car trop de créateurs avaient quitté GPL.

Je t'ajoute aux inscrits et je t'envoie le mail de récap pour la course du 17.



Dernière modification le lundi 11 Mars 2019 à 19:28:03

7 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue, Jieffe !

9 appréciations
Hors-ligne
Whouah, sympa Jieffe, vraiment content de te voir à Moircy, c'est la moindre des choses


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion