Enrique Farina " Il a dit qu'il ne pouvait pas courir à Adélaïde, parce qu'il n'était pas entraîné et qu'il lui restait quelques minutes pour le faire."
Bienvenue Enrique et merci pour ton implication à essayer de t'exprimer en français. Merci aussi d'avoir eu l'intelligence de ne pas venir à Adélaide sans préparation malgré ta grande expérience et ta participation à une course sur ce même circuit il y a quelques jours.
Je t'ajoute aux inscrits à ce championnat et j'espère que tu seras affûté pour Moircy dans quinze jours.
C'est JF Bovy, de LBGPL... et de Moircy Comme indiqué dans le topic en question, je voudrais participer à la course de Moircy dimanche prochain, s'il reste de la place.
Peut-être que je ferai également d'autres courses, même si les dimanches, ce n'est pas facile du tout pour moi.
C'est marrant, à l'époque du championnat Planète, j'avais pensé faire venir en invité les créateurs des circuits mais j'avais abandonné l'idée rapidement car trop de créateurs avaient quitté GPL.
Je t'ajoute aux inscrits et je t'envoie le mail de récap pour la course du 17.
Dernière modification le lundi 11 Mars 2019 à 19:28:03
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.