2019 - 01 - Rouenwin - La course

9 appréciations
Hors-ligne
Bien, j'inaugure le compte rendu de course... J'ai pas fait 1 mètre . Moteur qui explose au baissé du drapeau, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sorti aussi vite que j'ai pu, et ouf apparemment, j'ai vu le replay, pas de bobo derrière.
A bientôt...

Dernière modification le dimanche 17 Février 2019 à 21:04:50

7 appréciations
Hors-ligne
Vraiment pas de bol, pat !  Tu m'as manqué pendant la course : Sans réelle opposition, je courais la tête ailleurs et ce qui devait arriver arriva, je fais une grosse boulette et me retrouve sur le toit dans l'antépénultième tour.
Rendez-vous à la prochaine !

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes

Bin mince, pas de bol les gars 

Perso, pas de training sérieux, je ne reconnais pas la voiture, la neige ça glisse, je suis à la rue.

Je finis la course malgré 4 grosses erreurs, de la chance de pas perdre une roue.

Bravo Michel pour cette belle victoire ainsi qu'au podium.

Merci à tous, server de course nickel, merci Eric et merci Rookie ++ les copains  
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

4 appréciations
Hors-ligne
Bon, d'accord, c'est un hold-up , mais elle fait quand même plaisir.
J'ai loupé le coche plusieures fois sur Planète et là,je gagne la première et je suis donc pour pas longtemps bien sûr en tête d'un Championnat.
Sympa d'autant plus que c'est un clin d'œil à mon retour prochain en Normandie natale.
Beaucoup de difficultés pour aller plus vite autant en essais qu'en course ce soir.
Quand j'ai vu le moteur de Pat exploser , j'ai tout de suite pensé que la course de Titi allait être peu passionnante pour lui à la vue des écarts sur le reste du Monde .
Début tonitruant avec Dave en essayant de lui mettre la pression pour le rattraper suite à mon départ à regarder fumer le moteur du pauvre Pat .
La suite, c'est quelques erreurs minimes ,une victoire et la joie de ne pas enterrer ce bon vieux GPL 
Merci à Rookie et Éric (c'était tout bon)
Bravo à tous

Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

7 appréciations
Hors-ligne
Bravo Michel !
Une pensée pour notre "hoster" Eric qui n'a même pas vu le drapeau à damier... Je confirme que la connexion était parfaite. Merci à toi.
Et merci Rookie !

Dernière modification le dimanche 17 Février 2019 à 23:01:45

15 appréciations
Hors-ligne
Voici la reprise. https://transfernow.net/229c04s3akep

  Désolé de l'attente, je me suis lancé dans l'autre course en catastrophe.

  Je vais monter un serveur FTP, vous pourrez télécharger les reprises direct après la course

  C'est triste, pour cette 1ère course, mon moteur explose au 2ème tours je crois. Ça allait bien pourtant! Je voyais Alain tout près de moi! Il y aurait eu du FIGHT!!

  Mais Je me suis bien amusé à vous regarder vous battre le trio infernal Alain, Gianni et David. C'était super le fun à regarder, j'étais jaloux!

     A un moment donné, je suis aller aux toilettes, et HORREUR!! Je vois Titi viré sur le capot! Il se sera endormi!!

                    Bravo au podium pour cette course un peu folle! 

Dernière modification le lundi 18 Février 2019 à 00:58:20

4 appréciations
Hors-ligne
Comme ça a été le cas très souvent avec GPL,mon imprim/écran n'a pas fonctionné ; je n'ai donc pas le "journal " : désolé !
Près du Rocher, un verre de Terradou à la main,tu me trouveras! Ça, c'était avant !

15 appréciations
Hors-ligne
Moi je suis allé faire ctrl-c....suprême intelligence quand tu nous tiens...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le replay 

37 appréciations
Hors-ligne
Merci à Éric pour avoir finalement bien réussi cette première, sans trop de problèmes informatiques semble-t-il. Espérons d'autres retours positifs de ceux qui ne se sont pas encore exprimés.  

Merci à tous, aussi, pour être finalement une douzaine et donner à cette première un visage satisfaisant pour l'organisateur que je suis. Hier mon V-roc devait mal fonctionner puisque je vous voyais seulement 8 en piste. Heureusement c'était faux. 

Peut-être verrons nous, pour la prochaine, venir Paul et Daniel, empêchés tous deux hier, et, qui sait, quelques-un des cinq autres qui devaient se joindre à vous et n'ont pas donné de nouvelles. 

Merci enfin à GPL pour les surprises qu'il nous offre. Désolé pour Patrick et Titi, les deux favoris et malchanceux du soir, mais réjouis de découvrir ce soir un podium sur lequel, comme bien d'autres, je n'aurais pas misé même un petit billet. Bravo à Michel, donc, David et Alain T, aussi, pour ce podium malicieux. A Gianni pour faire toujours parti des fidèles et qui tient le pavé, et à Dave que je n'avais jamais fait rouler mais qui va chercher son point pour sa place dans le GPL World Ranking de février.


Merci à Alain M pour m'avoir sauvé le journal. 


Je vous ferais toutes les mises à jour demain mardi ainsi que le pack pour la course suivante. 

Il se peut que nous ayons un récit de course signé K.O. puisque, s'il ne roule pas en ce moment avec vous, il m'avait dit souhaiter participer à cette saison, au moins sous cette forme-là, même en pointillé.

Bienvenue à bord !

Je suis parti avant-dernier, tranquillement, chi va piano va sano qu'y disent ...
Le dernier m'a envoyé dans les pneus dès le premier tour.
J'aurais dû partir dernier et prendre la Subaru de ma femme au lieu de geler dans une transalpine ...




9 appréciations
Hors-ligne
Oui, un grand merci à Eric pour avoir assuré le serveur, tout a été nickel, bravo!

Une bonne fessée à Titi...! je viens de voir le replay. Mais c'est quoi ça, à 3 tours de la fin, quand on tourne 4s plus vite que tout le monde...? Va falloir être plus sérieux le canari 

11 appréciations
Hors-ligne
C'est pas tous les jours que Pat grille son moteur sur la ligne de départ, que Titi avec un tour d'avance commet une erreur fatale (ça m'a fait penser à Senna à Monaco en 1988) et qu'Alain (Maurice) est dans un jour sans. En principe, c'est l'un de ces 3 pilotes qui auraient dû gagner "finger in the nose" !
 
Une occasion comme ça ne se reproduira sûrement plus.

Comme l'écrit Eric, on s'est bagarré pendant toute la course avec Alain (Terremer) et Gianni. Et Michel n'était pas loin devant. J'ai eu de la chance de voir la  ligne d'arrivée après deux grosses erreurs dont l'une à l'épingle du Nouveau Monde et après un petit suppo toujours à cette même épingle.
Ma première course chez F1Legends s'était terminée à la seconde place (Watkins Glen en 2008 je crois), et ma première course chez Galaxie67 se termine aussi à la seconde place !
   

0 appréciations
Hors-ligne
 Salut mons amis!!!!! 

37 appréciations
Hors-ligne
Salut / hello Jonny. 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Yeah^^

     Je croyais que l'équipe brésil c'était inscrit au champ. J'en ais parlé un peu avant la course hier au Brasil.

  Jonny s'est inscrit, alors peut-être que les autres vont venir? Ça donne 4-5 pilotes direct! Qu'en même!


37 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, ça fait peur. 
Bienvenue à bord !

37 appréciations
Hors-ligne
Jean Narrash "Je suis parti avant-dernier, tranquillement, chi va piano va sano qu'y disent ... 
Le dernier m'a envoyé dans les pneus dès le premier tour. 
J'aurais dû partir dernier et prendre la Subaru de ma femme au lieu de geler dans une transalpine ... "

Désolé pour toi mais il ne faut pas se décourager. Peux-être que le fautif va venir s'excuser et expliquer ce qui s'est passé. :ppc:  
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
Pour la première de ce championnat Galaxie 67 , finir sur le podium, trop content , surtout après une bonne arsouille avec Dave et Gianni. Quelques erreurs, des secondes perdues, une erreur sur Dave il me semble avec un petit suppo, je m'en excuse, mais ça va on a pu repartir, merci pour l'organisation.
Dommage pour Patrick & Titi, mais je tiens à signaler le très bon reflex de Patrick après l'explosion de son moteur sur la grille.
A bientôt sur le circuit d'Adelaide.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion