2019 - 14 - Watkins Glen - La course

15 appréciations
Hors-ligne


 En attendant la reprise officielle ---------------https://transfernow.net/63av503etk6e
FTP--------------ftp://24.230.229.54

Dernière modification le dimanche 24 Novembre 2019 à 22:55:43

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, je sais..., la BRM avait de quoi surprendre, je l'avoue, j'ai préféré jouer les points assurés que la bataille devant, toujours un peu aléatoire, désolé.
4ème temps aux qualifs, je me fais griller par Enrique au départ, malgré la grille super bien espacée, (merci Jonny , c'était impec.)
Trop lourde la grosse, surtout quand on embarque 20L de trop, des pneus AV limite oranges, bref, je l'avais jamais testée en course au Glen depuis 15 ans, réglages moyens, et ça s'est vu...
J'ai bien essayé de suivre Enrique, mais si l'écart est resté stable très longtemps, entre 2"/2"5, j'ai fini par abdiquer en laissant largement passer Titi que me prenait un tour. Pour tout dire, ça m'arrangeait qu'il finisse premier devant Jonny bien évidemment, je crois que cela m'offre le titre avant la dernière course...

Vraiment très content pour Titi, très belle victoire avec la manière, et les temps...!, bravo à Jonny aussi, et un grand merci pour le serveur, tu nous a sauvé la soirée, même si je vous ais rejoint bien tard. Chapeau à Eric aussi pour la gestion
Plus de calculs pour la dernière, on va jouer la gagne, dans la bonne humeur et le fun



0 appréciations
Hors-ligne
   Félicitations Cornu pour ce championnat !!!!  En course, il était impossible de suivre Titi après la moitié de la course, ils étaient plus rapides.
    Heureux de pouvoir aider sur le serveur ce soir, la grille avait une distance de 20x20m, est une norme GPLBrasil.
  Cette campagne était bien au-dessus de mes moyens, ne m'attendant pas à gagner autant, et même surprise. Nous avons encore une course, et pour le prochain championnat, je suis intéressé à continuer, mais j'ai encore besoin de voir mon travail si cela le permet.
Ce soir, j’ai pu remporter le championnat GPL Brésil en Master et féliciter D. Rainier qui a remporté le titre dans la catégorie Junior.
  
  

11 appréciations
Hors-ligne
Merci Jonny  (dommage que j'ai merdé à Wegberg ensuite)

Hier soir, j'ai passé environ 40 tours à suivre Alain Terremer sans avoir vraiment l'occasion de le doubler.
Nos deux Brabham étaient vraiment très proches en terme de performance.
Paul S. n'était pas loin derrière et je voyais l'écart diminuer progressivement 10", 8", 6" puis 4" ...lorsque Alain T. a fait une erreur dans les Esses et j'ai pu le doubler et conserver ma 5eme place, ce qui était le meilleur résultat possible pour moi compte tenu du niveau largement supérieur des 4 premiers.

Que s'est-il passé pour Eric B. ? Je m'attendais à une course très difficile avec lui.

De gros soucis aussi pour Alain M. (ses écarts avec les grid girls de la LBGPL ont dû sérieusement le perturber )
A ce propos, je suis très bavard ce matin, je vais vous raconter une anecdote confiée par un ex collègue de Prost Grand Prix qui était déjà mécano d'Alain Prost lorsque celui ci courrait chez McLaren. Il m'avait dit que Ron Dennis avait fait coucher un employé de McLaren derrière la porte de la chambre d'hôtel de Prost la veille d'un GP de Monaco pour l'empêcher de sortir la nuit car le futur quadruple champion du Monde était un coureur de jupons confirmé ... (ne le répétez pas, ça reste entre nous !) 
C'est sans doute ce qui est arrivé à notre Alain Maurice !!!   
 

1 appréciations
Hors-ligne
Exact David, on a bien passé une quarantaine de tour à se suivre en moins d'une seconde. Ma petite erreur dans le S est du à la déconnexion de Alain M., une baisse de FPS à ce moment m'a fait perdre ma trajectoire pour aller toucher le rail.

Puis Paul en remontant comme une balle avec son Eagle m'a touché (je ne sais plus ou), on est bien reparti, fairplay, il m'a rendu ma place (respect) pour ensuite me déposer dans les derniers tours.

Merci à vous tous.

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les pilotes,

Mauvais de chez mauvais !!!!!!  Une fois de plus !!!!!

La Lotus chauffait du train arrière gauche, normal ici.
Plusieurs sorties de piste à la clé et finisch sur l'arceau 
Pas de temps en ce moment pour rouler, suis à la rue.

Bravo Titi pour cette belle victoire, JonnyO et Enrique pour le podium ainsi qu'aux finisseurs.

Merci pour le server de rescue, merci Eric et Rookie

A bientôt et avec le Jocker  S-V-P Boss 

Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Content de voir que la course a finalement pu avoir lieu et semble s'être bien passée pour pas mal d'entre vous.

Grand merci à Eric et Jonny qui en ont bavé. 

Tu as bossé chez Prost Grand Prix, David ?

J'essaie de vous mettre tous les résultats à plat dans la journée.

Oui, Alain je crois que pas mal ont attendu la dernière course pour jouer leur joker. 



a+

Merci à Jonny'O pour cette soirée.
Merci aux organisateurs qui m'ont permis une nouvelle fois de passer une belle et trépidante soirée.
Désolé Alain T. pour cette touchette. Tu étais en perdition à ce moment là. L'ouverture était belle et en serrant les fesses cela devait passer si tu m'avais vu dans l'angle mort. Mais non, trop gourmand que j'ai été, et du coup puni d'aller chercher David. Pour Eric B. il s'est sorti et mis en travers au 2eme tour je crois et je n'ai pus l'éviter. Du coup il est peut-être repartis avec une voiture moins compétéitive. Bravo aux heureux gagnants Titi pour la course et Patrick pour le championnat. Merci à vous tous et à bientôt 

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Titi qui est allé chercher sa première victoire de la saison. :coupe:

Bien mérité. 

15 appréciations
Hors-ligne

      La course de la mort!!^^

J'étais pas certain de faire la course. J'ai de nouveau mal au pied, et j'ai décidé de faire la course avec des espadrilles, ce que je ne fais jamais. Après les aventures d'ouverture du serveur, GRAND MERCI à Jonny et Ricardo Silva car sans eux c'était mort!, il me me restait plus que 8 minutes de qualifs. Je n'ai pas été capable de faire quoi que se soit, je pars donc 8 ème.

  Sans suit peut-être la pire course de ma vie!!^^ Je suis plus concentré sur mon pied que sur la course. Un fantasme de jeunesse, faire Watkins Glen en Lotus! Et ce malgré que l'arrière gauche à tendance à prendre feu! J'ai utilisé un setup de Olivier Zaiit. Lors des pratiques, ça montait mais c'était gérable. 
 
 Et pourtant! Dès le 3ème tour je me rate au carrousel démoniaque de la mort!! En tout, je crois m'y être planté SOLIDE 3 fois! Et j'ai fini tout de même la course! Ce qui fait que j'ai eu un petit combat avec Fabien. Je me plantais, il passait. Il se plantait, je le passais, et je me replantais, etc, halluçinant! 

     Bravo à Titi pour cette victoire!
    
      Bravo Patrick pour ce championnat!


   

37 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour toi, Eric, c'est ta blessure de l'année dernière dans la neige qui s'est réveillée ? 

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le Host
Malgré le changement Winvroc vs Igor, mais bien géré via le tchat au début.

Quelques erreurs comme d'hab, mais Eric aussi.
Et donc quelques tours bien sympa avec Eric dans les rétros ou l'inverse.
ça met la pression le bruit du poursuivant qui gratte peu à peu...

J'ai l'impression qu'on était pas en dégats réels, je me trompe ?
car une sortie aurait du me mettre HS pour de bon.

7 appréciations
Hors-ligne
Bien content de ma soirée, évidemment ! Pourtant ça partait mal : pas moyen de me connecter (ainsi que Pat) au serveur de secours ! (Un grand merci en passant à Jonny'O et Ricardo Silva  ainsi qu'à Eric pour le dépannage). Bref, quand j'y parviens enfin, il ne reste plus qu'une douzaine de minutes de qualification ! Je fais de bon partiels mais, sur un circuit court comme Watkins Glen, il y a toujours un peu de trafic et je n'arrive pas à avoir un bon tour "clear". Sauf dans le tout dernier où je m'arrache pour coiffer au poteau Jonny !

Bon départ mais Jonny me met une pression de tous les diables dans les premiers tours et j'en ai plein les rétros ! Vers le tiers de la course, il commet sans doute une petite faute qui l'éloigne à 4-5 secondes pas plus. Ce n'est pas plus mal : ainsi il m'oblige à rester concentré jusqu'au bout et je peux enfin être le premier salué par le drapeau à damier !

Bravo à Jonny et Enrique pour leur podium ainsi qu'à Pat pour le championnat !

0 appréciations
Hors-ligne
congrats patrik for the schampionship and titi for the 1 place...
  somebody need to do something whit jonnie.....alwais win,,, is not fair...hehehe, it's joke joao, congratulation for your fight whit titi ( lotus vs eagle ) to closed..
  ptrik and me in less cars, fight for bronze medal, and its amazing how drive cornu the BRM, we have same times lap by lap...but he have BRM and me the cooper....wow...now I know why patrick is the winner "
  cya nex race and I want to still runing here...next year...
  thanks jonnie and ricardo for the server..
  cheers 
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

15 appréciations
Hors-ligne
Oui Rookie la même blessure. Je suis con, ça doit faire 4 5 fois que je fais des rechute parce que je suis trop pressé de rouler. Je n'ai aucune volonté! Je vais finir par en boiter d'être aussi buté.^^

37 appréciations
Hors-ligne
Ménage toi, Eric, on te veux en forme pour l'année prochaine. 

37 appréciations
Hors-ligne
Traduction de Enrique :

Félicitations Patrik pour le championnat et titi pour la 1ère place....

Quelqu'un devait faire quelque chose avec Jonny... Il gagnait tout le temps, ce n'est pas sympa.

Hehehe, c'est une blague, félicitations pour ton combat avec Titi (Lotus vs eagle), tellement proche.

Patrik et moi, dans des voitures inférieurs, nous nous battons pour la médaille de bronze, et c'est incroyable comment Cornu conduit la BRM. Nous avons les mêmes temps tour par tour... mais il a la BRM et moi la Cooper...

Wow... maintenant je sais pourquoi Patrick est le gagnant.

A bientôt pour la prochaine course et je veux continuer à courir ici... l'année prochaine...

Merci Jonny et Ricardo pour le serveur...

Salutations.

1 appréciations
Hors-ligne
Je pense qu il me manque des points sur le total de la dernière course.

Dernière modification le mardi 26 Novembre 2019 à 22:20:49

14 appréciations
Hors-ligne
  Titi

et  Pat CHAMPION 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
"Je pense qu il me manque des points sur le total de la dernière course. "

Merci Alain, je pense que c'est rectifié maintenant.  
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2019.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion