Yo les pilotes,
Super course avec Eric, celui qui casse pas ses moteurs, pas l'autre là l'assassin
Non je déconne Eric B et imagine ta déception, comme tu dis,essaye d'avoir le pied moins lourd.
Super course car derrière Pat qui me met 2s au tour, y a pas photos.
Je suis désolé pour toi Pat, mais même avec un châssis meilleur je n'arriverais pas à donner du fun à ta course, nous ne sommes pas du même niveau.
Donc, cela à été Cooper contre Cooper pour le podium.
C'étais super, pour tout vous dire, je pensais que la course étais la semaine prochaine et n' avais pas encore roulé ou choisis mon châssis.
Re donc, donc, un setup Cooper de 2018 trouvé dans mon fichier setup de GPL ou j'étais en 1.33.53 me conviendrais à merveille.
C'est partie et au début grosse galère, sorties sur sorties.
Je rajoute de la détente à l'avant et c'est mieux, paf 2ème chronos aux essais, cool je prends.
Mais les écarts sont faibles et la baston s'annonce difficile.
C'est le cas, le moteur d'Eric B gronde bien dans mes oreilles car il est très proche et que je ne suis pas très en confiance.
Il est suivi aussi par Eric en Cooper, également proche.
Comme expliqué par Eric B,son moteur explose rapidement et il laisse la place à la Cooper, le duel commence.
Ce sera super fun, nous sommes dans le même rythme tout le long mais je me sorts et Eric passe avant
que je ne repasse car il mort dans l’herbe à un moment et perds de la vitesse.Je suis sauvé jusqu’à 2 tours de la fin ou je refais la même boulette, re passage d’Eric que je ne
reverrais plus mais quel pied, cool cool cool.Bravo à toi. Bravo Pat, et à tous. Pat, profite bien de cette victoire, car la prochaine course tu va en chier

Merci Rookie, Eric et Jack à bientôt
Dernière modification le lundi 04 Mai 2020 à 12:23:27