2020 - 06 - Brands Hatch 1967 (brands67) - 03.05 - La Course

15 appréciations
Hors-ligne

8 appréciations
Hors-ligne
Fin de ma belle série. 2 ou 3 tours et explosion. moteur cassé. Je n'avais pas l'impression pourtant d'avoir tiré sur ce dernier. Désolé de vous avoir quitté aussi rapidement.
Vivement la prochaine. a bientôt.
Paul
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne

Frustrante cette journée.

  Je m'étais entrainé comme un damné. J'ai pris exemple sur Paul qui roule tous les jours sur le serveur!

  J'avais commencé avec un différentiel à 30/45. J'arrêtais pas de faire sauter le moteur. je montais, ça pétais encore. J'ai monté pour en arrivé à un 85/45 super strait. Ça devrait tenir.

   J'ai pas fait 5 tours je crois.

  Plus j'ai regardé Alain et Eric se battre, et plus je me suis senti triste et frustré! Maudit!!! Ils s'éclatent au max!! Pourquoi m'as-tu pété à la gueule moteur!!

Voilà quelques courses de suite où je casse le moteur. C'est dur pour le moral, mais non! Depuis que j'ai récupéré mon pied, je roule sans compter^^

  C'est un peu désolant le manque d'enthousiasme de certains, encore pas mal d'absent aujourd'hui. Mais on lâche pas! Le plaisir est toujours là!

11 appréciations
Hors-ligne
Après mes deux dernières courses catastrophiques, j'avais trois objectifs : Finir, finir et finir !
Je pars en dernière position sur la grille pour éviter de prendre le moindre risque au départ. 
J'ai quand même une grosse inquiétude après les essais, c'est que mon volant Logitech se met de temps en temps à déconner et le bouton "shift down" pour rétrograder ne fonctionne plus...

Au départ, Paul avec sa lourde BRM part au ralenti et j'ai l'impression qu'il veut me laisser passer pour ne pas prendre de risques. Je le double donc mais au tour suivant, il tente un dépassement au dernier virage avant la ligne droites des puits (c'est comme ça qu'on dit au Quebec ?) et il sort très large. 
Ensuite Alain T a sûrement fait une erreur et je m'écarte en prenant l'extérieur au 1er virage après la ligne de départ mais il ne comprends pas ma manoeuvre, heureusement plus de peur que de mal.
Un peu plus tard, il remonte sur moi mais à Druids je pars en travers et pour m'éviter, il en fait de même : joli mouvement à deux ! Désolé Alain.
je laisse passer Alain mais il sortira de la piste en fin de course et me chassera pendant une dizaine de tours mais, si près de l'arrivée, j’accélère la cadence et il ne pourra me rattraper.
Avec les abandons d'Eric et de Paul, je termine 5° ce qui suffit à mon bonheur !  

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les pilotes, 

Super course avec Eric, celui qui casse pas ses moteurs,  pas l'autre là l'assassin  

Non je déconne Eric B et imagine ta déception, comme tu dis,essaye d'avoir le pied moins lourd.

Super course car derrière Pat qui me met 2s au tour, y a pas photos. 
Je suis désolé pour toi Pat, mais même avec un châssis meilleur je n'arriverais pas à donner du fun à ta course, nous ne sommes pas du même niveau.

Donc, cela à été Cooper contre Cooper pour le podium.
C'étais super, pour tout vous dire, je pensais que la course étais la semaine prochaine et n' avais pas encore roulé ou choisis mon châssis.

Re donc, donc, un setup Cooper de 2018 trouvé dans mon fichier setup de GPL ou j'étais en 1.33.53 me conviendrais à merveille.

C'est partie et au début grosse galère, sorties sur sorties.

Je rajoute de la détente à l'avant et c'est mieux, paf 2ème chronos aux essais, cool je prends.

Mais les écarts sont faibles et la baston s'annonce difficile.

C'est le cas, le moteur d'Eric B gronde bien dans mes oreilles car il est très proche et que je ne suis pas très en confiance.
Il est suivi aussi par Eric en Cooper, également proche.
Comme expliqué par Eric B,son moteur explose rapidement et il laisse la place à la Cooper, le duel commence.
Ce sera super fun, nous sommes dans le même rythme tout le long mais je me sorts et Eric passe avant
que je ne repasse car il mort dans l’herbe à un moment et perds de la vitesse.Je suis sauvé jusqu’à 2 tours de la fin ou je refais la même boulette, re passage d’Eric que je ne
reverrais plus mais quel pied, cool cool cool.Bravo à toi. Bravo Pat, et à tous. Pat, profite bien de cette victoire, car la prochaine course tu va en chier  

Merci Rookie, Eric et Jack à bientôt

Dernière modification le lundi 04 Mai 2020 à 12:23:27
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, Alain, j'aurais préféré en chier, c'est certain

Bon, que dire... J'avais choisi la Brabham en fonction de la venue de Robert, Tim, marcos, ou encore Iestyn, mais personne  .
Juste 3 petits évènements dans ma course. Un bon gros détour dans l'herbe après avoir pris un tour à Dave, sans dommage... J'avais du m'endormir. Puis Alain T qui se met en plein travers alors que j'allais le rattraper, un peu chaud quand même. Et enfin, je pensais que c'était terminé, alors qu'il restait un tour . j'avais bien ralenti quand j'ai vu "1" en haut... lol. Il faut croire que j'avais hâte que ça termine!

Si j'avais su, j'aurais pris la BRM, avec laquelle je tourne en 33"5/34" en qualifs, ça aurait été plus fun.

Bravo à Eric L et Alain M pour leur podium, et une pensée aux victimes de leur moulin, je sais ce que ça fait...

A la prochaine, bosse un peu Alain pour me faire chier

Merci à Eric et l'orga!

PS:
Le site rame à mort Rookie, tu peux faire quelque chose ou pas ?

8 appréciations
Hors-ligne
Hello !

Comme quoi nul besoin d'être nombreux pour passer un excellent moment.

Avec Alain et Eric on était si proche en performance que la course fut palpitante. Aucun temps mort même si Eric nous abandonna trop tôt. Alain et moi jouâmes au chat et à la souris au grès de nos petites boulettes et finalement c'est moi qui eu le dernier mot même si Alain semblait un poil plus rapide. 

Ça fait plaisir après mes deux courses précédentes, comme quoi la roue tourne toujours.

Bravo Pat ! Profite car je suis certain que quelques pilotes de ton niveau seront de retour dès la prochaine course.

Merci à tous et aux organisateurs.

A bientôt. 

Dernière modification le lundi 04 Mai 2020 à 20:43:34

1 appréciations
Hors-ligne
Hello à vous tous !!!

Décider de partie avec la Brabham, qualification à une 6eme place.
Départ prudent, je dépose E. Farina et sa lourde BRM mais finalement je commets une petite erreur dans les premiers tours (pneus non en température) pour me retrouver bon dernier.
Je me dis que je vais me motiver en remontant, course étant très longue ou une erreur est vite arrivée.
Mais bref j'arrive à remonter puis erreur, puis on remonte,..... ma course aura été un combat sur moi même, incapable de me concentrer, beaucoup trop d'erreur, avec une petite frayeur avec Pat, voir grosse frayeur pour lui lors de son dépassement.
Course terminée en 6eme position, bien fatigué de mon côté.

Merci aux organisateurs et félicitation au podium (et aux finisseurs).

Rendez vous dans la principauté de Monaco.

Dernière modification le mardi 05 Mai 2020 à 17:21:37

37 appréciations
Hors-ligne
Je partage ton avis, Eric, dommage que de 15 vous soyez repassés aussi vite a 8. Peut-être que beaucoup n'ont pas la tête à rouler en ce moment, ce qui peut se comprendre. On verra bien. De mon côté, j'ai rameuté tous ceux que je pouvais il y a quelques temps mais ils ne sont pas restés.

A vous de ramener un pote, un chacun suffirait et on double l'effectif.
Allez, hop hop hop, on se bouge. 

Les résultats de la course sont en ligne. La page pour la prochaine et le mail qui va avec pour demain.

Bon entraînement pour Monaco. 

8 appréciations
Hors-ligne
Merci ROOKIE, allez on reste positifs !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion