2020 - 01 - Bathurst (panorama) - La course

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
Pour une reprise c'est une jolie reprise après des années d'absence… qui se solde par une victoire ! 

Sur les derniers tours Paul m'a mis une bonne petite pression, relâchement exclu. J'avais peur d'une casse moteur car on sait la Brabham fragile sur ces grandes lignes droites mais elle a tenu. Trop content.

Merci à vous tous.

15 appréciations
Hors-ligne



   Reprise----------------->https://www.transfernow.net/1082hbc4l59g
   FTP --------------------->ftp://24.230.229.54

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes

Bravo Léo, quel retour !!! 

Bravo également à Paul et Eric d'avoir finis la course.

Je commence très mal cette année, 1 course 1 abandon  

Après un mauvais freinage ou je me retrouve bon dernier, je retourne la BRM et finis sur le toi, lamentable 

Visiblement, pas le seul à avoir eu des ennuis !!!!! 

En revanche, quel plaisir de vous retrouver, merci Eric pour la gestion du serveur qui avait planté.

A bientôt en piste 


Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Rookie tu ne roules plus ?

14 appréciations
Hors-ligne
Si si LibGo, mais que des mécaniques maintenant 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Oui, un super come back de Leo ! 
Belle course de Paul, aussi !

Après avoir fait les 3/4 de la course dans les échappements d'Eric, celui ci me laisse gentiment le passage et je décide alors de forcer l'allure pour tenter de rattraper Paul mais je fais un erreur stupide au début du 2eme secteur et ma belle Ferrari rouge reste coincée dans le mur.

A bientôt pour la 2nde manche. Un grand merci à Eric pour le serveur et à Rookie pour toute l'organisation ! 

8 appréciations
Hors-ligne
Bin pour une reprise ce fut une belle reprise.
Très content de ma prestation. Je m'étais fait à l'idée de rouler en queue de course mais non, nous étions pas si loin des uns des autres à la fin de la qualif. Du coup en course je me suis vu des ailes poussées. J'ai dés le début put suivre en prenant un gros rythme facilité par un setup qui avec le plein rendait la Brabham docile. Elle le sera moins par la suite mais j'ai continué à attaquer jusqu'au dernier tour espérant un relâchement de concentration de LibGo. Mais il n'a pas failli. Du coup belle victoire méritée. Belle course aussi de David et Eric qui ne se sont pas lâcher d'une semelle. Dommage à ceux qui n'ont pus rejoindre le 2eme départ. Merci Eric et Rookie et vous autres pilotes pour cette agréable soirée. A bientôt. 
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

6 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour mon absence. Toujours pas d'internet. J'espère être des vôtres pour la prochaine !
Et bravo Leo Libgo ! Quel retour !

0 appréciations
Hors-ligne
 Felicitacion LibGo!!!!!!Tres grand retourn!

 Je aime beaucoup ce track ,donc moi motour v12 hondola casse !!!!

36 appréciations
Hors-ligne
Une pensée à Titi, victime de son internet et Enrique qui semble ne pas avoir eu vent du fait que la course allait être relancée. 

J'espère aussi que Bruno Goujon et Fab Fab seront des vôtres à l'avenir car, là, un plateau de 9 seulement c'est un peu triste. 

Pour le reste, une première course vraiment intéressante pour l'observateur que je suis : un come-back incroyable d’Éric (et non, je ne roule plus) qui aurait pu largement être muselé par 4 ou 5 pilotes mais qui, au contraire, tire largement son épingle du jeu. :coupe:

Aussi, une belle course pour Paul : fait toi confiance, Paul. Tu constates toi-même qu'entre ce que les choses doivent être sur le papier et ce qu'elles sont vraiment parfois il y a souvent de l'écart et c'est tant mieux. Sinon les courses auto ne seraient qu'un concours de hotlap et ce n'est, heureusement, pas si simple. 

Je vous mets les résultats en ligne mardi.

Bon entraînement pour Mexico.

Merci Eric.

Bienvenue à bord !

0 appréciations
Hors-ligne
Rookie a dit "J'espère aussi que Bruno Goujon ......."
J'ai installé et désinstallé GPL 3 fois, le serveur ne veut pas de moi. Tout de suite j'ai très peu de temps pour rouler et donc pas du tout pour trouver ce bug, je verrai plus tard..........
Bon championnat à tous

Ps: Je passerai pour le prochain entrainement au cas où .......

8 appréciations
Hors-ligne
Et Alain Terremer? N'était-il pas sur la Igor room avant la course? ou j'ai confondu? j'aimerais bien batailler avec lui.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Et si Paul j'étais bien présent pour cette première course de la saison. Qualification honorable à la 3eme place, mais au début du 4eme tour, lors du 2eme freinage j'ai mis légèrement une roue dans le gazon pour finir sur 3 roues (manque d'entrainement en ce début de saison).
Félicitation au podium et bon championnat à vous tous.

Terremer

15 appréciations
Hors-ligne
  Hey!

  Après un plantage bizarre du serveur, je dis bizarre car étrangement le serveur avait sauvé cette course de 3 tours??? Comment est-ce possible?? J'étais un peu nerveux que cela crash encore! 

   Comme Paul, je me suis vu dernier, avant dernier?? Dans les derniers en tout cas^^

  Attaqué dès le début par Paul, j'ai pas eu le choix de cédé. Il m'a totalement laissé sur place dans le grand droit. Après une véritable séance de SM avec david qui m'a fouetté et encore fouetté pour que j'aille plus vite!

  Les tours passent et on gagnent des postions! Certains freine trop tard, d'autres se tue carrément dans la vallée des géants!

   Survient alors le tour le mort!!!

Le moteur de Jonny explose, Pat peut-être déconcentré se rate, d.mustaine sort de piste et tond le gazon! 

   Je comprenais plus rien! me voilà 3ème! J'étais tout de même troublé. Ça me rappelait la 1ère de la dernière saison, sur mon serveur, tout le monde déco et moi et David Rainier qui tournait pour rien!

   Mais comme je ne savais rien, lets go!! On continue.

  Saur que la vielle ici au Québec, on avait eu une tempête de neige. Dans les 50 centimètres. Pour dire, une bonne tempète, c'est 30 centimètres. J'en ais pelleté le tabarnak!!^^ 

  Et David qui fouette, qui fouette!! J'en peux plus! J'en ais mal aux bras. Mais quoi! Je vais donné un podium!!! NON!! NON!!! Ben  tant pis j'en peux plus!.

  Je laisse passer David. Il va vite se pousser, ce qui me gêne un peu, car je n'ai pas eu l'impression de bloquer??

  Il ne reste que 4 tours, je suis en mode je vais faire des courses, drapeau jaune! David dans le mur! Podium! Je le mérite pas, mais je l'ai! Je suis un salaud! Je me suis saoulé pour fêter ça!

  Des podiums, ça risque d'être plus que rare!!!

On sait tous que Pat, Enrique, johnny n'ont pas dit leurs derniers mots, mais laissez-nous, Leo, Paul et moi être contents^^

      Mexico!!! Nous voilà!!!

   

15 appréciations
Hors-ligne
Mais Bruno!

  Dis-moi quand tu es disponible! On va tester et trouver la solution, c'est obligé!


Bye!

8 appréciations
Hors-ligne
Mais clair qu'on est content et on en profite !!! 

Et Bruno ne lâche rien, on est tous la pour t'aider.

Dernière modification le mardi 11 Février 2020 à 19:49:14

15 appréciations
Hors-ligne
  Je suis pas vite ces temps-ci!

   Alain vient d'avoir des problèmes avec igor. Il n'avait pas la liste des serveurs. Normal. Bizarrement l'installeur de Igor donne par défaut une mauvaise adresse?!??!?!

   Je voulais leur écrire afin de signifier le bug!!

  Mais voilà;

 Dans le dossier de igor, tu as un fichier se nommant igor.ini

 Permière ligne;

[ RaceListServers ]
IP                        = igor.gplrank.info   <------------------ Vérifie que tu as bien cette adresse. Sinon change pour celle-ci.

  Tu relances igor et c'est bon! Prions!^^

36 appréciations
Hors-ligne
J'ai adoré ton récit Eric, quel plaisir de t'avoir comme compère pour ce champ.  

Pas fait les résultats, 

j'suis une .

mais je vais me 



Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion