2020 - 03 - East London (Eastlndn) - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Si je ne peux pas venir vous saluer sur Vroc je vous souhaite à l'avance une bonne course.

Merci à Encore à Eric pour gérer le bouzin.


15 appréciations
Hors-ligne

  Désolé! Bug pour avoir le journal! J'avais bien fait le print screen, mais non j'ai rien eu.

Reprise-----------https://www.transfernow.net/kRPsrN032020

FTP------------->ftp://24.230.229.54

37 appréciations
Hors-ligne
Pas grave Eric. Merci d'avoir géré.

Il semble que ça a a été une bonne soirée.



0 appréciations
Hors-ligne
..great track, great race! Robert made alot of pressure..made a mistake (to much throttle on the exit)

grats all finishers!
& big thanks for organizing!!!

0 appréciations
Hors-ligne
  GRRRRR......Ce est truque !!!ou est le journal ??

11 appréciations
Hors-ligne
Pour info, impossible de me connecter via VROC.
Heureusement tout était OK par IP directe

8 appréciations
Hors-ligne
Du monde hier soir, un plateau extrêmement relevé qui fait plaisir à voir. Peu d'abandons. J'ai bien fait de gagner la première course car cela ne risque pas de se renouveler . Néanmoins à East London je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en milieu de peloton. Avec Jonny notamment on s'est battu comme il le fallait même si j'ai du m'incliner .

Je savoure d'être encore en tête du championnat après 3 courses .

Merci à tous !

Dernière modification le lundi 09 Mars 2020 à 12:47:00

0 appréciations
Hors-ligne
Ce fut un combat passionnant avec Tim. Il était plus rapide mais j'étais plus constant. Après quelques escarmouches, Tim a finalement filé. De cette façon, je pourrais gagner la course. 

Merci à tous pour l'espace, pas facile aussi avec les nouveaux pilotes. Merci pour la course et merci pour l'organisation, Rookie, Eric, Jacksellers etc.

22 mars Je dois aller à une fête d'anniversaire l'après-midi et je ne sais pas si je serai à la maison à l'heure ...

0 appréciations
Hors-ligne
@Robert:
 What You Showed with your Cooper still surprised me. It's really hard to get away from you, Even in a Brabham. To prepare for this race, I have Developed and tested a lot, so my car felt good, but as you Said, consistency Was the key - as so Often;)

 Also compliments from me to everyone for giving space - very fair and cool here !

Dernière modification le lundi 09 Mars 2020 à 20:50:50

8 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai qu'il y avait du monde hier soir et du beau.
Pour ma part ma course a été une nouvelle fois pleine d'émotions. les 3/4 de cette course furent endiablés et le dernier quart frustrant. Les 3/4 furent consacrés à essayer de dépasser par tous les moyens Eric Bilodeau mais en vain. Il n'a pas cédé. j’espérais le voir faire une faute conséquente ou le voir baisser les bras à force d'avoir peur ou tout simplement ralentir pour ne pas exploser le moteur de sa Honda. Mais non rien de tout ça et au tour 31 c'est moi qui me fait peur. Pensant le percuter au freinage de Cocabana je bloque mes freins et pars à la faute. Grosse chaleur pour nous tous (à ce moment là Alain était avec nous) mais on évite le contact et je lâche alors quelques précieuses secondes. Après j'enchainerais boulette sur boulette à essayer de recoller d'où une frustration et un énervement mal contenu (dixit mon épouse).
De cette course poursuite avec Eric je retiendrais la fin du tour 29 où j'essaie de le dépasser en prenant l'intérieur à la sortie de The Sweep. On attaque alors de front la ligne droite Back Straight, Eric à gauche et moi à droite. mais c'était sans compter qu'au milieu de cette ligne droite Alain était en difficulté à faire avancer sa voiture. Et là ce fut très chaud. Nous sommes passer ricrac de chaque coté. Merci Alain d'avoir rentrer tes roues. personnellement j'ai eu chaud au cœur. Finalité je n'ai même pas pus prendre le meilleur sur Eric à Beacon Bend. Arrrgh
Un grand merci à Eric et à tous les participants et organisateurs pour cette soirée.
A bientôt Paul

Dernière modification le lundi 09 Mars 2020 à 17:47:17
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Cela fait plaisir de voir autant de monde hier soir, et du beau, oui!

Mon seul regret, avoir gardé la BRM... Face aux pointures devant, pas grand chose à faire.
5ème temps aux qualifs, fallait déjà pas se plaindre, j'ai même surpris Enrique au freinage au 2ème tour, mais il m'a repris fort logiquement dans la petite ligne droite suivante, ...trop lourde la grosse

Puis il se rate juste avant la chicane, je reste 5ème esseulé, malgré un 360° pour tromper l'ennui au 18ème tour (lol!)

Quand j'ai vu que Enrique avait passé LibGo, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour rester devant, il restait trop de tours. Rien à faire aussi face à Jani et sa Ferrari. Bon, au moins, c'est la 1ère que je termine, ça me convient bien.

Bravo à Robert, Tim et Iestyn, joli podium!

Merci Eric et Rookie.

A la prochaine! ... Mais surement pas en BRM

37 appréciations
Hors-ligne
Transfert du 1er message de David :

Quel plateau ! 15 pilotes au départ et les nouveaux venus sont parmi les meilleurs au Monde.
14 à l'arrivée, bravo !
Finie la rigolade chez Planète Galaxie.  

Je termine 12° après une longue poursuite avec Bruno et Alain T. qui se rate un peu vers la fin.

37 appréciations
Hors-ligne
Traduction des messages de Tim.

Message 1 :

...grande piste, grande course ! Robert a mis beaucoup de pression... J'ai fait une erreur (trop d'accélérateur à la sortie)

félicitations à tous les finisseurs !
& un grand merci pour l'organisation !!!

Message 2 :

@Robert :
Ce que tu m'as montré avec ta Cooper m'a encore surpris. C'est vraiment difficile de s'éloigner de toi, même dans une Brabham. Pour me préparer à cette course, j'ai beaucoup développé et testé, donc ma voiture se sentait bien, mais comme tu l'as dit, la cohérence était la clé - comme si souvent ;)

Félicitations également pour l'espace que vous m'avez accordé (les lappés (?)) - c'est très juste et très cool ici !

0 appréciations
Hors-ligne
Una gran carrera para mí, pensé que estaba muy por detrás, después de mi gigantesco error que me relegó a la posición 15. pero se trataba de una gran concentración y maniobrabilidad, así como de la alta caballería de los pilotos que corrieron ayer. Pude llegar 4 y encontrar 11 pociones al final y me hizo muy feliz. Con Patrik, tuvimos una buena pelea en la vuelta 2, él me adelantó y yo lo adelanté, pero fui un poco largo y Jonnie también y chocamos, ahí es donde perdí más de 15 segundos y estaba en la posición 15. (cada 15) jeje 26 vueltas después, tuve otra pelea con patrik y esta vez pude pasarlo de una manera muy bien trabajada línea recta principal (hueso duro este con cuernos ) en extraterrestre astuto (robert) que realmente se llama. Y felicitarte, con este cooper y esta consistencia, te llevaron a la victoria. gran trabajo tu también, y lestyn .... ven a casa amigo jejejeje: -

Traduction / Translation. Thank you to let the translation in place.

A great race for me, I thought I was far behind, after my huge mistake that relegated me to 15th position. But it was a great concentration and maneuverability, as well as the high cavalry of the pilots who raced yesterday. I was able to get 4 and find 11 potions at the end and it made me very happy. With Patrik, we had a good fight on lap 2, he overtook me and I overtook him, but I went a bit long and so did Jonnie and we crashed, that's where I lost more than 15 seconds and was in 15th position. (every 15) hehehe 26 laps later, I had another fight with patrik and this time I was able to pass him in a very well worked main straight line (hard bone this one with horns ) on cunning alien (robert) that really is called. And to congratulate you, with this cooper and this consistency, they took you to the victory. great job you too, and lestyn ... come home buddy hehehe -

Une grande course pour moi, je pensais être loin derrière, après mon énorme erreur qui m'a relégué à la 15e place. Mais ce fut une grande concentration et une grande maniabilité, ainsi que la haute cavalerie des pilotes qui ont couru hier. J'ai pu terminer en 4è position après avoir regagné 11 places à la fin et cela m'a fait très plaisir. Avec Patrick, nous avons eu une bonne bagarre au deuxième tour, il m'a dépassé et je l'ai dépassé, mais j'ai été un peu long et Jonnie aussi et nous avons chuté, c'est là que j'ai perdu plus de 15 secondes et j'étais en 15ème position. (tous les 15) hehehe 26 tours plus tard, j'ai eu une autre bagarre avec Patrick et cette fois j'ai pu le dépasser dans une ligne droite principale très bien travaillée (os dur cette fois avec des cornes) sur un alien rusé (Robert) qui s'appelle vraiment. Et pour vous féliciter, avec cette Cooper et cette constance, ils vous ont mené à la victoire. Bon travail vous aussi, et lestyn ... Viens à la maison mon pote hehehe -
speed and beer, no work toguether, but are the best separate.

14 appréciations
Hors-ligne
Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"

Bonjour à tous,

C'est VIP ton championnat ROOKIE, cool 

Pas en forme et désolé Paul d'avoir foutus la pagaille en fin de course, à la rue dimanche soir avec plusieurs sorties qui me feront perdre 5 places je crois.

Avec un niveaux pareil, nous ne pouvons que progresser maintenant.

Belle baston avec Libco lui aussi en Honda, c'étais sympas merci mec 

Bravo à tous, félicitation à Robert, Tim et Iestyn. 


 !mi!  Boss 

Dernière modification le mardi 10 Mars 2020 à 07:12:51
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
message pour Alain.
Ne soit pas désolé pour la pagaille je trouve que tu t"es bien comporté et du coup tu me laissera un bon souvenir du tour 29. Par contre c'est nous qui sommes désolé de tes déboires pour cette soirée.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
 Je m'étais entraîné en BRM. Des tonnes de tours ont été fait! Mais impossible d'avoir une voiture où le pneu arrière gauche ne prenait pas en feu! Après quelques tours, le risque que la voiture décroche au V1 ou qu'un freinage simple devienne une véritable galère avec des pneus qui se crient l'un sur l'autre en arrière! 

Mais j'essaie la Brabham, et PAF! un 1.23 à ma première sortie! Tant pis pour la BRM!

   Mais je dois être schizo. J'ai continué à m'entrainer en BRM tout de même?!?!? Je continue à chercher un setup. Ne trouvant pas, je reviens sur la Brab. Et là mystère! Impossible de refaire UN SEUL 1.23! Que des tas de 1.24, 1.25!! si ce n'est plus haut! Et avec le bonus prime, le pneu arrière gauche brûle!

On est la veille de la course et je me sens gros jambon!

 Révélation! La honda! Elle est formidable! Elle ne surchauffe pas! C'est décidé, HONDA!

 Ma course? Devant moi, que des points qui vont diminuer pour finalement disparaître.

   Derrière j'ai Paul! Il est là! Mais vraiment là! Je vais devoir attendre le 13ème tour pour enfin respirer un peu. Mais pas longtemps, ayant fait une petite erreur, perdant ainsi 5-6 secondes, il va revenir sur moi le temps de le dire. 

  Mais par quel prodige, il ne parvient pas à me dépasser? 

  Arrive le 29ème tour. Paul en marre et attaque! Mais voilà ty-pas que Alain s'est sorti de piste. Il roule super lentement au centre de la piste. Sur le coup je le croyais entrain abandonner, étonné de ne pas voir un panache de fumée derrière lui. Moi et Paul on passe comme des furieux à ses côtés, j'ai sauvé la scène;

    

?
 
  Je déconne mais ce fut chaud! Paul ne lâche pas du tout! Mais 2 tours plus tard, c'est la cata! J'invite tout le monde à regarder ce que j'ai vu! Pendant la course j'ai vu que tu avais raté ton freinage! J'avais les fesses serrées au maximum quand tu es passé devant ma voiture! C'était tellement près que j'ai eu l'impression de voir les yeux du pilote!

 J'ai pas eu la paix pour autant. Alain a repris le rôle du bourreau et j'ai souffert tout le reste de la course sur sa pression.

  J'ai perdu 5 kilo dans cette course! 

  Merci à tout le monde pour cette course! On a plein de nouveaux pilotes formidables qui viennent rejoindre notre groupe formidable! Je peux nous prédire une saison formidable?!?!?!

0 appréciations
Hors-ligne
Des condoléances très tardives aux amis et à la famille d'Olivier Mathieu. Très bel hommage.

14 appréciations
Hors-ligne
                                   Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"


Hello les copains,

Sympas la vidéo Eric 

et oui Robert, cet idée de Rookie est un bel hommage pour notre camarade trop tôt disparu 

A bientôt en piste 

Dernière modification le lundi 16 Mars 2020 à 11:33:29
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion