2020 - 04 - Oulton Park 1967 - 22.03 - La Course

8 appréciations
Hors-ligne
Abandon dans le premier tour malgré un bon départ et un bon début...
Roedl se sort devant, rebondit sur le coté et revient brutalement sur la piste juste devant moi, je ne peux rien faire et le percute, une roue en moins...

Déçu alors que je la sentais bien cette épreuve. Mais c'est le jeu !

RV à la prochaine.



Dernière modification le dimanche 22 Mars 2020 à 21:00:43

36 appréciations
Hors-ligne
:snif:
Bienvenue à bord !

11 appréciations
Hors-ligne
Grosse déception pour moi aussi !
Sur un circuit que j’apprécie particulièrement et où je venais de gagner la course UKGPL (chez les juniors !!), je fais une énorme erreur à l'épingle à cheveux en sortant trop large dès le 2eme tour ! 

Pourtant j'avais décidé de partir très prudemment, d'autant que 3 favoris s'étaient sortis dès le premier tour, Marco, Leo et Tim. Je roulais plutôt lentement mais je ne sais pas ce qui s'est passé, peut être un coup d'oeil de trop sur Pribluda pour voir si les accidentés du 1er tour étaient repartis ??? 

y a des jours comme ça ! 

9 appréciations
Hors-ligne
On dirait que c'est clairement pas mon année en 2020 chez Galaxie...

Je fais le choix de la Ferrari pour avoir un châssis "milieu de gamme haut", ne sachant pas ce qu'allait prendre Robert, Tim, Marcos ou Eystin.
Je découvre donc les châssis comme à East London. Face à la BRM de Robert ou la Honda de Tim, la pole n'était pas très difficile à obtenir, par contre, je manque complètement mon départ, suite à des petits problème d'embrayage qui me font faire deux mini sauts, heureusement, sans drapeau noir.

je repasse assez facilement Tim, mais Robert s'accroche très bien. Néanmoins, tours après tours, je gagne quelques dixièmes logiquement, et j'avais presque 5s d'avance à l'amorce du 9ème tour. Je ne forçais pas du tout, très relax, et je ne m'explique pas cette casse juste dans la montée avant les stands... Embrayage a dit gpl...

Bon, c'est la course,
A la prochaine

15 appréciations
Hors-ligne



Reprise-------------------->https://www.transfernow.net/F2N1vt032020
FTP------------------------>ftp://24.230.229.54

0 appréciations
Hors-ligne
Malchance Pat 

Tu étais beaucoup plus rapide. Tant pis pour Tim. J'ai été choqué quand Tim est venu à côté après le départ! 

Bravo Paul et Alain!  

15 appréciations
Hors-ligne
J'ai raté la manne!

  Tout le monde se tue, explose! Presque le même scénario que leur de la dernière course pour moi. Combat encore une fois avec Paul. Cette fois c'est lui devant. Il va commettre une petite erreur, je passe devant et c'est podium! Je comprenais plus rien, où est passé tout le monde???

  Je réussis à remonter Alain, il commet une erreur, 2ème!!! 

  Pis là à 9 tours de la fin, BOOOOOOM' PROOOOOOUT!!!PROUUUUT!!

Je finis 5ème je crois. Mais je suis content, j'ai pas vraiment fait d'erreur, ce qui est toujours bien!

Bravo à tous ceux qui ont terminé! Ils n'étaient pas légion!

   

8 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est clair que c'est un circuit "cassant" du coup je fondais beaucoup d'espoir sur cette course, y'avait moyen de scorer ! En tout cas bravo aux finisseurs et à l'organisation…

8 appréciations
Hors-ligne
Les malheurs des uns font le bonheur des autres.
Je termine 2eme en Honda. Résultat qui ne reflète pas vos valeurs de pilotes mais dont on tire une petite fierté quand les enfants demandent "alors combien?"
J'avoue que j'avais bossé dur en préparation (confinement oblige). Mais le soir même un seul tour propre et 20000 bourdes. du coup je stresse et le début de course sera pénible tout contracté avec une Honda parfois survireuse et vicieuse lorsque je freine un peu trop dans les virages. Bref je lutte avec moi-même totalement en position de défense. heureusement au fil des tours tout redevient normal mais la Honda reste délicate. je pense que le setup est plus fait pour attaquer en appui dans les virages en profitant justement de sa volonté à survirer quand on commence à freiner pour bien négocier les sorties de courbes. Du coup c'est trop chirurgicale pour moi comme conduite.
Sinon je garde un bon rythme pour essayer de coller à Alain Terremer et ne pas me faire dépasser par Eric Bilodeau. Mais après quelques "a peu près" et frayeurs Eric me dépassera. les faits de course feront que je terminerais 2eme suite à une sortie et retour en piste d'Alain et une casse d'Eric.
Du coup encor une belle course bien intense. Pourvu qu'ça dure!!
Bravo à Robert pour sa victoire et merci à tous pour cette charmante soirée.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

0 appréciations
Hors-ligne
Gentlemen, I´m deeply sorry for my mistake at lap 1 when I lost the racingline and ruined LibGo´s race. I just tried to give room for the faster drivers behind as I know that Patrick in his Ferrari and Robert even in BRM were faster and pressuring me. All began when I had this perfect start and found myself suddenly in the lead. I could not resist this pressure..sorry!!

Congratulations to all finishers, especially Robert for the victory, Paul for P2 and Alain for P3! -you all did a better job!

Thank you!
Looking forward..

Dernière modification le mardi 24 Mars 2020 à 09:07:52

14 appréciations
Hors-ligne
Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"

Bonjour à tous,

Bravo Robert, Paul et Alain(joli prénom)

Course catastrophique pour beaucoup, quelle hécatombe.

Je fais partie des victimes, pas compris mon freinage au dernier virage avant les stands, la voiture vire à gauche et c'est finis.

J'étais de toutes façons mal partie, mauvais essais, mauvaise course, mauvaise soirée  

Merci à tous et à bientôt

Quelqu'un à des news de Titi DOUET ?

Dernière modification le mardi 24 Mars 2020 à 12:15:09
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne


En réponse à Alain, j'ai eu Titi au tél, il va bien, mais toujours en panne d'internet...!
Pas facile pour lui, confiné comme sujet à risque en plus, il ne peut donc plus communiquer.
Il garde le moral quand même, espérant que ce problème de connexion internet va être résolu bientôt, pour nous rejoindre sur les piste.

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Patrick de nous donner des nouvelles de Titi. On pense à lui. 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Pauvre lui! Confiné sans internet!!! Ouch!

14 appréciations
Hors-ligne
Merci Pat et grosses bises Titi.

A bientôt en piste 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

36 appréciations
Hors-ligne
Voilà, les résultats sont en ligne, y compris la modo.

Je regrette que malgré ma campagne de recrutement on soit déjà à nouveau si peu. Ou est Jonny O, Iestyn déja plus là, etc...

Pour cette course le cut était bien à 10 tours bouclés pour les points, ni plus ni moins. Je préfère le préciser à l'avance car je ne souhaite pas discuter le règlement en ce moment. J'ai d'autres préoccupations.

Pour ce qui est de la course en elle-même je n'ai regardé que le 1er tour et donc vu que les acrobaties de Tim. Si d'autres choses sont à trancher pour le reste de la course, que le pilote concerné me contacte par mail.

Je pense faire le pack pour la prochaine course et le courrier récapitulatif au plus vite. Max dimanche si
tout va bien.

Que ça ne vous empêche pas de commencer à vous entraîner.

A+ 

---------------

There, the results are online, including the modo. 

I'm sorry that despite my recruitment campaign we are already so few again. Where is Jonny O, Iestyn already gone, etc...

For this race the cut was well to 10 laps completed for points, no more and no less. I prefer to specify it in advance because I'm not in the mood to discuss the rules at the moment. I have other priorities.

As for the race itself I only looked at the first lap and therefore only saw Tim's acrobatics. If there are other things to be decided for the rest of the race, let the driver concerned contact me by e-mail.

I will make you the pack for the next race and the summary mail as soon as possible. Max on Sunday if all goes well.

That doesn't prevent you to start practicing.

Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"

Merci Boss 

Dernière modification le vendredi 27 Mars 2020 à 12:23:06
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie pour le taf ??
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion