2020 - 08 - Zandvoort - 21.06 - La course / The race

15 appréciations
Hors-ligne


 Reprise----------->https://www.transfernow.net/qZwF4E062020
FTP---------------->ftp://24.230.229.54

Dernière modification le dimanche 21 Juin 2020 à 22:23:13

8 appréciations
Hors-ligne
Merci pour cette belle course intense.
J'adore ce circuit alors j’avais choisi ma voiture préférée la Brabham.
6° aux essais je conserve cette place tout le long en m'appliquant et roulant propre. Une belle frayeur néanmoins à mi-course lorsque Enrique se retrouve au milieu de la piste après une embardée dans le sable. Je frôle son museau et pars aussi jouer dans le bac à sable. Le temps de m'extirper et mes poursuivants sont juste dans mes pots d'échappement, mais je parviens à reprendre de la distance au fil des tours pour finir finalement 5°.
Bravo à tous et à Titi pour son retour parmi nous. Il va vraiment y avoir du suspens au tableau général pour la deuxième partie de la saison.

RV à la prochaine !

Dernière modification le lundi 22 Juin 2020 à 13:10:14

11 appréciations
Hors-ligne
Oui belle course sans un moment de répit.
9° sur 10 à l'arrivée, pas de quoi être fier mais content d'avoir fini cette course (comme 100% des pilotes, bravo !) et d'avoir réussi à suivre pendant les 2/3 de la course Paul et Eric B.
Ensuite, les 3 ou 4 sorties de route+remontées d'Enrique m'ont un peu perturbé car je voulais avant tout finir la course et ne pas prendre de risques avec un pilote plus rapide derrière moi.
Là où j'ai lâché prise, c'est quand Enrique était juste derrière moi mais aussi Pat qui me prenait un tour ! 
En laissant passer Enrique, je me suis rabattu sur la droite dans la ligne droite des stands ...juste au moment où Pat me doublait. 
Heureusement, tout s'est bien passé mais Pat a dû se demander ce que je foutais ! 

Bravo à Titi pour son retour gagnant extraordinaire !  

Dernière modification le lundi 22 Juin 2020 à 17:35:28

8 appréciations
Hors-ligne
Oui ce fut une belle course.
Je suis resté collé aux échappements de Eric Bilodeau du 1er au dernier tour. J'ai essayé de lui mettre la pression mais en vain. Enfin si mais...après la course. Pendant celle-ci il a très bien géré et a su rester tranquille sans se mettre en danger. La seule opportunité pour moi était de le dépasser au freinage du 1er virage mais je n'ai pas eu le courage ou la témérité de finaliser ces attaques (peur de nous foutre en l'air l'un ou l'autre). Nous n'avons pas rouler comme des fous et du coup Rainier apparaissait par moments dans mes rétros et pouvait jouer les troubles fêtes. Mais rien.

Le danger en fait viendra d'Enriqué. Et ceci par 3 fois, suite à ses diverses sorties de route. J'avoue que l'avoir dans ses rétros cela fait flipper et on le laisse vite passer. Faudrait que je fasse un stage avec lui. J'ai assisté à une de ses sorties. Je n'ai pas pu m’empêcher de rire de voir autant d'énergie réduit à néant et de le voir recommencer à se battre comme un diable. Désolé pour toi Enriqué mais sur le moment c'était vraiment comique.

Je vous remercie tous pour cette soirée et tout particulièrement Eric et Enriqué.
A la prochaine. Paul

Dernière modification le lundi 22 Juin 2020 à 13:43:48
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

36 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Titi, quel retour ! :coupe:

Comme le souligne David, bravo aussi à tous d'avoir fait en sorte d'être à l'arrivée. C'est beau dans un championnat ou le shift-r est banni.

Content également de voir à nouveau 10 pilotes en lice, on revient vers la moyenne de participation actuelle.

:sol:

Tout est en ligne, je vous ferais un petit courrier d'ici demain. 

Maintenant c'est relâche jusqu'en septembre, à Reims, mais n'oubliez pas que d'autres ligues peuvent vous accueillir avec du 67 ou les mods pour ne pas perdre la main pendant les mois d'été.

N'hésitez pas à voir avec Eric, David ou Alain qui roulent dans ces ligues et peuvent vous aider à vous y intégrer si vous avez des problèmes de langue. 

Bienvenue à bord !

11 appréciations
Hors-ligne
Exact Rookie ! (et encore une fois merci pour ton super travail pour cette ligue).

Sur UKGPL, 5 championnats vont démarrer vers le 7 juillet pour finir en décembre 2020.

1- Championnat "monoplaces mixtes" : un mardi sur deux à 22H00 (heure française)
10 courses de 45 minutes, en mod65, mod66, mod68, mode67F2 suivant la course

2 - Championnat "Grand Prix 1967" : un dimanche sur deux à 22H00
10 courses de 90 minutes (sans reset !) en mod67 avec ravitaillement essence 

3- Championnat "1967 Sprint" : le même dimanche que le championnat Grand Prix 1967
10 courses de 45 minutes en mod67

4 - Championnat Sports Car : un mardi sur deux à 22H00
10 courses de 45 minutes, seules voitures admises = Porsche910 et Alfa 33

5 - Championnat GP 1955 : un dimanche sur deux à 22H00
10 courses de 45 minutes en mod55

Pour s'inscrire, c'est facile : https://www.simracing.org.uk/smf/index.php?board=48.0

Aller dans le topic correspondant et "voter" en haut du topic en cochant soit "je participerai au moins à 75% des courses", soit "à moins que 75% des courses" 
Le mot de passe pour la course s'affiche environ 24 heures avant pour ceux qui se sont inscrits.
On se connecte sur iGor en 60fps
Les courses sont modérées : on ne joue pas aux auto-tamponneuses ... OK je sors ! 

Dernière modification le mardi 23 Juin 2020 à 09:56:15

15 appréciations
Hors-ligne
  Course terriblement éprouvante pour moi! Cela ne m'est pas arrivé si souvent d'avoir quelqu'un sur mon dos TOUS LES TOURS DE LA COURSE! 

   J'ai engagé Paul comme entraîneur. Je perds 5 kilos par course! Ça fonctionne!! Deux courses de suite où Paul se tient dans mes rétros, ce fut chaud également à Monaco. 

  En visionnant la reprise, j'ai pas compris comment j'ai pu tenir? Je sais pas je crois que mon setup me permettait d'aller un peu plus vite à la zone de freinage de V1?!

 Enfin! Tu as été ultra respectueux dans cette situation qui aurait pu en faire "pogner" les nerfs plus d'un! 

   Mais tout le monde a eu une course intéressante je crois! Toutes les batailles étaient intéressantes à suivre. Je vais continuer cet été à rechercher des pilotes, on sait jamais.

   Passez un bel été si possible! A bientôt j'espère!

6 appréciations
Hors-ligne
Pour un bon retour, ce fut un bon retour !

A châssis équivalent, je m'attendais à une belle bagarre avec Pat. Ce fut le cas en début de course où nous avons échangé nos places au gré de nos erreurs respectives. Puis un petit matelas d'une demi-douzaine de secondes me permit de respirer un peu mieux.

Mais en fin de course je commets encore une erreur (la 3e au moins) qui me fait toucher le grillage. Frayeur ! Pat va me repasser, c'est sûr ! En fait, il est plus éloigné que je ne le pensais (boulette pour lui aussi, sans doute) et je peux effectuer les deniers tours qu'il reste et franchir la ligne en tête.

Première course de la saison, première victoire ! Youpi !

Bravo à Iestyn et Pat pour leur podium et à tous pour être allé jusqu'au drapeau à damier !

Bonne trêve estivale à tous !

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, quel retour Titi

Quand j'ai vu le temps en Ferrari, j’ai vite abandonné mon idée de prendre la BRM, l'envie de se faire une belle bagarre depuis tout ce temps était bien plus alléchante!

J'ai tout de suite vu qu'il était revenu affuté le Titi, il me pique la pole pour quelques centièmes je crois, puis un 1er tour d'enfer ou il me colle plus d'une seconde..!
Ensuite, comme dit, une belle bagarre, on se lâche pas, une erreur chacun, une première moitié de course comme on aime.
J'étais revenu à 2/3s, quand tout s'est complètement déréglé. Une mauvaise gestion des retardataires, (vous n'y êtes pour rien les gars, c'est moi!), un écart avec Titi qui grandi, déconcentré, puis petites fautes, deux belles sorties, tout s'enchaine, et je vais même perdre la 2ème place face à Iestyn qui était bien loin pourtant..! l'art et la manière de gâcher une course pourtant prometteuse.

Bravo Titi, tu la mérites celle-là

Bravo à tous pour avoir terminé, et bonnes vacances :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
En primer lugar, me disculpo por mi actuación durante la carrera del domingo pasado.   De hecho, las primeras 15 rondas fueron muy buenas, pero no sé qué "cosa extraña" tuve y no dejó de comer hierba en casi todas las siguientes rondas, tuvieron muchas paciencia para dejarme pasar y en la próxima ronda, nuevamente te ataré en los espejos, jajajaja, de hecho, fui una pesadilla andante en Zandvoort, no sé cómo diablos obtuve 6 después de cortar todo las montañas con mi espectacular segadora "eagle weslake", lo creas o no, al final ya me moría de ganas de reír, por mi triste actuación (como toda la temporada), pero después de las vacaciones y te deseo los aprecio y vuelvo más centrado.   que tengas una buena carrera y bienvenido de nuevo al campeón,   besa a todos y prometo nunca ser una piedra en el zapato jejejeje

Traduction - please do not remove :

Tout d'abord, je m'excuse pour ma performance lors de la course de dimanche dernier.   En fait, les 15 premiers tours étaient très bons, mais je ne sais pas quelle "chose étrange" j'avais et je n'ai pas arrêté de manger de l'herbe dans presque tous les tours suivants, ils ont eu beaucoup de patience pour me laisser passer et au prochain tour, je vous attacherai à nouveau dans les miroirs, hahaha, en fait, j'étais un cauchemar ambulant à Zandvoort, Je ne sais pas comment j'ai pu en avoir 6 après avoir coupé toutes les montagnes avec ma spectaculaire tondeuse "eagle weslake", croyez-le ou non, à la fin je mourais déjà de rire, à cause de ma triste performance (comme toute la saison), mais après les vacances et je vous souhaite de les apprécier et je reviens plus concentré.   bonne course et bienvenue au champion, embrassez tout le monde et je promets de ne jamais être une pierre dans la chaussure hehehe

36 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tout va bien Enrique.
Hope you're safe Enrique.
Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
                               Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"

Yo les pilotes

 TITI :coupe:

Super retour, les choses sont claires maintenant, le Titi c'est du solide 

Course correcte, je suis 3 au départ mais Iestyn avait bien caché son jeu, hyper rapide en Cooper impossible de suivre, de toutes façons je n'en n'avais pas la prétention 

Du coup, 4 ème au final, c'est bien vu que je finis en être (lapé) par Titi.

Bonne pose à tous, merci Dave pour les infos des courses UKGPL

Merci Rookie, Eric et Jack pour l'organisation.

La fin du championnat s'annonce passionnante, encore un coup de FERRARI et LOTUS et c'est Bonus  


Dernière modification le jeudi 25 Juin 2020 à 12:26:07
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion