2020 - 09 - Reims - 06.09 - La course / The race

15 appréciations
Hors-ligne



La Reprise----------------------->https://www.transfernow.net/3aBwxI092020
FTP------------------------------->ftp://24.230.229.54

Dernière modification le dimanche 06 Septembre 2020 à 22:16:21

14 appréciations
Hors-ligne
                       Championnat PLANETE 2020 "Mémorial Olivier Mathieu"


Nul nul et nul !!!!! 

Bravo Titi, Pat et Fred

J'ai été plus que mauvais, à je l'ai déjà dis ?

Bon, abandons bloqué dans un champ de blé .

Je n'avais fais aucun entrainement par manque de temps et en plus j'arrive en fin de séance pour les essais.
J'ai voulus trop poussé en début de course pour ne pas perdre trop de temps mais je manquais de roulage et j'ai fais la boulette de trop.

Dommage car j'avais une bonne Eagle ici.


Encore bravo Titi et merci à tous. 

Dernière modification le lundi 07 Septembre 2020 à 07:54:40
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Sortie de piste pour moi aussi dans un champ de blé. Le cultivateur furieux m'a empêché de reprendre la course. Mais pas d'excuses comme Alain. Moi je me suis entrainé et je suis arrivé à l'heure bien préparé. pas Glop.
1ere partie de course sympa avec Bruno Liv en queue de course mais ce dernier sera le premier de nous deux à coincer sa voiture hors de la piste.
S'en suivra ensuite une course contre moi-même à essayer de battre mon PB en Brabham alors que j'étais bon dernier. Eh bien à mi-course sortie de route. adieu record et amour propre.
En tout cas ce fut un plaisir de vous retrouver. a bientôt. Paul
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
Une belle 4° place en Honda, je ne pouvais pas espérer mieux vus les cadors devant ;). J'ai su être régulier sans faire de fautes et ça paye toujours...
Merci à tous

Dernière modification le lundi 07 Septembre 2020 à 16:01:59

9 appréciations
Hors-ligne
Une très bonne soirée, et un très bon résultat

Je voulais me "débarrasser" de la Lotus, que je n'apprécie guère, et qui ne rapporte rien en plus.
Bien évidemment, ça risquait d'être mission impossible pour la gagne, face aux deux Eagles emmenées par deux très très bons..!
Pas trop loin aux qualifs, mais j'ai vu tout de suite que je ne pourrais pas suivre le train, impossible de prendre une vraie aspi, les 4km/h de différence entre la Lotus et l'Américaine sont très important ici.
Mais on avait "décidé" de pimenter tout ça devant
Fred va aux fraises, et un peu plus tard, c'est Titi qui virevolte, complètement impensable, voilà que je me prends pour Gasly..!  Mais gardons les pieds sur terre... euh, les pneus sur le bitume. Même si je n'avais à priori plus rien à craindre de Fred, trop loin, Titi n'est qu'à 8s, et il reste 21 tours... Mon calcul est vite fait, justement, ça va pas le faire. Donc, je garde le même rythme, je ménage le moteur, et je ne prends aucun risque dans le seul virage piégeux qui vous envoie dans les blés.
Titi me passe au bout de 16 tours de chasse, pour le fun je lui refais l'aspi aussitôt après... pour quelques centaines de mères seulement
Aucun regret, très content de ma 2ème place, et surtout d'avoir ramené la fragile Lotus à l'arrivée!, bravo Titi, tu la mérites bien celle-là, et vraiment dommage pour Fred.

Bravo aux finisseurs, et à la prochaine

1 appréciations
Hors-ligne
:bd:Une bonne soirée aussi de mon côté, une bonne 4eme place sur la grille avec l'Eagle.

Départ prudent, et gain d'une place suite à la petite mésaventure de Fred, qui me rattrapera quelques tours plus tard.
Ensuite je gère une petit matelas de 8 secondes avec mon poursuivant, mais lors du 25eme tour une petite erreur de concentration dans la ligne droite après le premier virage, la belle Eagle à mordu légèrement l'herbe côté gauche à prés de 300km/h, cela m'a renvoyer vers la gauche de la piste dans une longue, très longue glissade en mode tondeuse à gazon, mais heureusement pas de touchette avec un obstacle, mais 25 secondes d"envolée et une place de perdue pour terminer à la 5ème place.
Bravo au podium & aux finisseurs.

A dans 15 jours.:bye:

15 appréciations
Hors-ligne
Course simple pour moi. Je faisais de mon mieux, tout allait comme il se doit. Et BOOOOM! Fini!

   Après j'ai eu le plaisir de voir la remontée déchainée de Titi sur Patrick! J'ai sorti le pop-corn et il était bon!

    A la prochaine!!

36 appréciations
En ligne
Salut à tous. 

Je n'ai pas pu passer vous saluer, hier soir, mais il semble que tout se soit bien passé, à part le fait que Jani n'ait pas pu rejoindre.   

Au vu du premier tour pas de dingueries à signaler, félicitations. Une prise d'aspiration un peu brusque de Frédéric au tombé du drapeau mais Patrick était prudent donc tout s'est bien passé. 

Le résultat de la course est en ligne. 

Je pense mettre le reste (classement général, etc...) en ligne demain.

A bientôt. 

Dernière modification le lundi 07 Septembre 2020 à 19:52:01
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
Jani? J'ai rushé avec Enrique avant la course vainement. Je vais le contacter cette semaine pour faire des tests. Tu aurais un moyen de rejoindre Jani afin qu'on fasse les testes ensemble?

  Bye!

6 appréciations
Hors-ligne
Très bonne soirée pour moi aussi !

Après une pole arrachée de justesse à Fred, je m'élance bien mais Fred me fait l'aspi à la fin du 1er tour et me dépasse... pour se vautrer quelques virages plus loin. Je reprends donc la tête persuadé qu'on ne reverra plus Fred prisonnier des champs de blé. Je m'éloigne petit à petit de Pat et me dis que j'ai fait le plus dur et que la fin risque d'être monotone. Déconcentration ? En tous cas je me loupe dans les grandes largeurs au 9e tour, j'ai toutes les peines du monde à rester sur la piste et à éviter les champs de blé mortels mais je peux repartir... derrière Pat ! Et devant Fred, revenu de nulle part !

Comme Pat, je fais le même calcul : je dois pouvoir le rattraper avant le drapeau à damier. A condition de commettre aucune faute et que Fred ne roule pas plus vite que moi. Cela fut long mais intense (plus d'une quinzaine de tours de près de 2 min chacun !) ; le dépassement de Pat se fait sans trop de difficulté (Eagle plus rapide en plus de l'aspi, ça facilite bien les choses). Désormais, il me faut rester concentré jusqu'au bout et ça va le faire... Et ça le fait !

Pole, victoire et MT en course ajoutent encore à ma satisfaction
Bravo aussi à Pat et Fred, joli podium, ainsi qu'à tous les finisseurs ! Et une pensée pour les autres, péteurs de moteur ou visiteurs de champs-de-blé-bouffeurs-de-F1.

36 appréciations
En ligne
Bravo Titi, content de te voir revenu en pleine forme. Content aussi de voir que Fred n'a rien perdu malgré toutes ces années loin de GPL.

:sol:
Bienvenue à bord !

11 appréciations
Hors-ligne
Une course en fin de peloton pour moi. Je suis à 3 ou 4 secondes derrière la Honda d'Eric L. pendant les 3/4 de la course mais une sortie de piste me fait perdre une quinzaine de secondes.
En fin de course, je rattrape Alain T. qui s'est sorti, lui aussi, mais je n'arriverai pas à prendre son aspi et je me contenterai de terminer 6°.
Content déjà d'avoir terminé.
Pas de chance pour Enrique qui n'a pas réussi à se connecter malgré de nombreux essais.

Bravo Titi pour sa victoire et à Patrick et Fred, tous les 3 au dessus du lot lors de cette course. 

Rookie, j'ai utilisé les 7 chassis ...quand vas-tu me donner mes 50 points de bonus ? ;) 

36 appréciations
En ligne
Désolé, je me suis loupé. 

Patrick venait de me le signaler. Je corrige ça dans la journée. :am: 

Bon, les autres va falloir le boucler aussi ce bonus châssis. Et n'attendez pas non plus la dernière course (et le stress qui va avec) pour me déclarer (par mail uniquement) la pose de votre joker. :cht:

Bon training. 

:v!
Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion