2020 - 10 - Sandown - 20.09 - La course / The race

15 appréciations
Hors-ligne


La Reprise --------------------->https://www.transfernow.net/5VbD3P092020

FTP ---------------------------->ftp://24.230.229.54

8 appréciations
Hors-ligne
Sortie de route avec arrachage de roue à mi-course. Fort contraignant pour mes perspectives personnelles au championnat. Et frustrant car je me faisait plaisir sur ce circuit parmi vous d'autant plus que nous étions quelques uns à rouler à peu prés dans les mêmes temps. Lot de consolation j"ai pu regarder la fin de course et apprécier les différents duels pour la 1ere place la 4eme et la 5eme et 7eme.
Merci à vous tous. Merci tout particulièrement à Jani Posta qui a animé ma course ainsi que celles de Alain M. et Eric B. Et encor merci Jani pour ton fairplay.
Petite question à Alain Maurice:
Ta pirouette juste avant le drapeau à damier était-elle voulue , ou était-ce une grosse boulette? (j’espère ne pas remuer le couteau dans la plaie)
Conclusion : Bonne soirée et merci aux organisateurs.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
I prefer the other version of Sandown and did not expect such a long race but it was FUN! I started from the back, and after a safe start I made some proper passes. Later I had a contact with Enrique and lost it all. Luckily my car did not suffer any damage, so I started to recover. From lap 10 I was having problems with overheating right front tires, but with 25 laps to go I decided I wouldn't care with tire temps anymore :D I started to push harder and gained positions, and finished 4th - with a bit of luck :)

Congrats to Frederic and podium!
Thanks everyone!

**

Je préfère l'autre version de Sandown et je ne m'attendais pas à une course aussi longue mais c'était AMUSANT! J'ai commencé par l'arrière, et après un bon départ, j'ai fait quelques passes correctes. Plus tard, j'ai eu un contact avec Enrique et j'ai tout perdu. Heureusement, ma voiture n'a subi aucun dommage, alors j'ai commencé à récupérer. À partir du 10e tour, j'avais des problèmes de surchauffe des pneus avant droit, mais avec 25 tours à faire, j'ai décidé que je ne me soucierais plus de la température des pneus: DI a commencé à pousser plus fort et a gagné des positions, et a terminé 4e - avec un peu de chance: )

Félicitations à Frédéric et au podium!
Merci tout le monde!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

8 appréciations
Hors-ligne
Exact Sand68 est bien plus beau.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les pilotes

Oui Paul, c'étais voulus, sauf la place en moins lol
Je voulais faire la une du Journal à Jani sur son site internet :)

Ma course, très mauvaise avec trop d'erreurs pour être mieux placé, encore pas beaucoup de roulage.

Bravo Fred, Pat et Eric aisi qu'à l'organisation.

A bientôt 

Dernière modification le lundi 21 Septembre 2020 à 20:37:00
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Une course solide de ma part même si loin du rythme des meilleurs mais nous ne boxons pas dans la même catégorie.

Le début a été un peu tendu avec Alain jusqu'à ce qu'il fasse quelques boulettes, me donnant un peu d'air. Ensuite je me suis attelé à gérer ma course le plus efficacement possible. A l'arrivée une 3° place fort appréciable. 

Une fois de plus un grand merci à toute l'organisation et rv à la prochaine.

36 appréciations
Hors-ligne
Il semble qu'il y ait eu de l'action pour pas mal d'entre vous ce qui est le principal. 
Merci à Eric pour continuer a faire tourner tout ça. 

J'essaie de vous mettre les résultats demain mardi. 
 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
                J'avais mis pas mal de temps à tourner. Mais je tournais vraiment en rond. Incapable d'avoir une voiture qui n'aura pas le pneu avant droit en feu. 

       Un peu découragé de trouver une solution la veille de la course, je me dis; "BAH! On fera avec ce qu'on a!"

       Malgré un soupé "diné" bien arrosé, je décide de m'entraîner un peu même si c'est idiot.

Mais voilà t'y pas que j'ai un autre setup que je n'ai pas essayé!?!?! Un miracle! La voiture est smooth et facile à conduire, et je n'ai plus de surchauffe de mon pneu!

  Héhé^^ Je me tordais durant la course! Quand je voyais les gens se rater, tout à coup prendre TRÈS large , il était clair que leurs en pneus étaient en feux!
  
  Mais bon je riais bien, sauf que je ne tenais pas très longtemps en combat! J'ai eu quelques intensités avec Paul, Jarni et Alain, sans pouvoir vraiment leur résister. Mais ce fut le fun!

      J'aime bien ce circuit!

  A la prochaine!!

6 appréciations
Hors-ligne
Moteur pété en fin de course. Dommage, sans ça, je tenais une belle 3e place en Cooper.
Les 2 fous devant étaient intouchables, Enrique me dépasse en début de course mais se plante plus tard. Et Léo, régulier était suffisamment loin derrière.

Bravo Fred pour la victoire et Pat pour la bonne pression mise sur Fred ! Bravo à Léo pour le podium, ainsi qu'à tous les finisseurs !

A la prochaine !

Dernière modification le mercredi 23 Septembre 2020 à 00:43:15

9 appréciations
Hors-ligne
Une bonne soirée, ce fut intense..!
Choix de la brabham parce que j'avais joué mon joker, et comme on ne sait pas qui va vraiment venir, et avec quoi, il fallait donc faire un compromis points/chance de victoire.
Aïe, j'avais pas prévu que Fred viendrait en Ferrari , ça allait être bien chaud... Et ça l'a été.
On ne s'est pas quitté de toute la course, j'en oubliais même d'être un peu prudent, joker oblige, mais c'était trop bon..! Juste un freinage un peu raté à 10 tours du but, qui m'a relégué à 5s, mais je suis revenu un peu avec trois MT à suivre, insuffisant toutefois pour inquiéter un Fred imperturbable...
Je n'ai même pas pensé une seconde qu'il ferait une faute, bravo Fred

Bravo aux finisseurs, et dommage pour ces moteurs qui cassent, alors que Titi et Enrique étaient promis à la 3ème et 4ème place.

A la prochaine

0 appréciations
Hors-ligne
Ce circuit est une source de problème pour une course en mode pro. Il me fallait un chassis plus ou moins tolérant et pas trop rapide pour tenir la distance. J'ai longtemps hésité à prendre la brabham, mais elle est parfois sensible du moteur. La ferrari monte plus haut dans les tours, mais je l'aime moins au niveau pilotage. Donc choix de raison la ferrari pour pas claquer le moteur. Premier essais OK et puis je pête mon moteur. Ooops c'est mal parti. Je décide donc de rouler beaucoup plus sagement en course pour éviter la casse. Je me suis dit que je pourrais contenir les assauts mais c'était sans compter sur Pat qui m'a mis la pression toute la course. J'ai bien tenté de monter le rythme au cours de tours, mais ma température montait directement. Ne sachant plus trop ou sont les limites, j'ai essayé de me maintenir durant toute la course, mais pour avoir été dans la position de Pat, je savais qu'il avait une motivation d'enfer pour revenir sur moi et cette course a donc été super prenante et intéressante durant les 56 tours. J'ai joué à Prost et Pat à Senna. Heureusement il n'y avait pas de Jean-Marie Balestre pour semer la zizanie entre nous :) Pat a vraiment mis de l'interêt dans cette course poursuite. Honnêtement j'aurais pu aller un peu plus fort mais pas beaucoup plus vite. Merci à toi et à la prochaine pour une revanche.
Fred

9 appréciations
Hors-ligne
merci à toi aussi Fred, même si tu me fais perdre 7 pts pour mon joker
La casse moteur, je la craignais aussi forcément, donc j'avais fait une boite plus sage. Mais honnêtement aussi, je n'aurais pas pu aller plus vite sans risquer de tout perdre pour ce joker. Deux ou trois fois, j'ai eu la possibilité de prendre une vraie aspi, mais impossible de faire la différence, j'ai regardé GPLRA, tu étais plus rapide en pointe dans tout les secteurs de 4/6 km/h.
Pas de pot comme à Reims face à Titi, mais ça fait rien, c'était super

36 appréciations
Hors-ligne
Bon, tout est en ligne, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur. Signalez-moi le si c'est le cas. 

Circuit sensible pour le premier tour mais tout le monde s'est bien comporté. 

Bonus-châssis validé par Paul et joker joué par Patrick comme il l'a indiqué, bien joué d'ailleurs. 

Le pack est en ligne pour Road Ontario, circuit pas facile non plus. Mail et nouveau topic demain pour vous présenter la course. 

 

Dernière modification le mercredi 23 Septembre 2020 à 23:03:21
Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
Arrhg! Le verdict est tombé
Que 2 points, cela fait mal aux entournures! La remontée n'en sera que plus belle.
merci Rookie pour la mise en ligne. A bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion