2020 - 13 - Jops Siffert (jops) - 01.11 - La Course / The race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course mis à disposition par Éric et revenir sur le déroulement de la course.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci Encore à Eric pour gérer le bouzin.


15 appréciations
Hors-ligne
Freeze au 3ème virage?? Des fois, on est bien dégoûté!

  Incroyable tout de même comment la malchance me poursuit! Allez!! STOP!!!

14 appréciations
Hors-ligne
Hello

Toutes mes excuses Paul, j'ai essayé de te remettre sur tes roues mais c'étais trop tard.

Ma faute encore désolé 

Pas de chance Eric 

Dernière modification le dimanche 01 Novembre 2020 à 21:18:59
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Alain c'est gentil. C'est un fait de course.
Bon à part cela c'était ma soirée joker donc un peu déçu pour ce circuit que j'apprécie et pour ma place au championnat. Je commençais à rêver d'une place sur le podium.
Bon à la prochaine et désolé pour Eric pour tes problèmes de freeze.
A bientôt le couteau entre les dents.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne
Désolé, je n'ai pas le tableau!

  Reprise--------------->https://www.transfernow.net/Jja6el112020
  FTP------------------->ftp://24.230.229.54

7 appréciations
Hors-ligne

Désolé pour ton freeze, Eric ! Je sais comme c'est frustrant... La chance va tourner, tiens bon !

Course un peu terne en ce qui me concerne. J'avais pris la Honda, dernier mauvais châssis, sur un circuit que je connais bien. Je bats mon PB Honda en training mais je n'arrive pas à m'en approcher le jour J. Bah, ça n'aurait pas changé grand chose.

Je ne pars pas très bien et Pat me dépasse. Ce n'est pas plus mal vu les difficultés à maîtriser la baleine blanche dans les 1ers tours. Au point que Léo se fait menaçant derrière à 2 ou 2 secondes. Heureusement, dans la deuxième moitié de course, la Honda, allégée quelque peu, devient plus performante. Cela ne change rien : Les 2 premiers sont loin devant et Léo n'est plus menaçant. 3e en Honda en ayant joué mon joker, au moins du point de vu comptable, ça va !

Plus que 2 châssis pour le bonus 50 points et plus que 2 courses. Pourvu que je ne déclare pas forfait !

Bravo à Enrique et Pat ainsi qu'aux finisseurs (peu nombreux, hélas) et à la prochaine !

11 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, un début de course passionnant à la lutte avec Paul pendant les premiers tours.
Après une dizaine de tours, il se rate un peu en début de ligne droite et je réussis à le doubler au freinage (avec son aide car je pense que, comme moi, il ne veut pas top prendre de risques en début de course) mais deux tours plus tard c'est l'accrochage entre lui et  Alain M. !  
Pas de chance pour les deux pilotes qui abandonnent. Ouf, je suis passé à temps, sinon j'aurais pu être pris dans l'accident.
Le reste de la course sera solitaire car Leo est trop loin devant, et derrière Alain T. semble avoir de gros problèmes !
Comme je m'ennuie, je vais essayer d'améliorer mon meilleur tour mais sans prendre trop de risques, notamment dans le virage à droite en descente que je prends au ralenti.
Je me contenterais d'un 1'28''33, assez loin de mon meilleur temps en Cooper sur ce circuit, un 1'27''248 que j'avais du faire à l'époque de F1Legends.

Je termine 5° grâce aux ennuis des 3 pilotes qui ont abandonné et à ceux d'Alain T,   c'est ce que je pouvais espérer de mieux ce soir.     

9 appréciations
Hors-ligne
Un bon résultat pour moi, même si on préfère gagner bien sur
Encore des problèmes de fps dès que je commence les essais, (ça tombe souvent à 27..!)comme ceux qui m'avaient complétement gâchés les deux premières courses. Mais depuis que Eric m’avait orienté vers la solution, je ne panique pas, et je reviens avec une autre option graphique, ouf, ça marche.
Bon, j'ai raté la moitié de la séance, et quelque peu énervé, je n'arrive même pas à battre la Honda de Titi avec ma Brabham, je suis à une seconde de mon pb Brabham, la honte!
Heureusement, l'oiseau me facilite la tâche en sortant un peu, (beaucoup) large du 1er virage, et je passe 4 tours à titiller sérieusement Enrique.  Puis, inexorablement, la Lotus va s'éloigner dixièmes par dixièmes, même si j'attaque vraiment, parfois limite, rien à faire contre une voiture performante bien conduite, pas une faute, bravo Enrique Au moins, j'aurais battu mon MT Brabham en course, qui datait d'au moins 5 ans..!

Désolé pour les abandons, bravo aux finisseurs, (belle perf Titi en Honda!), et dommage que les effectifs chutent, (Fred..?)

les deux dernières courses vont être très chaudes

1 appréciations
Hors-ligne
Me duelen los problemas que hubo en la carrera, y lo siento por ti, Eric, pero yo soy el mismo, no pude correr 4 carreras en este campeonato por fallas técnicas y me atrapó. me impidió luchar por el título, pero oye, en estas últimas carreras estoy dejando lo mejor de mí, y con este loto obtuve otra victoria, gran patrik corre en tu tonelero, seguiste poniéndome mucha presión todo el tiempo. pero por suerte no cometí un solo error y logré ver la bandera de los cuandros.   Gracias por los muchachos de la liga, y espero poder terminar entre los 5 primeros en general.

Translation - do not remove : Je suis désolé pour les problèmes qu'il y a eu dans la course, et je suis désolé pour toi, Eric, mais je suis le même, je n'ai pas pu faire 4 courses dans ce championnat à cause de fautes techniques et ça m'a rattrapé. Ça m'a empêché de me battre pour le titre, mais bon, dans ces dernières courses je laisse le meilleur de moi-même, et avec ce lotus j'ai eu une autre victoire, super patrik court dans ton tonneau, tu n'as pas arrêté de me mettre beaucoup de pression. Mais heureusement je n'ai pas fait une seule erreur et j'ai réussi à voir le drapeau de la victoire.   Merci pour les gars de la ligue, et j'espère pouvoir finir dans le top cinq au classement général.

8 appréciations
Hors-ligne
Hello,
4° en Lotus rien de bien glorieux mais j'ai tout de même fait une course appliquée et sans fautes. L'utilisation de la Lotus me permet d'empocher les 50 points bonus, reste plus que le Joker à utiliser ;).
Bravo devant et aux finisseurs ainsi qu'aux organisateurs et rdv à la prochaine !

14 appréciations
Hors-ligne
Encore désolé Paul, et en plus avec le Joker.

Chef chef, ce serait possible avec l'accord de tous que Paul puisse le rejouer please ?

Si non prendre mes points Joker et lui donner stp.

Merci BOSS 

Dernière modification le mardi 03 Novembre 2020 à 15:00:01
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Alain pour ta proposition.
J'ai pensé à ceci aussi mais je pense qu'il ne faut pas le faire. un peu maso n'est-ce pas?
Je crois qu'il ne faut pas contourner le règlement et mettre en port à faux Rookie. Sinon c'est la porte ouverte à toute réclamation justifiée ou non. C'est hélas la loi des sports automobile.
La seule consolation que je peux avoir Alain c'est que tu n'en dormes pas la nuit.
maintenant on peut toujours revoir le règlement pour la saison prochaine mais cela risque d'être une vraie usine à gaz.
Amicalement Paul

Dernière modification le mardi 03 Novembre 2020 à 16:00:20
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Oui Paul mais si les 2 parties sont d'accord, je ne vois pas pourquoi ceci ne serais pas possible.
Nous sommes ici pour nous faire plaisir et cela nous ferais justement très plaisir 

Le Boss verra 

Dernière modification le mardi 03 Novembre 2020 à 17:23:31
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne
 
                 Oh!
  
  J'allais répondre pour faire le plus plus pitié! Car j'avais également joué mon joker! Mais voilà que Rookies me dit que c'est ok! Voici le règlement;

 "En cas de problèmes informatiques (vérifiés) - déco, freeze définitif - le joker pourra éventuellement être rejoué. De même, en cas de "DNS" dans le rapport GPLRA, donc pour un pilote n'ayant pas passé la ligne de départ, le joker pourra être rejoué ultérieurement."

  Je suis sauvé!  Donc je ne fais pas pitié pentoute! 

  Pour l'anecdote, j'avais pas réussis à un seul 1.28 lors de toutes mes pratiques. Là je fais un 1.28, mais avec le plein! J'ai rien compris de pourquoi j'étais plus efficace, mais je me sentais super en confiance, j'aimais le circuit, j'avais une voiture formidable.  
  
   C'est drôle comment on se sent down après une course complètement ratée comme ça. Je peux pas m'imaginer la frustration des vrais pilotes lorsque le destin leur fait faux bon comme ça!
  
   Mais c'est bon signe, on est encore en vie! 

  Go Funi que je ne connais pas du tout!

8 appréciations
Hors-ligne
Réponse à Alain
Effectivement si tout le monde est d'accord je suis preneur. Et si cela ne se peut; mon grand plaisir dans le championnat est avant tout de faire des courses avec vous autres. le classement final est un plus mais j'avoue que je goutterais volontiers d'une place sur le podium. Cela sera difficile mais sait-on jamais. la 3eme place reste incertaine avec Eric, les 2 Alain, Enrique et David.
A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Une soirée un peu tristouille : 9 pilotes en ligne seulement et la fin de course prématurée de Paul, dépité, et Alain, probablement désolé au point de se retirer immédiatement.  

Pour le reste, tout est en ligne.  Signalez-moi s'il y a des erreurs. Bien que je sois moi aussi désolé pour Paul, si je touche à quelque chose d'un côté, ce sera au détriment d'autres participants donc je m'en tiens au règlement.

Faire quoi que ce soit d'autre équivaudrait quasiment à me transformer en "Deus ex-machina" et choisir moi-même le classement final de certains. 

Le positif c'est que le suspense reste entier pour le titre (à 2) pendant que la dernière place sur le podium devrait carrément se jouer à 6 sur 2 courses. Assez incroyable. 

Bonne préparation à tous pour Funa. 

Je pense vous faire un courrier dans la semaine en vue d'une éventuelle saison 2021. 

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Chef

Oui effectivement, dégoutté de mon erreur j'ai préféré arrêter ma minable course.

Sry Paul.
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion