2020 - 15 - Mosport (mosport) - 29.11 - Avant-course / Before the race

36 appréciations
Hors-ligne


Sur ce circuit, Olivier Mathieu obtint deux podiums en 2005 et 2008. En D5 en ligue française puis en D3 chez F1 Legends.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.


Pas de pack du circuit car tout le monde en dispose. Pour tout savoir des addons disponibles je vous renvoie à l'article que j'avais écrit en 2014 :

Mosport - article

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.






On this track, Olivier Mathieu obtained two podiums in 2005 and 2008. In D5 in French league then in D3 at F1 Legends.

Here you can find the training times provided by Eric, exchange your setups and impressions before the battle.



No track pack as everybody has it. To know everything about the available addons I refer you to the article I wrote in 2014 :

Mosport - article

Thank you for not multiplying the subjects on the races.

Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
Une dernière course prometteuse puisque deux pilotes peuvent jouer le joker et deux autres peuvent valider le bonus-châssis.

A vous de jouer, messieurs. 
Bienvenue à bord !































Dernière modification le vendredi 27 Novembre 2020 à 01:09:36

15 appréciations
Hors-ligne

1

T. Douet-F1

REP

1:21.27

2

A. Maurice

BRM

1:22.98

3

E. Bilodeau

FER

1:22.98

4

D. Rainier67

COO

1:24.16

5

P. Sablayroll

REP

1:24.17

8 appréciations
Hors-ligne
Conseil à Alain Terremer
Au vues de tes exploits précédents sur Mosport je te déconseille de prendre la Cooper. Elle ne t"a jamais vraiment réussie.
Paul un ami qui te veux du bien.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

36 appréciations
Hors-ligne
Ah le petit chenapan, il aura tout tenté. 
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
Bien vu paul, donc à dimanche avec ........ la Cooper😉

6 appréciations
Hors-ligne

Ah, ça ruse sévère !

9 appréciations
Hors-ligne
Ah, au fait, on m'a affirmé que la BRM avec 130L d'essence faisait des merveilles à Mosport Léo, (valable pour Titi, Enrique, Alain, etc...)

15 appréciations
Hors-ligne

8 appréciations
Hors-ligne
Pat t'es devin, c'est exactement la voiture que j'avais prévue de prendre ! 

1 appréciations
Hors-ligne
Ah... First I forgot to drive my usual Ferrari... Then another Repco catastrophe on the starting grid...
I had a good qualification but after having problems with the wheel usb cable I forgot to restart Logitech app what I realized too late and while I was trying the buttons on the wheel I popped the engine...
I hope you are having a good one.
See you next season!

---

Ah ... J'ai d'abord oublié de piloter ma Ferrari habituelle ... Puis une autre catastrophe Repco sur la grille de départ ...
J'avais une bonne qualification mais après avoir eu des problèmes avec le câble usb de la roue, j'ai oublié de redémarrer l'application Logitech ce que j'ai réalisé trop tard et pendant que j'essayais les boutons de la roue, j'ai fait sauter le moteur ...
J'espère que vous en avez un bon.
A la saison prochaine!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

1 appréciations
Hors-ligne
salut Tout d'abord, je suis très reconnaissant de m'avoir invité à participer à cette ligue et d'avoir essayé de mener à bien toutes mes carrières. de nombreux revers, erreurs d'igor et de vroc, déconnexions, freezz, etc., m'ont empêché de faire du bon travail cette saison, mais les rares que j'ai réussi à courir, je les ai aimés malgré un incident que j'ai eu dans une course que je pense être de ma faute , et c'était une course que j'ai gagnée, mais cela m'a laissé un goût amer.  Je cours généralement aussi propre que possible, mais il y a des moments où le manque de bonne visualisation conduit à des accidents.   Je m'excuse à l'avance si, dans une course, je mets un coureur mal à l'aise, ou si j'ai fait une action qui l'a dérangé, et comme je l'ai déjà dit, ce sont des problèmes de manque de vision périphérique.  Je reviendrai l'année prochaine, comptez sur moi et voyons si je n'ai pas autant de défauts cette fois.   A propos de la course d'aujourd'hui, très peu à dire, au Mexique je change le calendrier et c'est une heure avant, c'est-à-dire que les qualifications commencent à 13h30 mon temps, j'avais un travail à faire et je suis arrivé aux courses pour pouvoir le courir, et je l'ai fait, et je suis entré sur le serveur à 7 minutes de la fin de la qualification, mais j'étais agité, déjà en course et cela a fait mon manque de concentration dans la course ce qui m'a fait chuter seul et rester à l'écart, mais malgré tout . Je me suis amusé et passé un bon moment avec vous  merci les gars pour tout et joyeux noël, nouvel an, anniversaire etc etc, et .....AND CYA NEXT YEAR BUDDIES  

11 appréciations
Hors-ligne
Bad luck in Mosport, Enrique !
But congrats for your win at East London 1955 just after this race !! 
Hope to see you again next season. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion