Ici vous pouvez, si vous le souhaitez, revenir sur votre saison, vos plus grosses peurs, joies, vos meilleures ou pires soirées, vos satisfaction ou vos regrets, vos bons ou mauvais choix, etc...
En ce qui me concerne, même si je vais faire un peu mon "Jacques Martin", je voulais tous vous féliciter. Vous m'avez régalé : peu d'incident sur l'ensemble de la saison et un bon comportement, globalement, de la part de tous. Un bon esprit règne malgré la rivalité inhérente à la course auto et j'en suis vraiment content.
J'aimerais juste qu'il y ait un peu plus de monde en piste. Je vais essayer de contacter quelques pilotes qui ont roulé l'an dernier, on ne sait jamais, s'il pouvait y avoir 2 ou 3 retours...
Bravo à Patrick et Eric L qui nous ont fait une "Senna/Prost 90" : le titre pour Patrick qui a failli tout perdre lors de la dernière manche. Une superbe saison pour Eric qui a failli arracher le titre in extremis comme il l'avait fait lors de son titre avec le mod66.
Derrière eux on a 5 pilotes qui se tiennent vraiment de près.
Alain T : si ses chronos le rangent toujours dans les challengers, il a tout compris de la course auto et confirme que son classement de l'an dernier n'était pas volé. Une fois ça pourrait être un heureux hasard, deux c'est juste un pilote déjà confirmé qui a compris qu'être solide sur toute une année suffit pour être bien placé.
Eric B qui figure bien mais rate le podium à cause d'une fin de saison en demi-teinte.
David qui n'est pas sur le podium, contrairement à l'an dernier - ça ne peut pas être chaque année - mais qui fait une très belle deuxième moitié de saison.
Paul qui fait une très belle saison aussi, malgré une 6è place finale : à l'instar d'Alain T il est devenu super solide ce qui suffit pour bien figurer. Plus de chance le jour du joker l'aurait probablement vu atterrir sur le podium. La chance aussi est nécessaire, hélas, pour valoriser au mieux un beau parcours.
Pour le reste, j'espère que Alain M - toujours fair-play - pourra faire une belle saison l'an prochain : il est capable d'aller titiller Patrick et les autres favoris.
J'espère aussi que Titi pourra faire une saison complète, on voit qu'il est toujours au top. Pareil pour Enrique, Frédéric et Jani, s'ils peuvent faire une saison complète, ça pourrait donner une aussi belle bataille parmi les favoris qu'on a eu cette année parmi les challengers.
:sol:
-----
Here you can, if you wish, go back over your season, your biggest fears, joys, your best or worst evenings, your satisfaction or your regrets, your good or bad choices, etc...
As far as I'm concerned, even if I'm going to be a bit of a "Jacques Martin", I wanted to congratulate you all. You have delighted me : few incidents over the whole season and good behaviour, overall, on the part of everyone. A good spirit reigns despite the inherent rivalry in car racing and I'm really happy about that.
I just wish there were a bit more people on the track. I'm going to try to contact some of the drivers who drove last year, we never know, if we could have 2 or 3 returns...
Congratulations to Patrick and Eric L who gave us a "Senna/Prost 90": the title for Patrick who almost lost everything in the last round. A superb season for Eric who almost snatched the title in extremis as he did during his title with the mod66.
Behind them we have 5 drivers who are really close together.
Alain T : if his lap times still place him in the challengers, he has understood everything about car racing and confirms that his ranking of last year wasn't stolen. Once it could be luck, twice it's just an already confirmed driver who has understood that being solid over a whole year is enough to be well placed.
Eric B who is doing well but misses the podium because of a bad end of the season.
David who isn't on the podium, contrary to last year - it can't be every year - but who makes a very nice second half of the season.
Paul who has also had a very good season, despite a 6th final place : just like Alain T, he has become super solid, which is enough to do well. More luck on the day of the joker would probably have send him on the podium. Luck is also necessary, unfortunately, to make the most of a good course.
For the rest, I hope that Alain M - always gentleman - will be able to have a good season next year : he is able to go and titillate Patrick and the other favourites.
I also hope that Titi will be able to do a complete season, we can see that he is still at the top. Same for Enrique, Frédéric and Jani, if they can do a full season, it could give us as good a battle among the favourites as we had this year among the challengers.
Dernière modification le mardi 01 Décembre 2020 à 20:26:09