Inscription

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, ancien participant, je souhaite m'inscrire pour la prochaine course.

8 appréciations
Hors-ligne
plus on est, mieux c'est... Bien sûr dans le respect des règles de courtoisie et de bienveillance.
gentleman driver avant tout.
A bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

36 appréciations
Hors-ligne
Salut Hugues, inutile de multiplier les messages, c'est juste que je n'étais pas focus sur GPL, hier.

J'ai enlevé ton adresse mail de ton message sinon tu risquais de te faire spammer bien comme il faut. Ne jamais mettre son mail sur un forum public sous peine de potentiels gros problèmes (bot pourris, etc...).

Je me souviens bien de toi, pas de soucis. Tu roulais chez F1 Legends de 2007 à 2011 - surtout 2008 et 2009. On a roulé ensemble quelques fois.

Content que tu ais pu ré-installer GPL avec le pack.

Pour le championnat, pas de problème, je t'inscris - tu ne peux pas accéder aux pistes sans l'être, en effet - pour la course après celle de Mosport (dans celle-ci 8 pilotes jouent une place importante, titre ou podium, donc c'est touchy).

Je préfère que tu t'entraînes bien comme il faut pour démarrer superbement la nouvelle saison. Tu devrais ainsi être nickel pour te mesurer aux Sablayrolles, Terremer et certains autres, bien affûtés en ce moment.

J'ai revu ton parcours dans les courses de l'époque, tu n'étais pas manchot certaines fois. Par contre il faudra améliorer ton taux d'abandon si tu veux t'amuser sur la longueur et ne pas lâcher par découragement au bout de 2 ou 3 courses.

Je t'incite à bien t'entraîner sur décembre avec les Ai pour reprendre la main sur les différentes voitures et sur les circuits. En effet, comme chez F1 Legends, il y a un bonus de points quand on utilise au moins une fois chacune des 7 voitures.

Si tu peux m'envoyer tes meilleurs chronos sur les différents circuits "Papys", après cette phase de reprise en main, donc fin décembre, ce sera bien. Ceci me permettra de me faire une idée sur ton niveau actuel.

Voilà, pas grand chose à rajouter, si ce n'est bon retour dans le petit monde de GPL. :sol:

Salutations.

R4E

Ps : je n'ai pas répondu aux autres messages ou commentaires qui font doublons.

Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie, je voudrais faire des essais de connexion lors des entrainements, c'est possible ? Dois j'entrer des paramètres spécifiques sur Winvroc ?

36 appréciations
Hors-ligne
Rien ne presse ne t'en fais pas. Dès que Mosport aura eu lieu je te donnerais les codes de connexion et tu pourras voir avec Eric pour faire tous les tests nécessaires.
C'est lui qui à la main sur le serveur et pourra t'apporter son aide à ce sujet. 

D'ailleurs Eric, j'en profite, tu es toujours des nôtres l'an prochain ? Peut-être que ça coule de source pour toi mais je n'ai pas eu d'Echo pour ta participation ni pour les circuits que tu voudrais voir figurer au calendrier.  
Bienvenue à bord !

6 appréciations
Hors-ligne

Bienvenue Hugolin !

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Hugolin et bienvenue.

C'est toujours d'actualité j'espère 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Cool 

Chef, j'ai les pistons qui commence déjà à me démanger !!!!

Des infos, des infos, des infos 

:n7::n6::sp:

Dernière modification le mardi 22 Décembre 2020 à 11:41:39
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2020.


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion