2021 - 01 - Solitude (solitude) - 28.02 - La Course / The race

36 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.

Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
Déconnection de ma putain de box de merde 3 minutes avant la course, le temps de reconnecter trop tard...
Ca me gave !

1 appréciations
Hors-ligne
Lo siento mucho Alan, perdí todo el sentido de la orientación, esta es la primera vez que me pasa esto, por suerte pudiste continuar, pero acepto cualquier penalización que me den a mí, los jueces, un gran pero gran error de mio disculpe

Traduction - translation - R4E :

Je suis vraiment désolé Alan, j'ai perdu tout sens de l'orientation, c'est la première fois que cela m'arrive, heureusement que tu as pu continuer, mais j'accepte toute pénalité donnée à moi, les juges, une grosse mais grande erreur de ma part, désolé.

15 appréciations
Hors-ligne
Désolé, j'ai raté le journal comme un grand!!

Reprise---------https://www.transfernow.net/QaqTNm022021
FTP-------------ftp://24.230.229.54

Dernière modification le dimanche 28 Février 2021 à 22:35:40

3 appréciations
Hors-ligne
Dommage mon LibGo...

P2 pour moi c'est le mieux que je pouvais espérer. Mon accélérateur n'arrêtait pas de déconner, résultat un moteur et P3 aux qualifs.

Départ pourri, P5. Tour 2 j'ai failli couper Titi en deux, il s'était sorti dans la descente avant Schatlen et je l'ai vu au dernier moment, très gros, très blanc, très près lol. Tour suivant mon accel fait des siennes et c'est moi qui fait un 360 au même endroit, bien content de survivre.

Je repars derrière les Honda de Kike et Titi, on roule ensemble plusieurs tours, je veux juste finir mais je suis pas contre un petite dépassement si y'a moyen :D ! Au final je pense qu'ils s'accrochent et avec Jani out ça fait P2 à mi-course.

Seconde partie de course l'accel va de moins en moins bien, et moi aussi, du coup j'assure en mode :vazy: pour finir. Au final j'ai fait deux fois 16 tours sur un circuit où je me sors tout le temps, ça console de pas avoir pu aller chercher le Pat !

GG Pat et les finisseurs ! Merci les orgas !

See you later, aligators

8 appréciations
Hors-ligne
Course éprouvante pire que la 1ere fois. Je termine 4eme quand même suite aux abandons des uns et des autres.
Les 3 premiers tours furent bons. Je suis dans les échappement d'Eric B. et Alain M. derrière moi. Mais Eric se réveille et prend le large. Ce qui est normal. Du coup je bouchonne Alain qui est plus rapide que moi. Je le laisse passer à la ligne droite des stands pour qu'il puisse s'amuser avec Eric. Je suivrais du coup sur pribluda leur affrontement tout en essayant de garder un bon rythme. Sait-on jamais. Mais à partir du 8eme tour je perd pied avec le circuit. Je n'y suis plus du tout, confondant même par moment les virages. Ceci me vaudra 2 sorties de route, la 1ere au café Glemstal et la 2eme à Frauenkreus. Heureusement sans conséquence. Suivra alors des tours plus ou moins pénibles. mais j'arrive quand même au bout de la course sans avoir été remonté par Dave.
Merci à vous tous pour cette soirée.

Dernière modification le dimanche 28 Février 2021 à 22:38:58
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
Bon, un peu petite l'image, pas l'habitude...

Sinon, on a bien fait de la refaire cette course, merci Rookie

Qualifs propres, même j'aurais aimé titiller le sub26...
Départ assez pourri, je pars un peu en travers, et Titi a bien failli en profiter, ce qui m'aurait singulièrement compliqué la tâche quand même. Puis, les écarts se creuse, et je n'ai plus qu'à me battre avec moi-même, pas si facile de rester concentré pendant 16 tours!

Au final, enfin la victoire, et la première fois que je termine la 1ère course de Galaxie, un évènement

Vraiment dommage pour Léo, et aussi les ennuis de Franck. C'est vrai que j'ai été assez surpris de son temps aux essais, bien loin de ce que je savais qu'il pouvait faire, cela aurait été une autre course sans aucun doute.

Bravo aux finisseurs, et une pensée aux malchanceux.
Merci les GO
A la prochaine

6 appréciations
Hors-ligne
Surpris de ma 2e place sur la grille sur le moment mais moins maintenant que j'ai lu le post de Frank.

Effectivement, Pat part comme une m... majorette et j'hésite l'espace d'un instant à le dépasser.
Ensuite Frank a tout dit sauf que je ne m'accroche pas avec Enrique, j'évite sa voiture en perdition mais pas l'arbre juste après...
Rideau !

Bravo Pat ! Tu mérites cette victoire vu que tu dominais vraiment le sujet de la tête et des épaules.
Bravo aux finisseurs et une pensées pour les autres qui n'ont pu finir, voire pas pu défendre leur chance (Léo )...

Rendez-vous à Jamaica !

14 appréciations
Hors-ligne
Hola Enrique, no hay problema, se puede probar y no tuve ningún desperfecto en el coche.
Que sorpresa a la hora jajaja 

Traduction - transalation - R4E :

Salut Enrique, pas de problème, tu peux essayer et je n'ai pas eu de dégâts sur la voiture.
Quelle surprise sur le moment hahaha


Bravo Pat :coupe:pour cette nouvelle victoire et Franck pour ce retour gagnant.

J'ai fais les essais avec le plein car je ne m'étais pas entraîne depuis plusieurs jours et voulais être bien en course.

Comme précisé par Paul , celui-ci me laisse gentiment passé en début de course, je suis rassuré car je me souvenais en 2020 de l'avoir percuté à JOPS alors qu'il avait joué son joker.

Eric B  est devant mais semble rouler très prudent dans les esses et je reviens doucement sur lui, après une petite erreur ou il mord l'herbe je passe l'Eagle. 
Viendra après l'épisode Enrique qui après un accident perds le sens de l'orientation et roule en sens inverse, on se percute mais je n'ai rien alors que lui est sur le toi, quelle frayeur 

Eric B repasse mais casse son moteur  plus tard et je finis donc 3, en BRM c'est super. 

Merci à tous, pour l'organisation, désolé pour les malchanceux et à bientôt.  

Dernière modification le dimanche 28 Février 2021 à 23:38:05
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
merci  alain 
  congrats pat, for the victory,
  whit my race, was excelent, but......... ...no words.....

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je n'ai pas pu participer à la course car dimanche vers 4h30 un incendie criminel au Pont Noir à Pierrelatte a endommagé les lignes free et orange. La connexion n'est revenu que ce matin. Dans tous les cas bravo au vainqueur ainsi qu'au participants. HW

8 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Calmé depuis hier bravo au vainqueur et finisseurs ainsi qu'aux non finisseurs...
Vivement la prochaine !


36 appréciations
Hors-ligne
Content de voir que la course ait pu se dérouler normalement mais désolé pour Hugues et Libgo.

Enrique devait avoir la pression vu qu'il avait posé son joker. 

Je rappelle que les réclamations concernant les incidents sont à me faire par mail au plus vite. En dehors de ça je ne regarde que le 1er tour. 
Dommage que Jonny, finalement, ne soit pas venu... :ppc: 

J'essaie de vous finaliser les classements pour mardi. Le sujet sur Jamaïca est lancé donc vous pouvez déjà vous y exprimer. Le pack (sauf erreur) contient ce circuit.
Merci à Eric pour l'organisation de la course et Patrick pour le journal.  

 
Bienvenue à bord !

15 appréciations
Hors-ligne
   Première affaire je veux qu'on SACRE DEHORS tous les commissaires de pistes sur le champ!!!

   Bande de débiles! Ils répandaient la folie et la terreur autour du circuit avec leurs DRAPEAUX BLANCS!! Je suis devenu tellement blasé lors de la course que lorsque je voyais un drapeau jaune, j'étais sur et certain que c'était pas pour me niaiser.

  Quoi dire en premier pour cette reprise de la 1ère manche en ce qui concerne le serveur? Leo déco à la toute fin des qualifs est-ce lié au serveur? Jani a-t-il eu un freeze ou une déco lui ravissant sa solide 2ème place?

    Je crois que tout à été bien pour le reste du plateau.

Pour ma course, au premier tour, dans le super droit malade mental super dangereux, je vois de la fumée, Titi y va d'un 360, je lève le pied et je sens direct Paul de retour sur moi! Mais qu'est-ce qu'il a mangé bordel! Il va m'attaquer en BRM et moi en Eagle! Je réussis à me pousser un peu, mais la chaise musicale est activée, et Alain Maurice prends la place de Paul. 

  Il remonte super vite et moi je continue d'y aller en tapette!?!?!? Je fais une gaffe et il me passe. Après on a l'aventure avec Enrique! Prodigieux! Je passe devant Alain, et incroyable il n'a rien suite au face à face! 

   Joie de courte durée mon moteur va péter un peu plus loin alors que bizarrement j'étais ^passé 3ème.

   On se revoit en Jamaique toi!

1 appréciations
Hors-ligne
De mon côté je n'ai pas passé une bonne soirée, toujours des problèmes de matériel, je n'ai pas récupéré mon volant G27, en attente d'une pièce de rechange (roue codeuse). Donc je cours avec un vieux machin, sans retour de force, et lors du 3eme tour, le volant s'est détaché de son support, cela fait bizarre et rageant de finir dans le décor bêtement. C'est sur que j'aurai un peu de regret par rapport à la première course (podium)..... Bon en espérant obtenir cette pièce pour la prochaine course.
Félicitation au podium et aux finisseurs.

8 appréciations
Hors-ligne
Pas de réclamations concernant le serveur ou l'organisation, c'est bien ma box la conne ! 

36 appréciations
Hors-ligne
Bon, utilisations châssis et résultats de la course sont en ligne. Reste le classement général, probablement pour demain (ainsi que le courrier pour la course suivante).

Finalement, même si c'est moins simple - et plus long - que de prendre le résultat de la course du 28, tel quel, j'ai choisi une des autres possibilités : fusionner les résultats des courses du 14 et du 28.

David y perd 3 trois points, entre autre, mais c'est ce qui me semble le moins injuste pour l'ensemble des participants. Ceci étant, ça ne devrait pas jouer massivement sur le résultat final du championnat.

J'espère que ça vous ira, quoi qu'il en soit j'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux. 

Bonne préparation pour Jamaïca.

Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Nickel Boss ! Personne ne prend de zéro, ça me semble en effet le plus juste comme solution.

6 appréciations
Hors-ligne
J'ai rien compris mais ch'uis d'accord !
Merci Rookie !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion