2021 - 03 - Hethel 50 (hethel50) - 28.03 -La course- The race

8 appréciations
Hors-ligne
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
Circuit très sympa mais j'ai explosé le moteur.
C'est la faute à Dave. J'ai toujours peur qu'il me remonte. Du coup même quand j'ai une avance confortable j'attaque et patatra. Le bougre.
Hé bien à la prochaine et merci aux organisateurs et aux pilotes présents.

Dernière modification le dimanche 28 Mars 2021 à 21:36:15
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Pas de chance pour nous Paul, toi moteur et moi freeze 

Dernière modification le dimanche 28 Mars 2021 à 21:37:53
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne

C'est bien quand le moteur ne casse pas

Pourtant, j'en ai pété un aux essais, mais finalement, je préfère, il y a moins de chances pour que cela arrive en course...
Qualifs moyennes, je pensais être bien à l'abri avec mon 19"7, mais Titi l'approche en 19"9, ça promettait pour la course.
J'ai attaqué d'entrée pour voir comment le Titi allait réagir, et il ne cédait pas grand chose le bougre, puis petit à petit, l'écart a grandi, et j'ai pu respirer un peu pour gérer l'effort Car effectivement, vraiment crevant ce track pour les vieux...! A Jamaîca, je n'avais pas eu le temps de vraiment fatiguer, mais là, j'ai compris!
Merci aux lappés, impeccables, bien que j'ai eu un petit frisson avec Léo, je ne m'attendais pas trop à ce que tu ralentisses à cet endroit, mais pas de soucis, c'est passé
Pour le fun, j'aurais bien aimé faire le MT sous les 20", mais j'échoue à quelques centièmes... En même temps, difficile de prendre vraiment des risques pour ça à 2 tours de la fin...!

Merci à tous, Eric et Rookie, à la prochaine!

8 appréciations
Hors-ligne
"Le Grand Tout" de là haut a changé de proie ou alors il s'est trompé de prénom. Va falloir qu'il achète un paire de lunette dans ce cas là.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

7 appréciations
Hors-ligne
Très content d'être passé sous les 1.20 aux essais ! Je l'avais en "théorique" depuis des jours sans parvenir à aligner 4 bons secteurs dans le même tour jusque là. Me voilà 2e sur la grille !

Du coup, je m'attendais à être bousculé à l'arrière pendant la course mais ça ne durera que quelques tours. Enrique nous quitte ainsi qu'Alain (Momo) et Frank finit par lâcher petit à petit. Moi même je lâche petit à petit derrière Pat décidément trop rapide ! Il n'y a plus qu'à rallier l'arrivée... Façon de parler tant le circuit est éprouvant ! Comme pour Pat, petite frayeur en dépassant un lappé (j'ai oublié qui mais ce n'était pas Léo ) mais aucune importance, il n'y a pas eu d'accrochage !

Une course solide de bout en bout, sans grosse faute, pour finir 2e à l'arrivée, bref une bonne soirée !
Bravo Pat ! Elle doit te faire bien plaisir cette victoire après tes déboires à Jamaïca ! En revanche, il y a eu d'autres moteurs pétés, apparemment...
Bravo à tous les finisseurs sur ce circuit pas facile !

A la prochaine !

Dernière modification le lundi 29 Mars 2021 à 23:50:27

8 appréciations
Hors-ligne
Du monde au départ c'est cool !!!
Pour ma part une 4eme place en Cooper ça me va...
Début de course tendu entre Eric et Alain mais rapidement ce dernier disparait de mes rétroviseurs.
Eric devant résiste parfaitement bien, il est solide et ce circuit n'est pas propice aux dépassements.
Malheureusement sa mécanique ne tient pas la distance...
Je finis en assurant globalement tout en faisant mon best lap dans l'avant dernier tour.
RDV à la prochaine.
Merci aux organisateurs.

37 appréciations
Hors-ligne
Tout semble s'être à peu près bien passé, un moteur ici, un freeze là, hélas, mais globalement ça va même si, bien sûr, tout le monde n'est pas à l'arrivée.

Tout est en ligne, je ferais le courrier demain et les modifs de la page d'accueil. J'espère que Jani reviendra, toujours pas de nouvelles de Jonny ?

Comme d'habitude si des incidents d'après 1er tour sont à signaler, un mail et je me pencherais dessus.

Bon training pour la prochaine.

:sol:

15 appréciations
Hors-ligne
Ça va mal pour moi, 3 DNF de suite! En début de saison! La pire de tous les temps!

  Dommage vraiment! J'aimais bien le circuit. J'avais une bataille intéressante, je me doutais que le temps serait très long! Leo était plus rapide que moi, il me l'a prouvé par deux fois. Deux fois il a commis une erreur le reléguant à 5 secondes, et à chaque fois il a remonté malgér mes efforts pour aller plus vite. 

   Mais boom-Prout-prout fini pour moi.

J'ai eu du fun, c'est l'esserntiel! 

A la prochaine!!!

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes

Le classement Teams est à jour

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-just-for-fun-championnat-team#message_4869403

Vrrrooooouuummmmmmmmmmmmmmm,  Vrrrooooouuummmmmm
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
C'est qui S. Gawol dans mon Team ??? 

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Dave,

Je l'avais vu inscris en début de championnat il me semble 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion