GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 08 - Monaco (monaco) - 06.06 - La course / The race

7 appréciations
Hors-ligne
On se plante devant moi et et boum ! out dès le 1er tour !

9 appréciations
Hors-ligne
Alors, de ma faute, puisque je touche un peu Enrique en haut de la montée... Mais être prudent au départ, et quasiment à "l'arrêt" à Massenet, y'a une différence
Pas pu freiner assez, car trop surpris, désolé...

1 appréciations
Hors-ligne
Después del incidente, mi dirección estaba un poco torcida y era un poco difícil de llevar, 3 vueltas después, la dirección me facturaba y me quedé fuera, en fin, así son las carreras.   no te preocupes patrick, vendrán otras razas, la de hoy para olvidar y rechazar.
  salut

7 appréciations
Hors-ligne
Je viens de voir mon replay. Je freine un peu tard et trop fort, ça bloque mes roues et je fonce droit sur toi, Pat... Désolé, c'est aussi de ma faute.

11 appréciations
Hors-ligne
Hugues me rentre dedans à la fin du 1er tour. Bien sûr, je m'étais un peu embrouillé dans mes vitesses mais c'est pas une raison !

Je ne sais pas si la BRM a souffert de cette touchette mais j'ai ensuite enchainé les erreurs jusqu'à celle qui fut fatale ! 

1 appréciations
Hors-ligne
Rainier, milles excuses, mais je t'ai à peine effleuré. Alors "c'est pas une raison" est un peu fort. quand à moi un lague à la sortie du tunnel, et je tape les bottes de paille. Dommage j'espérais finir la course.

11 appréciations
Hors-ligne
Oui tu m'as à peine effleuré mais je suis parti en travers et j'ai tapé le mur. Des fois, GPL surréagit.

15 appréciations
Hors-ligne

8 appréciations
Hors-ligne
Monaco hélas c'est Monaco.
C'est souvent des accrochages au départ et ensuite des abandons. Je compatis avec ceux à qui malheur est arrivé.

Je n'aime pas trop ce circuit mais pas cette fois-ci car je termine et je finis 3eme. Cela aura été une bonne course sans relâche, poursuivi par LibGo; et à la poursuite de Franck. Je n'ai relâché qu'à 2 tours de la fin par crainte de manque d"essence. Il me restera en passant la ligne d'arrivée seulement 3L de carburant. C'est la 1ere fois que cela m'arrive et cela aurait été dommage d'abandonner si prés du but.

Physiquement ce fut soutenu. Il a fallu au bout de 10 tours faire du travail sur la respiration pour dissiper toute tension et reprendre un rythme cardiaque plus tranquille et retrouver un peu de sérénité.
Bravo à Jani pour sa course ainsi qu'à ceux qui ont terminé. Merci Franck d'avoir joué au lièvre et LibGo pour la pression.

Merci à Rookie et Eric pour cette agréable soirée. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
My first race win since UKGPL 1967 Privateers Estoril event in 2016 August - woohoo!
Before the race I decided to switch to Cooper for the rest of the season - it might be painful at some tracks : )
Qualifying went well (still 2 seconds away from my old PB...) and P5 on the grid was okay for me. A safe start and a bit of luck at Massanet and I was already P2 behind Alain.
I did not want to force anything, it was more curcial to large the gap behind me. I settled for a good rhythm and followed Alain in a healthy distance. Then Alain had a problem and dropped back. From there it was about avoiding troubles and bring the Cooper home - which I happily managed.
My sixth win in Monaco. I love these streets :)
Thank you all for the race. Grats to all finishers.
Thanks for the organisation.
*
Ma première victoire depuis l'événement UKGPL 1967 Privateers Estoril en août 2016 - woohoo!
Avant la course, j'ai décidé de passer à Cooper pour le reste de la saison - cela peut être douloureux sur certaines pistes :)
Les qualifications se sont bien passées (toujours à 2 secondes de mon ancien chronomètre...) et la 5ème place sur la grille me convient. Un bon départ et un peu de chance à Massanet et j'étais déjà P2 derrière Alain.
Je ne voulais rien forcer, il était plus urgent de creuser l'écart derrière moi. J'ai opté pour un bon rythme et j'ai suivi Alain à bonne distance. Puis Alain a eu un problème et a reculé. À partir de là, il s'agissait d'éviter les ennuis et de ramener le Cooper à la maison - ce que j'ai géré avec plaisir.
Ma sixième victoire à Monaco. J'adore ces rues :)
Merci à tous pour la course. Félicitations à tous les finisseurs.
Merci pour l'organisation.
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Miracle sur miracle hier pour moi, bien content de finir et surtout P2 o/ !

Premier miracle au premier tour à Beau-Rivage : gros carton devant, des voitures partout, ça passe au pifomètre. Quand je check qui a tapé sur Pribluda je réalise qu'il s'agit des trois premiers au champ huhu !

J'aurais signé pour une 3e place derrière Alan et Jani, mais y'avait 40 tours à faire...

Dans les 10 premiers tours je tape deux fois à la chicane, la seconde avec un 720° à la clé, sans trop de dégats pour la voiture (merci Sainte-Dévote ). Du coup le reste de la course à essayer de gérer Paul et Leo qui sont toujours à quelques secondes derrière.

Avec l'abandon d'Alain ça fait P2, Paul lâche rien jusqu'au bout je dois rester concentré pour aller pas trop lentement sans me faire peut avec la voiture un peu bancale.

Dommage pour les abandons devant mais en même temps niveau championnat ça relance bien l'histoire je pense lol !

Grats Jani, solid drive, beautiful win. I had a mind to try and follow you early on but my two hits at the chicane somewhat temperd my ambitions.

Merci les orgas et les pilotes

1 appréciations
Hors-ligne
congratulations janni for your victory, frank and paul for the rest of the podium, and yes, monaco got many surprises.

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains

Quelle course, comme expliqué par Frank, c'est la cata sur l'accrochage, les 3 premiers en vrac et me voilà leader.
Bin pas longtemps car je perds une roue alors que tout allait bien :snif:

Quand est pas bon, et bien t'est pas bon 

Bravo Jani et aux finisseurs

A bientôt :coupe:

Dernière modification le mardi 08 Juin 2021 à 08:38:12
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Pour la première fois je prends le départ à Monaco pile poil dans l'épingle, c'est bizarre... je suis obligé de regarder à droite et d'attendre que la voiture qui me précède décolle.
Dans la ligne des stands je me dis à Monaco c'est pas plus mal si j'ai un peu de distance avec les gars devant moi, on sait jamais. Et puis dans la montée, drapeaux jaunes !!! Je zigzague entre 3 caisses fumantes. Et me voilà tout d'un coup beaucoup mieux classé.
J'ai Paul devant moi mais je ne peux rien faire pour l'inquiéter, j'assure un poil quand même.
Au fil des tours je constate à quel point Frank a le c... bordé de nouilles, je compte plus ses têtes à queue. 
Et à la fin je suis au pied du podium ce qui me satisfait grandement.
On dirait que ce résultat pimente un peu plus le championnat, et c'est tant mieux.
Merci à tous.

37 appréciations
Hors-ligne
Enrique -Traduction : Après l'incident, ma direction était un peu de travers et il était un peu difficile de porter, 3 tours plus tard, la direction m'a facturé et j'étais hors-jeu, de toute façon, c'est la course. Ne t'inquiéte pas Patrick, d'autres courses viendront, aujourd'hui est une à oublier et à rejeter.
salut

+

Félicitations à janni pour ta victoire, à frank et paul pour le reste du podium, et oui, monaco a réservé bien des surprises.

Dernière modification le mercredi 09 Juin 2021 à 17:59:33

37 appréciations
Hors-ligne
Les courses changent du tout au tout d'une semaine à l'autre, victoire la semaine dernière pour Titi et, là, abandon dès le départ.

De la casse, donc, hélas, désolé pour ceux qui sont concernés, Monaco c'est souvent ça, mais au moins, semble-t-il, pas de problèmes informatiques particuliers sur cette piste classique.

J'essaie de vous boucler le tout aujourd'hui.

:v!

7 appréciations
Hors-ligne
Bravo Jani pour ta victoire ! Bravo Frank et Paul pour votre podium !
A la prochaine !

9 appréciations
Hors-ligne

Franck Verplanken a écrit:
"Dommage pour les abandons devant mais en même temps niveau championnat ça relance bien l'histoire je pense lol !"

Bon, on l'avait pas dit, mais on l'a fait exprès pour ça

Je plaisante , mais en même temps, c'est pas plus mal pour les chances de chacun, ça va être sympa jusqu'au bout!
Bravo Jani, Franck et Paul :coupe:

A la prochaine

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo à Jani qui, en plus, s'était mis la pression en jouant son joker. J'essaie de vous mettre le classement général à jour dès que possible mais j'ai un petit problème info, donc patience.

Restez à l'ombre.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion