GP L- galaxie-67 - 2021 - 15 - Nassau - La course

7 appréciations
Hors-ligne
Soirée cauchemardesque pour moi ! Pas en forme, je fais boulette sur boulette jusqu'à la fatale !
Et j'avais joué mon joker...

15 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Argh, dur Titi :(. Une pensée pour Alan aussi qui méritait de la gagner, sniff, et qui je pense avait aussi joué son joker ?

Perso P3, tout seul toute la course, les 4 devant allaient trop vite mais la moitié d'entre eux n'a pas fini ^^.

Quand Titi est sorti une première fois je pensais qu'on allait faire une course poursuite, il était environ 1s plus vite que moi au tour et j'avais 20s d'avance à 20 tours de la fin. Mais quand il a abandonné, je suis passé en mod cruise pour la ramener au bout, ce que j'ai réussi à faire malgré un spin idiot à 10 tours de la fin environ.

3x2e, 5x3e et toujours pas de victoire, et ça m'étonnerait fort que je la claque à Sugar lol.

Bravo à Pat qui grâce à cette victoire n'a plus qu'à finir à Sugar pour assurer le titre !

Good job Kike, it seems we're going to be neck and neck for P2 in the championship hehehe !

Bravo à Eric aussi, une belle P4 qui doit bien le consoler de sa saison malchanceuse, et à tous les finisseurs.

RDV pour la Finale !

11 appréciations
Hors-ligne
Vraiment désolé Alain (M.) je pars en tête à queue au moment tu me rattrapes pour me prendre un tour et tu restes coincé sur un pneu. Je t'ai enlevé une victoire que tu méritais largement ...

Je me sentais à l'aise avec la Ferrari, mais dès le 1er tour j'accroche Alain (T. cette fois, pas ma soirée avec les Alain !!) qui fait une petite erreur devant moi. Heureusement, nos deux voitures peuvent continuer sans trop de problème, je crois. 

Ensuite belle course poursuite à 4 avec Paul, Eric et Alain T.
Paul bouchonne un peu et j'essaye de lui faire l'extérieur dans les 2 virages avant la ligne d'arrivée mais pour ne pas le toucher, je pars dans le décor.  
Bref pas ma soirée (et encore moins celle d'Alain M. à cause de moi) 

1 appréciations
Hors-ligne
que lastima titi,que mala suerte amigo
  yo tenia todo para intentar ganar, pude haber peleado la punta con patrik y alain, pero ( como siempre) me fui a podar pasto y ya los de adelante se me alejaron mucho, después perdí la concentración y me salí 3 veces mas y ya mi resignación era correr para terminar en 3 puesto, pero me sorprendió ver el lotus de alain como atascado y herede un 2 puesto.
  gran carrera la de patrik, corre muy concentrado y no comete errores como yo, en realidad un titulo muy pero muy merecido.
  Falta la ultima carrera que no se que es? jamas había escuchado o visto esa pista sugar rush??? que es eso?
  De todos modos, sea lo que sea la voy a correr para afianzar mi subcampeonato
  gracias chicos, como siempre me divertí mucho  cheers


Traduction - R4E/DeepL :

Quelle pitié Titi, quelle malchance mon ami.

J'avais tout pour essayer de gagner, j'aurais pu me battre pour la tête avec patrik et alain, mais (comme toujours) je suis allé tondre l'herbe et ceux devant moi se sont éloignés, puis j'ai perdu ma concentration et je suis sorti 3 fois de plus et ma résignation était de courir pour finir en 3ème place, mais j'ai été surpris de voir le lotus d'alain coincé et j'ai hérité d'une 2ème place.

Patrik a fait une belle course, il était très concentré et n'a pas fait d'erreur comme moi, un titre très bien mérité.

Il manque la dernière course et je ne sais pas ce que c'est... Je n'ai jamais entendu ou vu cette piste sugar rush... qu'est-ce que c'est ?

Quoi qu'il en soit, je vais faire la course pour assurer ma place de vice-champion.

Merci les gars, comme toujours je me suis bien amusé, merci.

Dernière modification le dimanche 21 Novembre 2021 à 23:51:05

9 appréciations
Hors-ligne

Une victoire, certes, mais pas vraiment méritée, tellement notre Alan volait, tel Hamilton...!

Je me suis surtout battu contre... Les chutes brutales de fps, c'était vraiment l'horreur dès les essais, ou je casse deux moteurs en plus!! Avec les deux explosés dans l'après-midi en off, je me suis dit qu'il ne pouvait plus rien m'arriver en course, c'était pas possible

Dès le 1er tour, j'arrive à prendre l'aspi de la Ferrari de Kike pour prendre la tête, et tout allait bien, (à part les fps...), jusqu'à ce qu'Alain passe 2ème, et là, rien pu faire pour contrer se remontée. Je tire même tout droit au moment ou il me passe, alors que je n'avais nullement l'intention de résister...! juste oublié le point de freinage. Heureusement, seul le museau de la Brabham a été un peu éraflé par le grillage...
Comme Enrique était loin, je me suis mis en mode "finir", la 2ème place me convenait très bien, du moment que je devançais Kike et Franck, alors que j'avais vu Titi se déconnecter
Et puis, en regardant pribulda, (entre deux chutes de fps), je vois les secondes qui me séparaient d'Alain défiler à rebours... puis la Lotus arrêtée sur le coté, arf... J'ai vu le replay, dommage Alain, mais Je pense que Dave n'y est pour rien.

Après ma malchance de Cascavel, cette fois, j'ai eu beaucoup de chance, déjà de survivre aux fps infernaux aussi!

Rien n'est joué, mathématiquement, il n'y a rien d'acquis encore avant la dernière à Sugar... (J'ai même pas fait un seul tour dessus encore!)

Bravo aux finisseurs, RV pour la der

1 appréciations
Hors-ligne
Après un départ prudent derrière les ténors, mais une petite touchette avec David me (nous) relègue en fond de peloton. j'arrive rapidement à remonter sur Eric & Paul, mais lors d'un freinage raté, je me sors et perd plus de 30 secondes pour revenir en piste. La course va être longue mais je remonte doucement, je reprend une place à David et me rapproche de Paul en fin de course. Les derniers tours se passeront derrière Paul, mais à 4 tours de l'arrivée je constate qu'il va me manquer 1 tour en essence. Je ralenti en laissant partir Paul (dommage) , Patrick me dépasse, un tour de moins à faire mais dans la confusion je ne sais plus s'il reste un tour, ou deux, je cherche l'entrée des stands pour réaliser un plein, je suis au ralenti, dans la ligne droite des stands j aperçois le drapeau à damiers qui s'agite, mais trop tard David m'a dépasser. Je termine avec 1/2 litre dans le réservoir.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon pour un retour ce n'est pas une réussite  , déjà quand j'ai joint le serveur j'ai eu un bug avec le volant , dans la voiture l'accélérateur était bloqué à fond et le volant bloqué à droite , je me suis donc déconnecté pour débrancher et rebrancher mon volant (Logitech Driving Force) , mais quand je suis revenu sur le serveur je n'avais plus de retour de force et j'avais l'impression de conduire une savonnette   , je ne retrouvais plus les sensations que j'avais sur le serveur de training et au bout de 5 tours et x sorties de piste j'ai préféré jeter l'éponge pour ne pas vous causer de soucis en jouant les chicanes mobiles . Y du boulot 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains,

Pas de problèmes Dave, c’est un fait de course, tu n’y es pour rien, j’ai été surpris et ai mal géré la situation, pas de chance comme t’en
d’autres cette année.
Je ne savais même pas qu’il était possible de rester bloqué sur ces pneus.
Le plus à plaindre doit être le pauvre Titi qui doit bien regretté de ne pas avoir joué son Joker à CASCAVEL Essai =Je roule avec le plein pour tester la conso et la température des pneus en condition course pendant toute la séance, mon setup me convient et je suis ravi de ma position pour le départ.
Ma course =Dès le départ c’est très chaud entre Enrique et Pat, je craignais un accrochage mais heureusement tout c’est bien passé.Derrière Titi et Franck suivent mais Titi disparaît rapidement et Frank ne semble pas avoir un gros rythme.J’ai bien pris soins de ne pas brusqué la Lotus avec des changements de rappeur aux alentours des 8800 rpm maxi et me contentais de
suivre jusqu’à la sortie d’Enrique.
Une fois 2ème ma mission était de revenir sur Pat qui avait déjà bien 5s d’avance et roulait très fort.Malgré l’avantage de la Lotus, Il ma fallut de nombreux tours pour être dans ces roues.Je tente une attaque je ne sais plus où et Pat comme expliqué plus haut manque sa zone de freinage et finis dans le grillage mais heureusement
pour lui peut repartir. Je roule à mon rythme jusqu’à 4 tours de la fin quand je reste bloqué sur un pneu.Je suis déçu et en même temps ravi car seul GPL nous fait vivre de tel changement de situation et c’est très bien.Mon regret est que j’avais moyen de bien utiliser mon Joker et de rouler pour une place sur le podium pour la dernière manche.

A voir mais en tout cas super fun, merci pour l’organisation et à bientôt.


Bravo Daniel pour ton retour, c'est difficile mais c'est pour cela que c'est FUN FUN FUN !!!!


Hola amigos,
No hay problemaDave, es un hecho de la carrera, no tuviste nada que ver con eso, me sorprendió
y manejé mal la situación, como ningún otro este año.
Ni siquiera sabíaque era posible quedarme atascado en esos neumáticos J
El más digno decompasión debe ser el pobre Titi que debe arrepentirse de no haber interpretado
a su Joker en CASCAVEL.
Prueba =
Conduzco con elcombustible lleno para probar el consumo de combustible y la temperatura de los
neumáticos en condición de carrera durante toda la sesión, mi puesta a punto me
va bien y estoy encantado con mi posición para la salida.
Mi raza =
Desde el principiohacía mucho calor entre Enrique y Pat, tenía miedo de una colisión pero por
suerte todo salió bien.
Detrás de Titi yFranck siguen pero Titi desaparece rápidamente y Frank no parece tener un gran
ritmo.
Tuve cuidado de noapresurar el Lotus con cambios de rapero alrededor de las 8.800 rpm como máximo
y solo lo seguí hasta que salió Enrique.
Una vez en segundolugar, mi misión era volver con Pat, que ya estaba bien 5 segundos por delante
y estaba montando muy duro.
A pesar de laventaja del Lotus, me tomó muchas vueltas meterme en estas ruedas.
Intento un ataqueque no sé dónde y Pat como se explicó anteriormente pierde su zona de frenado y
termina en la valla pero por suerte para él puede comenzar de nuevo.
Conduzco a mipropio ritmo hasta 4 vueltas desde el final cuando me quedo atascado en un
neumático.
Estoy decepcionadoy al mismo tiempo encantado porque solo el GLP nos permite vivir tal cambio de
situación y eso es muy bueno.
Lo que lamento esque tuve una forma de usar bien mi Joker y rodar por un lugar en el podio en la
última ronda.
Para verlo pero encualquier caso super divertido, gracias por la organización y hasta pronto.

Dernière modification le lundi 22 Novembre 2021 à 12:59:19
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Circuit graphiquement superbe mais qui me donne du mal.
Les qualifs furent laborieuses et je pars avant dernier. merci Daniel.

La course fût bonne et je vois enfin le drapeau à damier! Et c'est vraiment bien car moi aussi j'ai joué mon joker. Ceci explique pourquoi je n'ai pas été gentil avec mes poursuivants: Dave, Eric et Alain T. J'ai bouchonné mais j’espère sans être mauvais joueur. J'ai profité de vos déboires et j’espérais bien que cela durerait jusqu'à la fin de course. Eric aura eu quand même le dernier mot. Pour David et Alain j'avais bon espoir mais à 10 tours de l'arrivée je ferais la tondeuse qui me coutera 5 bonnes secondes. Du coup la fin de course sera beaucoup plus tendue. Déjà qu'elle l'était. Arf. Alain me recollera puis disparait puis revient puis disparait à nouveau. A quoi joue t-il à faire le yoyo? Il veut m'achever? Non c'est le coup de la panne d'essence. J'ai connu ce genre de désagrément il y a pas si longtemps je crois. Ah...oui c'était à Cascavel. Désolé pour toi.
Conclusion je finis 5eme et heureux de voir le préposé au drapeau bicolore s’exciter comme un chasseur de papillon.

Merci Eric, Alain et David pour ces frissons. Bravo Pat et heureux pour toi.
Une pensée pour les malchanceux qui me vaut ce résultat plus que normal.
Merci Rookie et pilotes pour cette soirée. A bientôt pour la dernière.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Dommage pour Titi et Alain M qui n'ont pas pu valoriser leurs jokers. Au moins ce n'est pas sur un problème informatique ce qui est le pire, même si c'est une maigre consolation.

Sympa de voir à nouveau 10 pilotes en piste, grâce au retour de Daniel. une belle grille de départ avec 5 voitures différentes aux première places.

Tous les résultats sont en ligne. 

Une option pour le titre pour Patrick mais ça va quand même se jouer à trois. Pareil, derrière il y a encore des places à prendre ou à défendre, bref, ça va être une bonne finale pour cette année.


14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains

Classements Teams à jour et c'est ici =
https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-just-for-fun-championnat-team

Allez allez, en voiture Simone !!!!!!!!
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Trait d'humour comptable.
Si on retire les 2 plus mauvais résultats, Alain Maurice aura un joker égal à zéro. A moins qu'il fasse pire à la dernière course. lol
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

3 appréciations
Hors-ligne
lol Paul !

C'est vrai que rien n'est fait pour le titre même si Pat est quand même très très bien placé. Plus ou moins il n'a qu'à finir pour être sacré. Enrique et moi par contre devont scorer un max et espérer que Pat ne finisse pas. Donc ça sera plutôt une lutte pour la place de vice-champion cette histoire .

Avec les décomptes ça donne :

Pat 792
Kike 745
Frank 738

Pour la 4e place c'est très serré aussi, entre les 35 pts décomptés à Alain M. et le joker que Alain T. va jouer sur la finale, vous êtes 5 à pouvoir la briguer !

Très serré pour le championnat Teams aussi ! Y'a moyen que ça finisse ex-aequo !

Merci à Rookie et Alan pour les updates

14 appréciations
Hors-ligne
Lol Paul 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion