GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 07 - Silverstone (Silver) - 30.05 - Avant-course / before the race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.



Cette course remplace celle de Snetterton, annulée.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 


1 appréciations
Hors-ligne
Ok pour moi. Toujours En Ferrari.

3 appréciations
Hors-ligne
Ca marche pour moi !

11 appréciations
Hors-ligne
Pour moi à la Pierre d'Argent ce sera l'Aigle 

9 appréciations
Hors-ligne
Ok pour moi aussi, sans doute Lotus.
Dommage pour Montjuich, j'adore ce circuit, et en F1L et lbgpl, je ne me souviens pas qu'il y ait eu des problèmes.
merci pour tout Rookie

8 appréciations
Hors-ligne
Pour moi cela sera en Jet Privé...
La Lotus me dit mon team! J'ai pris la grosse tête depuis que je suis leader du championnat.
(Montjuich j'adore que cela soit en formule1 ou en balade)

Dernière modification le mercredi 26 Mai 2021 à 15:44:05
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous.



14 appréciations
Hors-ligne
Allez Simone, en voiture, merci Boss 

Culture = https://www.envoituresimone.com/qui-sommes-nous/origine-expression

Dernière modification le mercredi 26 Mai 2021 à 16:22:30
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Changement de bolide.
Comme à Snetterton j'avais choisi la Brabham, il en sera de même pour Silverstone. Question d'éthique!
Je pense que tout pilote honnête fera de même. LOL

Dernière modification le mercredi 26 Mai 2021 à 20:58:18
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
OK pour Silverstone en Brabham.

7 appréciations
Hors-ligne
OK pour Silverstone.

Mais du coup, mon châssis BRM annulé à Snetterton, le ressortir à Silverstone ?
Hmm, j'hésite...

Dernière modification le mercredi 26 Mai 2021 à 23:28:58

1 appréciations
Hors-ligne
pas de Silverstone dans le pack ?

1 appréciations
Hors-ligne
C'est bon j'ai Silverstone.

8 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le jeudi 27 Mai 2021 à 19:16:31
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
Brabham jusqu'à la fin de la saison pour moi ;)

7 appréciations
Hors-ligne

Je n'ai pas pu me connecter à VROC hier soir mais ce sera Lotus finalement.

37 appréciations
Hors-ligne
Eric m'indique dans un mail d'hier - mail lu aujourd'hui - que UK roule ce dimanche mais comme je lui ais dit il est trop tard pour annuler. 

Ceux qui voudront iront à Reims ou Silverstone au choix. Je ne peux pas inventer des dates.

L'an dernier il me semble que UK était à des heures qui permettaient de faire les deux courses l'une derrière l'autre mais si ce n'est plus le cas tant pis. 

Je vous avoue que j'ai de plus en plus de mal avec l'organisation d'un championnat. 

Modif :

Pour être complet Eric m'avait aussi envoyé l'info mercredi mais je devais être ailleurs car j'avais répondu d'un simple "on verra bien".

Il serait peut-être temps que je passe la main, non ?

Dernière modification le samedi 29 Mai 2021 à 17:03:25

11 appréciations
Hors-ligne
Mais non Rookie ! Ne te torture pas la tête. Tu t'occupes de ton championnat et c'est aux pilotes de se débrouiller et de faire leur choix.

De toutes façons, cela fait plusieurs années que je fais les deux courses Planete et UKGPL le dimanche.
Je l'ai déjà dit à Eric.
La course Planete se termine vers 22H05 (quand on réussit à la terminer !) et la course UKGPL commence à 22H30 (on rate juste 5 minutes d'essai + 3 ou 4 minutes pour se détendre et faire une pause vidange aux WC)   donc  "yapadeprobléme" 

11 appréciations
Hors-ligne
Bon, j'ai dit Planète alors que c'est Galaxie 67 mais c'est kifkif bourricot   
Pour 2022, il faut voir plus grand, après la Planète et la Galaxie, je propose un championnat Univers 67 ! 

8 appréciations
Hors-ligne
Actuellement il n'y a pas de serveur de training Silver sur Vroc. Enfin c'est ce que je vois. Titi parles-tu de cela ou as-tu un autre problème?
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Pas de serveur ?

1 appréciations
Hors-ligne
Bon pas de serveur donc pas de course. C'est pas grave.

7 appréciations
Hors-ligne
Oui, Paul, je me suis mal exprimé : VROC marche mais pas de Silvertone-Galaxie...

1 appréciations
Hors-ligne
hllo guys, I still driving the BT for silverstone

14 appréciations
Hors-ligne
Désolé Pat, heureusement pas de casse pour toi mais du retard sur Titi, sry sry  
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment la spirale infernale pour moi depuis mon bide de Phillip Island...

A la ramasse aux qualifs (merci la valise à voiture égale Alan !), départ ok j'ai pu sauter Leo et Dave, mais très vite un spin, puis deux, puis deux dans le même tour lol, puis encore un, pis un autre, et encore un vers la mi-course avec tapage de cul dans le mur qui abîme le moteur et transforme ma F1 en F2.

Du coup les 15/20 derniers tours en 3e avec l'oeil sur Pribluda pour ne gêner personne en espérant la ramener au bout, ce que j'aurais au moins réussi à faire.

Bref une course à oublier, vivement la prochaine !

Bravo au Titi en grande forme !!!

9 appréciations
Hors-ligne

Je suis partagé entre satisfaction d'avoir ramené le fragile Cosworth à l'arrivé, et de n'avoir jamais pu vraiment inquiéter Titi...
On ne devrait jamais toucher aux sets établis depuis des années, mais c'est comme ça, on veut toujours essayer de faire mieux...! Et surtout, j'avais tellement les pétoches de casser le moteur, que ma boite était bien trop timide. Je l'ai vu tout de suite derrière Titi, ou, à part le 1er tour, je me suis fait larguer tranquillement, ne prenant que 8500 trs en bout de ligne droite, avec une 4ème trop longue aussi... Bref, même si le set châssis était très bon, je me prenais 4/10ème à chaque tours au moins. Moi qui rêvais d'une super baston avec Titi, j'ai vite compris que ça allait être long.... Titi pouvait même s'offrir une petite figure sans perdre la tête

Aux qualifs, avec peu d'essence, ça n'était pas trop voyant, ni en fin de course, ou je fais un bon temps, mais quelle galère avant. Mais de toute façon, je crois que le Titi était vraiment intouchable ce dimanche soir, pas de regrets, une belle victoire méritée!

Désolé pour ton abandon Alain, on ne s'est absolument pas compris, et j'ai été trop surpris pour pouvoir t'éviter J'ai eu de la chance aussi de pouvoir continuer, car ça a vraiment tapé fort...

Donc, finalement une soirée pas si mauvaise, et débarrassé de la Lotus...

A la prochaine!


37 appréciations
Hors-ligne
Merci David, c'est sympa.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion