GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 10 - Ile de Man (Iofman) - 12.09 - Avant-course / before the race

37 appréciations
Hors-ligne
 Attention : course décalée d'une semaine, donc au 12 septembre.

Attention : je rappelle que cette manche de Ile de Man est couplée à celle de Tandil. Votre meilleur résultat sera gardé mais vous devez impérativement choisir le même châssis. a vous de faire le bon choix.

Je vous renvoie aux détails pour ces deux courses dans l'encart qui y est consacré sur la page du règlement.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.




Lien pour le circuit et addons : https://www.grandprixlegends.fr/fichier-82783-17535770-120820.html

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 



Dernière modification le lundi 30 Août 2021 à 19:31:09

9 appréciations
Hors-ligne
Hello,
J'ai l'impression que cette course fait un peu peur vu le manque de commentaires
le circuit n'est pas plus difficile à apprendre que le Nurburgring, sinon moins je pense, juste quelques petits pièges qu'il faut repérer.
Merci à Rookie d'avoir finalement préféré cette version light à la version intégrale, qui est extrêmement compliquée, c'est vrai, mais tellement intéressante et jouissive ou je suis content d'avoir amélioré mon pb  d'une minute en mode dégâts réalistes d'ailleurs!
A bientôt pour les entrainements

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai qu'il est plus agréable que le Nurburgring...on a vu sur la mer... Et puis, je déteste le Nurburgring, quelque que soit le genre de voiture !!
Je pense que le mieux, c'est de respecter les limitations affichées sur les panneaux...
Pat, améliorer d'une minute et tu es à combien ?, moi pour le moment autour de 10mn, j'ignore complètement les temps de réference mais je dois être loin derrière...

11 appréciations
Hors-ligne
Je serai absent le 05/09

9 appréciations
Hors-ligne
Dommage Dave.

Quand je parlais que j'avais amélioré d'une minute Christian, c'était en m'entrainant sur la version complète...! en 18'58".
Pour la version abrégée donc, le wr est en 7'51" par Pierre Fabre, j'en suis à 8'11" pour l'instant... à 6" de mon pb Ferrari, mais c'était il y a 10 ans, on vieilli












































Dernière modification le samedi 11 Septembre 2021 à 17:18:56

15 appréciations
Hors-ligne

1

p. cornu

FER

8:11.71

2

P. Sablayroll

COO

8:58.33

3

C. Dauger

HON

10:13.40

4

D. Rainier67

COO

10:17.99

5

E. Bilodeau

COO

10:21.70

6

A. Maurice

BRM

10:34.72

7

A. Terremer

BRM

10:47.30

15 appréciations
Hors-ligne
J'ai mis John Woods, mais est-ce qu'il est inscrit? Je ne sais pas.

0 appréciations
Hors-ligne
Faut peut être que j'y retourne...

37 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous. Dommage David, j'espère que tu pourras venir à Tandil.

Woods était venu à un training il y a quelques mois, je ne sais pas comment il a eu le mot de passe puisqu'il ne m'a jamais écrit. Je ne sais pas du tout qui c'est.

Si tu échange avec lui, Eric, dis-lui qu'il m'envoie un mail pour que je valide sa participation.

Pour info, en 2009 les temps tournaient entre 8'16 et 9'36. En 2011 c'était 8'06-9'14.

En 8'40 on est encore loin des meilleurs mais on est déjà plus du tout en mode promenade.

Les records pour voir ce que les voitures ont dans le ventre :

7'51    - Lotus
7'54    - Ferrari
7'55    - Brabham
7'55"2 - Eagle
7'58"7 - Honda
7'58"8 - Cooper
8'02"6 - BRM

1 appréciations
Hors-ligne
Hola chicos, perdón por mi ausencia, pero como estabais en freno de verano, desde hace dos meses dejé de entrar al foro, pero ya tenía un recordatorio de que empezaremos de nuevo el próximo domingo en la Isla de Man ...... ....  hijos del maíz ..... no podría ser otro más dulce como "la mille miglia" jejejeje    Bueno, voy a empezar a entrenar porque no tengo ningún tiempo registrado en este circuito, (creo)
  salut drivers and cya next sunday

Trad - R4E :

Salut les gars, désolé pour mon absence, mais comme vous étiez en frein d'été, depuis deux mois j'ai arrêté d'entrer dans le forum, mais j'ai déjà eu un rappel que nous allons recommencer dimanche prochain sur l'île de Man ....... .... fils de maïs ..... ne pouvait pas être plus doux que "la mille miglia" hehehehehehehe Bon, je vais commencer à m'entraîner parce que je n'ai pas de temps enregistré dans ce circuit, (je pense)

37 appréciations
Hors-ligne
Bon entraînement / good training Enrique.


0 appréciations
Hors-ligne
Ah mince !! du coup tout est décalé...
J'avais autre chose ces dimanches la...

37 appréciations
Hors-ligne
Désolé Christian. 

Toujours compliqué de satisfaire tout le monde vu le grand nombre de championnats disponibles. 

11 appréciations
Hors-ligne
Je suis de retour mardi en fin d'après midi avec peu de temps disponible pour m’entraîner d'ici dimanche soir... 
J'essayerai d'être là avec pour seul objectif de grappiller quelques points et, dans le meilleur des cas, de finir ...

37 appréciations
Hors-ligne
Cool. Le circuit est connu, ça devrait aller.

:v!

3 appréciations
Hors-ligne
Je ne pourrais pas être là pour cette reprise, désolé. Trop de boulot, pas eu le temps de rouler du tout. J'espère pouvoir faire Tandil pour garder mes chances de faire une place au championnat...

Bonne bourre à tous

37 appréciations
Hors-ligne
Coucou Frank, bon courage pour le boulot et reviens-nous au top pour Tandil. 


9 appréciations
Hors-ligne
Je me posais une question Rookie, vu les temps des "préqualifs", ne vaudrait-il pas mieux ramener la durée de course à 6 tours au lieu de 7...? Vu que tout le monde va vouloir assurer pour aller au bout, en 9'30/10'30...

8 appréciations
Hors-ligne
Oui cela préserverait nos cœurs. Ce circuit est très éprouvant.Perso quand j'arrive à passer sous les 9' je suis sur les nerfs après. Effectivement en course je ne pourrais pas courir aussi vite. pas assez maso.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

8 appréciations
Hors-ligne
désolé Pat pour le training hier en fin d"après midi. J'ai eu des problèmes avec GEM et Vroc confondus. Tout est rentré dans l'ordre hier soir après reboot de W10. Allez savoir pourquoi!
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Pas grave Paul, mais c'est vrai que je me suis demandé ou tu étais passé

37 appréciations
Hors-ligne
J'entends, mais je ne veux pas changer au dernier moment; vu que certains ne viennent pas forcément voir ce qui se passe ici régulièrement, ce serait encore des récriminations, genre "j'étais pas au courant". Je connais la chanson.

Ceci étant, soyons positifs, dites-vous que vous profiterez de ce beau circuit un peu plus longtemps.


14 appréciations
Hors-ligne
Et 20s de gagnées avec 4 resets 

10.14.?? :coupe:
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Paraquestion please, the race its whit free shift R ?
  TNKS

11 appréciations
Hors-ligne
Shift-R ??? What is it ??
This is a real race here, not a race for babies or for bumper cars drivers 

1 appréciations
Hors-ligne
hehehehe, ok, just stay 1 lap and end the race for me, very hard track
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion