GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 11 - Tandil (Tandil) - 26.09 - Avant-course / before the race

36 appréciations
Hors-ligne
Attention : je rappelle que cette manche de Tandil est couplée à celle de Ile de Man. Votre meilleur résultat, entre les deux, sera retenu pour le classement général. Si vous avez roulé à Ile de Man vous devez impérativement choisir le même châssis. Pour les autres le châssis est libre.

Il n'y a pas de joker sur ces deux courses.

Je vous renvoie aux détails pour ces deux courses dans l'encart qui y est consacré sur la page du règlement.

Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la bataille.




Comme pour les autres circuits (pack) le lien est sur la page du calendrier.

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 

Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Hello Patron et merci pour les infos.

Donc moi je dois faire mieux que = Abandon  

Allez en voiture mec 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
Et moi mieux que un tour. Pas facile ce circuit avec toutes ces longues lignes droites. Du coup on a le temps de boire pour se rafraichir. Et à raison de 2 bières par tour cela va être dur de finir.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie, tout est parfaitement expliqué

Pas difficile non plus pour moi d'essayer de faire mieux qu'à IOM, ce moteur cassé me reste toujours en travers de la gorge...
Cela ne va pas être plus simple à gérer pour le v12, pas tant les lignes droites, mais les petites bosses qui font sauter les trs/mn...
Bon, j'avais terminé il y a bien longtemps avec la Ferrari sur Planète, espérons que ce soit le cas ce 26 septembre prochain.
Quand je charge le circuit, j'ai toujours le MT de Michel Fournié sur eagle, en 8'17"... De sacrés souvenirs, et un super temps...!

6 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer de faire mieux que forfait !
Moi aussi j'ai ce MT de "Mfou" sur ce circuit. En plus des bosses, je me souviens aussi de chutes de fps, chez moi, surtout à l'abord de la ligne de chronométrage... Bah, ça ne m'empêchera pas de courir !

Dernière modification le vendredi 17 Septembre 2021 à 23:25:30

3 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi je vais essayer de faire mieux que "absent" . J'ai jamais mis une roue sur ce circuit donc c'est pas gagné...

Me semble avoir vu passer des messages et/ou mails en rapport à des changements de config sur le serveur durant l'été, mais je trouve plus. Je dois faire quelque chose pour pouvoir rouler ou bien ma config du début de saison est-elle toujours valide ?


15 appréciations
Hors-ligne
Tu as l'information dans ce poste concernant une super nouvelle patch pour GPL! https://www.grandprixlegends.fr/forum/gpl-problames-techniques/serveur-patche

 Ça semble fonctionner, je ne vois plus de déco lors des courses! Si tu as des problèmes, tu nous fais signe!

  
































Dernière modification le dimanche 26 Septembre 2021 à 02:21:14

15 appréciations
Hors-ligne

1

T. Douet-F1

FER

8:21.51

2

p. cornu

FER

8:21.81

3

E. Bilodeau

COO

9:00.29

4

P. Sablayroll

COO

9:06.53

5

A. Maurice

BRM

10:48.06

3 appréciations
Hors-ligne
Ca marche merci Eric je vais checker ça

3 appréciations
Hors-ligne
OK circuit et patch installés, connexion serveur validée, y'a plus qu'à limer - ça va scier !

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, estaré presente con mi poderoso BRM

3 appréciations
Hors-ligne
Mwé, au final pas eu le temps de rouler... Je vais venir en Brabham histoire d'au moins prendre les 50 points du bonus-châssis.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion