GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 11 - Tandil (Tandil) - 26.09 - la course / the race

8 appréciations
Hors-ligne
Je me plante comme un con sur une partie droite après 30 secondes de course. La voiture se plante dans une haie. Impossible de repartir. J’espérais mieux qu'à Isle of Man. Le challenge était facile à réaliser. Hé bien non je fais le stupide et me voilà bien avancé. Cela ne pouvait être pire.
Je n'aimais pas ce circuit et encor moins maintenant.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

3 appréciations
Hors-ligne
Bien content de finir et 3e en plus ! Par contre le serveur ne m'a pas compté tous mes tours, je ne sais pas trop pourquoi car si j'ai bien spinné quelques fois je ne pense pas avoir coupé

J'avais fait un tour depuis les stands hier, un autre avant la course ce soir et un troisième aux qualifs, autant dire que j'ai conduis plus que piloté pour pouvoir en aligner sept de suite en course . M'enfin j'ai évité l'abandon, ce qui était ce que je pouvais espérer de mieux. Ca me laisse une chance de faire une bonne place au championnat donc il en faut pas plus pour faire mon bonheur.

Bravo Pat, ça sent bon pour le titre ! Super P2 Alain !


15 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
hehehe, no words, for my stupid job, I will try to make 8 26 in last lap, and broke the car,,,just only a idiot whit 2 ensurence place make it......but anyway, its a mistake than all my live do that.....
 congrats patrick  a engine of ferrari was to hard here, great race for you buddy, this championship start to knit a winner... 
  cya next race and I hope, make a good job and leave the stupids, thinks in  my badroom.

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains:bd:

Bravo Pat, Alain, Enrique et Franck.
 
Dsl pour Paul et moi :snif:

Un bon moment 4ème derrière Alain, je décolle sur la grosse bosse et part en glisse à la réception avant de perdre 2 roues dans une haie.
Dommage car nous avions un bon rythme.
Donc analyse de mes 2 courses, accident et accident, ce qui donne NUL 

Merci pour l’organisation et à bientôt 

Dernière modification le lundi 27 Septembre 2021 à 14:35:15
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
De mon côté, après un départ prudent en P4, Paul en P3, se sort pratiquement dans la 2eme ligne droite, je récupère sa place. Derrière, Alain M. se faisant de plus en plus pressant mais restera à quelques secondes de ma BRM, il disparaitra au bout de 2 tours. Donc le but étant de terminer cette longue course, en surveillant la température du moteur. Mais finalement, après les abandons et le manque de concurrents, je termine à une belle 2eme place à plus de 5 minutes du leader, Patrick.
Merci pour les organisateurs et à la prochaine dans 15 jours.

9 appréciations
Hors-ligne
J'avais déjà gagné à Tandil, il y a 8 ans... c'était en 36 fps, donc même si le set Ferrari était bon, il a fallu revoir la boite pour le 60 fps. J'avais rallongé la 5, pour ne pas prendre plus de 10300 tr/mns, trop peur de casser comme à IOM.
première déception, Titi n'est pas là, mais dès les qualifs, j'ai vu qu'Enrique avait très bien travaillé avec la BRM, il fallait rester sérieux.
1er tour relativement prudent, mais pas trop non plus, car Kike n'est qu'à 6s à la fin de ce tour
Et j'ai tout de suite vu que la BRM était un peu plus vite dans les grandes lignes droites, (entre 4 et 5 km/h) car je perdais quelques dixièmes en regardant pribulda. Il fallait donc rester sage tout en ne trainant pas non plus!
j'ai vu aussi qu'il gagnait au moins une bonne seconde au passage de la bosse assassine, ou je me suis toujours refusé de prendre le moindre risque... hélas, on a vu ce que c'est passé pour lui dans le dernier tour, dommage.
En tout cas, grâce à Enrique, je ne me suis pas ennuyé du tout, tellement ce circuit demande de l'attention malgré les lignes droites interminables, mais avec des pièges à chaque fin!

Content d'avoir gagné, mais vraiment, ça ne vaut pas une victoire à l'Isle de Man, j'ai du mal à digérer cette casse moteur, vraiment

Une pensée pour les éliminés bien trop tôt, car le jeu de l'aspi ici est génial.

Bravo à Alain T et Franck pour avoir terminé   vraiment désolé pour Enrique qui méritait vraiment cette 2ème place, et merci à Eric pour le serveur, ça a tenu!
A la prochaine

7 appréciations
Hors-ligne

Désolé tout le monde de vous avoir abandonné, une méchante migraine m'a empêché de participer...

Bravo Pat et les finisseurs !
A la prochaine !

37 appréciations
Hors-ligne
J'ai revu le replay qui ne perd pas Frank si le serveur, lui, l'a perdu.

J'aimerais confirmation de Eric B, Alain T et Frank sur ce qui suit.

Il me semble bien qu'en fait Frank est 2è et Alain T 3è :

Alain se plante dans le 7è et dernier tour, peut repartir mais Frank lui passe devant avant qu'il ne puisse revenir sur la piste (c'est entre 1h01 & 1h02), Frank terminant avec 21 secondes d'avance environ (si on regarde le temps de course effectué puisqu'on n'a pas les derniers chronos de Frank).

Merci à vous de me le confirmer. En attendant je bosse sur cette base pour le résultat final de ces 2 manches.

Bienvenue à bord !

37 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tu nous reviendras en pleine forme Titi. 
Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Ah oui dis donc je viens de checker sur le replay et en effet je passe Alain quand il fait son petit tour dans l'herbe dans le dernier tour !

En live il me semblait que c'était ce que Pribluda me disait (je mets toujours la distance en mètres vis-à-vis des adversaires en course), mais comme cela m'apparaissait en rouge vu que pour le serveur j'étais à 2 tours et qu'en plus je n'avais pas vu Alain dans l'herbe je me suis dit qu'il devait y avoir une pouille dans le cottage . D'ailleurs il me semble qu'Eric l'avait dit sur le chat après l'arrivée sur le serveur aussi ?

Après c'est vrai qu'Alain repart pas loin derrière moi, mais il ne tente pas de me rattraper et se contente d'assurer pour finir après cette frayeur je pense, car son Pribluda à lui devait lui dire que si j'étais bien devant en piste j'étais à deux tours derrière au classement et qu'il était toujours P2 et moi P3. Alors je ne sais pas dans quelle mesure je mérite vraiment cette 2e place ? Enfin c'est toi le boss Rookie, quoi que tu décides au final ça m'ira .

1 appréciations
Hors-ligne
Voici ma version depuis le cockpit de ma BRM. A 2 tours de la fin, Pribluda m'indique qu'il ne reste que 2 pilotes en course, Pat et moi même. Donc je n'étais plus trop concentré sur une éventuelle remonté de Franck puisque pour moi il n'apparaissait plus, donc abandon. Effectivement j'ai fais une sortie de piste lors de mon dernier tour, je n'ai rien touché et je suis revenu tranquillement en piste. J'ai été surpris de voir une voiture au loin sur la piste, mais pour moi c'était Pat qui réalisé un neuvième tour pour le fun, puisqu'il n'y avait que 2 noms de pilote sur Pribluda. Maintenant ce n'est pas à moi de juger du classement, je laisse cette délicate décision au boss, moi je suis trop content d'avoir terminé cette course.

9 appréciations
Hors-ligne
Ah ben non Alain, je n'aurais pas pu faire un autre tour pour le fun, je n'aurais pas eu assez d'essence
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion