J'avais déjà gagné à Tandil, il y a 8 ans... c'était en 36 fps, donc même si le set Ferrari était bon, il a fallu revoir la boite pour le 60 fps. J'avais rallongé la 5, pour ne pas prendre plus de 10300 tr/mns, trop peur de casser comme à IOM.
première déception, Titi n'est pas là, mais dès les qualifs, j'ai vu qu'Enrique avait très bien travaillé avec la BRM, il fallait rester sérieux.
1er tour relativement prudent, mais pas trop non plus, car Kike n'est qu'à 6s à la fin de ce tour
Et j'ai tout de suite vu que la BRM était un peu plus vite dans les grandes lignes droites, (entre 4 et 5 km/h) car je perdais quelques dixièmes en regardant pribulda. Il fallait donc rester sage tout en ne trainant pas non plus!
j'ai vu aussi qu'il gagnait au moins une bonne seconde au passage de la bosse assassine, ou je me suis toujours refusé de prendre le moindre risque... hélas, on a vu ce que c'est passé pour lui dans le dernier tour, dommage.
En tout cas, grâce à Enrique, je ne me suis pas ennuyé du tout, tellement ce circuit demande de l'attention malgré les lignes droites interminables, mais avec des pièges à chaque fin!
Content d'avoir gagné, mais vraiment, ça ne vaut pas une victoire à l'Isle de Man, j'ai du mal à digérer cette casse moteur, vraiment
Une pensée pour les éliminés bien trop tôt, car le jeu de l'aspi ici est génial.
Bravo à Alain T et Franck pour avoir terminé

vraiment désolé pour Enrique qui méritait vraiment cette 2ème place, et merci à Eric pour le serveur, ça a tenu!
A la prochaine