GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 12 - Bridghampton (bhampton) - 10.10 - la course / the race

37 appréciations
Hors-ligne
Vu la déco générale à 4 tours de la fin je valide les résultats tels qu'ils étaient à ce moment-là.

Donc :

1 - Patrick Cornu - 34t - voiture ?
2 - Enrique Farina - voiture ?
3 - Frank Verplanken - voiture ?
4 - Alain Maurice - voiture ?
5 - Eric Bilodeau - à 1t (moteur cassé) - voiture ?

6 ? - Titi - Ferrari - abandon a quel moment ? Plus de 8 tours effectués ? + que la moitié ?
7 ? - Terremer - Brabham - abandon - dans le 8eme tour
8 ? - Paul - 6 ou 7 t - abandon - voiture ?
9 ? - Jani - 6 ou 7 t  - abandon - voiture ?


Merci de me dire, en dehors des pilotes cités ci-dessus, qui était présent sur cette course et combien de tours chacun à disputé avant abandon.

Il me faut également

Absents :
- David Rainier
- Hugues
- Eric Libourel

Jani ?
Paul ?
Titi ?
Alain T ?

Autres (Daniel...) ?

Je ferais le classement sur cette base.



maj :

Il me faut également les voitures utilisées pour le tableau des châssis. En particulier :

Douet - Farina - Maurice - Posta

car ils n'avaient jusque-là pas validé le bonus-châssis.

Par contre je n'ai pas besoin de détails sur les essais.

Je met à jour au fur et à mesure les éléments que j'ai.

Alain Terremer, Brabham, me dit : abandon dans le 8ème tour.

Il abandonne donc avant ou après Paul et Jani ? Paul ne semble pas sûr ?

Donc, pts au 14.10, 17h40 :

1 - Patrick Cornu - 34t - Brabham
2 - Enrique Farina - Cooper
3 - Frank Verplanken - Ferrari
4 - Alain Maurice - BRM
5 - Eric Bilodeau - à 1t (moteur cassé) - Ferrari
6 - Paul - 6 ou 7 t disputés - abandon - Cooper 
7 - Jani - 6 ou 7 t disputés  - abandon - Ferrari
8 - Terremer - Brabham - abandon avant les deux précédents
9 - Titi - Ferrari - 1er abandon

Merci pour votre aide.

Dernière modification le jeudi 14 Octobre 2021 à 17:40:58

3 appréciations
Hors-ligne
Ca me semble le plus raisonnable comme solution en effet .

On était 9 au départ, Libgo n'était pas là

1 appréciations
Hors-ligne
great  solution,  because, for amazing race for patrik, and just 4 laps to go after 38 just 34 real laps, and surely the position no change in nothing.

9 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie,
Au moment de la déco, j'ai vu que j'avais plus d'une minute d'avance sur Enrique, c'était le seul qui restait dans le même tour que moi.

Sinon, ce fut une belle bataille pour la pole avec Titi. Comme il n'avait pas de chrono training, je ne savais pas quel voiture il allait prendre, et je me doutais sérieusement que j'aurais eu du mal contre la Ferrari...! De fait, il me pique la pole dans les toutes dernières secondes, bravo !

Malheureusement, il va sortir large dès le V1, et bien sur cela devenait plus facile... mais ce n'est pas vraiment ce que j'espérais, depuis le temps qu'on devait se faire une bourre tout les deux...

Je pense que la grille pas assez espacée n'a pas favorisé Titi, qui a abordé le V1 à l'intérieur.. Pas bon.

j'avais joué mon joker, donc fatalement, content que la course soit validée...

PS: Pour plus de précisions dans la publication des résultats, Titi fait la pole en 1'29"94, moi : 1'30"23.
MT en course pour moi: 1'30"99... je sais plus quel tour.

Dernière modification le lundi 11 Octobre 2021 à 23:51:47

1 appréciations
Hors-ligne
As I remember it was at about lap 6-7 when Paul and I retired. Paul was ahead of me with 0.5 sec.


//////////////


I did not feel well last night, and neither my car. We were struggling and spent more time beside the track than on the asphalt itself... Still the race was promising, then I had an unfortunate accident with Paul - which ended his race, so I decided to retire too.
Thanks all for the race!
See you at Monza!

*

Je ne me sentais pas bien hier soir, ni ma voiture. Nous avons eu du mal et avons passé plus de temps à côté de la piste que sur l'asphalte lui-même... La course était pourtant prometteuse, puis j'ai eu un malheureux accident avec Paul - qui a mis fin à sa course, j'ai donc décidé d'abandonner moi aussi.
Merci à tous pour la course !
Rendez-vous à Monza !
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Encore une fois roulage minimum pour moi, mais comme je connaissais déjà le circuit ça ne s'est pas trop vu.
Impossible de trouver un setup qui me convenait, du coup une fois de plus je partais pour finir avant tout, quelque soit la place. Bien content que ce soit un podium au final !

Superbe pole de Titi sur le fil, avec le sub-30 en prime, c'est toujours sympa de mater ce genre de perf en live . Satisfait de ma P4 sur la grille, je pensais pouvoir batailler avec Enrique et je pensais devoir surveiller une possible remontée de Jani qui partait plus loin.

Départ un peu tendu avec la grille par défaut et c'est Titi qui en fait les frais. Devant Pat s'envole mais j'arrive à suivre Enrique et même le passer quand il fait une bourde, mais au tour suivant c'est à moi de faire un joli 360° (ou 720° ? me souviens plus) que je replaque impeccablement, ne perdant qu'une place au profit d'Enrique.

Pas à l'aise avec mon setup je décide de rester au contact d'Enrique et d'attendre la mi-course pour pousser un peu plus. Quand Titi remonte je cède le passage mais ça me fait décrocher de Kike qui est à 5 secondes.

L'écart se maintient à 5-6 secondes, mais juste vers la mi-course je mets une roue dans le sable en matant Pribluda, je spin et tape légèrement. La voiture a un peu de dégat, ajouté à ça mon volant qui encore une fois commence à se détacher. Je pense que j'ai un souci au niveau de la pince droite, le ressort saute ou un truc comme ça. Du coup moult spins et Eric me rattrape. Au final j'arrive à retrouver un rythme qui me permet de le garder derrière, puis il abandonne et enfin la disco générale. Encore un podium, on va pas se plaindre !

Bravo Pat intouchable sans son alter-ego Titi, bravo Enrique pour un beau podium et Alan pour avoir amené la grosse au bout . Dommage ton abandon Eric, ça méritait mieux comme fin de course.

Merci à tous, andiamo a Monza

Dernière modification le mardi 12 Octobre 2021 à 19:06:04

8 appréciations
Hors-ligne
Circuit très sympa. un régal pour piloter. Ce soir là un peu moins. Il me semble que la piste était très sablée ou sableuse. Du coup nous avons été plusieurs à gouter plusieurs fois aux dunes bordant le circuit, puis ce fut au tour du serveur de prendre un grain.
Ma course fut comme cela à gouter les abords de la piste jusqu'au moment où Jani me percute par l’arrière sur un freinage. Abandon mais bon c'est un fait de course. Et puis quand c'est Jani qui vous percute la pilule passe mieux ( comme avec tous d'ailleurs). par contre je suis mécontent que Jani décide d'abandonner. Je sais que cela fait rager de sortir un adversaire, que nous nous sentons mal comme prédateurs mais SVP n'abandonnez pas. C'est compréhensible mais comme nous ne sommes pas nombreux à prendre le départ autant éviter. Et surtout ne le faites pas pour moi.
Je ne sais plus combien de tours j'ai fait mais je crois que Alain Terremer était déjà hors course. Si d'autres peuvent confirmer.
A bientôt
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Oui Paul je suis sorti tout seul quand on était en pleine arsouille, donc j ai bien terminé bon dernier, et j étais dans mon 8eme tour.

9 appréciations
Hors-ligne
Pour la voiture, j'avais la Brabham Rookie. Titi était en Ferrari.

15 appréciations
Hors-ligne
Ferrari pour moi

3 appréciations
Hors-ligne
Ferrari ici aussi ainsi que Jani. Enrique était en Cooper, Alain en BRM.

Dernière modification le mercredi 13 Octobre 2021 à 07:00:16

14 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Chef,

Oui je confirme ma voiture BRM et déco à 5, 4, ou 3 tours de la fin il me semble. 

Merci à toi 

Dernière modification le mercredi 13 Octobre 2021 à 13:08:58
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

8 appréciations
Hors-ligne
j'étais en Cooper
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne
Juste une petite précision concernant Titi, il n'abandonne pas dans le 1er tour suite à sa sortie au V1 dès le départ, puisque je le vois sur pribulda pendant quelques tours, (je scrutais sa remontée). Franck le confirme en disant qu'il lui cède le passage. Quant à savoir le nombre de tours... mais sans doute moins que Paul et Jani.
Je fais cette précision à sa place, car il a indiqué sur le forum lbgpl qu'il n'avait pas pu participer lundi à Vanring, étant en panne d'internet...

3 appréciations
Hors-ligne
Oui Titi a abandonné avant Paul et Jani.

Dernière modification le jeudi 14 Octobre 2021 à 09:05:32

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos précisions, Titi semblait se souvenir de n'avoir fait qu'un tour. Je vais considérer qu'il a abandonné avant Terremer, donc termine classé 9è. Pour les points ça ne changera rien. 


7 appréciations
Hors-ligne
Internet est réparé.
Je n'ai fait qu'un ou deux tours complets avant d'abandonner, la voiture devenant inpilotable.
Je suis donc, indiscutablement, dernier de cette course !

Encore un rendez-vous manqué avec Pat...

Dernière modification le jeudi 14 Octobre 2021 à 18:38:12

37 appréciations
Hors-ligne
Merci Titi. 

1 appréciations
Hors-ligne
sorry, like ever i'm late,  but yes, cooper for me
  tanks guys 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion