GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 13 - Monza67 - 24.10 - la course / the race

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
Difficile de faire plus court comme course..! Le moteur part en fumée dès le 1er mètre, même pas pu passer la ligne de départ

Dommage aussi que Alain T change de trajo juste quand j'arrive, (pas vu surement), dans les dernières minutes d'essais, c'était parti pour progresser. Mais bon, vu la suite, ça n'aurait servi à rien
Pas de soucis Alain

Bon, ben, à la prochaine...

1 appréciations
Hors-ligne
Désolé Pat, lors des essais, je t'ai bien vu arrivé, je sortais des stands, je me suis bien écarté sur la droite, je regardais Preb et pas fais gaffe que la voiture se déportée sur la gauche.

15 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Dur Pat ...

Course mitigée pour moi. Quand je vois Pat exploser au départ ça m'a mis un peu la pression d'entrée car vu que j'avais joué le joker si il abandonnait il fallait absolument que je fasse un résultat pour le recoller au championnat.

Début de course sympa, Titi et Kike s'envolent mais j'arrive à garder Alan en visuel devant moi à 1 ou 2 secondes. A force de m'accrocher je finis par faire la jonction vers le 15 ou 20e tour et il me laisse passer . J'anticipe un seconde partie de course sympa à essayer de tenir mon vieux rival préféré depuis 15 ans, car devant c'est déjà trop loin et ça va trop vite de toutes façons.

Mais dès le passage suivant à Curva Grande je perds la caisse, j'ai rien vu venir, survirage sorti de nulle part, spin et re-spin... Je tape pas fort c'est déjà ça mais Alan s'est envolé à 15 secondes devant. Cinq tours plus tard exactement la même au même endroit et encore 10 secondes de perdues.

Reste de la course à essayer de finir tout en tentant quand même d'éviter de prendre un tour par Titi par ce que bon hein faut pas abuser non plus .

Au final P4 avec le joker, je reprends une centaine de points à Pat, ça me laisse une toute petite chance au championnat malgré tout.

Bravo à Titi impérial, nice job Kike, encore merci pour la bourre Alan et bravo pour le podium, bravo aussi à Alain T.

Merci Eric & R4E !

6 appréciations
Hors-ligne
Vraiment pas de bol, Pat !

Bon départ. Enrique suit bien au début. Il va rester à 1, 2 secondes derrière pendant une quinzaine de tours. Puis, il commet une faute qui l'éloigne un peu à partir de la mi-course.
Course quasi parfaite en ce qui me concerne, pas une boulette, rien. Seulement un peu trop seul sur la fin.
Bravo aux finisseurs et à la prochaine, tous !

Zut, que n'ai-je joué mon joker...

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les pilotes,

Bravo Titi, intouchable et Enrique visible mais de très très loin 

P3 au final, sans le moteur de Pat, désolé Man, et l'erreur de Frank, j'aurais surement pas fais mieux que 5, donc très bon résultat pour cette manche.

J'étais en surchauffe du pneu arrière gauche si j'attaquais trop, (132°) une vrai caisse à savon !!!!
Franck revient fort et me passe avant de partir en tête à queue juste devant.

J'ai aussi pensé à l'ancien temps Frank et ai même hésité à t'attendre avant de penser au championnat et ai priorisé cette situation car j'avais un grand besoin de points.
La baston aurai surement été belle 

Avec ce gain de temps, je m'applique sur les freinages et finis donc 3 avec encore 12 tours de fioul dans la caisse.
Pas bien compris ma conso ??? 

Merci à tous et à bientôt 

Je demande à la Direction une analyse de l'essence de Titi, car une Eagle ROUGE à MONZA me semble douteux  

English Google 

Yo pilots,Bravo Titi, untouchable and Enrique visible but from very far away

P3 in the end, without Pat's engine, sorry Man, and Frank's mistake, I probably wouldn't have done better than 5, so a very good result for this round.

I was overheating the left rear tire if I attacked too much, (132 °) a real soapbox !!!!
Frank comes back strong and passes me before spinning just ahead.

I also thought about the old Frankish days and even hesitated to wait for you before thinking about the championship and prioritized this situation because I had a great need for points.
The fight will surely have been beautiful

With this saving of time, I applied myself to the brakes and therefore finished 3 with another 12 turns of fuel in the body.
Didn't understand my drink ???

Thank you everyone and see you soon




I ask Management for an analysis of Titi's gasoline, because a RED Eagle in MONZA seems doubtful

Dernière modification le lundi 25 Octobre 2021 à 13:57:44
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Hola chicos,    Felicidades titi, por una carrera perfecta no cometiste un solo error y obtuviste un promedio muy rápido, podría haberte tenido en 1.5 y 2 segundos durante aproximadamente 15 vueltas, pero pequeños errores te hicieron alejarte cada vez más. , así que pasé a Parabólico y me dije a mí mismo, imposible alcanzarlo, tiene una carrera perfecta y está muy concentrado, corriendo silenciosamente para mantener ese lindo segundo lugar, así que como dijo Titi, estaba muy solo en la pista, y al final terminé 2, esos son buenos puntos y creo que todavía puedo pelear por el campeonato.   La vuelta del motor de Patrik es una verdadera lástima, me hubiera gustado tenerlo en la pista y pelear con él también.  
    nos vemos en la siguiente carrera, y como siempre digo, muchas gracias a la organización y a todos ustedes, hacen que mis domingos sean muy sabrosos


Trad :

Salut les gars, félicitations titi, pour une course parfaite tu n'as pas fait une seule erreur et tu as obtenu une moyenne très rapide, j'aurais pu t'avoir en 1,5 et 2 secondes pendant environ 15 tours, mais les petites erreurs t'ont éloigné de plus en plus.

J'ai donc dépassé Parabolic et je me suis dit qu'il était impossible de le rattraper, il a fait une course parfaite et il est très concentré, courant tranquillement pour garder cette belle deuxième place, donc comme Titi l'a dit, j'étais très seul sur la piste, et à la fin j'ai terminé 2ème, ce sont de bons points et je pense que je peux encore me battre pour le championnat.

La panne de moteur de Patrik est vraiment dommage, j'aurais aimé l'avoir sur la piste et me battre avec lui aussi.

Rendez-vous à la prochaine course, et comme je le dis toujours, un grand merci à l'organisation et à vous tous, vous rendez mes dimanches très savoureux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

8 appréciations
Hors-ligne
Et encor un abandon, tout seul comme un grand. Ça commence à devenir une série. Pas glop pas glop.

J'ai tout de même passé un bon moment. Je suis resté derrière Alain Terremer et Eric Bilodeau qu se tiraient la bourre. Eric juste derrière Alain et moi à 1 ou 2 mètres à profiter du spectacle derrière. ce fut grandiose pendant quelques tours. La pression d'Eric était de tous les instants. Il aurait été difficile de placer une main entre les 2 bolides. Plusieurs fois je me suis dit que si Alain commettait une boulette nous aurions été bon pour un carambolage. Mais non Alain a tenu plusieurs tours; puis je pense que sous la pression il laisse Eric passer sur la ligne des stands.

Et c'est là que je mes suis dit qu'il fallait en profiter pour attaquer Alain en phase de relâchement. Mais à Lesmo 1 voulant éviter de le percuter j'appuie trop sur les freins et perd le contrôle de l'Eagle qui va s'encastrer dans le rail de sécurité. Les setup OZ c'est fun mais impardonnable.

Merci chers camardes pour cette soirée et désolé de n'avoir put participer d’avantage. Désolé pour Pat. Et bravo Titi. Merci Eric et Rookie pour cette soirée.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

1 appréciations
Hors-ligne
Départ en 6eme position sur la grille, Pat juste devant moi s'écarte immédiatement sur la droite pour abandonner sur panne mécanique, je me retrouve donc 5eme à batailler pour conserver cette place, derrière Eric m'a mis une pression de ouf, rarement j'ai entendu et vu une voiture si proche derrière moi et surtout pendant plusieurs tours. Il avait une vitesse de pointe supérieure à la mienne, l'aspiration aidant je suppose. Ce qui m'a permis de tenir, c'est d'entendre son moteur (j'avais réellement l'impression d'être dans son bolide) perdre ses tours lors de ses freinages afin de freiner après lui. Super Eric et dommage pour Paul qui s'est loupé car la bataille aurait pu durer beaucoup plus longtemps. Après l'abandon d'Eric & Paul, c'était une course d'attente pour finir en 5eme position.
Merci à vous tous.

15 appréciations
Hors-ligne
   

            D'où j'étais sur la piste, j'ai cru que Patrick avait foiré avec la clucth et était partit dans le mur! Prime un max le mec!  Mais je compatis, je souffre moi aussi d'explosion aiguë et précoce!

       Je ne fais qu'exploser. Dimanche dernier en UK, ça roule super bien, 3ème et tout et tout..POUF! BOOUM!
Et pourtant! J'avais fais un gp la veille sans problème. Je pourrais raconter la même chose de la course avant. Si je fais 10 tours c'est l'orgie!

            Pour ce GP je me suis dis que cela allait cesser. J'avais un setup de Olivier zait avec une boite de Gregger Huttu. Avec un peu du mien, j'ai construis la Frankenstein 1ère! Lente à démarrer, elle atteint une vitesse de pointe de carton-pâte.

  J'ai tout de même eu bien du plaisir avec Alain. Super joli fight à des vitesses tellement délirantes! Monza c'est formidable comment ça va vite!

   Mais j'avais beau être collé collé, rien! Pas d'aspiration! C'est toujours absolument terrifiant d'arriver côte à côté à la Curve grande! Après un million de tentative, je réussis à passer. Mais triste conclusion, j'explose quelques tours plus tard.

   J'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de gens, Monza, tout le monde connait, tout le monde aime! Reste que j'ai eu du fun pareil! 

    On remets ça dans deux semaines!

36 appréciations
Hors-ligne
Dommage pour Patrick. 

Merci à tous pour votre participation et vos retours d'après course, c'est bien sympa. Kike, merci de faire l'effort d'être avec nous de si loin, merci à Eric aussi bien sûr.

Dommage que Daniel ne vienne pas finalement et que Ligbo ne soit plus là non plus ainsi que Jani. David devrait revenir de temps en temps.

Je commence déjà à réfléchir à une éventuelle nouvelle saison, la fin d'année arrive à grands pas.

 Pour ce qui est de cette course tous les résultats sont en ligne. Comme toujours signalez-moi les erreurs s'il y en a.

Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Merci R4E !

Pas vraiment une erreur, mais je pense que mon "24" à Phillip Island devrait être en rouge ;).

Oui dommage que Libgo et Hughes ne viennent plus. J'espère que Dave et Jani seront là à la prochaine.

Bonne idée de penser à 2022, peut-on créer un sujet dédié afin que chacun donne son avis ou propose des idées ?

14 appréciations
Hors-ligne
Merci Boss !mi!

Le classement TEAM'S est à jour les gars, c'est CHAUD CHAUD CHAUD !!!!

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-just-for-fun-championnat-team

Dernière modification le mercredi 27 Octobre 2021 à 13:31:54
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Merci Alain !

En effet, dur de faire plus serré lol ! Si Libgo ne revient pas il va falloir qu'on assure sur les trois dernières courses si on veut que Vaillante triomphe !

14 appréciations
Hors-ligne
Yo Frank,
Bin de toute façon, c'est nous qui allons gagner car c'est moi qui fais les calculs 

Bravo pour ta P2 au général, ça envois du lourd 

Dernière modification le mercredi 27 Octobre 2021 à 14:42:05
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
lol fallait pas le dire maintenant ils vont tous vérifier tes comptes ! Pas grave on les aura quand même !

Merki, je suis pas mécontent de moi je dois dire. Ca aurait pu être encore mieux si j'avais pas lamentablement vendangé une victoire assurée à Phillip Island !

Et puis il faut dire aussi que Pat et Titi ont vraiment eu la poisse cette année, ça aide bien. Mais bon rien n'est fait. Autant toi que Kike pouvait encore nous rattraper, surtout toi qui n'a encore engrangé aucun des bonus. Même Titi si il cartonne sur son joker peut revenir !

Dommage aussi que Dave n'est pas pu enchaîner sur son bon début de saison et que Paul ait la poisse depuis Panchine. En tout cas on est pas beaucoup mais ça fait un beau championnat, ça pourrait être indécis jusqu'à la toute dernière course... je l'espère en tout cas !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion