GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 14 - Cascavel (cascavel) - 07.11 - La course / the race

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne

15 appréciations
Hors-ligne
Bordel. Le karma teste notre résillience. Freeze, explosion! 

15 appréciations
Hors-ligne

6 appréciations
Hors-ligne
Pas de bol, Pat ! Pareil, Eric !

15 appréciations
Hors-ligne
   
     C'est vraiment dommage. J'avais une expérience d'endurance avec Paul. Il est resté à seconde tout le long, à attendre l'erreur. 

   Je commençais déjà à trouver le temps ne passait plus. Ça va être long! Je vais souffrir! Je trouvais le circuit plus pointu qu'il n'y parassait. C'était drôlement facile de sortir une roue trop large s'en suivait une toupie assurée.

   Comme je disais au début, dommage, l'histoire à changer de personnages, je n'y étais plus et Patrick non plus!

Reste que je commence à être un peu tanné, j'aimerais bien terminé des courses des fois! Je comprends pas, j'avais plutôt tendence à les terminer mes courses avant! Que se passe-t-il?

       Enrique et Titi vont remonter au classement! La fin de saison va être chaud mon lapin!

Go Nassau!

 

Dernière modification le lundi 08 Novembre 2021 à 01:44:30

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains,

Pas de chance pour Pat et Eric, désolé pour vous  et du coup le championnat en devient tout chamboulé !!!! Suspense suspense !!!!

Départ 6 derrière Alain qui pousse bien en Brab.
Après la sortie de Frank, sur sa remonté, celui-ci s'interpose entre moi et Alain mais s'accroche avec ce dernier, j'en profite pour passer car cela m'aurait été impossible sur ce track.
Devant c'est déjà loin mais derrière il y a beaucoup d'animation.
Frank revient mais mord les pneus au V1 et disparaît à nouveau, je suis encore 4  puis 3 après le freeze de Pat !!!

Titi leader me prends 1 tour, pour ne pas gêner je suis large à la grande courbe et mord l'herbe, le temps de revenir Frank me klaxon et logiquement me passe quand je refais une erreur.

En fin de run, Paul, Eric et Alain sont tout proche mais j'arrive à préserver cette position jusqu'au finish 

J'ai eu chaud en Honda mais bonne opération pour moi.

Bravo Titi, Enriqué et Frank.

Fin de championnat chaud chaud chaud !!!!!!!  


 

Dernière modification le lundi 08 Novembre 2021 à 14:22:58
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
Alain M a plutôt bien résumé ma course, parti en 5eme position et après la sortie de Franck, je bataille pour conserver cette 4eme place. Franck, chaud comme un lapin, revient fort, si fort qu'il m'écarte de la course, je repars bon dernier, découragé car pour doubler il faut espérer une faute de l'adversaire. Puis Franck se sort de nouveau, il me recolle et me pousse de nouveau dehors, GRRRRRRRRRRR.
En fin de course après les aléas de certains me font recoller au paquet composé de Alain, Eric et Paul. Dans le dernier virage avant la ligne droite je ne suis pas assez rapide donc impossible de me rapprocher de Paul pour le doubler dans la ligne droite des stands.
On a du faire au moins 25% de la course les un derrière les autres.
Puis à 2/3 tours de la fin, me faisant plus pressant sur Paul, lors d'un freinage un peu tardif, petite touchette qui nous envoi dans le décor.  
Paul repart timidement, et moi je reste derrière lui pour ne pas lui voler sa place du à ma poussette.
Mais en finalité, panne sèche de Paul, donc je termine à une 5eme place.
Bravo aux finisseurs, et à Titi pour sa belle victoire.

8 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour Eric et Patrick.
Pour vous dire que c'est pas mieux chez les autres; moi aussi il me tarde de revoir un drapeau à damier. Hier nouvelle boulette: abandon par panne d'essence ( je crois que celle-là je ne l'avais pas encore faite). Et dire que j'avais prévu de jouer mon joker mais des aléas de timing avec la famille et EasyJet m'ont fait renoncer. En tout cas plus de Joker pour EasyJet!
Sinon la course fût sympa:
1- A la poursuite d'Eric. Cela m'a fait penser à Monza.
2- Le yoyo par Franck qui a animé la course. Pas de préjudice pour moi mais une bonne rigolade lorsque pour m'éviter au dernier virage il part dans la voie des stands.
3- Les yeux sur les rétros pour voir petit à petit revenir Alain Terremer. Je pense que sans la panne sèche la bataille aurait été belle; même si je savais qu'il ne pouvait pas me dépasser. Je suis meilleur que lui. lol
4- Alain Maurice que j'ai eu en point de mire pendant la fin de course. J'y croyais sans vraiment y croire. Mais il faut se bercer d'illusion de temps à autre.
Merci chers organisateurs et pilotes qui ont animé cette soirée.
 
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

3 appréciations
Hors-ligne
Dur dur Pat et Eric, saison poisseuse s'il en est.

Course horrible en ce qui me concerne, j'ai dû spinner au moins 12 fois et j'ai failli faire abandonner Alain T. Il faut dire que pour passer sur ce track c'est mission impossible sans prendre de gros risques.

Toutes mes excuses à Alain T. pour l'accrochage du début de course. J'ai pensé que tu allais ouvrir la porte mais j'avais tort. Je t'ai quand même attendu et je suis donc reparti dernier. Au tour suivant rebelotte, mais j'arrive à freiner plus profond et à passer avant que la porte ne se claque.

Mais avec tout ça Pat, Kike et Titi sont déjà loin et mon objectif est de ramarrer Alan et sa Honda. J'y arrive une première fois mais on se comprend pas au V1, je pensais pas qu'il allait lever pour me laisser passer et du coup j'ai foiré mon freinage et ce fut l'un de mes moult spins. Comme il le dit plus haut c'est à la faveur du prenage de tour de Titi que j'arriverais à passer la Honda qui est alors en mode tondeuse à gazon ^^.

Quand j'ai vu Pat disco je n'ai plus pensé qu'à finir, ce que j'ai réussi à faire malgré encore quelques écarts de ça et là.

Bon loling quand même quand, comme le dit Paul, j'ai dû faire un passage par la voie des stands à l'insu de mon plein gré huhu.

Au final encore un podium, des points pris à Pat - si la forme n'y était pas au moins le résultat est satisfaisant.

Bravo à Titi et Kike et à tous les finisseurs. Une pensé pour les malchanceux. Merci aux boss.

6 appréciations
Hors-ligne
Kike arrache la 2e place à la toute fin des essais !  Grrr... Me voilà 3e !

Les 1ers tours de course, je colle à sa Brabham mais sur ce circuit, comme dit par d'autres, très difficile de doubler. Et Frank est très pressant derrière. Puis disparaît ! (Je t'ai gêné à un moment, Frank ?) Je pars même à la faute en voulant éviter le suppo sur Enrique.

Je reviens sur lui quelques tours plus tard, me demandant où je vais pouvoir tenter quelque chose, quand, ô miracle, il fait une petite faute au dernier virage ce qui me permet de le dépasser dans la ligne droite des stands.

Je m'échappe petit à petit mais aucune chance de revenir sur Patrick loin devant et de toutes façons plus rapide... Ce n'est qu'au deux tiers de la course que je m'aperçois qu'il a disparu et que je suis en tête ! (Pas de bol, Pat !).

Dès lors, je m'applique à rallier l'arrivée sans faire de faute et en faisant très attention au dépassement des lappés, pas évident sur ce circuit ! Mais ça se passe finalement bien...

Bravo à Kike et Frank pour leur podium ainsi qu'aux finisseurs !
Une pensée pour ceux qui n'ont pas vu le drapeau à damier...

9 appréciations
Hors-ligne

Elle est difficile à avaler celle-là...

Essais: je m'applique car je savais que Titi était capable de faire un sub 07, pour Enrique, on ne pouvait pas savoir, mais j'ai bien fait de refaire un run sur la fin pour assurer la pole.

Bon départ, et dès le 3ème tour, j'ai compris que Kike ne pouvait pas suivre, l'écart augmente quasiment d'une seconde par tour, (malgré un petit passage dans l'herbe pour moi, en regardant pribulda...)
Et quand j'ai vu que c'était Titi derrière, il a fallu augmenter un peu le rythme, en évitant les problèmes avec les attardés. Petite frayeur quand même, quand j'ai découvert Franck en travers au beau milieu de la piste après le V1... Je me suis dit : "P... surtout ne bouge pas!"

Bref, beaucoup de travail sur le set, très spécial, mais secure et efficace, aucun problème de pneus, pole, MT, 20s d'avance après 30 tours... Et paf, gelé, cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Petit coup au moral, mais vous inquiétez pas, s'il n'y a pas de problème moteur ou informatique, va falloir venir me chercher sur la piste...

A la prochaine les potos

1 appréciations
Hors-ligne
escribo en español, para tratar de que me salga mejor la gramatica.
  primero que todo, me dio mucha tristeza que patrik se halla "frezze" no es nada justo eso,se merecía totalmente la victoria, estaba muy rápido, en realidad me siento mal por eso querido patrik, 
   noo se por que corrí, en realidad no iba a hacerlo, una profunda tristeza tengo, ya que mi gatita favorita, la que me adoraba con toda su alma, murió a la 1 de la mañana de el domingo. todo el dia llorandola, y para serles sincero, ni siquiera había entrenado nada, para la carrera.
  metro senté en mi computador y me quede mirando fotos de ella, y como que sentí que me dijo," por que no corres y así dejas de llorar por mi ?"
   y me puse a entrenar y a hacer un set up, aceptable, después me conecte al servidor, como dije antes, sin absolutamente nada de ganas de correr, pero me incentivo ver que podía hacer un sub 7 y en el ultimo minuto lo logre bajando a titi de su 2 puesto. ( perdón titi  
  mi carrera sabia muy bien que el sobrepaso en esta pista era imposible a menos que pasara un error, y fue exactamente eso lo que paso, después de ser un completo tapón para titi finalmente me pudo pasar, después fue solo tratar de mantenerme en pista ya que mi set up de carrera, no estaba bien, y solo quería llegar de 3 en ese momento para dedicarle un podium a mi "gorda" así se llamaba mi gatita
  pagro llegue 2 y no se como ya que cometí muchos errores y fue por la falta de concentración. pero logre terminar.
  hoy todavía sigo con mucha tristeza, pero ahi que seguir adelante y dejar a mi "litlle gorda" en mi corazón.
   felicitaciones titi estabas demasiado mas rápido que yo y te estorbe el tratar de hacer una carrera por la victoria contra patrik, pero así son las carreras,  me hizo pensar cuando hamilton estaba detrás de alonso y durante como 5 vueltas no lo pudo pasar, así estuve yo con piolin
   Felicitaciones frank también por tu 3 puesto, y creo que con la disco de patrik, el campeonato se empareja bastante, ( sigo diciendo no es justo, pero en fin, así es el gpl ) 
  nos vemos en la siguiente chicos y perdón por tan larga historia 

     " para mi "gorda" 


Traduction - R4E/DeepL :

J'écris en espagnol, pour essayer d'avoir une bonne grammaire.

Tout d'abord, j'ai été très triste que Patrick ait reçu "frezze" ce n'est pas juste du tout, il méritait totalement la victoire, il était très rapide, je me sens vraiment mal à propos de ce cher Patrick.

Je ne sais pas pourquoi j'ai couru, je n'avais vraiment pas l'intention de le faire, une profonde tristesse m'habite, car mon chaton préféré, celui qui m'adorait de toute son âme, est mort à 1 heure du matin le dimanche. toute la journée j'ai pleuré pour elle, et pour être honnête, je ne m'étais même pas entraîné pour la course.

Je me suis assis devant mon ordinateur et j'ai regardé des photos d'elle, et j'ai eu l'impression qu'elle m'a dit : "pourquoi ne pas courir et arrêter de pleurer pour moi ? et j'ai commencé à m'entraîner et à faire une mise en place acceptable, puis je me suis connecté au serveur, comme je l'ai dit avant, avec absolument aucune envie de courir, mais j'ai été encouragé de voir que je pouvais faire un sous 7 et à la dernière minute je l'ai fait en descendant Titi de sa 2ème place. ( désolé Titi )

Je savais très bien qu'il était impossible de doubler sur ce circuit à moins de commettre une erreur, et c'est exactement ce qui s'est passé, après avoir complètement stoppé Titi, il a finalement pu me dépasser, puis j'ai juste essayé de rester sur la piste parce que ma configuration de course n'était pas bonne, et je voulais juste obtenir la 3e place à ce moment-là pour dédier un podium à mon "gros", comme on appelait mon chaton.

J'ai été 2e et je ne sais pas comment, car j'ai fait beaucoup d'erreurs et c'était dû à un manque de concentration, mais j'ai réussi à terminer.

Aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de tristesse, mais je dois continuer à avancer et laisser ma "litlle gorda" dans mon cœur.

Félicitations Titi tu étais beaucoup plus rapide que moi et je me suis mis en travers de ton chemin en essayant de faire la course pour la victoire contre Patrick, mais c'est la course, ça m'a fait penser quand hamilton était derrière alonso et que pendant 5 tours il ne pouvait pas le dépasser, comme moi avec piolin.

Félicitations Frank aussi pour ta 3ème place, et je pense qu'avec le record de Patrick, le championnat est assez équitable, ( je dis toujours que ce n'est pas équitable, mais bon, c'est gpl )
On se voit dans le prochain et désolé pour cette longue histoire.

"pour mon "gros"

Dernière modification le mardi 09 Novembre 2021 à 04:17:03

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Enrique et toute mes pensées pour toi et ta petite "Gorda". On s'attache à ces petites bêtes. Tu rouleras pour elle jusqu'à ce que la tristesse se soit un peu appaisée avec le temps. A bientôt.

Gracias Enrique y todos mis pensamientos están contigo tu y tu pequeña "Gorda". Te encariñas con estas pequeñas criaturas. Montarás por ella hasta que la tristeza se haya calmado un poco con el tiempo. Hasta pronto.

Bienvenue à bord !

36 appréciations
Hors-ligne
Merci de m'avoir fait vivre vos courses. Je vois que ça a été plutôt mouvementé malgré le peu de pilotes en piste. Comme quoi quand il y a une certaine homogénéité des niveaux, deux groupes en gros, ça peut marcher quand même. 

Attention quand même, (comme au rugby) on reste viril mais correct.  

Les résultats sont en ligne. 

Désolé pour Patrick et Eric et ces freeze. Il semble que le patch ne règle pas tout. 

Comme lu plus haut ça relance le championnat d'autant qu'il y a encore des bonus-châssis et des jokers à jouer. 

A noter :

Deux pilotes ont encore une voiture à utiliser pour valider le bonus-châssis.

Six pilotes, curieusement, parmi ceux qui roulent encore dans cette saison, n'ont pas encore joué leur joker.

Attention, dans les deux cas, attendre la dernière course n'est pas forcément une bonne idée.

N'oubliez pas que la décla du joker se fait uniquement par mail. Merci.

Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Hi all

Le classement Team est à jour = https://www.grandprixlegends.fr/forum/modifier/4860577



Merci Boss et désolé pour ton chat Enrique.

Vu ta tristesse et ton attachement, je suppose qu'il a eu une belle vie à tes côtés. 

Quel age avait il ? 

Gracias Jefe y perdón por tu gato Enrique.Teniendo en cuenta tu tristeza y tu cariño, supongo que tuvo una buena vida a tu lado. 

Cuantos años tenía ?

Dernière modification le mardi 09 Novembre 2021 à 13:56:07
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Titi non tu ne m'as pas gêné du tout ! Mon tout premier spin c'est par ce qu'au lieu de faire 4-->2 au freinage de l'avant dernier virage j'ai fait 4-->4. Forcément ça freine moins bien du coup j'ai pilé pour éviter de te suppoter et j'ai fait un 360°.

Je pense qu'il y a eu un souci avec ton edit du champ teams Alan ? https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-just-for-fun-championnat-team#4942491 C'est après Monaco le dernier update là on dirait ?

From a cat lover to another I renew my most sincere thoughts to you dear Kike. I love everything about cats except their life span, really. Although I was lucky that the cat of my life lived to be 20 years old but it was still too short :(.

Dernière modification le mardi 09 Novembre 2021 à 21:37:31

3 appréciations
Hors-ligne
En effet le champ est sacrément serré avant ce sprint final !

Si on factorise le +50 châssis que Enrique et Alan ne vont pas manquer de prendre, un joker à disons 60 points pour Titi et 50 pour Alan, et le décompte des deux plus mauvais résultats pour l'instant ça donne un truc comme ça :

722 Pat
685 Frank
684 Enrique
674 Titi
641 Alan

C'est sûr que sans abandon de la part de Pat sur l'une des deux dernières courses ça va être mission quasi impossible de le rattraper. Mais il n'a plus droit à l'erreur non plus...

Le décompte nous fait mal à Alan (-36) et à moi (-24), mais un abandon de l'un des trois autres loustics lors d'une des deux dernières courses annulerait ce handicap si Alan et moi les finissons toutes les deux.


1 appréciations
Hors-ligne
5 años querido frank, tenia un mal llamado insuficiencia renal, y la estabamos tratando con comida especial, mi veterinario la desahucio, hace 2 años, dijo que no duraba 6 meses, pero me acompaño 2 años mas, se fue muy joven, pero estuvo feliz mientras me acompaño.
   [URL = https: //imageshack.com/i/poTgj2zAj] [IMG] https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/924/Tgj2zA.jpg [/ IMG] [/ URL]

3 appréciations
Hors-ligne
What a cutie pie <3. Hang in there brother ;).

1 appréciations
Hors-ligne

14 appréciations
Hors-ligne
Jolie la minette Enrique :ch:

Frank, c'est le premier post du forum qui est à jour, j'ai efface l'autre qui pouvait effectivement induire en erreur.

https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2021/2021-just-for-fun-championnat-team

Allez, on va les croquer  car j'ai prévus d'être le dernier à rouler aux essais de la course et d'y laisser une petite poignées de clous ainsi qu'un soupçons d'huile, je te dirait par MP à quel endroit :cht:

Dernière modification le vendredi 12 Novembre 2021 à 10:44:26
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Ah oui pardon j'avais zappé ce détail !

Y'a moyen que ça finisse par un ex-aequo cette histoire ! En tout cas voilà un titre que le Pat n'aura pas .

Ca marche pour les clous lol
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion