GPL - GALAXIE 67 - 2021 - 16 - Sugar (sugar) - 05.12 - Avant-course / before the race

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la "bataille".



Un pack des circuits (+addons) pour l'ensemble de la saison est disponible (accueil et/ou calendrier).

Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses. 


14 appréciations
Hors-ligne
C'est la der c'est la der !!!!! 

Merci Boss 

Post de Frank 

C'est vrai que rien n'est fait pour le titre même si Pat est quand même très très bien placé. Plus ou moins il n'a qu'à finir pour être sacré. Enrique et moi par contre devont scorer un max et espérer que Pat ne finisse pas. Donc ça sera plutôt une lutte pour la place de vice-champion cette histoire .

Avec les décomptes ça donne :

1er  Pat 792 points
- 47 Kike 745
- 7 Frank 738
- 68 Titi 670
- 24 Alain M 646
- 18 Paul 628
- 21 Dave 607
- 9 Alain T 598 + Joker
- 85 Eric B 513
- 161 Eric L 352 + Joker
- 186 Hugues 166 + Joker
- 119 Christian 47 + Joker
- 47 Daniel 0 + Joker


Pour la 4e place c'est très serré aussi, entre les 35 pts décomptés à Alain M. et le joker que Alain T. va jouer sur la finale, vous êtes 5 à pouvoir la briguer !

Très serré pour le championnat Teams aussi ! Y'a moyen que ça finisse ex-aequo 

Dernière modification le mardi 30 Novembre 2021 à 12:58:20
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

3 appréciations
Hors-ligne
Alan

J'ai pas encore eu le temps d'installer le circuit, encore moins d'y mettre une roue ^.^
C'est Moon avec une déco psychédélico-bonbonesque c'est ça ? Au moins je connais le tracé, j'ai un vieux 1:13.7 sur Moon qui date de... 2006 huhu. Ca devait dater d'une de mes sessions pour avoir un TotalRank, car je ne me souviens pas y avoir jamais couru online. Ou alors peut-être chez Planète ?

14 appréciations
Hors-ligne
Yo Frank

Oui il ne faut pas être diabétique pour rouler sur SUGAR.

Perso j'avais roulé sur MOON à la LBGPL.

La couleur de la piste ne me dérange pas, bien au contraire même  

Pas un mot de Pat ou Enrique, le stress le stress les gagnent 




Dernière modification le mardi 30 Novembre 2021 à 18:21:01
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
J'ai envie de vomir!!!!


















































Dernière modification le samedi 04 Décembre 2021 à 17:33:16

15 appréciations
Hors-ligne

1

A. Maurice

BRM

1:09.33

2

p. cornu

BRM

1:09.35

3

T. Douet-F1

COO

1:09.44

4

E. Bilodeau

FER

1:11.38

5

P. Sablayroll

COO

1:12.44

6

D. Rainier67

FER

1:12.69

7

A. Terremer

BRM

1:13.14

8

D. Castevert

BRM

1:35.62

1 appréciations
Hors-ligne
Bastante masculina este circuito 
   no se si pueda pintar mi lotus de rosado para estar a tono, 
  mi fin, el jueves entreno un ´poco, y me pongo mi casco de pink panter, a ver que tal me va.
  noo se quien eligio esta pista, para el final, pero seguro se tomo mas de 20 cervezas, al elegirla hehehehe
  slud por eso


TRAD :Ce circuit est plutôt masculin. Je ne sais pas si je peux peindre ma Lotus en rose pour être en phase. Enfin, jeudi, je m'entraînerai un peu, et je mettrai mon casque rose de panthère, on verra comment ça se passe.Je ne sais pas qui a choisi ce morceau pour la fin, mais je suis sûr qu'ils avaient plus de 20 bières quand ils l'ont choisi hehehehehehe.de la boue pour cela

11 appréciations
Hors-ligne
Où peut-on télécharger ce circuit ?

Je ne le trouve pas dans gpltrackdatabase.
Sur SRMZ, les liens ne fonctionnent pas...

Je n'ai pas et ne veux pas télécharger le pack complet des circuits (que d'ailleurs je ne trouve pas).

En tête de ce sujet, il est indiqué "Un pack des circuits (+addons) pour l'ensemble de la saison est disponible (accueil et/ou calendrier)." ...ce serait bien de mettre des liens pour accès direct.

Merci


37 appréciations
Hors-ligne
Le pack des circuits sur la page :

https://www.grandprixlegends.fr/championnat-galaxie-67-2021-calendrier-membres-utilisation-chassis

A côté de l'affiche des circuits, la disquette permet de télécharger.

Je fais un pack par commodité, pour vous et pour moi, pour que vous ayez tout en une fois, je ne vais donc pas doublonner en faisant aussi des téléchargements de chaque circuit séparément.

edit : à noter que le championnat ne compte que 4 pages, c'est loin d'être tentaculaire, et que les liens vers ces 4 pages figurent dans les mails récapitulatifs que je vous envoie avant chaque course. Je ne vois pas comment faire plus ou mieux.  



Dernière modification le mercredi 01 Décembre 2021 à 12:47:45

37 appréciations
Hors-ligne
On verra peut-être Jani, qui sait, c'est quand même à lui qu'on doit ce circuit très sucré. 

11 appréciations
Hors-ligne
OK merci R4E, je n'avais pas vu la disquette. 
OK j'ai téléchargé le circuit.
Merci

Dernière modification le mercredi 01 Décembre 2021 à 14:52:41

14 appréciations
Hors-ligne
Salut Dave,

J'ai téléchargé tout le packs en début de saison et c'est très pratique car en plus tu n'as qu'à copier coller le fichier des circuits.

Merci ROOKIE  

Dernière modification le mercredi 01 Décembre 2021 à 21:21:03
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

15 appréciations
Hors-ligne
Finalement je trouve le circuit déchaîné! RUsh, c'est bien ça!

   Mais voilà que j"ai vite l'arrière gauche en feu! Terrible à conduire.

37 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne
Le circuit est agréable avec des belles courbes, ça va pas être facile de doubler ici (ce qui est rarement mon problème)  : dès que s'on écarte de la trajectoire, on est quasi sûr de rater le virage suivant.

Bon, les couleurs ... ça va faire mal aux yeux au bout de 50 minutes ! 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2021.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion