en realidad, no pensé que fuera a ganar, entrene poco esta pista y las pocas vueltas que entrene me mataba,le agarre mucho miedo, a la chicane de la recta larga, por que siempre me mate ahí.
agarre un lotus por que era un circuito supremamente rápido, donde casi todo el tiempo, estabas a fondo y a mi gran sorpresa vi que la mayoría de corredores se fueron con autos de poca velocidad final.
la qualy lo decía todo, patrik con el eagle con la pole y yo con lotus en el 2 puesto, de ahí al 3 puesto habían 3 segundos de diferencia conmigo.....
sabia muy bien que patrik me ganaba y lejos, no intente pelearle la largada en ningún momento, estaba decidido llegar 2 y así venia medio tranquilo en especial en la chicane de la recta larga, siempre solté el acelerador a veces hasta de mas, no quería matarme y ......no me mate
seria correr sin presiones, pero titi no me dejo, venia endemoniado en esa ferrari, cada vez se me acercaba mas y me toco acelerar al punto que yo no quería hacerlo, y me mantuvo bajo presión durante unas 10 vueltas, después vi que quedo a 7 segundos y después desapareció del prebluda....

, pero antes había desaparecido, patrik........

, fué cuando me di cuenta que estaba 1 y a una cómoda distancia del 2.......empece a girar mas lento, no va y sea que haga la de siempre y me estrelle solo por confiado...

y afortunadamente logre llegar y en 1 lugar, algo que no pensé que sucediera.
así son las carreras, la semana pasada, creí que llegaba 2 y exploto el motor, faltando casi nada para terminar, hoy quizás por un manejo mas seguro, pude ganar.
lamento mucho tu retiro patrik y también titi,...

, es una victoria con un ligero sabor amargo....
nos vemos en zandvort
Felicitaciones thierry por ese 2 puesto en un maravilloso cooper y a paul, tambien por llegar 3 en otro maravilloso cooper
Traduction - R4E/DeepL :
En fait, je ne pensais pas que j'allais gagner, je m'entraînais peu sur cette piste et les quelques tours que je faisais me tuaient, la peur me prenait, à la chicane de la longue ligne droite, parce que je me tuais toujours là-bas.
J'ai pris une Lotus parce que c'était un circuit extrêmement rapide, où presque tout le temps, vous étiez à plat et à ma grande surprise, j'ai vu que la plupart des pilotes allaient avec des voitures à faible vitesse de pointe.
La qualification a tout dit, Patrick avec l'Eagle avec la pole et moi avec la Lotus en 2ème place, de là à la 3ème place il y avait 3 secondes d'écart avec moi.
Je savais très bien que Patrick me battait et qu'il était loin, je n'ai pas essayé de me battre avec lui au départ à aucun moment, j'étais déterminé à finir 2 et donc je suis venu à moitié calme surtout dans la chicane de la longue ligne droite, j'ai toujours relâché l'accélérateur parfois même trop, je ne voulais pas me tuer et... je ne me suis pas tué.
Ce serait de courir sans pression, mais Titi ne m'a pas laissé faire, il était démoniaque dans cette Ferrari, à chaque fois il se rapprochait de plus en plus de moi et je devais accélérer au point de ne pas vouloir le faire, et il m'a gardé sous pression pendant environ 10 tours, puis j'ai vu qu'il avait 7 secondes de retard et il a disparu de pribluda.... mais avant qu'il ait disparu, Patrick... C'est quand j'ai réalisé que j'étais 1er et à une distance confortable du 2è... j'ai commencé à tourner plus lentement, n'allant pas faire l'habituel et je me suis écrasé juste pour avoir confiance... et heureusement j'ai réussi à arriver et en 1ère place, quelque chose que je ne pensais pas possible.
Les courses sont comme ça, la semaine dernière, je pensais que j'allais finir deuxième et le moteur a explosé, avec presque plus rien à faire, aujourd'hui peut-être parce que j'ai conduit plus prudemment, j'ai pu gagner.
Je suis vraiment désolé pour ton abandon Patrick et aussi titi... C'est une victoire avec un goût légèrement amer...
On se voit à Zandvoort.
Félicitations à Thierry pour cette 2ème place dans une magnifique Cooper et à Paul, également, pour cette 3ème place dans une autre magnifique Cooper.