48 appréciations
Hors-ligne
|
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement.
Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.
Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.
Bonne course à tous.
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Le cauchemar intégral ^^.
P6 aux essais alors que j'avais bien mieux en partiels.
Bon départ je passe Pat, puis Paul et ensuite Kike (je crois) partent à la faute dans le premier tour. J'ai su que j'avais de la marge quand j'ai claqué mon partiel du 3e secteur dans le premier tour de la course lol.
J'arrive à ramarrer Alain pour la P2 mais je fais un premier spin dans les esses immondes avant le pont. J'en ferais encore quatre au même endroit, le dernier sera fatal, à 6 tours de la fin. Bref à oublier.
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
14 appréciations
Hors-ligne
|
Même en étant hyper prudent, je me suis retrouvé sur le toit (quoi ? on me dit qu'il n'y a pas de toit sur les F1) dès le 2eme tour.
J'ai jamais réussi à régler ma Brabham sur ce circuit, malgré tous mes efforts elle talonnait dès que j'essayais d'aller plus vite.
Course à oublier pour moi aussi !
Bravo à Titi et aux finisseurs.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
sabia que yo terminaba en tragedia, esta pista no es pista de f1, es solo un circuito para andar despacio, y terminar, después de que me mate por decirlo así, me quede viendo la carrera y vi como todos ( excepto titi) venían manejando tranquilos, obviamente los mas acelerados como yo, nos matamos, pero creo que no es una pista para poner en ninguna liga, creo y pido disculpas por dar mi opinión, que se deberían correr en pistas o circuitos mas especializados para este simmer, la idea es correr y no pasear, es mi humilde opinión y no quiero molestar a nadie con mi comentario.
y cierto, acepto que me fue muy mal hoy y todo fue culpa mia, pero correr en esta clase de " autodromos" pues creo que no es una buena solución.
Felicitaciones titi, muy pero muy concentrado, cada vuelta tuya era como una vuelta de qualy, impresionante manejo, perfecto.
.muy bien patric, que por fin termino una carrera en buena posición, y a alan que venia muy relajado ![]() .
por mi lado, 4 carreras 3 abandonos, presagio un muy mal año.... pero la idea es divertirse, y eso es lo que busco.
nos vemos en la siguiente carrera, espero no sea en baja california jejejejejeje
Trad - R4E / DeepL :
Je savais que je finirais en tragédie, cette piste n'est pas une piste de F1, c'est juste un circuit pour rouler lentement, et finir, après que je me sois tué pour ainsi dire, je suis resté à regarder la course et j'ai vu comment tout le monde (sauf Titi) est venu en conduisant calmement, évidemment les plus accélérés comme moi, mais je pense que ce n'est pas une piste à mettre dans n'importe quelle ligue, je pense et je m'excuse de donner mon avis, qu'il faudrait courir sur des pistes ou des circuits plus spécialisés pour ce simmer, l'idée est de courir et non de marcher, c'est mon humble avis et je ne veux déranger personne avec mon commentaire.
Je reconnais que j'ai été très mauvais aujourd'hui et que tout était de ma faute, mais courir dans ce genre d'"autodromos" n'est pas une bonne solution.
Félicitations Titi, très, très concentré, chaque tour était comme un tour de qualification pour toi, conduite impressionnante, parfaite.
.très bien pour patric, qui a enfin terminé une course en bonne position, et pour alan qui est venu très détendu.
pour ma part, 4 courses, 3 abandons, je présage une très mauvaise année .... mais l'idée est de s'amuser, et c'est ce que je recherche.
On se voit à la prochaine course, j'espère qu'elle ne sera pas à Baja en Californie.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
I missed this one as I am on holiday this week. Seems I didn't miss much!
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
Un bon résultat, et surtout beaucoup de plaisir pour cette course;
Qualifs un peu laborieuses, j'ai du mal à me mettre dans le rythme, mais la P5 me convient très bien.
Au départ, il n'y a pas photo avec la Brabham de Franck, c'est normal. je n'insiste d'ailleurs pas, car je sais qu'il est bien plus rapide, j'essaye juste de ne pas trop me faire larguer par les 4 de devant.... (Enfin, les 3, car Titi est déjà sur une autre planète...  )
J'ai quand même du mal à rester dans le sillage de Paul, qui maitrise parfaitement son sujet ici avec l'Italienne, et il faudra qu'il fasse une petite faute pour je recolle, avec Frankie derrière, qui s'est loupé aussi. A partir de là, quelques tours vraiment sympa à trois, ou je joue le rôle du jambon au milieu
Mais finalement, sans faire une seule faute, j'hérite de la 2ème place quand à la fois Paul et Alain excursionnent sur les bas-cotés, et que Franck jette l'éponge définitivement... Mais avant, cela, il aura fallu que je sorte un temps de ouf pour résister au retour d'Alain, qui m'aura mis une bonne pression pendant plus de 2 tours...!
On se faisait une montagne de ce circuit, mais au final, j'ai bien aimé, et désolé Kike, je n'ai pas piloté en touriste du tout
Bravo à Titi, intouchable, un vrai Finlandais volant sur cette spéciale de rallye..!
Merci à Eric, Rookie, sans oublier Jack dans l'ombre Dernière modification le lundi 04 Avril 2022 à 17:27:47
|
|
10 appréciations
Hors-ligne
|
Soirée à pression
Avant la course car au training sur le site j’avais le meilleur temps alors je me suis fait plein de films. Je me suis dit que j’étais peut-être devenu bon à GPL ou que j’étais fait pour faire du rallye. Bref quelques jours où j’ai cru possible à une victoire sur ce tracé atypique. Quelques cadors n’avaient pas fait d’essais sur le serveur donc cela tempérait un peu mes rêves de gloire. Mais bon Pat mon baromètre restait derrière au
niveau des temps. Bref pression avant la soirée de dimanche.
Pendant la soirée je fais les qualif chargé avec le plein.J’améliore mon PB et pars 4eme pour la course. Ouf je ne pars pas premier, La pression aurait été trop importante. Titi est intouchable mais j’ai espoir de bien terminer et qui sait de faire un holdup.La course n’aura pas été comme je l’espérais. Les 3 bourdes que j’ai faites ont été fatal. D’abord Franck au 1er tour puis Pat vers la fin de course que j’espérais garder derrière moi tant il est difficile de doubler sur ce tracé. Ce dernier me passe quand je me loupe au 1er virage. (je me rattrape en passant par la droite et ferais un coucou au Troll). Je reste dans la course et nous nous rapprochons d’Alain. J’espère jouer les troubles-fêtes entre ces 2 mais 3eme bourde et toute chance de revenir pour jouer une marche sur le podium est finie.
Je termine 4eme un peu frustré par mes maladresses mais quand même heureux d’avoir fini et d’avoir arsouillé avec les caïds de la ligue.
Du coup relâchement avec une bonne pression après course et celle-là coulera facilement. Bravo aux finisseurs, à Titi pour sa victoire et ses temps;et à Pat pour sa remontée. Merci Pat pour ces 2 semaines de training et de course. Merci à tous et désolé que ce tracé n’ait pas plu à tous les collègues.
Moi j’ai aimé. A la prochaine
Dernière modification le lundi 04 Avril 2022 à 22:36:13
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair
|
|
21 appréciations
Hors-ligne
|
J'AI FINI J'AI FINI!!!
Un vrai miracle! Avec un circuit aussi bosselé!
J'ai pris un coup de déprime lors des dernières courses. Que se soit ici ou dans la ligue UK, je fais tout sauté! Je crois que j'ai fais 16 tours en tout lors de mes 4 dernières courses.
Disons que l'enthousiasme pour m'entrainer est tombé pas mal.
Quand j'ai vu les commentaires presque paniqués concernant la piste, j'ai pas compris. La piste semblait lente, bosselée horriblement, mais j'aime bien lorsque la piste est "folle" Des pilotes plus rapides, mais moins prudent peuvent faire des erreurs!
Comme je n'avais pas roulé des masse, je bats mon PB de beaucoup aux qualifs. Mais cela me mets bien loin.
Je me retrouve à tourner un peu en solo. Et là Alain fait un erreur, il est juste devant moi! Allez! Concentration, ATTAQUE!
Et la bizarrerie de la course. Je me rate dans mes tentatives d'attaques et je fais un TAQ. "Ouin, ça va être dur mon affaire." Un peu dépité, j'y retourne.
Je passe la ligne de départ, et je vois que Alain est derrière moi et de beaucoup!?!?!?
J'ai pas encore regardé la reprise, je sais pas ce qui s'est passé encore!
Je finis 5ème! C'était vraiment inespéré!
Malgré tout, j'ai trouvé le circuit super dur, mais vraiment intéressant!
Lemans maintenant!
A bientôt!
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
patrik, como dije antes, lo dije en tono de broma, no en tono de ofensa, repito, dije que se manejo como turista, haciendo alucion a un chiste, cosa que en realidad nadie lo hizo, hay que manejar fuerte pero seguro, eso fue lo que quise decir, y como escribí antes, sin animo de ofender a nadie y pido disculpas si moleste a alguna persona con mi quizás forma de escribir satírica pero todo tirado hacia el lado de la broma.
tratare de escribir de esa forma y solo me limitare a dejar mi opinion sobre mi carrera y felicitar a los ganadores.
trad - R4E/DeepL :
patrik, comme je l'ai déjà dit, je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie, pas sur un ton offensif, je le répète, j'ai dit que vous conduisez comme un touriste, en faisant allusion à une blague, ce que personne n'a fait en réalité, il faut conduire fort mais en sécurité, c'est ce que je voulais dire, et comme je l'ai déjà écrit, sans vouloir offenser qui que ce soit et je m'excuse si j'ai contrarié quelqu'un avec ma façon peut-être satirique d'écrire, mais tout est tiré vers le côté de la plaisanterie.
J'essaierai d'écrire de cette manière et je me limiterai à donner mon avis sur ma course et à féliciter les gagnants.
|
|
7 appréciations
Hors-ligne
|
Joie ! Bonheur ! Noël ! Alleluia !
Je finis ma 1re course de l'année et à la 1re place !
Je n'ai pas pu m'entraîner autant que j'aurais voulu mais à la fin de la dernière semaine, je mets le paquet et peaufine un setup aux petits oignons pour ma chère Cooper. Hors de question de tourner sur un autre châssis sur ce circuit, euh, exigeant.
Je laisse un chrono sur le serveur, samedi (oui, Paul  ) mais sans doute trop tard, la boutique d'Eric devait déjà être fermée...
Le jour J, tout se passe comme dans un rêve : pole position, victoire et meilleur tour en course ! Avec la fatigue, j'ai bien fait quelques erreurs, tête-à-queue et autres visites du décor mais sans conséquence. J'appréhendais le dépassement des lappés mais tous ont été parfaits malgré la difficulté du circuit !
Bravo aux finisseurs !
Merci Rookie, Eric (et Jack en sous-main  ) et à la prochaine ! Dernière modification le lundi 04 Avril 2022 à 23:34:20
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Non, s'il te plait ne te brides pas Enrique, j'aime tes récits amusants et décalés comme j'aime ceux d'Eric.
No, por favor, no te contengas Enrique, me gustan tus historias divertidas y fuera de lo común tanto como las de Eric.
No, please don't hold back Enrique, I love your funny and offbeat stories as I love Eric's.
J'essaie de vous faire tout le bouzin demain.
|
|
12 appréciations
Hors-ligne
|
No hay problema, Enrique. Yo también estaba bromeando ;) Si supieras lo complicado que es sostener el gran BRM en este circuito
Lo siento por ti especialmente, y te veremos con gusto en Le Mans
Trad :
Pas de problème, Enrique. Je plaisantais aussi ;) Si vous saviez comme il est compliqué de tenir la grosse BRM sur ce circuit.
Je suis particulièrement désolé pour vous, et nous nous verrons avec plaisir au Mans.
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Félicitations Titi et tous les finisseurs !
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Le résumé est simple: Mauvais pilote, mauvais setup, mauvaise course, soirée galère..
Je n'ai pas réussi à faire un set convenable et je pensais ne pas aller au bout donc je suis venu sans objectif.
Je bat mon pb aux essais, ce qui me rassure un peu mais quand je vois que Titi est sur un nuage à 3s, je me dis que je vais prendre une belle taule
Au 2ème tour les pb commence puisque je fais 2 spin coup sur coup, mais quel gros con je suis et bien sur, je suis énervé, ce qui n'arrange rien..
Ensuite la lourde Brm aura des réactions bizarre, clair que j'ai des soucis et vu le circuit, je suis dans la mouise.
bon j'arrive à finir mais je ne me suis pas régaler du tout.
En regardant replay analyser, j'avais endommagé mes suspensions dès le 2ème tour, ce qui n'explique pas tout quand même...
Seule satisfaction, la Brm est passée
Bravi Titi: Impressionnant
Bravo au podium et aux finisseurs.
Merci aux organisateurs
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Je suis entièrement d'accord avec Eric quand j'ai lu tous les commentaires sur ce circuit, mais bon quand faut y aller, faut y aller.
Et surprise, malgré mon manque de participation aux essais, je trouve plutôt ce circuit assez cool mais il ne faut pas trop forcer et rester humble.
Lors des essais, pendant la première période, je suis resté dans le haut du classement, un peu surpris même, mais finalement je décroche une pas si mauvaise 7eme place.
Départ plus que prudent, tous les détracteurs vont surement me suivre de prés du regard suite aux dernières boulettes du GP précédent.
Puis au fil des tours j'ai perdu/gagné des places, normalement je tenais une belle 5eme place, mais vers la mi course je suis sorti, passage à travers une voiture eagle (décors) et même une maison. Plus personne ne pouvait me voir, bizarre ce circuit (c'est à ce moment là que tu m'as doublé Eric).
Quelle grosse galère pour retrouver la piste.
Bon le principal est d'avoir terminé sans occasionner de gène vis à vis des autres pilotes. Merci à vous tous.
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Tout est en ligne, pas de soucis lors du 1er tour (sauf pour le pauvre Enrique qui est allé au tas). Comme d'habitude si des incidents sont à me signaler après ce 1er tour, merci de le faire rapidement, par mail.
12 pilotes en piste seulement, dommage, j'espère qu'on retrouvera quelques absents de temps en temps.
Ceci étant, sur ce circuit bien difficile, les résultats sont quand même bons avec moins d'abandon qu'on ne pouvait le craindre. Félicitations à tous.
Bravo à Titi qui fait le job et, du coup, avec un 4è vainqueur en 4 courses on a la confirmation que ce championnat est vraiment ouvert, et il y a même encore de la place pour d'autres.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Hello les pilotes,
Bravo Titi et Pat, tous les finisseurs et désolé pour les malchanceux.
Heureux d'être classé car j'ai eu 1 freeze juste sur la ligne d'arrivé en fin de course
Bonne qualif, j'avais bien bricolé ma BRM avec une grosse hauteur de caisse qui me convenait bien.
Rapidement en 2 suite à la sortie d'Enrique, je vais voir Titi devant s'envoler rapidement, quel vitesse, bravo !!!!!
Derrière j'ai Franck qui pour un gars qui n'a pas roulé roule très bien, à peine 2s nous sépare avant ces déboires.
J'ai à mis course une bonne avance sur mes poursuivant mais je regarde trop pribluda et je fais des erreurs, beaucoup trop.
Heureusement que les arbres du bord de piste étaient fictifs  car nous aurions la BRM et moi finis en confettis
Paul et Pat sont en baston un bon moment avant que Pat n'entame sa remonta da !!!
Sans fautes je devrais garder ma place car pour doubler ici c'est impossible sauf que naturellement j'en fais une .....
Je tente de mettre la pression sur Pat mais au V1 du dernier tour je fais un 360 et s'en est finis, Pat s'envole lui aussi.
C'étais sympas cette course et surtout je la termine, BRM et 3ème cela me convient.
Merci Rookie pour le classement, merci à tous et à bientôt au MANS BUGATTI Dernière modification le mercredi 06 Avril 2022 à 07:30:42
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
22 appréciations
Hors-ligne
|
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL
Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack pour les servers training et course.
|
|
1 appréciations
Hors-ligne
|
Gyral is a fun track. It's a great challenge, but does not really fit for a race. I was having a great time with Alain T and finally managed to pass, just to miss the braking in the next turn.... I was off the track and stuck into the bushes. No shift-r, but I felt somehow I could escape, and I DID! It felt like a victory :) In the next lap I suddenly felt weakened and decided to retire. Congrats Titi on your victory! See you all next time!
---
Gyral est une piste amusante. C'est un beau challenge, mais pas vraiment adapté à une course. Je passais un bon moment avec Alain T et j'ai finalement réussi à passer, juste pour rater le freinage dans le virage suivant... J'étais hors piste et coincé dans les buissons. Pas de shift-r, mais je sentais que je pouvais m'échapper, et je l'ai fait ! C'était comme une victoire :) Au tour suivant, je me suis soudainement senti affaibli et j'ai décidé d'abandonner. Félicitations Titi pour ta victoire ! À tous la prochaine fois !
______________
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
yo yo, no se preocupen, desacerse de mi no les va a quedar nada fácil, en le mans voy con el cuchillo entre los dientes y con tarros de clavos para ir tirando en el camino,,,,,,,,,  
Trad - R4E - DeepL :
moi moi, ne vous inquiétez pas, se débarrasser de moi ne va pas être facile, à le mans je vais y aller avec un couteau entre les dents et avec des pots de clous à jeter sur la route ,,,,,,,,,   Dernière modification le jeudi 07 Avril 2022 à 20:22:32
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Jani : "Gyral est une piste amusante. C'est un beau challenge, mais pas vraiment adapté à une course."
Entièrement d'accord, un challenge un peu fou, comme le Ring, mais ici on est un peu fou.
Les 4 prochaines courses seront plus classiques. Après, il y aura encore 2 gros morceaux, Bottomless en septembre et Dundrod en octobre.
Dernière modification le vendredi 08 Avril 2022 à 11:32:32
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Ah je proteste, Dundrod rien à voir :D ! C'est l'essence même de ce qu'un vrai circuit de course était et devrait encore être. D'ailleurs il existe toujours et est utilisé par les derniers vrais pilotes encore en activité de nos jours : Irish Road Racing  . Là Gyral dans l'ensemble le tracé était plutôt plaisant pour un truc fantasy, mais c'est vrai que c'était plus du domaine de la spéciale de rallye que de la course en paquet. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de Planète  . Et je préfèrerais toujours faire 6 courses de suite à Gyral qu'une seule à Sepang, Magny-Cours ou autre Tilkerie en plastique ^^ !
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
Oui, oui, je reconnais le puriste qui est en toi mais j'évoquais juste la difficulté des circuits en citant ces deux pistes à venir, pas le fait qu'elles soient réelles ou imaginaires.
Watkins 48 est un vrai circuit, il n'en reste pas moins que là aussi c'est une piste totalement inadaptée à une course en ligne (ce qui ne m'a pas empêché de vous la proposer par le passé).
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
Ah oui c'est vrai que Dundrod n'est pas facile, très rapide, quasiment aucune marge d'erreur et plutôt long. Mais quel flow  !
Watkins Glen 1948 oui abusé j'avoue, mais il faut dire aussi qu'en vrai il n'a servi que pour des courses de voitures de sport issues de la série et qui étaient donc loin d'avoir les performances de nos cigares 60s.
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
s corrimos una pista rosada candy no se que, pues el gryal es una maravilla, y como dice frank, eso hace único a galaxie, pues repitamos gryal otra vez para la próxima temporada como evneto especial a 200 vueltas jejejejeje
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
 OK for 200 laps but only if we do reverse Gyral by night + snow addon ^^ !
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
48 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
3 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
4 appréciations
Hors-ligne
|
|
|