una gran carrera, chicos, créanme me divertí mucho y como dice alain, ya muchos años si girar esta pista, se desacostumbra uno con la nueva spa,.
la mayoria de las primeras 8 vueltas, cometia pequeños errores, la cual hacia que alain se me escapara cada vez mas, y mirando el prebluda, miraba que patrick, perdía de a poco en poco conmigo y pensaba, " por que diablos eligió el honda???
después de la vuelta 9 ya empece a agarrar ritmo, y empece a bajar mis tiempos vuelta tras vuelta, tenía a maurice como a 9 segundos, y después 8..7...6...5 y me preguntaba, " sera que lo alcanzo" ?
pagro para mi gran sorpresa, en la vuelta 16 lo alcance extremadamente rápido, y lo pase, seguía mirando el prebluda, y veía, que se quedaba muy atrás, en ese momento llegue a pensar que tenia problemas con su motor, pero después me dijo que fue la gasolina. " hay que reclamar a elf el robo de combustible, nunca echan los litros exactos .....
bueno por fin, y después de haber volado 4 motores en las primeras 5 carreras, pude terminar otra carrera, se acabo mi racha de mala suerte jejejejeje.
titi, estabas en otro planeta alterno a este manejando un eagle modificado con turbo y motor de buggati veyron con seguridad, que manera de correr por dios, inalcanzable......

felicitaciones.
salut muchachos, nos vemos en la próxima.
Trad - R4E - DeepL :
une belle course, les gars, croyez-moi j'ai eu beaucoup de plaisir et comme le dit alain, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce circuit, on s'habitue au nouveau spa.
Pendant la majeure partie des 8 premiers tours, je faisais de petites erreurs, ce qui faisait qu'Alain s'éloignait de plus en plus de moi, et en regardant la prébluda, j'ai vu que Patrick perdait peu à peu avec moi et je me suis dit "pourquoi diable a-t-il choisi la Honda ?".
Après le 9ème tour, j'ai commencé à prendre un rythme, et j'ai commencé à faire baisser mes temps tour après tour, j'avais Maurice à environ 9 secondes derrière moi, puis 8...7...6...5 et je me demandais, "puis-je le rattraper" ?
A ma grande surprise, au 16ème tour, je l'ai rattrapé extrêmement vite, et je l'ai dépassé, j'ai continué à regarder la prébluda, et j'ai vu qu'il était très loin derrière, à ce moment-là j'ai pensé qu'il avait des problèmes avec son moteur, mais ensuite il m'a dit que c'était le carburant. "Nous devons nous plaindre à elf du vol de carburant, ils ne nous donnent jamais le nombre exact de litres ......
enfin, et après avoir fait sauter 4 moteurs dans les 5 premières courses, j'ai pu finir une autre course, ma série de malchance est terminée hehehehehehehehehehehehe.
titi, tu étais sur une autre planète que celle-ci au volant d'un eagle modifié avec un turbo et un moteur de buggati veyron pour sûr, quelle façon de courir pour Dieu, inaccessible ...... félicitations.
salut les gars, à la prochaine fois.