2022 - 07 - Oran park (oranpark) - 50 T - 05.06 - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 



Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.




Bonne course à tous.

15 appréciations
En ligne
Freeze pour moi à 7 tours de la fin, donc pas de programme.

  Reprise--->https://www.transfernow.net/dl/202206054XNQVryc/vLGpdZrS

3 appréciations
Hors-ligne
Pas compris ce qui s'est passé, je pense que ma pédale de frein s'est décalibrée. J'ai freiné normalement pour le turn 2 mais ça a bloqué les roues et j'ai spinné. Pareil aux trois virages suivant (lol) et encore une fois au turn 1 quelques secondes après. Du coup j'ai abandonné.

Dommage j'étais P3 peinard, y'avait la place...

Bravo Pat et les finisseurs

14 appréciations
Hors-ligne
Dommage Eric et Frank.

Freeze aussi pour moi à 4 tours de la fin, Enrique venait just de me pouasser   
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne


Y'a un problème pour les résultats de gpl, avec Thierry R. je crois..

Dernière modification le dimanche 05 Juin 2022 à 23:06:53

9 appréciations
Hors-ligne

Track: Oranpark             Sun Jun 05 22:03:11 2022

RACE RESULTS (After 50 laps)

Pos No Driver                          Team     Nat Laps   Race Time       Diff
 1   9 patrick cornu                   Cooper   FRA   50  59m05.777s            
 2  15 Thierry Roget                   Ferrari  FRA   50  59m15.863s    10.086s
 3  18 enrique farina                  Cooper   MEX   50  59m28.342s    22.565s
 4   8 Titi Douet-F1                   Cooper   FRA   50  59m47.755s    41.978s
 5   2 Alain Maurice                   Ferrari  FRA   46  54m46.800s   4 lap(s)
 6   3 Paul Sablayrolles               BRM      FRA   46  60m16.840s   4 lap(s)
 7  14 Eric Bilodeau                   Cooper   CAN   40  50m01.603s  10 lap(s)
 8  16 Frank Verplanken                Brabham  FRA    9  11m10.239s  41 lap(s)
 9  11 Dave Rainier67                  Cooper   FRA    1   1m28.720s  49 lap(s)
10  17 Titi Douet-F1                   Cooper   FRA    0 DidNotStart  50 lap(s)
11   4  Galaxie67-1                    Brabham  FRA    0 DidNotStart  50 lap(s)


Race results are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

RACE FASTEST LAPS

Pos Driver                                 Time Lap
 1  patrick cornu                     1m09.603s  35
 2  enrique farina                    1m09.750s  34
 3  Titi Douet-F1                     1m09.832s  24
 4  Alain Maurice                     1m09.964s  39
 5  Thierry Roget                     1m10.050s  45
 6  Frank Verplanken                  1m10.616s   8
 7  Eric Bilodeau                     1m12.872s  34
 8  Paul Sablayrolles                 1m13.571s  35
 9  Dave Rainier67                    1m22.005s   1
10  Titi Douet-F1                       No time
11   Galaxie67-1                        No time


LEADERS

Driver                           Laps
patrick cornu                    1-50

Number of lead changes: 0
Number of leaders: 1


LAPS LED

Driver                           Laps led
patrick cornu                    50


HIGHEST CLIMBER

Driver                           Start Finish  Change
enrique farina                      10      3       7  
Paul Sablayrolles                    8      6       2  
Eric Bilodeau                        7      7       0  
patrick cornu                        1      1       0  
 Galaxie67-1                        11     11       0  
Thierry Roget                        2      2       0  
Alain Maurice                        5      5       0  
Dave Rainier67                       9      9       0  
Titi Douet-F1                        3      4      -1  
Frank Verplanken                     6      8      -2  
Titi Douet-F1                        4     10      -6  


ON TRACK LAPS

Driver                           Laps/Total    Percent
enrique farina                      (45/50)      90.00
patrick cornu                       (42/50)      84.00
Thierry Roget                       (40/50)      80.00
Titi Douet-F1                       (39/50)      78.00
Paul Sablayrolles                   (38/46)      82.61
Alain Maurice                       (36/46)      78.26
Eric Bilodeau                       (35/40)      87.50
Frank Verplanken                      (7/9)      77.78
Dave Rainier67                        (1/1)     100.00


RACE LAPTIME CONSISTENCY
(first lap excluded)

Driver                    Avg Deviation  Std Deviation  Avg Laptime   Laps
Thierry Roget                     0.356          0.547    1m10.995s     50
patrick cornu                     0.475          0.691    1m10.809s     50
Alain Maurice                     0.691          1.209    1m11.246s     46
enrique farina                    0.731          0.989    1m11.106s     50
Eric Bilodeau                     0.914          1.250    1m14.795s     40
Titi Douet-F1                     1.696          2.552    1m11.619s     50
Paul Sablayrolles                 3.674          6.465    1m18.431s     46
Frank Verplanken                  4.565          6.909    1m13.817s      9


All times are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

Generated with GPL Replay Analyser

11 appréciations
Hors-ligne
Grosse erreur de ma part, je me suis trompé de virage, j'ai sauté sur les vibreurs (ici ce ne sont pas des vibreurs mais des montagnes russes) et je me suis retrouvé les 4 pneus en l'air !
Dommage, j'avais relativement bien préparé la course mais j'ai eu une grosse panne de cerveau dès le 2eme tour !

1 appréciations
Hors-ligne
tuve  un sobrepaso algo apretado alain   s me di cuenta que te alcance a golpear un poco pero vi que no perdiste el control y continuaste batallando en esa curva, vi el replay del sobrepaso y creo que fue bueno, algún toque que te desacomodo el auto, nada mas, pero no fue grave, venias muy firme y ese era el único sitio donde podía intentarlo, y aunque hay que pasarle pintura nueva a los autos, nadie se perjudico en esa acción 
  es una lastima tu freezze alain, quería seguir peleando esa medalla de bronce contigo, me sorprendió ver que ya no estabas atrás mio y pensé que le paso??? reventó el motor ??'  en realidad me senti hasta mal, por que me dije, por culpa mía quizás perdió la concentración y se mato, .............
  por otro lado, muy contento con mi podio, ya que estuve con un cliente que no me dejaba ir, y afortunadamente logre llegar en el ultimo minuto, para arrancar de 10, ya que no me dio tiempo para clasificar, pero pude remontar bastante bien, con ligeros errores pero siempre estuve en la pista.
  circuito  muy difícil, todo un campo de cross country. pero la logre terminar.
   Felicitaciones patrik muy fuerte estas amigo  y tambien thierry muy buena carrera la tuya también. 
  nos vemos en la próxima y gracias

Traduction : R4E/DeepL  

J'ai fait un dépassement serré Alain, je me suis rendu compte que je t'ai un peu touché mais j'ai vu que tu n'as pas perdu le contrôle et que tu as continué à te battre dans ce virage.

J'ai vu le replay du dépassement et je pense que c'était bon, quelques touches qui t'ont fait rétrograder, rien de plus, mais ce n'était pas grave. Tu es venu très fermement et c'était le seul endroit où je pouvais essayer, et bien que tu doives mettre une nouvelle peinture sur les voitures, personne n'a été endommagé dans cette action.

C'est dommage pour ton freeze Alain, je voulais continuer à me battre pour cette médaille de bronze avec toi, j'ai été surpris de voir que tu n'étais pas derrière moi et je me suis demandé ce qui lui était arrivé ? Il a fait sauter le moteur ? En fait je me suis senti mal, parce que je me suis dit, peut-être que c'est ma faute, il a perdu sa concentration et il s'est tué, .............

Par contre, j'étais très content de mon podium, parce que j'étais avec un client qui ne m'a pas lâché, et heureusement que j'ai réussi à arriver à la dernière minute, pour partir de 10, parce que je n'avais pas le temps de me qualifier, mais j'ai pu revenir assez bien, avec de petites erreurs mais j'étais toujours en piste.
 
C'était un parcours très difficile, un parcours de cross country, mais j'ai réussi à le terminer.

Félicitations Patrick, ami très fort et aussi thierry, très bonne course pour toi aussi.

A la prochaine fois et merci.


3 appréciations
Hors-ligne
je m'entraine en cooper mais n'arrive pas à franchir la barre des 1.10, je tente la ferrari et ça passe sans pb, donc pour espérer taquiner les 2 avions que sont Pat et Titi, je décide de prendre cette dernière.

aux essais je n'arrive pas à descendre suffisamment et Pat prend la pôle (super temps en passant)

course: au 6ème tour boulette, je pars en taq et fais un 360 mais je gène Titi qui m'évite (encore désolé Titi)

je reste 2ème sans prendre de risque au droite gauche sur les vibreurs ou je me gaufrais assez souvent à l'entrainement, et sachant Pat plus rapide, je finis tranquillement à la 2ème place.

Bravo Pat, (la prochaine fois je prendrai la Lotus, mais même là, je ne suis pas sur d'être devant lol)
bravo aux finisseurs

Très chiant ces freeze sur gpl..

8 appréciations
Hors-ligne
Course d"épicier pour moi.

Je pars en BRM avec un setup délicat spécial TAQ quand les pneus deviennent chaud. Le but est de batailler avec Dave en espérant de ne pas faire trop de bêtise. Dave abandonne au 2eme tour. Me voilà dernier mais pas si loin d'Eric. Voilà un nouveau challenge mais au 3eme tour je me plante dans un bac à sable. Il me faudra plus d'une minute pour en sortir à grands coups d'embrayage, de patinage et de surchauffe moteur. Du coup je reste dernier mais avec déjà un tour de retard sur Eric.

Plus d'espoir de bataille. Je roulerais alors à l'économie, pas de surchauffe de pneus et gentil avec le moteur. Je finis la course pour engranger les points équipe et personnel. Bref un vrai épicier qui profite des déboires des uns et des autres pour avoir un max de points sur ce circuit où j’étais en délicatesse. désolé pour les malheureux. Et ce fut un plaisir d'être aussi souvent lappé! Cela a agrémenté ma soirée et permis d'assister aux batailles que vous vous livriez les uns et les autres. C'était très sympa, merci.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
Dommage ces freezes pour Eric et Alain. 

Le serveur est bien patché avec le patch anti-freeze ?

Vous avez tous installé ce patch ?

Merci Patrick, effectivement le journal et le rapport html ont "perdu" Thierry mais le replay est bon donc j'ai toutes les données nécessaires pour publier correctement les résultats. 


9 appréciations
Hors-ligne

Très peu d'entrainement pour cette course, cause vacances
j'ai revu dimanche après-midi le set Cooper de 2011, surtout la boite, pour l'adapter au 60 fps, et je fais 1 09 35, un peu surpris. mais je me dis qu'il va bien falloir ça pour contrer Titi et les autres..!

Surprise, ce n'est pas Titi, (chutes de fps apparemment?), mais bien L'autre Thierry qui dispute la pole, et il a fallu que fasse un tour super appliqué pour partir devant! Bravo Thierry.

Dire que la course fut facile n'est pas du tout la vérité, surtout sur un circuit piégeux comme celui-là, et au début, la Ferrari ne lâche presque rien. Il faut une petite erreur de Thierry pour que je me ménage un écart rassurant... Et heureusement, car je vais aller par deux fois labourer le terrain juste après la chicane de la bosse, trop vicieux ce pif-paf...!
Finalement, en étant concentré jusqu'au bout, la victoire est là, mais quelle tension nerveuse

Encore Bravo Thierry, belle course, et merci aussi à toi Paul, impec pour laisser passer.

Une pensée pour les "freezés", et aux malchanceux de la technique, (Franck)
A bientôt, merci Eric et l'équipe!

37 appréciations
Hors-ligne
Bon, tout est en ligne. 

Dommage pour Frank, j'espère que ton matos va aller mieux très vite. 

Patrick à géré ses châssis et validé son bonus, il est donc complètement débarrassé de cet aspect du championnat et pourra jouer les châssis qu'il voudra pour les courses suivantes. Paul n'en est pas loin avec encore un châssis à jouer pour en faire autant.

Bon training à Rouen.


7 appréciations
Hors-ligne
Soirée bof, bof pour moi. D'abord je suis un peu surpris, "online", des baisses de fps par endroit. Mais avec mon vieux matos, ce n'est pas rare, hélas. Néanmoins j'arrache un chrono correct qui me met 3e sur la grille derrière Pat et Thierry.

La course commence bien jusqu'au 6e tour où j'évite Thierry qui fait des pirouettes avec sa Ferrari (pas de souci Thierry, c'est la course). Et là ça ne va plus. Je commets beaucoup trop de boulettes. Frank, Alain et Enrique en profitent et je me retrouve tout seul dès avant la mi-course et jusqu'à l'arrivée. Heureusement le dépassement des lappés agrémente quelque peu cette course solitaire.
Ma 4e place est inespérée, je profite des pannes de Frank et d'Alain.

Bravo à Pat, intouchable, ainsi qu'à Thierry qui l'a titillé jusqu'au bout et à Enrique qui complète le podium.
Une pensée pour les autres, victimes de panne de frein, d'informatique ou de cerveau...

Merci aux Gentils Organisateurs !
A la prochaine à Rouen !

(J'ai eu aussi un freeze, heureusement aux essais, pourtant je suis patché...)


14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,

Il y avait moyen de faire mieux mais 2 grosses erreurs au même endroit que Pat, chicane avant le dernier virage me feront perdre trop de temps alors que j’avais après les différentes erreurs de Titi et Frank, Thierry en visuel.
Ce ne sera quand fin de course que j’arriverais à passer sous les 1.10 mais trop tard car Enrique revient comme un avions.
Il me passe et j’ai un freeze à 4 tours de la fin, dommage une bonne baston s’annonçais.

Bravo Pat, Thierry et Enrique

Merci pour tout et à bientôt les copains. 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
si, alan con seguridad, en realidad me dio mucha rabia que te desconectaras, en serio quería pelear contigo ese peldaño ultimo del podio, para mi ese es el sentido del gpl, la lucha no importa la posición que peles. 

Trad - R4E/DeeplL : ouais, alan c'est sûr, j'étais vraiment énervé que tu te sois retiré, je voulais vraiment me battre avec toi pour la dernière marche du podium, pour moi c'est tout l'intérêt du gpl, le combat peu importe la position pour laquelle tu te bats.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion