tuve un sobrepaso algo apretado alain

s me di cuenta que te alcance a golpear un poco pero vi que no perdiste el control y continuaste batallando en esa curva, vi el replay del sobrepaso y creo que fue bueno, algún toque que te desacomodo el auto, nada mas, pero no fue grave, venias muy firme y ese era el único sitio donde podía intentarlo, y aunque hay que pasarle pintura nueva a los autos, nadie se perjudico en esa acción
es una lastima tu freezze alain, quería seguir peleando esa medalla de bronce contigo, me sorprendió ver que ya no estabas atrás mio y pensé que le paso??? reventó el motor ??' en realidad me senti hasta mal, por que me dije, por culpa mía quizás perdió la concentración y se mato, .............
por otro lado, muy contento con mi podio, ya que estuve con un cliente que no me dejaba ir, y afortunadamente logre llegar en el ultimo minuto, para arrancar de 10, ya que no me dio tiempo para clasificar, pero pude remontar bastante bien, con ligeros errores pero siempre estuve en la pista.
circuito muy difícil, todo un campo de cross country. pero la logre terminar.
Felicitaciones patrik muy fuerte estas amigo

y tambien thierry muy buena carrera la tuya también.
nos vemos en la próxima y gracias
Traduction : R4E/DeepL
J'ai fait un dépassement serré Alain, je me suis rendu compte que je t'ai un peu touché mais j'ai vu que tu n'as pas perdu le contrôle et que tu as continué à te battre dans ce virage.
J'ai vu le replay du dépassement et je pense que c'était bon, quelques touches qui t'ont fait rétrograder, rien de plus, mais ce n'était pas grave. Tu es venu très fermement et c'était le seul endroit où je pouvais essayer, et bien que tu doives mettre une nouvelle peinture sur les voitures, personne n'a été endommagé dans cette action.
C'est dommage pour ton freeze Alain, je voulais continuer à me battre pour cette médaille de bronze avec toi, j'ai été surpris de voir que tu n'étais pas derrière moi et je me suis demandé ce qui lui était arrivé ? Il a fait sauter le moteur ? En fait je me suis senti mal, parce que je me suis dit, peut-être que c'est ma faute, il a perdu sa concentration et il s'est tué, .............
Par contre, j'étais très content de mon podium, parce que j'étais avec un client qui ne m'a pas lâché, et heureusement que j'ai réussi à arriver à la dernière minute, pour partir de 10, parce que je n'avais pas le temps de me qualifier, mais j'ai pu revenir assez bien, avec de petites erreurs mais j'étais toujours en piste.
C'était un parcours très difficile, un parcours de cross country, mais j'ai réussi à le terminer.
Félicitations Patrick, ami très fort et aussi thierry, très bonne course pour toi aussi.
A la prochaine fois et merci.