37 appréciations
Hors-ligne
Hello Patrick.

Tu enlèves le fichier rouen.trk et ça devrait le faire. Le fichier équivalent est normalement dans ton fichier rouen.dat et c'est celui-là que GPL va lire. Tout rentrera dans l'ordre.


9 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie, effectivement, c'est bon, je suppose que c'est "normal" que la voiture se positionne d’abord derrière les stands...? De toute façon, on peut rejoindre la piste sans problème, pas grave.

1 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Salut Patrick. Envoie moi ton track.ini de Rouen par mail. Aucune raison que ta voiture ne soit pas située DANS les stands.

Ceci dit, je le rappelle à tous, avant toute modification d'un GPL qui fonctionne bien, on sauvegarde ce qu'on va modifier, toute modification étant potentiellement temporaire.

On peut même, ce n'est pas du luxe, avoir son dossier GPL complet, sauvegardé sur un disque dur ou une clé pour pouvoir y piocher ce qu'on veut en cas de problème ou le remettre tel quel sur son Pc en une fois. Sauvegarde à actualiser à chaque fois qu'on y adjoint quelque chose ou au moins assez fréquemment si on fait souvent des ajouts.


15 appréciations
Hors-ligne
Tu dois enlever rouen.t55 et rouen.trk

9 appréciations
Hors-ligne
Ok, merci Eric.
Le problème, c'est qu'il n'y a plus le serveur Mybroga Rouen sur igor, impossible de vérifier...

1 appréciations
Hors-ligne
es que se acabo la carrera que panam tenia programada para ayer, en rouen y ahora el servidor de mybroga se prepara, para su carrera del miércoles que viene.en f2 en spa 67.
  de todos modos, pon tu juego en "course simple" y es como si estuvieras en linea.con los " IA"

trad : la course que panam avait programmé pour hier à rouen est terminée et maintenant le serveur mybroga se prépare pour leur course mercredi prochain en f2 à spa 67.
  de toute façon, réglez votre jeu sur "cours simple" et c'est comme si vous étiez en ligne avec l'"IA".

9 appréciations
Hors-ligne
Gracias Kike, parece que funciona normalmente así.

15 appréciations
Hors-ligne
J'avais besoin d'acheter une carte video. 

    Je viens de constater que les deux magasins près de chez où j'aurait pu m'en procurer une pas cher n'existe plus. Les deux ont fait faillite.

 Je commence vraiment à penser sacrer mon camp d'ici.

Bon, c'est une autre histoire! Je vais tenter de faire le plus vite pour le serveur! Désolé encore!

1 appréciations
Hors-ligne
acabo de poner el servidor de mybroga en rouen, para que vallan entrenando chicos, si es necesario y no se puede utilizar el de ustedes, podemos utilizar este. 
  así que vamos a entrenar un rato 

trad : je viens de mettre le serveur de mybroga sur rouen, pour que vous puissiez vous entrainer dessus, si c'est nécessaire et que nous ne pouvons pas utiliser votre serveur, nous pouvons utiliser celui-ci. 
  alors entraînons-nous pendant un moment

15 appréciations
Hors-ligne
Pour de possibles égarés, nous sommes sur VROC aujoud'hui!

3 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos
  solo les quiero anunciar, que si algún día requieren el servidor de mybroga para galaxie, con mucho gusto podemos usarlo, cuando lo requieran,solo avísenme cuando lo necesiten y listo.
   por otro lado mi carrera de hoy de rouen, un desastre, mejor ni comento ese estúpido error, pero mientras duro, estuvo muy bonita la batalla contra frank y patrick, veniamos tirando como tren, sin cometer errores, solo errores pequeños por parte de patrick que me cedió el 2 puesto y un error mortal mio, que me dejo fuera de carrera, pero de todos modos, no es motivo para estar enojado y que una fría cerveza no calme...jejejeje, muy buena carrera te mandaste frank, era muy difícil alcanzarte y mucho mas intentar un sobrepaso, estuvo muy buena esa persecución, lastima mi final.
  y bueno se vienen mas carreras, hasta el momento llevo 4 motores explotados y una estrellada, creo que este año no va a ser muy bueno que se diga jejejeje
  salut

Trad :

Salut les gars 

  je veux juste annoncer que si vous avez un jour besoin du serveur mybroga pour galaxie, nous serons heureux de l'utiliser, faites-moi savoir quand vous en aurez besoin et c'est tout.

   par contre ma course d'aujourd'hui à rouen, un désastre, mieux vaut ne même pas commenter cette erreur stupide, mais tant que ça a duré, c'était très sympa la bataille contre frank et patrick, on est arrivé comme un train, sans faire d'erreurs, seulement des petites erreurs de patrick qui m'ont donné la 2e place et une erreur fatale de ma part, qui m'a laissé hors course, mais bon, ce n'est pas une raison pour être en colère et qu'une bière froide ne calme pas. ..hehehehehehehe, tu as fait une très bonne course frank, c'était très difficile de te rattraper et encore plus difficile d'essayer de te dépasser, c'était très bien cette course poursuite, dommage ma fin.

  et bien d'autres courses arrivent, jusqu'à présent j'ai 4 moteurs explosés et un accidenté, je pense que cette année ne va pas être très bonne à dire hehehehehehehehehehe

 salut


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion