2022 - 09 - Bottomless Lakes II (roswell) - 18 T - 11.09 - Avant-course

36 appréciations
Hors-ligne


Ici vous pouvez trouver les chronos d'entraînement mis à disposition par Éric, échanger vos setups et vos impressions avant la "bataille".




Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Pour info :
.Temps médian (GPL Rank-V1) : 3'36"8

.Records du monde (par châssis) :
Brabham 3'18"45 - BRM 3'20"65 - Cooper 3'19"28 - Eagle 3'15"27
Ferrari 3'16"82 - Honda 3'19"26 - Lotus 3'14"21 

Ecart châssis - Brm Vs Lotus : 3.2 %
Ecart tps médian Vs WR : 10.44 %

km/h
240 - Monza
230 - B Lakes 2
212 - Watkins Glen


Ecart en % entre châssis le + et le - rapide (chronos du record du monde) :

%
3.20 - B Lakes 2
2.65 - Monza 1967
2.46 - Zandvoort 1967
2.43 - Spa Francorchamps 1967
2.41 - Mosport Park 1967
2.39 - Mexico 1967

2.30 - Nürburgring 1967

2.28 - Watkins Glen Int. 1967
2.24 - Monaco 1967
2.22 - Silverstone Circuit 67
2.16 - Rouen-les-Essarts 1967
1.98 - Kyalami 1967

Autant dire qu'il y a de gros écart, ici, selon les châssis, comme souvent sur les circuits très rapides.

Setups : http://ferdinandschulze.de/gpl_setup_ferdi.html



Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur. A Alain Maurice pour l'affiche.
Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les pilotes,
je confirmes que je ne serai pas des vôtres pour les 2 prochaines courses, en effet si la plupart rentre de vacances, moi je pars demain.
bonne reprise à vous et amusez vous bien

3 appréciations
Hors-ligne
Salut la jeunesse ! Ca sera en Honda pour moi.

36 appréciations
Hors-ligne
Bonne vacances Thierry, profite bien ! 

Bien noté Frank, bon entraînement. 

Bienvenue à bord !

14 appréciations
Hors-ligne
Salut les copains,

Allez ça redémarre les gars, au boulot Vrroooommmmmmm Vrrrooommmmmmmmmmmmmmm !!!!

Bonne Vacances Thierry et protection 50 n'oublis pas :sol:

Pas encore choisi ma caisse.  :bye:
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

9 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,
Ce sera Brabham pour moi. Il y aura un serveur d'entrainement..?

A+

8 appréciations
Hors-ligne
Salut. Bonne reprise à presque tous et bonnes vacances pour les autres.
Je serais en Cooper. Mon temps avoisine les 3'24. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

11 appréciations
Hors-ligne
Honda pour moi, j'ai fait 3min28sec.
  

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous tous,

Normalement en BRM avec 3'35, il va falloir que je m'améliore.
Je risque d'être un peu (ou beaucoup) en retard dimanche soir.
Bonne semaine.

9 appréciations
Hors-ligne
Hello,
D'après le mail que nous avons reçu, il faudrait aussi changer la date de la course sur ce topic, comme ça été fait sur le calendrier

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Patrick, c'est rectifié. 

Bienvenue à bord !

6 appréciations
Hors-ligne
Honda pour moi aussi. Chrono moins bon que celui de Dave pour le moment ; y'a encore du boulot !

14 appréciations
Hors-ligne
Yo les copains,

Je pense rouler ce soir, test sur la Honda, Cooper et BRM pour le bonus châssis mais je n'exclus pas la LOTUS avec laquelle je suis en confiance.


Le classement Teams est à jour après ROUEN.
https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2022/2022-just-for-fun-championship-team

Bon training et à Dimanche Go Go Go !!!!!!!!!
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

14 appréciations
Hors-ligne
Bon BRM 3.22.00
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Avec Enrique, 2 points de retard sur le team Speedway ! Allez Enrique, Vamos !! On les aura ! 

6 appréciations
Hors-ligne
3.19.27 en Honda, c'est mieux !
Ce qui me fait peur, c'est le taux de fps qui descend pas mal  par endroits en offline... Alors, sur le serveur, j'ai peur du diaporama. Je prépare ma boîte de mouchoirs !

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde!

  Je viens de ma taper la semaine des semaines infernale! 

Y'a quelques jours, je décide d'être raisonnable et de fermer mon ordi tous les soirs. Après seulement 2 jours, le matin fini! Mon bouton on/off est cassé! L'ordinateur n'ouvre plus! La semaine du gros nerfs venait de commencer! 

   Pour faire une histoire très courte, je suis un genre de génie! Avant de tenter le démarrage avec tournevis qui crée le contact, je décide de nettoyer l'ordi ULTRA MEGA sale. C'est là que je suis génial! J'ai cassé le ventilo du CPU! 

   J'ai un nouvel ordi! 

VITE! Je dois tout remettre en ordre pour lancer le serveur! Impossible d'ouvrir le serveur de Jack! 

  Voilà la situation. Le réseau dans le quartier à Jack est en réparation depuis quelques jours. Internet va et vient de façon aléatoire. Donc pour demain, On va avoir les fesses serrées toute la course! Rien ne nous garantie de pouvoir finir la course!

 Je vais tenter de trouver un solution, la plus simple je crois serait que host. Mais tout le monde se devra de se brancher par ip.

   Bye!

14 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric 
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

36 appréciations
Hors-ligne
Je viens de découvrir le mail d'Eric. Comme je lui ai écris il faut qu'il fasse ce qu'il pense le mieux pour tous. je pense que tous savent se brancher par Ip. A voir ce soir sur le tchat.

Bonne chance à tous. 
Bienvenue à bord !

3 appréciations
Hors-ligne
Je viens à peine d'installer le circuit donc si on annule ou reporte ça me va de toutes façons

14 appréciations
Hors-ligne
Ok server sur VROC

Adresse IP de Jack que nous avons tous sur mail de Rookie.



Dernière modification le dimanche 11 Septembre 2022 à 20:40:20
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
impossible de me connecter sous VROC
j'ai bien le circuit et la directory roswell mais sous Vroc il apparait en -roswell comme si je ne l'avais pas chargé !!

3 appréciations
Hors-ligne
P5 vu le manque de training on va pas se plaindre. Y'avait moyen de batailler avec Paul et sa Cooper, mais j'ai tapé un rail assez tôt et avec les dégâts j'ai préféré assurer pour finir.

Bravo à Pat intouchable, à Kike pour sa remontée, à Alan pour le podium avec la grosse et à tous les finisseurs. Dommage pour Titi et Eric.

Rendez-vous à Mosport les louloux

11 appréciations
Hors-ligne
J'ai finalement réussi à me connecter par ip à 10mn de la fin des essais. C'est la première fois que je vois ça : le circuit inaccessible par VROC.

Bon je me suis bien amusé, une erreur en début de course et une grosse sortie dans le sable ou je mets plus de 40/50 secondes pour en sortir. La prochaine fois, j'amène ma pelle !

Je me retrouve dernier à près d'une minute d'Alain Terremer mais je pousse à fond en me disant que je n'ai plus rien à perdre. Finalement je vais réussir à remonter puis à doubler Alain (en étant un peu agressif... un peu trop ???) au dernier virage du dernier tour !  

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos, me encanta estar de regreso por aca, en realidad para mi fue un tiempo bastante largo, pero en fin, ya se acabaron las vacaciones y a volver a rodar 
  primero que todo, quiero felicitar y engrandecer al señor piloto piloto de verdad, sir, alan que en su BRM realizo una actuación magistral de respeto y caballerosidad,  primero que todo con un incidente con eric en la vuelta 5, y que con el respeto de un señor piloto, intento tratar de darle vuelta a su auto, para que pudiera continuar, esa clase de acciones solo las hacen los que realmente disfrutan el competir de forma caballerosa una carrera. mil pero mil aplausos sir alan.
   por otro lado, cometí dos errores absurdos, que me relegaron al ultimo puesto, pero tuve suerte y un manejo tranquilo y pude recuperar bastantes posiciones, pero el condimento de esta carrera mia, fue la gran batalla que libre con sir alan ( de ahora en adelante te llamare SIR.) durante casi toda la carrera,un verdadero aplauso para esa batalla de respeto y calidad, fue impresionante alan, en especial en una vuelta en que cada uno venia por su carril lado a lado a 300 kmh por hora y ninguno cedía un gramo de pista, que bárbaro SIR. que carreron, uno de los mejores de mi vida, merecía totalmente el 2 puesto, en especial por lo que hizo con eric. de haberlo sabido, te cedo mi posición SIR. con seguridad,
   por otro lado, 4 segundos por vuelta nos cogió, con todo el termino de la palabra el alien del patrik, impresionante, que animal, para manejar, mis mas grandes felicitaciones patrik, espectacular carrera.
   hoy adelgace 3 kilos seguro con esa batalla que tuve con SIR alan, que grandiosa liga, chicos.
  muchas  gracias diversión al limite.

Trad - R4E/DeepL :

Salut les gars, c'est génial d'être de retour ici, en fait ça fait longtemps pour moi, mais bon, les vacances sont terminées et nous sommes de retour sur la piste.

Tout d'abord, je veux féliciter et faire l'éloge de Mr. le vrai pilote, sir alan qui dans sa BRM a fait une performance magistrale de respect et de chevalerie, tout d'abord avec un incident avec Eric dans le 5ème tour, et avec le respect d'un gentleman driver, il a essayé de faire demi-tour, afin qu'il puisse continuer, ce genre d'actions ne sont faites que par ceux qui aiment vraiment concourir d'une manière gentleman dans une course. mille mais mille applaudissements sir Alan.

D'autre part, j'ai fait deux erreurs absurdes, qui m'ont relégué à la dernière place, mais j'ai eu de la chance et j'ai eu une conduite calme et j'ai pu récupérer de nombreuses positions, mais le piment de ma course, c'est la grande bataille que j'ai eue avec Sir Alan (à partir de maintenant je vous appellerai SIR.) pendant presque toute la course. Un vrai applaudissement pour cette bataille de respect et de qualité, c'était impressionnant alan, surtout dans un tour dans lequel chacun est venu dans son couloir côte à côte à 300 kmh par heure et aucun n'a donné une once de piste, quelle grande course, une des meilleures de ma vie. Tu as totalement mérité la 2ème place, surtout pour ce que tu as fait avec Eric. Si je pouvais, je vous donnerai ma position SIR.

Pour sur, d'autre part, 4 secondes par tour nous a pris, avec tout le terme du mot, l'alien Patrik, impressionnant, quel animal de conduite, mes plus grandes félicitations Patrik, course spectaculaire.

J'ai perdu 3 kilos pour sûr aujourd'hui avec cette bataille que j'ai eu avec SIR alan, quelle grande ligue, les gars. Merci beaucoup de vous amuser jusqu'à la limite.

1 appréciations
Hors-ligne
Longue course d'attente pour moi avec la lourde BRM, un peu de frayeur lors des dépassements à plus de 300km/h mais le principal était de franchir la ligne. J'ai perdu énormément de temps lorsque Patrick m'a pris un tour (c'est de ma faute, j'ai un peu perdu mon sang froid et surtout une quinzaine de secondes en mode tondeuse). David en a profiter pour me rejoindre et me dépasser dans le dernier virage. Agressif ton dépassement, non je ne pense pas, de mon cockpit je ne savais pas ou tu te trouvais sur ma droite, j'ai juste retardé mon virage pour éviter l'accrochage, cela aurait été dommage d'abandonner si prés de la ligne d'arrivée. Donc P7 avec la BRM, cela me va.
Vivement Mosport.

11 appréciations
Hors-ligne
Je viens juste de lire les commentaires précédents d'Eric et Rookie. Il fallait donc se connecter par IP et mes problèmes VROC ne venaient pas de mon PC. 
La prochaine fois, je lirai plus sérieusement les messages !

15 appréciations
Hors-ligne
Joie!!

  Le serveur a tenu pour cette rentrée! 

Petite course pour moi. Je partais 5ème je crois, mais vite Enrique et Alain vont se toucher et prennent le clos. Je me retrouve 3ème. Alain va revenir très vite sur moi. Je vois bien qu'il est plus rapide que moi, mais de donner un podium, c'est trop dur. Je décide de m'accrocher. La piste va bien lui donner l'occasion de passer que je me dis! On verra bien!

 De facon presque humiliante Alain avec sa grosse BRM est plus agile que moi dans les parties sinueuses! Je reste en vie avec ma petite brabham juste parce que j'ai plus de couple et je sais pas pourquoi il ne remontait pas dans les droits.

 Seulement au 3ème tour, j'en arrache dans les esses des montagnes folles, je braque un peu trop, j'écrase les freins pour ne pas frapper la barrière, Alain me percute, fini. Ma faute maudit! 

  Les combats ensuite entre Enrique et Alain ont été bien plaisant à regarder! Et que dire du dépassement crève coeur au tout dernier virage du dernier tour de Rainier sur Terremer! 

  Seule ombre au tableau, j'ignore pourquoi David tu  n'as pas été de te brancher via VROC? Cela m'était déjà arrivé, mais avec Igor. Et bien sûr, je ne me rappelle pas ce que j'avais fait pour que cela fonctionne? 

   A la prochaine tous! Mosport nous voici!
    

   

14 appréciations
Hors-ligne
Hi all
Merci Enrique pour tes compliments, mais n’exagérons rien, j’ai simplement voulus récupérer mon erreur qui même si je ne pouvais pas prévoir qu’Eric
aurais-tu un problème c’est quand même moi qui le percute et ruine sa course.
J’ai tenté de refaire ceci = https://vimeo.com/3977358 mais sans y arrivé.
Encore toutes mes excuses Eric.
BRM et podium après l’erreur de Titi, c’est super pour les points et comble mon mauvais résultat à ROUEN.
J’améliore aux essais mon PB de 4s mais n’ai pas une bonne vitesse de pointe car j’ai bien allongé la 6 pour ne pas risquer une casse
moteur.
A ce propos, combien de RPM supporte la BRM car elle monte facilement à 10700rpm alors qu’elle est donnée pour 10000rpm maxi ???
Comme écris par Enrique, bonne bagarre pendant toutes lacourse, nous allons faire chacun des erreurs et ce sera lui qui remportera en
fin de run la seconde place bien mérité également.
Bravo Pat, désolé pour les abandons et merci pour l’organisation.
Sir Alan 

Hola a todosGracias Enrique por tus cumplidos, pero no exageremos, solo quería recuperar mi error que aunque no pude prever que Eric
tendrías un problema sigo siendo yo quien lo golpea y arruina su carrera.
Intenté rehacer esto = https://vimeo.com/3977358 pero sin éxito.
Mis disculpas de nuevo Eric.
BRM y podio tras el error de Titi, es genial para los puntos y compensa mi mal resultado en ROUEN.
Mejoré mi PB en 4s durante las pruebas pero no es una buena velocidad punta porque alargué los 6 para no correr el riesgo de una rotura
motor.
Sobre este tema, cuantos RPM soporta el BRM porque sube facilmente a 10700rpm mientras se da para 10000rpm maximo???
Como escribe Enrique, buena lucha durante toda la carrera, cometeremos cada uno de los errores y será él quien gane en
fin de carrera el segundo lugar también bien merecido.
Felicidades Pat, perdón por los abandonos y gracias por la organización.
señor alan 

Dernière modification le vendredi 16 Septembre 2022 à 11:19:56
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion