2022 - 09 - Roswell - 18 T - 11.09 - La course

15 appréciations
Hors-ligne

36 appréciations
Hors-ligne
Merci Eric pour avoir pu sauver la soirée. Il semble que ça ait été mouvementé.

Je me penche sur le replay et essaie de tout vous mettre à jour demain mardi.

:v!
Bienvenue à bord !

8 appréciations
Hors-ligne
4eme et heureux d'avoir tenu toute la course. Pour une reprise c'est bien pour le moral. Je me souviens de la saison dernière à m'entrainer 2 mois sur Isle of Man et même pas faire 1/4 de tour le soir de course. cette année je ne voulais pas retrouver cette sensation amère. 

Pourtant un peu comme David j'ai eu beaucoup de mal à rejoindre le serveur. Ce dernier ne reconnaissant pas mon exe de GPL. apparemment j'ai des problèmes avec les versions des gpl.exe via GEM. Du coup j'ai dû me rabattre sur une version de GPL sans GEM et sans plugin. Bien sûr il a fallu dans la précipitation réinstaller le circuit,le season.ini et les setup pour la course.

Je suis donc arrivé sur le serveur assez contrarié et énervé. Quelques minutes d'essais que j’abrège rapidement car catastrophique. Je me pause loin de l'ordi et rendez-vous pour la course. Cela aura été profitable. J'ai bien couru sans une faute. Mes pneus n'ont pas brulés et j'étais tranquille niveau moteur avec un 5eme très longue. j'ai essayé de m'accrocher à Alain et Enriqué mais impossible. J'avais un oeil aussi sur Franck qui était derrière et dont je redoutais une remontée. A la lecture de son récit tout s'explique mais cela m'a tenu en haleine jusqu'à 3 tours de la fin où j'ai pus commencer à respirer. 

Du coup bonne soirée. Merci et à bientôt.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

9 appréciations
Hors-ligne

J'avais choisi la Brabham bien avant de savoir le choix des copains, le seul doute que j'avais, c’était la vitesse de pointe.
Après avoir cassé 4 moteurs en training, j'ai baissé petit à petit la 5ème, et ça a fonctionné.
Je me méfiais de la Honda de Titi, mais j'ai réussi à le sortir de mon aspi dans le 1er tour, mais il restait pas très loin.
Et d'un coup, plus de Titi . je n'ai pas trop fait attention aux écarts derrière, mais ça été une grosse surprise de voir que j'avais plus d'une minute d'avance...! Un moment j'ai cru que le serveur déconnait, ou pribul, mais mon panneau l'a confirmé, il ne fallait surtout pas se déconcentrer en assurant exagérément.
Je me suis pourtant payé un joli TAQ dans le dernier tour... J'étais vexé comme un poux , mais bon, sans dommage heureusement.
Désolé Alain T, je ne voulais surtout pas te stresser, je pouvais patienter avec mon avance, désolé pour ton "ensablement"...

merci Eric, et désolé pour les DNF...
A la prochaine!

14 appréciations
Hors-ligne
Hi all
Merci Eric pour le server course, j'ai moi aussi joins par IP car impossible sous VROC.

Merci Enrique pour tes compliments, mais n’exagérons rien, j’ai simplement voulus récupérer mon erreur qui même si je ne pouvais pas prévoir qu’Eric
aurais-tu un problème c’est quand même moi qui le percute et ruine sa course.
J’ai tenté de refaire ceci = https://vimeo.com/3977358 mais sans y arrivé.
Encore toutes mes excuses Eric.
BRM et podium après l’erreur de Titi, c’est super pour les points et comble mon mauvais résultat à ROUEN.
J’améliore aux essais mon PB de 4s mais n’est pas une bonne vitesse de pointe car j’ai bien allongé la 6 pour ne pas risquer une casse
moteur.
A ce propos, combien de RPM supporte la BRM car elle monte facilement à 10700rpm alors qu’elle est donnée pour 10000rpm maxi ???
Comme écris par Enrique, bonne bagarre pendant toutes lacourse, nous allons faire chacun des erreurs et ce sera lui qui remportera en
fin de run la seconde place bien mérité également.
Bravo Pat, désolé pour les abandons et merci pour l’organisation.
Sir Alan 

Hola a todosGracias Enrique por tus cumplidos, pero no exageremos, solo quería recuperar mi error que aunque no pude prever que Eric
tendrías un problema sigo siendo yo quien lo golpea y arruina su carrera.
Intenté rehacer esto = https://vimeo.com/3977358 pero sin éxito.
Mis disculpas de nuevo Eric.
BRM y podio tras el error de Titi, es genial para los puntos y compensa mi mal resultado en ROUEN.
Mejoré mi PB en 4s durante las pruebas pero no es una buena velocidad punta porque alargué los 6 para no correr el riesgo de una rotura
motor.
Sobre este tema, cuantos RPM soporta el BRM porque sube facilmente a 10700rpm mientras se da para 10000rpm maximo???
Como escribe Enrique, buena lucha durante toda la carrera, cometeremos cada uno de los errores y será él quien gane en
fin de carrera el segundo lugar también bien merecido.
Felicidades Pat, perdón por los abandonos y gracias por la organización.
señor alan 

Dernière modification le mardi 13 Septembre 2022 à 15:15:04
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

6 appréciations
Hors-ligne
Reprise difficile...
Pourtant, ça commençait bien en améliorant encore mon chrono aux essais. Avec un peu plus d'entraînement, le sub 1.17 en Honda était facilement envisageable.
La course débute bien aussi avec une petite bagarre dans le 1er tour avec Alain. Ensuite les écarts vont grandir de plus en plus et... la concentration diminuer d'autant. Vers la mi-course, je commets la sortie de piste fatale qui me voit coincé dans un buisson et incapable d'en sortir...
Je me suis consolé en regardant la bataille entre Alain M et Enrique et le dépassement dans le dernier tour de Dave sur Alain T.
Bravo à Pat, seul au monde, et Enrique et Alain pour leur podium ainsi qu'aux finisseurs !
Je perds des points précieux ici mais je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même...
A la prochaine !

36 appréciations
Hors-ligne
Dommage Titi. Pour Eric et Jani aussi.  Un tracé pas évident. 
Bienvenue à bord !

1 appréciations
Hors-ligne
I trained for this one, and had good vibes, but also had a long day and suddenly I was way too tired to keep my eyes open...
Congrats Pat and podium. See you at Mosport!
--
Je me suis entraîné pour celui-ci et j'avais de bonnes vibrations, mais j'ai aussi eu une longue journée et soudain j'étais bien trop fatigué pour garder les yeux ouverts...
Félicitations Pat et podium. Rendez-vous à Mosport !
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

36 appréciations
Hors-ligne
A bientôt Jani.
Bienvenue à bord !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 255 autres membres