2022 - 10 - Mosport (mosport) - 44 T - 25.09 - La course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 



Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.




Bonne course à tous.

15 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Bien déçu de pas finir :(.

A la ramasse aux essais, je partais loin mais j'espérais rentrer dans les 6 à l'usure sur ce circuit cassant.

Début de course à chasser Eric, j'arrive à rester au contact mais je vois pas comment je serais passé sans faute de sa part. Il en fera une première à Moss mais sans que je puisse en profiter et au tour suivant c'est moi qui y spin bêtement et lâche 10 secondes.

Je décide d'essayer de remonter, ça se passe bien mais Eric sort pour de bon :(. Avec les autres abandons je suis 6e, satisfait et je roule pour finir. Je m'écarter pour laisser Alain me prendre un tour, mais peu après il sort à la cuvette. Quand il me rattrape à nouveau je ne voulais surtout pas le gêner et je m'écarte trop large au dernier gauche, gazon, rail, roue en moins, ciao. A 50 mètres de la ligne qui m'aurait permis d'être dans les 90%, les boules. M'enfin c'est la course ^^.

Bravo Alain, super victoire ! Derrière ça a eu l'air mouvementé, à un moment sur la fin pendant 5 tours de suite j'ai eu 5 noms différents en P5 devant moi sur le panneau lol ! Bravo à tous les finisseurs ! Dommage Eric, bonne bourre des familles.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, probleme matériel, vitesses ne passant plus sur la grille de départ.... obliger d abandonner.

15 appréciations
Hors-ligne

   Cela ne semble pas vouloir cesser!

Je dois à avoir fait 3-4 courses de suite où mon moteur fait boom!

   J'étais poursuivis par Frank. Il était à quelques secondes de moi, mais il restait une tonne de tours à faire! J'avais une bonne concentration, s'agit de ne faire aucune micro erreur, du moins le moins possible! Reste que ce circuit c'est quelques chose physiquement! Aucune idée si j'aurais capable d'être solide jusqu'à la fin, il venait de gagner 2 secondes en quelques tours.

   Mais encore BOOOOOM!!!! 

Je fais plus de la course, je fais une psycanalyse pour savoir pourquoi j'en redemande encore! Je veux juste finir!! Pitié! 

  Laguna Seca, c'est une belle place aussi pour faire pêter un moteur! Fait chaud Baby!

  

11 appréciations
Hors-ligne
Course tranquille pour moi.
Je double Alain T. et ses gros soucis de levier de vitesses au départ, et je lâche progressivement Paul S. bien plus lent que d'habitude (des soucis là aussi ?).
Une petite frayeur quand Jonny'O me prend un tour, je le laisse passer en collant bien à droite mais il se loupe dans la descente avant Moss et perd une roue... j'espère que je ne l'ai pas gêné !

Avec les nombreux abandons, je termine à une heureuse 6eme place après une course exténuante sur un circuit pas facile, mais sans commettre de grosses erreurs (une légère sortie de route à l'avant dernier tour et c'est tout), principal sujet de satisfaction pour moi.     

0 appréciations
Hors-ligne
  No Rainier , pas gêné !!! Je accelere beaucoup pour choise  eviter du vite approche du Cornu !!!! Fois un erreur seule!

  Donc, pas important....la journee etait de Alain!!!Grande victoire!!!!

Dernière modification le lundi 26 Septembre 2022 à 15:10:14

3 appréciations
Hors-ligne
je me croyais lent mais je vais un bon tour aux essais qui me place 4
début de course ou Pat et Titi se sortent, ce qui me mets 2 derrière Alain qui est trop rapide, j'essaye de prendre un bon rythme sans prendre trop de risque tout en gérant l'écart avec Jonny qui reste entre 8 à 10s.
ca bouge derrière à 10 tours de la fin et je vois Pat en 3, mais faut quand même pas rêver, il ne va pas me prendre 2s au tour.
A 4 tours de la fin Alain se fait une très grosse frayeur et il a du se réveiller brutalement, c'était pas loin de la glissière..
là, je pense que tu aurais eu vraiment les boules, si proche de l'arrivée mais heureusement ca passe 2ème, c'était inespéré après presque 4 mois sans toucher au volant et quelques tours de piste d'entrainement.

Merci Eric pour le serveur et bravo à tous

A la prochaine

 

8 appréciations
Hors-ligne
Je termine 7eme mais bon dernier des finisseurs. Course correcte tout seul avec un bon rythme.
2 regrets:
--- le choix de la Cooper. Je me suis fais plaisir niveau conduite mais sportivement j’étais en dessous de David Rainier qui avait un châssis plus rapide. Du coup pas de suspens entre nous deux.
--- Les 2 premiers tours qui anéantissent tous mes maigres espoirs de mettre la pression su Dave. Un mauvais départ suivi d'une sortie de route qui me coûtera quelque secondes de retard que je ne pouvais combler à la régulière.
Mais ce fut une bonne soirée avec vous, surtout Patrick qui avait l'air très fier de son bolide et qui, en début de course, me le montre de profil de gauche de droite puis de face et de derrière. Sur ce coup il devait être bien énervé de faire des pirouettes.
Merci à tous et Bravo Alain et courage aux malchanceux. A bientôt
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les copains,
 
J’ai choisi la FERRARI car j’avais un bon feeling avec surce circuit grâce à un bon setup.
Du coup je prends la pôle juste devant les BrabyBoys, Titi et Pat.
Ils me dépassent tous les 2 au départ avant le V1, rapidement Pat est à la faute mais Titi est déjà à 6s, mission difficile de revenir car il est rapide.
Finalement, malédiction pour lui aussi, la Brabham sort de la piste et me voilà leader.
Je roule sans faute jusqu’à la fin avec Thierry R qui n’ai vraiment pas loin, pas de fautes sinon c’est mort.
Grosse chaleur en fin de run, comme expliqué par Thierry, je suis en travers avant Moss Corner et manque d’arracher une roue sur un rail, oufffff !!!!!!!!!!!
Le pire dans cette histoire, c’est que c’est Frank qui en subit les conséquences, car sans cette erreur je ne l’aurais pas repassé et il ne se serait pas planté, je suis vraiment désolé Frank, toutes mes excuses. 

Bravo Thierry et Pat pour le podium, aux finisseurs et désolé pour les abandons.
 
Merci à tous et à bientôt 

Dernière modification le mardi 27 Septembre 2022 à 13:26:59
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo Alain et mes pensées à ceux qui n'ont pas pu finir, en particulier Alain Terremer qui n'a pas pu jouer sa chance. J'espère que ce problème sera résolu rapidement.

Content de vous voir à 12 avec le retour de Jonny et Thierry. Dommage de ne plus avoir de nouvelles de ceux qui étaient là en début de saison : j'ai écrit à Eric Libourel récemment mais sans réponse. J'espère qu'il va bien.

J'essaie de vous mettre ce qui découle de Mosport en ligne aujourd'hui.


9 appréciations
Hors-ligne

Hello les pilotes,

je suis arrivé sur cette course sans préparation et bien crevé d'un week-end harassant... (Non, j'ai pas fait la fête )
Aux qualifs, impossible d'aligner les secteurs, qui m'auraient permis de jouer la pole, sans doute pas les yeux en face des trous...!
Tout a été dit, je me vautre 3 fois dans les 3 premiers tours. Oui Paul, je voulais te faire admirer ma belle Brabham .
Le podium est assez inespéré, grâce malheureusement aux abandons devants, et quelques sorties, (ben alors Titi...!) Mais j'ai réussi à me reconcentrer aussi pour les... 41 tours qui restaient, après mes bourdes.

désolé pour tout ceux qui ont eu des problèmes, et merci à ceux qui m'ont laisser repasser sans combattre, vous n'étiez pas obligé!

Bravo Alain, victoire méritée, et belle course Thierry, chapeau
A la prochaine, aussi nombreux j'espère.

1 appréciations
Hors-ligne
I spent relatively much time at Mosport in the summer to train for this event. By the time the event itself arrived I was far from any confidence in a 67 mod car, but practice was okay and also my start went well. I kept myself away from any trouble and followed Enrique in p5 when my Repco engine gave up and I had to retire... Too bad, as - beside a good overall result - I wanted to earn my first scores (P6 finish) in Weekly's Papyrus Cup :( Next time..
Congrats to the winner and podium finishers! Thanks for the server and the organization! See you at Laguna Seca!
---
J'ai passé relativement beaucoup de temps à Mosport l'été pour m'entraîner pour cet événement. Au moment où l'événement lui-même est arrivé, j'étais loin d'avoir confiance en une voiture 67 mod, mais la pratique était correcte et mon départ s'est bien passé. Je me suis tenu à l'écart de tout problème et j'ai suivi Enrique en p5 lorsque mon moteur Repco a lâché et j'ai dû abandonner... Dommage, car - à côté d'un bon résultat général - je voulais gagner mes premiers scores (P6) dans Weekly's Papyrus Cup :( La prochaine fois..
Félicitations au vainqueur et aux podiums ! Merci pour le serveur et l'organisation ! Rendez-vous à Laguna Seca !


Dernière modification le mardi 27 Septembre 2022 à 20:52:58
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Pas de soucis Alan, c'est totalement ma faute, à moi de rester à l'écart des rails :D ;)

Yes Jani I was hoping for Papyrus Cup points too, as I my victory at Rouen put me in a decent position in the standings. Hopefully I'll manage big points in Monza, WG and Mexico !

9 appréciations
Hors-ligne
Lol, je viens de découvrir qu'il existait un Papyrus trophy sur Weekly

Jani !

7 appréciations
Hors-ligne
Bon, on ne va se mentir : j'ai été mauvais ! Et encore, je m'en tire bien puisque je vois le drapeau à damier !

Pourtant, ça partait bien puisque me voilà en tête au nez et la barbe d'Alain qui jaillit de la grille avec la vélocité d'un escargot asthmatique ! Je prends le large mais ça ne dure que 4-5 tours et je me sors dans les grandes largeurs. Hélas, cela va se renouveler plusieurs fois durant la course. En tentant des remontées au classement, j'accroche même Enrique ! Désolé Enrique, je pensait que tu partais à l'équerre mais tu t'es rattrapé et j'ai eu beau serrer la corde et même aller dans l'herbe, je t'ai touché... Heureusement, tu as pu repartir mais je n'étais vraiment pas fier de moi... Désolé encore !

Finalement, 5e après une course avec autant de fautes, c'est presque du vol ! J'ai intérêt à montrer un autre visage à Laguna Seca !
Bravo à Alain qui a beaucoup mieux fini qu'il n'a commencé, à Thierry qui fait ici un excellent retour et à Pat qui arrache le podium après être lui aussi assez mal parti !
Une pensée à ceux qui n'ont pas vu l'arrivée, en particulier Alain T qui n'a même pas vu le départ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion