Une victoire, certes, mais franchement, je ne m'y attendais pas vraiment.
Quand je disais que je ne savais plus ou j'suis, je voulais dire que mon set Cooper m'a posé pas mal de problèmes, jamais réussi à empêcher l'AVD de chauffer fort...
Assez agréablement surpris de mon temps, réalisé rapidement, et je décidais d'en rester là pour la séance, car de toute façon, il aurait été assez improbable que j'améliore, et je tenais aussi à ménager le moulin...
Beaucoup de chance que Thierry et Kike échouent à quelques centièmes de moi, mais Titi ne m'a pas loupé juste à la fin lui

Tout à fait mérité.
Pendant 10 tours je vais coller Titi, espérant qu'il fasse une petite faute

, mais il est costaud, et c'est moi qui va commencer à lâcher doucement. je ne recollerais que lorsqu'on arrivera sur un paquet d'attardés... Puis, l'oiseau va de nouveau s'envoler, 3, 4, 5s, rien à faire, Titi est trop rapide pour moi, mon pneu AVD monte parfois à 155, presque rouge, et je commence à me satisfaire de ma 2ème place, qui me convient très bien pour le champ.
Mais à 10 tours de la fin, je croise une Cooper qui redémarre lentement... J'ai mis quelques virages à réaliser que c'était Titi...!
Seulement, il est à moins de 2s, et en 10 tours, je me voyais mal résister jusqu'à l'arrivée.
Mais ô miracle, l'écart passe d'un coup à 6s 2 tours plus tard, là je me dis que c'est jouable en haussant un tout petit peu mon rythme... Et ça l'a fait, mais pu... que ce circuit est fatiguant, on voit pas le bout de la course...!
Sincèrement désolé pour Titi, le plus fort ce dimanche soir
Une pensée aussi pour ceux qui ont eu des problèmes techniques, (Franck, Enrique, Alain T), ou mécaniques, (Jonny)...
Bravo à Thierry R pour son podium, encore une course solide!
A la prochaine