37 appréciations
Hors-ligne
Oui, Alain le retrait de points est une idée - pas mauvaise - mais alors il faut enlever aussi des points aux fautifs.

Enlever des points - ferme - au lieu de tourner autour du pot, comme je fais souvent, je sais aussi où ça peut très vite mener. Les pénalisés ne sont pas contents, les victimes d'accidents aussi c'est vrai, et on peut rapidement arriver à des départs.

La difficulté pour moi est toujours d'avoir un équilibre. Garder le maximum de gens et qu'ils viennent par plaisir.

Gérer un championnat est toujours compliqué avec GPL vu qu'on est toujours sur le fil en terme de participants.

J'imagine que sur des simus plus fréquentées c'est plus simple, on sanctionne, les mécontents ne viennent plus et sont vite remplacés par d'autres.

Avec GPL c'est beaucoup moins simple et j'avoue que souvent je ne sais pas trop quelle décision prendre si tant est que pour chaque situation il y ait une bonne décision.

La vraie bonne idée ce serait que toutes les ligues fusionnent et qu'au lieu d'avoir, par exemple, pour le 67, 11 championnats différents dans l'année on en ait un seul par semestre sur 3, 4 ou 5 niveaux (façon F1 Legends). Idem pour chaque mods. Malheureusement, en l'état actuel des choses c'est probablement complètement utopique. 

   

8 appréciations
Hors-ligne
pardonnez mon ignorance en informatique mais je ne trouve pas la touche "Shift-R" sur le clavier.
Sur les tutos il y a bien 2 touches shift. Je supposais que celle de droite était peut-être Shift-R pour les anglophones. Mais non... Je supposais alors que c'était celle de gauche pour les anglophobes. mais toujours non. Du coup je me suis dit que cela serait agréable de l'avoir sur mes vraies voitures. A+
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

37 appréciations
Hors-ligne
En fait, c'est les deux touches enfoncées : tu appuies sur la touche shift que tu maintiens enfoncée puis sur la touche R.


1 appréciations
Hors-ligne
Fusionar todas las ligas es muy difícil, ya que por el horario europeo, las ligas de américa, les quedaría muy difícil correr, y vise versa, a los europeos, les queda imposible, correr panam o mybroga ya que les tocaría correr a las 3 de la mañana y eso es imposible , y por el lado de los chicos en américa, les tocaría correr a las 2 o 3 de la tarde, una liga europea y a esa hora la mayoría esta trabajando o estudiando, pero estaría muy bueno, unir algunas ligas de Europa, como hies o PDLR y hacer un formato al estilo de jack seller y varias servidores como F1 legends. pero eso es bastante dificil de hacer y aun mas, que los chicos de america corran  


Trad : 

Fusionner toutes les ligues est très difficile, parce qu'en raison de l'horaire européen, il serait très difficile pour les ligues d'Amérique de fonctionner, et vice versa, pour les Européens, il serait impossible pour eux de faire fonctionner Panam ou MyBroga parce qu'ils devraient courir à 3 heures du matin et c'est impossible, et du côté des gars en Amérique, ils devraient courir à 2 ou 3 heures de l'après-midi, une ligue européenne et à cette heure la plupart d'entre eux travaillent ou étudient, mais ce serait très bien, rejoindre quelques ligues en Europe, comme hies ou PDLR et faire un format comme jack seller et plusieurs serveurs comme F1 legends.
Mais c'est assez difficile à faire et encore plus difficile à faire, de faire courir les américains.

3 appréciations
Hors-ligne
L'idée de fusionner les ligues est super mais bien entendu difficile à réaliser compte tenu de tous les critères évoqués comme le décalage horaire, les jours de course, la barrière de la langue, les règles, ...etc. Mais bon rien que si tous ceux qui roulent le dimanche en 67 se mettaient ensemble ça pourrait être sympa déjà.


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion