2022 - 15 - Jarama 1968 (jarama) - 39 T - 04.12 - la course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 


Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.



Bonne course à tous.

15 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Bravo Alan ! Et félicitation à Pat, qui malgré son abandon est d'ores et déjà titré je pense ?

1 appréciations
Hors-ligne
si frank, ya pat es el gran vencedor de galaxie en el 2022, muy altas felicitaciones patrick, una muy buena campaña, aplauso 
   por mi parte una carrera muy entretenida a pesar de mi error donde perdí la posición con titi ( creo) y al salir de una curva lo golpee ( lo lamento mucho  amigo), y los deje con 180° de trompo, , me quede quieto en mi sitio esperando que recuperara su auto y saliera delante mio, para devolverle la posición, después fue una carrera entretenida con errores pequeños pero manejables y con una altisima presión de titi durante casi toda la carrera por la pelea en ese momento, por el podium del 3 puesto, pero con sorpresa vimos que el cooper de pat, tenia fallo de motor ( mas cerveza la próxima vez )
    ya se había convertido pelea por la medalla de plata, la cual milagrosamente logre mantener.
   Felicitaciones a alan por la victoria, se podría decir que una carrera perfecta para el. y a titi por poner ese cooper a sudar, lo mismo que a mi jejeje
  nos vemos en mi tierra para la ultima carrera chicos, aca los espero con corona o tequila y unos buenos tacos 


Trad - R4E/DeepL :

oui frank, ya pat est le grand gagnant de galaxie en 2022, très hautes félicitations Patrick, une très bonne campagne, applaudissements.

Pour ma part une course très divertissante malgré mon erreur où j'ai perdu la position avec titi ( je pense) et en sortant d'un virage je l'ai percuté ( je suis vraiment désolé mon ami), et je les ai laissé avec 180° de spin, je suis resté immobile à ma place en attendant qu'il récupère sa voiture et sorte devant moi, pour lui redonner la position, après cela ce fut une course divertissante avec des petites erreurs mais gérables et avec une forte pression de titi pendant presque toute la course pour la lutte à ce moment là, pour le podium de la 3ème place, mais avec surprise nous avons vu que le cooper de pat, avait une panne de moteur (plus de bière la prochaine fois).

La lutte pour la médaille d'argent s'était déjà transformée en combat, auquel j'ai miraculeusement réussi à m'accrocher. Félicitations à Alan pour la victoire, on peut dire que c'était une course parfaite pour lui. et à titi pour avoir fait transpirer ce coopérateur, comme moi hehehehe. On se retrouve dans mon pays pour la dernière course, je vous attendrai avec une corona ou une tequila et de bons tacos.

Dernière modification le mardi 06 Décembre 2022 à 23:52:45

3 appréciations
Hors-ligne
une grosse crève et en plus je n'ai pas trouvé les bons réglages donc je savais que je ne serai pas au top. de plus je me trompe entre litres et tours pour l'essence, le boulet..
peu de monde dimanche soir je pars 5 et je sais que ce sera une course en solitaire, quelques tours sympa suite à l'accrochage entre Kike et Titi mais ils me repassent très vite
arrivé 4 suite au pb moteur de Pat, j'espérai pas mieux.

Bravo Alain pour cette victoire, à Pat pour son titre et à tous les participants

merci aux organisateurs.

Reste 1 course au Mexique, patrie de Kike qui j'en suis sur tentera d'être victorieux

Dernière modification le mardi 06 Décembre 2022 à 08:56:47

9 appréciations
Hors-ligne

Content de ma pole, je ne pensais pas battre mon temps d'entrainement, sincèrement!

Dès le départ, je vois que Alain ne lâchera pas l'affaire, et je préfère ne pas insister quand il attaque en bout de la ligne droite, le principal reste de finir, pour assurer le titre.
mais comme je le suis relativement facilement, et qu'il commet quelques petites fautes, je repasse devant, et je me dis qu'au fond, autant jouer la victoire quand même.
Bon... Comme au Glen, le moulin va se mettre à fumer et ratatouiller, mais à 12 tours de l'arrivée...!
ça va être une éternité, en essayant surtout de ne gêner personne. Merci à Alain de m'avoir pris 3 tours, ça a un peu abrégé la souffrance  et j'ai vu le drapeau à damier.

Dommage de n'avoir été que 8, mais bravo au podium et aux rares finisseurs.

En principe oui, le titre est assuré avant Mexico, mais attendons les calculs officiels de Rookie...
Je dois avoir au moins 81 points d'avance sur Titi pour ça.

A bientôt de toute façon au pays d'Enrique, ou je devrais me faire plaisir avec l'Eagle, même si j'ai des doutes que le Weslake aille au bout!

37 appréciations
Hors-ligne
Soigne toi bien Thierry. J'essaie de vous mettre les classements demain, j'avais un peu la tête ailleurs ces derniers jours, désolé. 

A venir aussi un courrier pour voir si on part sur une nouvelle saison en 2023. Tout dépendra de vous, moi je suis chaud. 


7 appréciations
Hors-ligne
Malgré un manque de préparation, ce fut une soirée palpitante de bout en bout ! Je me suis battu avec Enrique quasiment toute la course. Nous nous sommes même accrochés au début, heureusement sans conséquence (pas de souci Enrique, ce sont des choses qui arrivent...). Mais je ne pouvais pas faire plus que le menacer et finalement, avec le souci moteur de Pat, je finis sur le podium !
Bravo Alain pour ta victoire, Enrique pour ta 2e place et Pat pour ton titre ! :coupe:

37 appréciations
Hors-ligne
Voilà, tout est en ligne, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur. Pour les 3 sans bonus-châssis, pensez-y, ce serait bête de perdre 50 pts, j'ai mis (de pain ) un mot dans le mail à ce sujet.

Bonne course à tous pour Mexico.


14 appréciations
Hors-ligne
Hello les pilotes,

Merci pour les résultats Rookie.

Bravo Enrique et Titi pour votre podium.
Félicitation Pat pour ce nouveau Titre :coupe:
 
Excellent résultat avec cette première place, mon meilleur score cette saison avec 71 points dans la besace, ça c’est fun 

Grace au bonus châssis et à l’absence du pauvre Paul, je récupère la 3ème position au général.
Mais pour combien de temps ? ? ? ?
 
Ma course fut plus cool que je ne le pensais, je n’avais en effet pas trop roulé avant en off.
Aux essais et suite à une modification sur la pince arrière, je suis arrivé comme par magie à gagner ½ seconde J  mais quand même loin derrière Pat en Cooper.

Le début de course se passe très bien et je suis surpris de le suivre.
Son résumé confirme ce que je pensais, c’est-à-dire qu’il n’était pas à fond et avait bien levé le pied pour me permettre de le doubler.

Tous ce passais bien jusqu’à ce comme dans mes habitudes je ferais plusieurs fautes qui lui permettrons de repasser et de me distancer rapidement
jusqu’à ces problèmes mécaniques.

Derrière Enrique est à 20s et je finis bien rassuré et sans forcer.
Désolé pour les absents ou abandons et bonne fin de saison à tous.

Je serais absent pour la der, dommage !!!
Merci à tous et à bientôt sur le forum  
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

37 appréciations
Hors-ligne
Vraiment dommage, tu ne pourras pas défendre ton podium. 

7 appréciations
Hors-ligne
Ah oui, mauvaise nouvelle, Alain !

1 appréciations
Hors-ligne
..lastima alan por tu ausencia en la ultima carrera, quería pelearte el 3 puesto de tu a tu, ya que voy con la ferrari para mi bonus...., ojala puedas correr hombre, seria muy divertida esa lucha por la medalla de bronce 


Trad - R4E/DeepL :

..dommage alan pour ton absence dans la dernière course, je voulais me battre contre toi pour la 3ème place en un contre un, puisque je vais avec la ferrari pour mon bonus....,
J'aimerais que tu puisse courir mec, ce serait très drôle cette lutte pour la médaille de bronze.

3 appréciations
Hors-ligne
Merci Rookie

Dommage Alain, la 3ème place était acquise, mais le principal reste de s'amuser avant tout
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion