2022 - 16 - Mexico 1967 (mexico) - 34 T - 18.12 - la course

37 appréciations
Hors-ligne
Ici vous pourrez trouver le replay de la course, mis à disposition par Éric, et revenir sur son déroulement. 



Merci de ne pas multiplier les sujets sur les courses.

Merci à Encore à Eric de continuer à gérer le bousin. A Jack pour le serveur.




Bonne course à tous.

8 appréciations
Hors-ligne
Casse moteur à 15 tours de la fin. J'avoue que sur le moment je n'étais vraiment pas content. Je n'avais rien à gagner juste à rester en piste et finir. 15 tours de l'arrivée c'était le moment où j'avais choisi de laisser passer Dave qui calquait sa course sur le mienne et jouait de prudence. Je voulais le titiller ainsi et voir si je pouvais le suivre. Mais ma conduite m'a puni avant cela. Quel regret.
A+ et merci Rookie et Eric pour cette saison et cette organisation.
Paul Sablayrolles
vers l'infini et au delà !!!.....Buzz L'Eclair

15 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Voilà, les classements sont finalisés. S'il y a des erreurs ne tardez pas à me les signaler.

Merci à tous pour cette saison où David finit en beauté sur le podium du championnat d'automne et avec le titre "Challengers".

J'espère que vous serez tous là l'année prochaine. J'attends encore pour vous faire un courrier concernant les circuits d'avoir la confirmation de la présence de 2 ou 3 du noyau de ces dernières années. Répondez-moi vite les gars.

Ne vous éloignez pas trop même si les fêtes approchent - j'espère que vous en profiterez bien - j'ai encore besoin de vous pour finaliser l'année prochaine.


1 appréciations
Hors-ligne
Started with high hopes but retired with disappointment. My pace was OK but not my connection, I'm still racing on wifi and that really affects my races lately. In lap 1 I had a huge lag (I was even dropped by the server), I had to pull aside to let everyone through then rejoined and had a few fun laps. 
Grats Enrique on your victory! Well done podium! Thanks all for the race! Thanks Rookie for keeping the league running! See you next year!

*
A commencé avec de grands espoirs mais a pris sa retraite avec déception. Mon rythme était correct mais pas ma connexion, je cours toujours en wifi et cela affecte vraiment mes courses ces derniers temps. Au tour 1, j'ai eu un énorme décalage (j'ai même été abandonné par le serveur), j'ai dû m'écarter pour laisser passer tout le monde, puis j'ai rejoint et j'ai fait quelques tours amusants.
Gras Enrique pour votre victoire ! Bravo le podium ! Merci à tous pour la course ! Merci Rookie de faire fonctionner la ligue ! À l'année prochaine!
Groundhog GPL Weekly / Custom Rank
www.formulado.hu/weekly/

3 appréciations
Hors-ligne
Une petite séance d'entrainement dimanche matin pour reconnaitre le circuit, pas tourné depuis la dernière course et 1.47.5 loin du pb mais faut pas rêver, c'est gpl

Essais en 1.47.24 derrière Pat et Enrique qui tourne fort en Ferrari  

Départ laborieux comme d'hab. je suis 5 mais Jani lag et je ne sais pas ou il est, le panneau indique 4 donc il a du être disco..
Après quelques tours et les petites fautes de Pat et Titi, je suis 2, je force un peu et rattrape Enrique pour lui mettre un peu de pression mais il va vite et sort mieux de l'avant dernier virage et je n'arrive pas a prendre l'aspiration après le virage relevé.
j'ai quand même eux 2 frayeurs en ayant des freinages très limite ou j'aurai pu percuter Enrique à l'épingle, mais c'est passé sans encombre, ouf
Pat me passe mais une erreur à l'épingle et je repasse
2ème c'est bien, course très sympa avec peu d'écart entre nous 3 et les 34 tours sont passés bien vite.

Bravo Enrique, superbe victoire

Dommage que Titi n'ai pu se mêler à cette arsouille.

Merci aux organisateurs pour cette saison bien sympatique

Bonnes fêtes de fin d'année à tous




11 appréciations
Hors-ligne
Une 5eme place tranquille à Mexico où je me suis contenté de suivre la Cooper de Paul en me disant que j'essayerai de le doubler dans les derniers tours mais son V12 Maserati a décidé de me faciliter la tâche !

Une 5eme place au championnat grâce à ma prudence et ma régularité mais surtout grâce aux malheurs sur et en dehors de la piste, et aux absences de mes adversaires beaucoup plus rapides.

Je signe pour une nouvelle saison en remerciant encore une fois Rookie pour son organisation et le temps qu'il y passe... et en regrettant de ne plus le voir sur la piste juste pour le plaisir et en se fichant du résultat final !    

9 appréciations
Hors-ligne
Très content de cette dernière, même s'il n'y a pas de victoire au bout, d'abord parce que le moteur a tenu, j'y croyais pas trop, et ensuite parce que la bagarre en piste fut sympa 

Pole, mais bien loin de mon pb, on se demande comment on faisait il y a bien des années... 

Enrique prends un meilleur départ, et étant sur l'extérieur, je n'insiste pas. j'ai bien fait d'ailleurs, car j'ai un peu de mal à suivre, un peu "rouillé" à Mexico moi!..
ça va se confirmer avec plein de petites fautes dans les premiers tours, jusqu'au TAQ dont Titi devait se douter, et en profite, avec Thierry sur ses talons.

Après la faute de Titi, à son tour, je vais suivre la belle bagarre entre Kike et Thierry. je me rapproche, mais ce n'est pas moi qui va plus vite, c'est apparemment Enrique qui a baissé de rythme on dirait.
Puis Thierry se laisse distancer, et grâce à l'aspi, je peux passer en bout de ligne droite.
Mais à 2 tours de l'arrivée, un freinage mal contrôlé à l'épingle, et je peux admirer La Lotus qui me passe sous le nez 

Aucun regrets, sans enjeu, le principal était de s'amuser, mais j'ai mis un point d'honneur à faire quand même le MT

Bravo à Enrique, intouchable chez lui, il doit connaître le circuit, (réel et virtuel), comme sa poche!
Bravo aussi à Thierry R, qui prouve qu'il a toujours été un tout bon depuis qu'on se croise durant tant d'années 

Une pensée pour les malchanceux moteurs, ou connexion...

Merci à l'équipe de choc: Rookie, Eric et Jack pour cette belle saison encore 

...Si vraiment y'en a marre de me voir aligner les titres Galaxie, (même si c'est moins facile que ça en a l'air!), je peux aussi me retirer, j'ai bien de quoi m'occuper ailleurs!

Merci à tous, bonnes fêtes de fin d'année !


3 appréciations
Hors-ligne
Pourquoi tu voudrais te retirer Pat, il nous faut bien un objectif: être devant toi quand cela est possible
Pour ma part le classement m'importe peu, c'est l'arsouille que j'aime et quand c'est avec les meilleurs pilotes, c'est encore plus sympa.

1 appréciations
Hors-ligne
hola chicos 
  creo que de esta temporada, esta a sido la mejor carrera que e tenido, y por que? por la alta adrenalina que me hicieron sacar en sudor tierry  y patrick, que durante todas las vueltas fueron mi sombra y con la posibilidad de perder ese buen arranque que tuve, tremenda carrera se mandaron chicos
   Hubo un momento en que me aleje por unos 4 segundos, pero empece a cometer errores pequeños y esos errores hicieron que el lotus y el eagle se me acercaran mucho, hasta hubo momentos en la entrada de la 1 curva y en la salida de la horquilla, que pensé que nos tocábamos, de lo muy cerca que estaban, después fue concentrarme mas y girar mas fuerte y ya empece a hacer vueltas en 47 medios y volví a alejarme  de 3 a 4 segundos de diferencia con ellos, hasta cruzar la meta, jamas me había concentrado tanto en mi vida, creo que fue uno de esos " espasmos" cerebrales que a veces nos ocurren y que solo se quitan con unas buenas cervezas jejeje
  gran pero gran carrera chicos, era de cualquiera, o sea el que menos cometa errores y creo que fui yo...... felicitaciones 
   gran organización rookie y administradores, en realidad me divierto mucho en esta liga, hay muy buen compañerismo y profesionalismo, para mi es la mejor en la que corro y por supuesto que voy a seguir con ustedes .
  abrazo gigantesco a todos y si no nos escribimos antes, feliz navidad y año, los quiero mucho 


Trad - R4E/DeepL :

Salut les gars, je pense que c'est la meilleure course que j'ai faite cette saison, et pourquoi ? à cause de la forte adrénaline que Tierry et Patrick m'ont fait transpirer, ils étaient mon ombre pendant tous les tours et avec la possibilité de perdre le bon départ que j'avais, quelle belle course vous avez faite les gars. Il y a eu un moment où j'avais 4 secondes d'avance mais j'ai commencé à faire de petites erreurs et ces erreurs ont fait que la Lotus et l'Eagle se sont rapprochées de moi, il y a même eu des moments à l'entrée du premier virage et à la sortie de l'épingle à cheveux, où j'ai cru que nous nous touchions, à cause de leur proximité.

Ensuite je me suis concentré davantage et j'ai tourné plus fort et j'ai commencé à faire des tours en 47 medium et je suis revenu à 3 à 4 secondes d'écart avec eux, jusqu'à franchir la ligne d'arrivée. Je ne m'étais jamais concentré autant de ma vie, je pense que c'était un de ces "spasmes cérébraux" qui nous arrivent parfois et qui ne peuvent être enlevés qu'avec quelques bonnes bières hehehehehe.

Super mais super course les gars, c'était la course de n'importe qui, c'est celui qui fait le moins d'erreurs et je pense que j'étais celui qui a fait le moins d'erreurs. ...... félicitations !

Grande organisation de Rookie et des administrateurs, en fait j'ai beaucoup de plaisir dans cette ligue, il y a une très bonne camaraderie et le professionnalisme, pour moi est le meilleur dans lequel je cours et bien sûr je vais continuer avec vous.

Un gigantesque câlin à vous tous et si nous ne nous écrivons pas avant, joyeux Noël et nouvelle année, je vous aime tous très fort.

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ton commentaire, Enrique.

Thank you for you kind words, Enrique.


15 appréciations
Hors-ligne

 Course en solitaire pour moi.

  La seule anecdocte que j'ai la voilà. Au dernier tour c'est rouge derrière moi, les leaders vont me prendre un tour? Du coin de l'oeil je lis sur Prib que le leader est à une seconde!! QUOI!!! J'ai beau regarder dans mes retros je vois rien?

   Je regarde de nouveau Prid et ah non! Je vois maintenant 57! Il était à une minute une seconde! Relaxe! Et là je rate mon freinage à force de regarder en haut! Je sors, je serre les fesses en sacrant!

  Finalement rien! Je touche pas à la barrière et je sors sain et sauf du bac à gravier. OUF!

Conclusion, "Quand c'est pas fini, C'EST PAS FINI!"

  Merci à tous d'être venu pour la plus part régulièrement! Quoi de plus satisfaisant d'avoir une grille pleine?

Je comprends pas ce que raconte Patrick? La saison a été intéressante non? Oui sans doute as-tu dominé, mais plusieurs courses nous ont donné des combats vraiment palpitant!

On prie pour le retour de 3-4 pilotes pour la prochaine saison! On sait jamais!

    Je vous souhaite de Joyeuses fêtes à tous!! Aimez vos proches comme jamais et revenez nous tous en forme!


1 appréciations
Hors-ligne
gracias patrick y chicos 
  respecto que si conozco el circuito, en vida real, la respuesta es si, totalmente, estuve caminan dolo cuando estaban en las obras de remodelación, tengo un archivo fotográfico de las fotos que tome cuando lo estaban reconstruyendo, si a alguien le interesa, se los puedo mandar por correo. es un buen nuevo trazado.  y también e estado en 4 de las ultimas carreras de f1 en el foro sol, creo que en una de esas me hice famoso por levantar una pancarta de GPL jejejeje
   :)

Trad - R4E-DeepL :

Merci Patrick et les autres. en ce qui concerne la question de savoir si je connais le circuit, dans la vie réelle, la réponse est oui, totalement, je me promenais autour quand il était en reconstruction, j'ai une archive de photos que j'ai prises quand il était en reconstruction, si quelqu'un est intéressé, je peux vous les envoyer. c'est un bon nouveau circuit. et j'ai aussi été à 4 des dernières courses de F1 dans le forum sun, je pense que dans l'un d'eux je suis devenu célèbre pour avoir levé une bannière GPL hehehehehehehehehehehe

37 appréciations
Hors-ligne
Oui, il y avait eu un sujet, si je me souviens bien, dans le forum SRMZ. Amusant.

Yes, there was a topic, if I remember correctly, in the SRMZ forum. Funny.


3 appréciations
Hors-ligne
Désolé de ne pas avoir pu participer à la finale :( Bravo à tous et notamment à Kike pour sa victoire "à la maison" !

Un grand merci à R4E, Eric et Jack pour cette super saison !

Pas sûr que je puisse rouler beaucoup chez Galaxie en 2023 malheureusement... On a relancé HSO pour une saison avec le mod 1954 Endurance sur rFactor 2 et les courses sont le dimanche soir aussi. Je viendrais rouler avec vous chaque fois que j'aurais un dimanche de libre quand même <3.

Félicitations au "patron" Pat encore une fois impérial malgré un début de saison difficile ! De belles bagarres pour les places d'honneur au championnat aussi, ça a été serré jusqu'au bout ! Grand bravo notamment à David pour sa superbe P5 après une saison comme je les aime, pleine de régularité et de motivation pour au final doser des pilotes plus rapides - la classe !

Bonne fin d'année 2022 à tous et à très bientôt sur les pistes GPL amis galactiques !


37 appréciations
Hors-ligne
"Pas sûr que je puisse rouler beaucoup chez Galaxie en 2023 malheureusement..."

A voir, on pourra peut-être harmoniser les calendriers.

Je publierai le mien dès que possible, probablement mi-janvier pour une reprise début février comme cette année. J'attendrai de voir les autres calendriers, comme chaque année.



Dernière modification le mardi 20 Décembre 2022 à 20:47:18

1 appréciations
Hors-ligne
yo estoy disponible en horario de los sábados, me gustaría que corriéramos mas, pilotos, a mi lo que me gusta es la competencia y la pelea no importa la posición que sea, eso es lo divertido de este simmer.
propongan horarios y fechas y vemos a ver cuantos podemos correr, entre mas es mucho mejor

Trad - R4E-DeepL :

Je suis disponible le samedi, j'aimerais courir avec plus de pilotes, ce que j'aime c'est la compétition et la lutte quelle que soit la position, c'est le plaisir de ce simmer.

J'aimerais voir combien d'entre nous peuvent courir, plus on est de fous, plus on rit. 

3 appréciations
Hors-ligne
C'est très gentil Rookie mais il ne faut pas non plus tout bouleverser en fonction de ma petite personne non plus hein :D.

Le calendos HSO est déjà annoncé sur le forum, mais comme tu vois c'est assez chargé avec une course toutes les deux semaines quasiment, donc je crains que ça ne limite sévèrement les possibilités de goupillage...

Sinon pour rebondir (boing) sur ce que dit Kike, perso à part les dimanche HSO et quelques lundi chez ODS je suis dispo le reste du temps si vous décidez de changer de jour de course.

37 appréciations
Hors-ligne
Ecoute, on verra bien, comme toujours j'essaie de faire au mieux. Là, par contre, passer au samedi, ce serait vraiment un gros "bouleversement" et je ne pense pas qu'on aille vers ça. Le samedi soir c'est quand plus un soir de sortie ou de couple ou de famille, enfin je vois ça comme ça.

J'ai vu ton programme, c'est gros 24 courses en effet. Mais vous avez testé Assetto Corsa, ça doit pouvoir se faire aussi avec ça ? C'est mieux ou moins bien RF 2 qu'AC ? J'ai testé aucun des deux pour l'instant.

Ceci dis, petit infidèle, tu pourrais aussi faire le même programme, à quelques pistes prêt, avec le mod55 de GPL. Tu n'as pas été tenté ?

En passant, j'attends toujours de tes nouvelles - par mail - sur ma proposition de projet. Tu voulais savoir tout de suite et après je n'ai plus eu aucun écho. 

J'espère que ça s'arrange tes problèmes de fuite. 


3 appréciations
Hors-ligne
Oui pour le changement de jour c'était juste pour dire que moi je suivrais le mouvement si y'a mouvement, mais je ne milite pas pour que Galaxie bouleverse ses traditions :).

Assetto Corsa c'est pas vraiment une simu, les physics sont super arcades, tout pour les graphismes. RF2 c'est de loin le meilleur niveau physics, même si après ça a aussi ses défauts (le modding est très compliqué par exemple). Mais pour ce qu'on veut faire RF2 c'est juste le top, surtout ce mod qui a vraiment l'esprit GPL au niveau physics et feeling <3. Je te conseille vraiment rF2, surtout que le contenu histo a bien augmenté depuis deux ans donc y'a vraiment de quoi s'éclater.

Je n'ai toujours pas testé GPL55 (la honte lol), mais notre programme 2023 c'est avec des voitures de sport, Jaguar D, Ferrari 735, Aston-Martin DB3S, Talbot, Gordini, Maserati, et compagnie, donc pas exactement la même mayonnaise.
Mais sinon organiser du GPL oui je suis toujours open à l'idée, pas impossible qu'un jour ça se fasse, même si ça sera plutôt pour des events ponctuels que pour des championnats je pense. Pas trop envie de bouleverser le fragile équilibre actuel des ligues GPL restantes en en ajoutant une qui fractionnerait peut-être encore un peu la scène en faisant concurrence à l'une ou l'autre ligue.

Purée désolé j'étais persuadé de t'avoir répondu pour le projet, mais je vois qu'en fait je n'ai qu'un brouillon pas fini/envoyé dans mes mails, désolé mec :(. Je te fais ça today ;)

Le plombier est passé ce matin, en attendant c'est un peu survivor sans eau chaude du tout et l'eau froide par intermittence. Mais sinon pas eu trop de dégâts et ils devraient me changer le cumulus assez vite donc c'est pas la mort non plus.


7 appréciations
Hors-ligne
Morne course. Après un bon début avec les 3 autres furieux (Enrique, Thierry et Pat), j'embrasse la glissière de sécurité à un endroit où ça ne m'était jamais arrivé ! La Ferrari est intacte... sauf le moteur. La voiture manque de puissance et je vois le trio s'éloigner inexorablement. Bref, je vais faire les trois quart de la course tout seul jusqu'à ce que le moulin rende l'âme à 3 tours de la fin...

Bravo à Enrique pour sa victoire à domicile et à Thierry et Pat pour leur podium !

Merci à tous pour cette saison 2022 et en particuliers Rookie, Eric et Jack !
Vivement la saison 2023 avec encore plus de monde ! Y compris Pat et Frank et tous !
Joyeuses fêtes de fin d'année !

3 appréciations
Hors-ligne
J'espère bien que Pat va remettre son, euh plutôt ses titres en jeu ! C'est notre Fangio à nous, plus il gagne plus ça me donne envie d'essayer de le battre !

9 appréciations
Hors-ligne
Bon, aller... Je casse le suspense, c'est oui, j'y serai l'année prochaine 

Tans pis pour vous 

Z'avez intérêt à venir nombreux hein... 


37 appréciations
Hors-ligne

37 appréciations
Hors-ligne
Flemme en ce moment, je bosserais sur le calendrier début janvier. Ca laissera ceux qui ne l'ont pas fait le temps de me donner leur avis sur les circuits (voir vos mails). 

Merci à David pour son envoi concernant UK.

Pat, si tu as les replays de la dernière LBGPL je les veux bien. Dommage que le titre, là, t'échappe de si peu. Quand ça veux pas, ça veux pas 

14 appréciations
Hors-ligne
Hello les amis et bonne année à tous.

Le classement Teams est à jour, un GRAND BRAVO aux  
 
https://www.grandprixlegends.fr/forum/saison-2022/2022-just-for-fun-championship-team

et encore BRAVO Pat pour ce nouveau titre pilote    :coupe:    

Titi et Enrique pour le podium  

Dernière modification le lundi 02 Janvier 2023 à 16:15:03
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

11 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le classement, Alain !

Enrique, Enrique : on a gagné !!!  
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST... ON EST... ON EST LES CHAMPIONS !

37 appréciations
Hors-ligne
Bravo  les Globe-Trotters

:coupe:

14 appréciations
Hors-ligne
Oui bravo à tous 


les Globe-Trotters = 
FarinaEnrique(-51)+ RainierDavid(-18)
     48

Speedway
 = RogetThierry(-54) + SablayrollesPaul(-12
     46

Les Joyeux Drilles = Titi(-66)+ BilodeauEric(-3)
     42

Dernière modification le mardi 03 Janvier 2023 à 17:00:17
Championnat GALAXIE 67 By Planète GPL

Merci Rookie l'organisateur, Eric et Jack les fournisseurs de servers

1 appréciations
Hors-ligne
si si,,,ganamos  yeahhhhhhhhhh  gracias rainer por ser my teamie

9 appréciations
Hors-ligne
Bravo le podium équipes :coupe:

Ouin, j'étais tout seul:snif:

Bonne année à tous! 


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2022.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Créer un blog | Espace de gestion